Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Bon, allez, je commence à faire mes petites absences o/

- Comme beaucoup doivent le savoir, je suis en plein dans les concours pour les écoles d'infirmière, et cette semaine, j'en ai trois d'affilé : Mercredi/Jeudi et Vendredi. Je serais donc absente (il faut que je doooorme, c'est tellement crevant) ces trois jours là, mais ne vous en faites pas, je reviendrais vite !
Profitez en pour vous mettre à jour ! 8D
Aidez moi à lutter contre Aurore en me donnant plein de RPs à écrire !

Je vous embrasse !
Chocolat et Papillon, j'vous aime p*tain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:50

Fighting Angy!!!!! Défonce tous tes concours et dors bien!!

*Pleure intérieurement: ouiiii je vais pouvoir être à jour avant d'être bombardée de rp lol*  a20 
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:14

Fightiiiiiiiing. Je ferais des calin néné à Ethan à ta place en attendant... Je suis pas certain qu'il aime ça mais il fera avec o/
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

BON COURAGE ANGY.  cheer 
TU SAIS QUE JE T'AIME, HEIN ?  panda 
Décroche une place.  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:08

Mouaaah, encore une abscence ! Donc je vous préviens, je suis serais pas là du Week-end, aujourd'hui compris, parce que je vais :
1) Fêter mes concours dans un bar de Pirates à Toulouse /o/
2) Samedi et Dimanche, je suis de convention /o/

Donc je vous dis à Lundi mes coupains, je vous aime panda

PS : Pardon Megan, j'aurais pas répondu à notre RP, milles excuuuuuuses ><
Et Will, je réponds à ton MP quand je rentre /o/
Idem pour Addi et ton MP sur Angy :)

Keur keur keuuuur !
Panda panda panda !
panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:20

Pas de soucissssssss Angy!! *j'aime être à jour *0* xD *

Eclate-toi bien et profite!!  Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:23

Bon, je poste ici parce que je sais pas où le mettre sinon : J'ai trouvé du boulot et donc je viendrais moins souvent, j'ai des horaires assez chauds donc voilà ....
C'est simple, quand je fais 8h-16h, je dors quand je rentre et quand je fais 13h30-21h, je peux venir le matin sur le fo, comme aujourd'hui :/
Sachant que je bosse aussi le week-end XD
Enfin bref ! Je voulais juste prévenir. Demain je suis de repos, donc j'essaierai de me mettre à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:47

Fighting pour ton boulot Angy!!!  Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:41

Félicitation pour avoir trouvé un job o/ Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:19


    Woah, ces horraires. owo

    Bon courage Angie! On est avec toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:49

Bon, comme vous l'avez remarqué, ça fait quelques jours (OK. Deux semaines au moins ><) que je ne viens plus et la raison est simple : Je bosse et quand je rentre du taff le soir je ... DORS. Et le week-end, j'ai des soirées, donc pas le temps de venir !

Donc je vous préviens juste que jusqu'au 14 Août environ, je ne posterai et ne viendrais pas très souvent ...
(Je vais essayer aujourd'hui de me connecter et de répondre à une ou deux personnes ! Au moins à tous mes MPs.)

Bref, je vous aime, et attendez moi ♥️

panda

Une Gwenou sauvage qui bosse pour s'acheter un PC et une 3DS à la fin du mois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:20

Courage Angy /o/ <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:32

Ohhh d'accord!

Fightiiiiiiiiiiiiing!  panda panda 
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

COURAGE ANGY♥️
 love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

[MAJ]

Bon, je viens vous dire pardon pour mon manque d'activité en ce moment ;____;

Ma rentrée s'approche à trop grand pas (Dans 6 jours quoi ...) donc j'essaie de profiter un max de mes derniers jours de vacances, donc je suis pas trop active.
MAIS, dès que les cours reprennent, je reviens parmi vous, promis ! Peut-être pas le premier jour, mais ceux qui suivront très sûrement !
Bref, je vous aime, coeur coeur amour ♥

(Pas de bêtise dans mon dos hein ! Sinon, Oswin viendra vous mettre la fessée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Empty
MessageSujet: Re: Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D   Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angy/Oswin n'est pas toujours là à vous embêter 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres d'Angy l'infirmière scolaire
» A mon tour de chercher - Angy & Gail & Aylie & Oscar
» Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités
» Oswin is back o/ Demande de RPs !
» Oswin n'a vraiment pas beaucoup d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: