-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etaletavie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:58

Je l'ai lu dans le livre, et en version originale! Donc, j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
Royce Wentworth-Windsor
Royce Wentworth-Windsor
Secrétaire du premier ministre
Secrétaire du premier ministre

Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 39

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:45

OH MON DIEU L'AVATAR DE SALLY o_o 

VEUX-TU M’ÉPOUSER ?
Pas Royce hein. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:43

    Vous connaissez ma cousine? =D

    Elle est belle, hein?

    (RÉFÉRENCE PLEAZE.)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:50

Je viens de faire un test de vocabulaire en anglais sur le site là : http://testyourvocab.com

Et bah j'ai eu:
Etaletavie.com - Page 3 Vocab_zps3f601f98

Citation :
Most native English adult speakers who have taken the test fall in the range 20,000–35,000 words. And for foreign learners of English, we've found that the most common vocabulary size is from 2,500–9,000 words.

J'suis contente parce que même si mon anglais est pourri, au moins je comprends mes séries et mes films en version originale et parfois même sans sous-titres.
 Serp
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:37

... ça fait quatre heures que je comate sur mon fauteuil, en essayant de digérer ce film quejevoispourlamillièmefois...
srsly quand je regarde Peter Pan je me sens un poil bipolaire; je passe de l'euphorie -devant le film- à la déprime -générique de fin- en quelques secondes... ;w;
« He has found himself a... Wendy. And Hook is all alone. »:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Je pars en voyage dans deux semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

    Hé bah moi j'ai de la fièvre. (Ouais j'ai ce don là de tomber malade uniquement en été.)

    Alors je suis dans mon lit, je profite de la petite brise et j'écoute Brahms.  para

    TU PARS OU TERRY? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

J'ai retrouvé la trace de mes deux colis perdus ! oui je sais, je suis épique et douée.

... euh les gars... j'ai aussi eu mes notes de rattrapage. J'ai réussi à faire ENCORE PIRE qu'en première évaluation xDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cherrytree
Charlie Cherrytree
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 177

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:00

Bonne nouvelle, Edward (en tout cas, la première hé hé)!

Sanctius Fawkes a écrit:
TU PARS OU TERRY?

En France et puis en Irlande. D'ailleurs, je viens de recevoir mon accréditation de presse pour Avignon, j'en suis tout heureuse! Reste plus qu'à espérer que la crise avec les intermittents se règle comme par magie d'ici le début du festival. o_o 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

OOOOOH ! Terry tu viens nous voir 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

Allez, ça fait deux jours et demi que je vous saoule avec cette histoire de sauvetage de musaraigne... Je lui donnais pas trois heures à vivre, finalement elle va sur son troisième jour et pour autant que je puisse en juger la p'tite tient la forme; alors j'assume que maintenant, c'est bon on peut commencer à s'y attacher à la p'tite boule.
Et pour ceux qui s'en inquiétaient quand même un peu...
on organise une rencontre?:
Il a bien lampé sa p'tite goute de lait, il roupille comme un loir roulé en boule contre une bouillotte... bouillante... et il s'agite, escalade, s'gratouille et couine si on le dérange ce qui me laisse penser qu'il a encore de l'énergie à revendre!

►Après (et pour la plus grande déception de Zoey, j'en suis sûre) je n'ose toujours pas le forcer à se mettre sur le dos pour vérifier si c'est un Mathias ou une Fleur-de-Maïs (nah mais il est tout petit j'veux pas lui faire mal ;w; ...) donc le suspense est toujours de mise /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17


    LONGUE VIE A MATHIAS LA MUSARAIGNE.

    *s'incline*

    J'adore sa trompe tordue, elle me fait penser à Sanctius. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:27

Première fois que je vois une musaraigne! Joli sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Etaletavie.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etaletavie.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: