Partagez
 

 Etaletavie.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:56

LONGUE VIE À MATHIAS LA MUSARAIGNE!

Et sinon, il y a eu deux personnes en une semaine qui ont dormi à l'église alors que je travaillais. Je les enviais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Mathias a fait ses premiers pas dans le monde carnivore aujourd'hui; sous la forme de douze mouches et d'une vingtaine de vers qui sont passé de vie à trépas entre ses petites dents acérées =D
... Quand mon père me dit qu'elle va avoir "le poil luisant", je peux pas m'empêcher de penser qu'entre le nez et ça, Mathias est secrètement la réincarnation de Sanctius...
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:41

Il va faire bon aujourd'hui hourraaaaaa \o/
'tain j'ai plein d'idées de personnages.... Je crois queje vais devoir en faire des prédef' D:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:53

Je suis en Lithuanie \o/ et donc il est une heure de plus qu'en france. :3
Sinin je me suis rendu compte que je vais être dans un école où 90% sont des gars.... ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:45

BON ALORS APPAREMMENT j'ai découvert hier soir que je suis le seul glandu ici qui ait grandit avec Hajime Kindaichi et j'entends réparer cette erreur!
C'est un p'tit anime tout gentillet qui vous rappellera Détective Conan (si ça peut vous motiver, je sais qu'on est nombreux à avoir grandit avec le p'tit Conan Edogawa aussi...) mais en beaucoup plus GLAUQUE =D
Les Enquêtes fonctionnent par "arcs" de trois ou quatre épisodes avec un gentil décompte des morts au début de chaque épisode
enmodeBattleRoyalerayezlesgensquisontGameOvermerciaurevoir.

Y'a une 'saison 2' qui a commencé à sortir cette année mais je préfère vous encourager à regarder la première saison, la vrai, la vieille; parce que la nouvelle a perdu ce mélange de glauque/gore/malsain qui faisait la particularité de la série =D
Bon, entendons nous hein, c'est pas SAWleretour; ça reste un Shonen... mais pour la gamine que j'étais ça f'sait quand même bien badass et... bref; je vous invite à aller jeter un oeil à cette pitite série =D

Je vous abandonne avec l'opening français et ses quelques aperçus de glauquitude (ce clown m'a donné des frissons gamines... brrrrr) et je vous encourage à regarder au moins le premier arc Les Sept Mystères du Campus qui est plutôt représentatif de l'ambiance de la série~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:16

*Prends les références pour avoir un Détective-Conan-glauque à regarder à l'avenir =D*

Sinon j'ai rêvé que j'avais un prof de dessin soviétique et que l'instit' qui m'a traumatisé quand j'étais gosse m'expliquait que j'avais des trop petits poumons (Trop petits pour quoi faire au juste, je ne sais pas.).

Et je me demande si j'arriverai à trouver le bouquin que je veux à un prix correct?............. =D
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:53

On dit des Gryffondor qu'ils sont courageux et généreux et tout et tout, mais Orween a vidé mon garde-manger pendant qu'il était en visite. Heureusement que Caïn était là pour retenir un peu le Lion!
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:10

Putain une figure 69€, ils se foutent de ma gueule sérieux. Enfin bref, je viens de trouver un endroit dédié aux manga. Mufufufu.

PS: J'ai plus grandi avec Nicky Larson et Initial D.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:59

... Robin Williams est mort
Q_Q
ça m'a déprimée au réveil Q_Q
RIP p'tit mr ;w;

Etaletavie.com - Page 4 397492tumblrlt127rRmmz1r2odkko6250 Etaletavie.com - Page 4 708081tumblrlt127rRmmz1r2odkko4250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:57

Je viens de voir ça moi aussi. Ca m'a dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
William Marshall
William Marshall
Apothicaire
Apothicaire

Date d'inscription : 06/01/2014
Messages : 291

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:03

Etaletavie.com - Page 4 10527269_805977086092431_4056452570810588223_n

troll troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

On dit bien:

1 de perdu 10 de retrouver?

Eh ben chez moi c'est:

1 de perdu, 10 nouveaux cadeaux de la part des parents!

Surprenant, trop gentil et inatendu je l'avoue. Mais c'est toujours mieux que d'aller se soauler pour un mec! u_u *ne boit pas mais osef*

A moi les news jeux de PS3 et.... Fire Embleeeeem! *a déjà commencé...* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:05

J'ai acheté une dizaine de skins sur LoL. Cependant je ne peux pas les tester car... J'AI UNE CO DE MERDE. Youhouuu. En plus, dès que je mets le jeu en grands écran, il lag comme un porc en voyant mon jeu derrière et la première image du jeu. Super. Je suis absolument ravie. Sinon mes skins sont cute.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:56

De retour de Tokyo! Et étrangement le décalage horaire ne pèse pas plus que ça :D
J'ai vidé ma valise et mon chat dort sur mon linge sale maintenant (je sais que je lui ai manqué, il le dira jamais, mais je le sais.) Même si j'ai a-do-ré ce voyage au Japon ça fait quand même du bien d'être de retour à la maison dans mon petit environnement naturel et avec un internet qui fonctionne =D

... Je vous poste des photos très très bientôt! =D
Vous m'avez manqué les enfants♥️
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

Mon cours d'anglais commence ce soir.

Etaletavie.com - Page 4 Tumblr_nc04k1p8qf1tof9xso1_400

Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer.

Je vais avoir à parler en anglais à un groupe d'inconnus sûrement plus doués que moi en anglais. Je suis maladivement timide, je déteste rencontrer de nouvelles personnes, je déteste parler en anglais....

Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Etaletavie.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etaletavie.com   Etaletavie.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etaletavie.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: