-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

Olympe se promenait dans le parc.
Enfin... « se promenait »... Elle avait entendu dire qu'un drôle d'animal se baladait au fond du lac. Un Kraken. Oui, un kraken ! Comme dans ses livres de contes ! Incroyable ! Tout ici la surprenait de jours en jours... alors elle longeait le lac en lançant des bouts de pain dans l'eau.

Elle avait rencontré deux ou trois bestioles, bien sûr, de méchantes bestioles qui étaient venues voler les bouts de pain d'Eugène le Kraken ! Oui, Eugène ! Beaucoup de gens avaient peur de lui. Sa mère lui disait, quand elle était jeune et que les moutons lui faisaient encore peur, qu'il fallait leur donner un nom. Parce que ça les rapprochait de nous et qu'on se sentait plus en sécurité.
Alors elle avait décidée de donner un nom au Kraken. Comme ça, même pour elle, il serait moins effrayant.
Parce que c'est vrai qu'un truc immense... Blanc.. Avec des tentacules... Brrr ! Olympe en frissonnait à l'avance ! Mais tant qu'elle était sur la terre ferme, tout allait bien, non ? Et puis, on ne se bat pas contre la curiosité à cet âge.

Mais quand elle lança un énième bout de pain, ce n'est pas un strangulot ou quoique ce soit d'autre qui le goba, mais un billywig qui le prit entre ses petites pattes.
Olympe ouvrit grand ses yeux devant ce drôle de petit être volant. Son sourire s'élargit, qu'est-ce-qu'il faisait là ? La drôle de bestiole, ses ailes tournant au-dessus d'elle, s'éloigna. Olympe, curieuse comme toujours, en fit de même.
Alors que la bête bleue mangeait le bout de mie de pain, Olympe se décidait à lui en envoyer d'autres, sans se soucier d'où il pouvait l’emmener. Eugène le Kraken était introuvable, et il semble qu 'Oly venait de se trouver une nouvelle victime...Billy-le-wig, plus communèment appelé le Billywig, grignotant ses si délicieux mets offerts comme rien ne savait certainement pas à qui il avait à faire. Aussi, quand il l'entraîna jusqu'à l'entrée de la forêt noire, certainement que la bestiole ne comprit pas que là où n'importe quel élève normalement constitué se serait arrêté et aurait rebroussé chemin, Olympe, elle, continuait sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:11





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Perdu. Je l'ai perdu! Encore une fois! Cette fois la malheureuse victime n'était autre que mon livre de Soin aux créatures magiques. Pauvre petit livre, égaré je ne sais ou.. J'avais dus l'oublier en salle quelque part, ou dans le dortoir, ou n'importe ou dans l'école.. ou alors on me l'avait prit! Encore une fois! Cette fois j'allais avoir du mal à m'en refaire acheter un par mes parents, c'était déjà le deuxième depuis le début de l'année... C'est horrible. Je DEVAIS le retrouver!
Optant pour la première solution, c'est à dire, un oubli de ma part, je m'étai mis à la recherche de l'objet perdu, fouillant les moindres recoins du château, enfin du moins les plus évidents.. comme les salles de cours, la salle commune, la grande salle...bref.. Tout un tas de salles.. Rien.. pas l'ombre d'une page.. C'était désespérant... C'était donc le moment de chercher dans les endroit moins évidents, comme les toilettes, la volière, le terrain de Quidditch et les cuisines..
Toujours rien. Rien de rien. La prochaine fois je jure d'attacher tout mes livres à mon sac! .. Mais si je perd mon sac, comme c'est souvent arrivé.. je perd tout mes livres! Non ce n'était pas une bonne idée.. Alors.. la prochaine fois j'attache tout mes livres à mon bras! Je risque pas de le perdre mon bras! Bon je peux me perdre moi mais du moment que j'ai mes livres c'est pas très grave.. Je crois.
Mes réflexions et mes potentiels futurs plan m'avaient fait perdre de vus mon principale objectif, si bien que je m'étais retrouvé à errer dans le parc à la recherche d'un moyen infaillible pour retrouver les objets perdu. javais pas encore cherché dans le parc alors.. c'est pas très grave. Puis ça fait prendre l'air.. tout ça.. c'est agréable.. j'en oubliais bien vite pourquoi j'étais ici à la base, et me mis à vagabonder prêt du lac. Quelqu'un s'était amusé à lancé des morceau de pain dans l'eau. Je me demandais bien quelle genre de créature marine pouvait manger du pain. Les truc dans l'eau ça mange quoi d'ailleurs? Du poisson? Des algues peut être. C'est pas très bon les algues ça a le gout de la salade mais en plus gluant. Beurk. les pauvres.. je comprend qu'elles préfèrent le pain alors. Sans même m'en rendre conte, je m'étais mis à suivre la piste de miette, remontant le long de la berge jusqu’à distingué au loin, une petite tête blonde bien familière.
Olympe!
Elle était toute seule, comme bien des fois, le nez en l'air l'esprit rêveur et l'air de ce diriger sans même s'en rendre conte vers ... La foret interdite!! OH NON! Mais qu'est ce qu'elle fait!
De stupeur, je m'étais planté sur place en agitant les bras inutilement dans toute les sens, essayant de crier son nom ou de trouver de l'aide en me tournant et retournant sans arret. Ce qui était assez ridicule étant donné que j'étais seul ici. Mais elle allait entrer dans le foret.. c'est interdit! Interdit! Je m’attendais presque à la voir s'évaporer sur place au moment même ou elle aurait posé le pied parmis le bois sombre. je peux pas la laisser.. y'a jamais personne quand on a besoin de quelqu'un!
Vite! Courons! Je m'élançais donc à la poursuite de la petite rouge et or qui avait déjà disparue à travers les arbres. Courant comme un poulet sans tête, je prenait soin de ne pas me prendre les pieds dans les branchages au sol, les racines et autres trous éventuel causé par je ne sais quoi.

- Olympe! Olympe! Ou tu es! Reviens! Reviens!

Je sais pas pourquoi je m'étais mis à crier comme ça à travers les bois alors que je venais de la retrouver. Elle était à quelques pas de moi, l'air toujours aussi dans les nuages, mais elle était bien là, elle ne s'était pas envolé ou évaporé. heureusement. Soulagé, je lui avait souris avant de relâché mon attention sur mes pieds et les divers pièges naturel de cette foret. Une racine avait surgit tout d'un coup, profitant de mon inattention, et me fit tomber au sol dans un vol plané dont j'étais le seul à avoir le secret.

- Aie.

Le nez dans la terre, je me relevais dans un petit ricanement nerveux avant de sourire bêtement.

- Je suis tombé... ahah...

ce qui n'était pas très grave étant donné que j'avais l'habitude de venir saluer le sol et que j'étais déjà couvert de boue avant d'entrer ici. Et puis maintenant que je l'ai retrouvé, je pouvais la ramener en sécurité, là ou c'est pas interdit! Enfin.. je crois... si j'arrive à retrouver le chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15

Le nez vers le ciel, Olympe mit un temps considérable à s'apercevoir que ses yeux n'était plus éblouis par le bleu du ciel et le soleil d'octobre mais se reposer à l'ombre des branches qui formaient un plafond naturel.
C'est en fait quand elle entendit son nez qu'elle cessa de nourrir son Billywig pour se figer. Olympe ? Qui connaît son nom ? Qui l'appelle ?
Elle se retourne alors et son visage s'éblouit d'un sourire quand elle reconnaît la petite tignasse bleue qui court vers elle... Pour atterrir au sol.

« Ah ! Ethan ! Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal?! »

La petite abandonna là sa chasse pour courir devant le jeune garçon le nez à terre.
Elle ne se rassura pas tellement, même en l'entend rire légèrement, les traces de terre sur son visage soulignant que la chute avait été violente.

Elle fouilla dans son petit sac pour en sortir un mouchoir en tissue brodé d'une fleur et d'un papillon qu'elle passa sur le visage du Poufsouffle.

« Qu'est-ce-que tu fais là ? Pourquoi tu cours ? Tu as quelque chose à me dire ? »

Elle lui passait le bout de tissue sur le visage afin d'enlever les quelques tâches de terre qui subsistaient en essayant de ne pas trop touché les potentielles éraflures qu'il aurait pu se faire.
Elle regardait le garçon d'un air interrogateur et pourtant semblait le réprimander. Enfin... Réprimander avec son visage d'ange, c'était un grand mot, et elle faisait plus sourire qu'autre chose avec ses petites lèvres serrées et les sourcils froncés dont on voyait bien qu'ils n'avaient pas l'habitude de refléter la colère.

Elle fut interrompue par un bruit de craquement derrière elle.
Elle se retourna en vitesse, mais elle ne voyait rien. Soudain, c'est comme si elle se rendait compte de l'endroit dans lequel elle se trouvait. Son premier réflexe fut de regarder derrière Ethan, de là où il venait, mais rien ne lui indiquait où se trouvait la sortie de la forêt. Regardant vers le ciel, cette fois-ci, elle se fit la réflexion que les branchages étaient tellement denses que même en pleine journée, on se serait cru la nuit. Ahah.

Elle se releva, regardant autour d'elle. Pas très rassurée. Pourquoi personne n'était là quand ils en avaient besoin ? Pas qu'elle doutait des repères géographiques d'Ethan, mais il lui avait fallut moins de cinq minutes pour se retrouver le nez à terre. Et elle s'en voudrait éternellement de le mettre dans l'embarras pour sa bêtise. Il ne fallait pas qu'il lui en veuille.. Surtout pas !
Alors elle remit le nez dans son sac. Sortit d'un petit sac de papier un sablé au chocolat et à la cannelle qu'elle gardait toujours sur elle pour si, par miracle, elle avait un coup de faim ou surtout, si elle se sentait partir et avait besoin de sucre. Elle le tendit à Ethan avec un grand sourire. Parce que le sucre réconforte tout le monde ! Et on réfléchit mieux le ventre plein... C'est ce que sa mère faisait quand ils se faisaient mal, enfants, dans la famille, un chocolat chaud et des gâteaux, le remède idéal !

Mais cette attention fut brusquement interrompue par une ombre qui vint chiper le festin directement dans les mains de la gamine sans qu'elle ne put s'en apercevoir. Cet animal, vicieux et immonde qui rôdait tout autour d'eux dans le seul but de dépouiller l'enfant ! Olympe ne put retenir un cri retentissant en se frottant les vêtements par réflexe, comme si la bête avait pu grimper sur elle !

Plus loin, la bête qu'Olympe n'avait pas réussis à identifier comme un simple boursouf dégustait le fruit de son crime, caché derrière la racine d'un arbre, se délectant de la crise d'hystérie de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:52





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Je l'avais trouvé! Enfin! Elle accouru à mes coter en posant ses petit yeux claire sur moi. Je crois qu'elle s'était un peu inquiéter de ma chute. C'est vrais qu'une grande asperge comme moi qui s'étale de tout son long.. ça devait être impressionnant. Comme toujours quand je tombe, elle était venus m'essuyer le nez avec un morceau de tissu. A croire que c'était un réflexe universel... Un petit sourire gêné pour lui assuré que c'était rien, et je m'étais relevé en essayant d'enlever la terre sur mes vêtements. Au final, après n'avoir réussis qu'a l'étalé, je fini par relever le nez vers la petite Gryffondor et son air fâché.

- Oh.. Mais.. Je te cours après tien!

Quelle question.. c'était pourtant évident! Enfin je crois. Pourtant elle me regardait comme si je venais de faire une bêtise ou quelque chose comme ça alors que c'est elle qui était parti toute seule dans la foret..

- Pourquoi tu te promène seule ici? C'est la foret interdite!.. c'est in-ter-dit!

J’avais très clairement prononcé ce mot au cas ou elle aurait mal compris. Comme pour donner un peu plus de gravité aux événement j'avais ouvert des yeux rond comme des billes avant d'agiter de nouveau les bras vers tout ce qui nous entourait. Tout ici était potentiellement dangereux à ce qu'on m'a dit.. Alors.. il ne fallait pas vraiment trainer dans les parages!
Un craquement.
Qu'est ce que c'est? Ou c'est? Quoi? Qui est là? On viens nous chercher?! ...
Non. Il n'y avait personne, pas l'ombre d'un caht. Enfin si.. il y'en avait des ombres mais.. elles n'avaient absolument rien de rassurant. Olympe semblait s'être soudainement rendu conte d'ou elle avait mis les pieds. Un peu craintive, elle avait posé les yeux sur les alentour avant de les tourner vers moi, l'air pas vraiment rassuré et un peu désolé aussi. C'est pas grave, c'est pas grave.. Je me répétais ces mots comme pour essayer de m'en convaincre. On ne pouvait pas être très loin de l'école. Non. On avait à peine marché quelques minutes! L'école était là, elle était tout prêt, derrière les arbres. La seule question c'était... Derrière quelles arbres?

- C'est .. heu.. on va.. dans.. cette... ou non attend... ici?.. Peut être. Oui! Ah non attend.. je suis tombé.. comme ça... je crois ...

Je cherchais la direction a prendre pour sortir d'ici, tournant et retournant sur moi même si bien que je ne savais même plus par ou j'étais arrivé ni ou je m'étais étalé au sol. C'est horrible... Heureusement Olympe avait la situation en main! Elle sorti de son sac ce qui ressemblait à un biscuit succulent. Je me sentais déjà moins perdu maintenant! Dans un sourire ravis, j'avais tendu la main vers elle pour prendre son gentil cadeau. Pas assez rapide. Quelque chose avait surgit de nul part pour s'en emparer avant moi. Sur le coup de la surprise j'avais poussé un cris d'exclamation en reculant d'un pas.

- Qu'est ce que c'est?!

On ce faisait attaqué! On va ce faire dévorer! Panique à bord.. Mais malgrés tout, j'avais rapidement tourné en rond en scrutant les alentour pour m'assurer que la chose ne vienne pas finir son repas avec quelques morceaux d’étudiants..
Elle est la.. là chose.. Tapis derrière une racine en train de ce goinfré du biscuit délicieux. Je ne voyais qu'une ombre, mais à première vus, ce n'était pas bien gros.. Je me sentais quelque peu soulagé.. mais le problème n'était pas réglé.. Cette petite créature avait volé le biscuit d'Olympe!! Son biscuit! Si ça ce trouve ce sera notre seul garde manger avant un moment si on arrive pas à sortir d'ici! Je DEVAIS le récupéré!
Allez! On y va! Les poings serré et le visage marqué par la détermination, je m’étais approché de l'ombre tout doucement en m'armant d'un bâton.. Au cas ou.. La petite chose n'avais pas senti ma présence.. Parfait. Je l'avais simplement légèrement poussé avec le bout de bois.. pour qu'elle prenne peur et lâche le biscuit.. le problème.. c'est qu'elle ne semblait pas ce soucier de quoi que ce soit d'autre que sa dégustation.
Je la poussais encore un peu.. et encore.. et encore.. Jusqu’à ce qu'elle en ai suffisamment marre de moi....

- AAAAaAAAAAAaaaaaaaaaaah !

Elle me bondit dessus, sur la tête plus précisément. Le geste fut si brusque que j'avais lâché mon bâton en le faisant volé à travers les arbres. Agitant les bras dans tout les sens et me mettant de nouveau à courire sans y voirs grand chose, j'essayais de m'approcher d'Olympe pour qu'elle me porte secours.

- Enlève le enlève le!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

Ils auraient pu être heureux, tout les deux ! Manger des gâteaux jusqu'à ce que le garde-chasse ne les trouve ou retrouver leur chemin comme un rien, qui sait, c'aurait pu être possible ! Mais non, cette bête les avaient lâchement attaqués, et Olympe se remettait à peine de sa légère crise d'hystérie passagère quand elle vit Ethan s’approchait avec un bout de bois du voleur de sucreries.

Elle s'arrêta alors de bouger, presque de respirer ! Les poings serrés, le regard intensément tourné vers Ethan qui prenait les choses en main, elle l'encourageait sans prononcer le moindre mot, mentalement, avec toute la force qu'elle possédait.
Le garçon s'approchait de la bête qu'elle identifiait à pine, cachée par un bout de bois... oui mais ce qui est petit ne peut être que plus fourbe ! Et cette chose l'avait prouvé en leur volant leur goûter ! Il fallait la faire fuir maintenant, et Ethan, le courageux Ethan aux cheveux bleus se posait encore une fois en position de sauveur. Un jour, elle témoignerait de son appartenance aux griffons en sauvant Ethan à son tour.

Et... Ce moment semblait arriver à grands pas.
La bête contre-attaqua, s'attaquant directement au visage du garçon ! Olympe sursauta sous la surprise, les yeux écarquillés, les poings toujours serrés mais parce qu'elle ne savait pas quoi en faire, elle ne savait pas où se mettre... Qu'était-elle censée faire ?!

Elle entendait le garçon criait, invoquant son aide.
Par réflexe, la jeune fille regarda autour d'elle, avec une rapidité qui lui aurait valu en temps normal un torticolis, sa respiration était haletante... Trop d'émotions d'un coup !
Alors elle saisit sa baguette... Après tout, elle était là pour apprendre à s'en servir ! Bien qu'en tant qu'élève plus que médiocre, les sortilèges n'étaient pas son fort...

« E... Everte St... Statum ! »

Mais il y avait bien trop de mouvements, et le sort fini par atterrir contre une branche derrière le garçon. Elle réfléchis alors un instant sur ce qu'elle venait de faire et se demanda si un sortilège offensif était vraiment la meilleure solution si elle ne voulait pas blesser le poufsouffle... Et elle voulait tout SAUF blesser le poufsouffle !
Elle s'approcha alors.. Il fallait tenter quelque chose ! Qui sait, cette bête allait peut-être finir par lui manger le visage ! Elle s'approcha alors du garçon, hésitante. Elle voulait éviter de terroriser Ethan mais il fallait agir ! Alors elle saisit d'une main le col de la chemise du garçon pour qu'il ne bouge plus puis elle approcha sa baguette de son visage, d'un geste étonnement vif et agile pour la petite lionne.

« Lumos ! Lumos maxima ! »

De sa baguette jaillit alors un halo de lumière puissante qui fit fuir la bête dans un petit cri aigu.
Elle utilisa ensuite le sortilège Nox pour faire se taire la lumière de sa baguette. Inquiète pour les petites séquelles que la lumière vive aurait pu causer aux yeux du garçon, elle lui passa un bras dans le dos pour s'assoir.
Une fois le garçon en sureté sur un rondin de bois, Olympe ressortit son bout de tissue puis de son sac qu'elle avait laissé tomer parterre pour venir en aide au garçon, elle sortit une bouteille d'eau dont elle imbiba le mouchoir. Elle le passa cette fois-ci sur les yeux du garçon.

« E... Excuse moi je... Je savais pas quoi faire d'autre. Pardon. Je suis désolée. J’espère que tu n'as pas mal. »

Elle tapotait légèrement sur la peau du jeune homme pour minimiser les potentielles brûlures qu'aurait pu occasionner le sort. La petite faisait la moue à nouveau. Elle culpabilisait, c'était de sa faute si le garçon s'était fait attaqué et en plus, elle n'avait pas réussit à ne pas risquer de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:12





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Ça va me dévorer le visage! j'en suis certain! Je sentais déjà ses crocs acéré ce planté partout dans mon visage! Ou peut être que c'est ses griffes.. Ou mon imagination.. Quoi qu'il en soit c'était toujours sur ma tête. Fermant toujours les yeux, j’entendis Olympe essayé de me secourir en lançant un sort.. Je sais pas trop ce qui s'était passé mais j’entendis un énorme craquement venant des branches non loin.. et cette chose était toujours sur ma tête! J'allais peut être pas mourir mangé par cette chose, mais seulement terrasser par Olympe et ses sort. Je sais pas trop ce que je préfère..
Agitant toujours les bras inutilement en courant comme un poulet sans tête, je m'étais mis à geindre en cherchant Olympe à tâtons dans la foret. C'est elle qui me trouva en premier, je crois, car je senti quelqu'un chose tirer sur mon col brusquement. geste aussitôt suivie par une éblouissante lumière. Qu'est ce que c'est? J'eus l'intelligence d'esprit de ne pas ouvrire les yeux à ce moment, mais malgrés ça je senti la lumière me griller les paupières.
Ça y'est je meurs?! C'est la fin?! ça doit être ça la lumière au bout du tunnel..
Ah non c'est juste Olympe en faite.
Je la distinguais vaguement entre deux clignement de paupières. Ma vue avait du mal à s'adapté au brusque changement de luminosité. La forêt était plutôt sombre, si bien que j'étais complètement aveugles quelques secondes, ne distinguant que de vagues taches par ci par là.

- C'est parti? ça y'est c'est parti?

Je m'étais laissé tombé sur un rondin tout proche, Olympe m'y avait un peu aider avant de venir une nouvelle fois s'occupé de moi et de mon corps cassé. Cette fois c'était un mouchoir trempé qu'elle m'appliqua sur les yeux, histoire de calmer les brûlures qui étaient plutôt minime et sans gravité. La pauvre s'inquiété, pourtant elle avait réussi à chassé la chose! Je devais la félicité pour ça.

- Nan c'était super! Regarde elle est parti! et puis je t'assure que j'ai presque pas mal, je sens rien! Promis!

Je la voyais un peu plus nettement cette fois, même si elle ressemblait toujours à une masse de couleur plutôt flou. C'est un bon début....

- Ah! Ton biscuit!

Ça venait juste de me revenir! L'origine de cette attaque c'était son biscuit, le monstre n'avait peut être pas tout mangé! Sans même avoir retrouvé complètement la vue, je m'étais précipité vers la racine ou s'était tapis la créature en espérant y retrouver le précieux gâteau. Même s'il était un peu mordillé.. c'est pas très grave...
Horreur.
C'est avec effrois et désolation que je m'était penché pour ramasser le cadavre de biscuit qui gisait au sol en morceaux... complètement piétiné...

- Oh..... non....

Me relevant lentement, je m'étais aproché d'Olympe, tenant le reste de miettes entre mes mains comme si je portais la dépouille d'un être chère... Pauvre petit biscuit.. et pauvre Olympe surtout! J'espère qu'elle n'allait pas trop m'en vouloir.. Je la regardais tristement en ouvrant des yeux rond avant de lamenter quelques excuses maladroites.

- Je suis désolé.. c'était un accident.. Je voulais pas.... Je t'en redonnerais un autre.. c'est promis! Mieux! Je t'en ferais moi même!

J'avais aucune idée de comment faire ça mais bon. Je pouvais bien essayé pour racheter ma faute non? Un dernier petit regard sur l'étalage de miettes et de terre entre mes mains avant de le déposer de nouveau au sol pour qu'il repose à jamais dans cette forêt.
Maintenant.. Il fallait partir avant qu'autre chose ne vienne s’aventurer par ici.

- Mais au faite... Pourquoi t'es ici? Tu viens faire quoi dans la foret?.. et toute seule en plus.

Après tout... c'est vrais! en général ceux qui viennent dans la foret c'est pour s’échapper de l'école quelques heures, ou simplement pour montrer qu'ils sont fort et courageux et que rien ne les effraies.. Je vois pas pourquoi Olympe aurait voulu venir dans un endroit aussi effrayant et dangereux.. Ici même les racines sont potentiellement mortelles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

Olympe sentit ses pommettes s’empourprer alors qu'elle enfouissait son menton dans son écharpe de Gryffondor. C'était bien la première fois qu'on la félicitait pour un sortilège spontané, mais bien entendu, c'était Ethan qui le faisait. Qui d'autre ? Le garçon la submergeait par sa gentillesse.
Elle marmonna quelques mots Je... merci. C'était pas grand choses. Merci. mais elle sursauta quand elle entendit le garçon crier. Le gâteau ? Quel gâteau ? Son gâteau ? Ah oui, le gâteau !

Elle regardait le poufsouffle qui semblait particulièrement terrassé par la perte d'un biscuit. Elle était légèrement interloqué en fait, et toutes les excuses qu'il lui faisait n'avait pas d'autre impact que celui de vivifier encore la couleur de ses joues.
Pourquoi se mettre dans cet état là pour un gâteau ? Elle en avait d'autres, et s'il avait si faim que ça, il pouvait simplement lui demander, ils étaient amis, après tout.. Un regard discret dans son sac et ses yeux se posent sur le petit paquet de biscuit. Soudain, une révélation lui vient. Il pense qu'elle n'avait que celui-là ? Si il s'en est prit au petit monstre, c'était pour récupérer ce qu'il pensait être leur seul sucrerie ?
Olympe referma son sac immédiatement. Il ne fallait peut-être pas lui mettre en face le fait qu'il s'était trompé et qu'il n'avait pas eu à affronter le monstre voleur.

Elle se triturait les doigts. Elle ne savait pas mentir, encore moins à un garçon qu'elle appréciait autant que le super-héro au cheveux bleus. Alors elle posait son regard un peu partout, le visage le moins coupable qu'elle pouvait afficher, semblait toujours adorablement perdu et tout ce qu'il y a de moins innocent.
C'est finalement le super-héro lui même qui la ramena à la réalité et lui donna l'opportunité de passer sur l'incident du biscuit. Elle se retourna vivement, comme si elle pouvait encore apercevoir le Billywig fuyard.

« Ah oui je... Y avais... Une bestiole bleue qui volait. Elle semblait aimer mon pain alors je lui en donnais... mais maintenant... »

Je suis perdue.
Ces derniers petits mots s'évanouir dans sa gorge alors qu'elle déglutissait de frayeur.
Mais c'était une gryffondor. Et les gryffondors sont courageux ! Elle devait faire preuve de son courage et maintenant, c'était à elle d'aider Ethan.

« Ah ! Attends, j'ai une idée! »

La petite lionne posa sur sa paume sa baguette. C'est un sortilège qu'elle avait apprit l'année dernière. Elle l'avait trouvé très utile, mais ne l'avait cependant jamais utilisé en dehors des cours pratiques. Mais elle avait confiance en elle et elle se disait que si elle n'y arrivait pas, Ethan et elle finiraient mangés par des bestioles plus terrifiantes les unes que les autres. Aussi elle clarifia sa voix, et d'une éloquence qu'on ne lui connaissait pas, clair et forte, elle prononça.

« Pointe au nord ! »

Mais aussitôt que le sortilège fut prononcé, la baguette de peuplier fut expulsé comme un tir de balle à travers la forêt.

« AH ! »

Fut le seul mot, voire son, prononcé par la gamine blonde qui paniquait déjà à l'idée d'avoir perdue sa baguette dans la foret noire avant de partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:56





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Elle avait l'air gênée tout d'un coup. Est ce que c'est quelque chose que j'ai fais? Je voyais pas quoi.. Peut être qu'elle était un peu déçus pour le biscuit.. Mais j'ai vraiment essayé de tout faire pour lui récupérer. La prochaine fois, j’essaierais de faire mieux! Promis. Elle regardait tout autour d'elle quelques secondes avant de réfléchir à ma question. J'avais l'impression de l'avoir réveiller, ça me faisait souvent ça aussi quand je suis perdu dans mes pensées et que quelqu'un vient me posé une question qui bouscule tout le reste dans ma tête. Je lui avait souris en l'écoutant me raconter son aventure.
Elle avait suivie une petite créature, ça m'étonne qu'a moitié ça. Moi une fois je m'étais perdu dans le bois prêt de chez moi en partant à la chasse aux lutins. Mes frères m'avaient dit qu'ils portaient bonheur et que si j'en capturais un mes cheveux reviendraient bruns.. Mais en faite la seule chose que j'ai jamais attrapé dans ses bois c'est des ampoules aux pieds, un bras cassé et une semaine de punition pour avoir disparus deux jours.... Ola.. j'espère qu'on mettra pas deux jour à sortir d'ici! Perdu... c'est le mot qu'elle avait du mal à dire, même si c'était tout à fait ce qui nous qualifiait à cet instant.. C'est pas grave d'être perdu tans qu'on sait ou on doit aller!
Sauf que la... j'ai aucune idée d'ou on est.
Heureusement Olympe était un peu plus douée que moi et sorti sa baguette en souriant, clamant qu'elle avait une idée qui nous sortirait d'ici! Hourra!

- C'est super ça Olympe!

Je l'avais regardé faire, souriant en la voyant sortir sa baguette. Elle semblait un peu indécise et manquait d'assurance mais.. tans qu'elle tente quelque chose! Moi je suis pour! Sautillant un peu sur place en l'encourageant à voix basse. Elle ordonna a sa baguette de pointé au nord! Cette fois c'était fort, net, précis, et assurément assuré! Ça allait marché c'est certain!
Ou pas...
La baguette bondit littéralement des mains de la jeune Gryffondor pour aller ce perdre dans les bois tel une fusée lancé à toute vitesse. L'action brutal m'avait fait sursauté et un cris de stupeur m’échappa tout comme Olympe.
Elle est perdue... sa baguette... elle est perdue?! Non... c'est pas possible.
Quelques secondes de silence s’installèrent ce qui rendait l'atmosphère de la foret encore plus inquiétant. J'avais du mal à bien réaliser que sa baguette n'était plus dans sa main.. qu'elle était quelque part.. je ne sais ou.. on peut pas partir sans sa baguette! Je veux dire.. C'est pas possible! Comment elle va faire sans?! Non non non non!
La panique s’installa de nouveau, je fixais la jeune blondinette de mes grand yeux de chouette en essayant de ne pas me mettre à courire partout comme un poulet sans tête, chouinant et pleurnichant sur notre malchance.. Je crois que c'était pas la chose à faire.. et je savais pas quoi faire là tout de suite. Attendre qu'un miracle arrive? J'ai attendu des miracles toute ma vie sans jamais en voir une alors... c'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer à pointer le bout de leurs nez..

- T'en fais pas! Je vais... te la retrouver! Tu vas voir!

La détermination brûlait au fond de mes yeux. Pas question de ce mettre à pleurnicher! Surtout pas devant elle! Elle qui est deux fois plus petite et fragile que moi! Seul.. je me serais surement rouler en boule dans les feuille en attendant de me faire dévorer par un truc ou de me faire adopter par des trolls... Mais là.... j'avais une responsabilité!! Pour Olympe! Je suis fort!

- Accio Baguette!!

Je l'avais dit fort, avec toute la détermination du monde! Cette baguette allait revenir! ça, c'est une certitude! Je ne bougerais aps d'un centimètre tans qu'elle n'aura pas réapparu dans les mains de sa jolie propriétaire!
J'entendais quelque chose.. quelque chose qui volait, qui filait vers nous.. C'était la baguette! c'est elle j'en suis sûr! J'avais réussi! J'ai réussis!!
Ou pas...

- Aiiiiiiie

Quelque chose avait bien foncé sur moi, quelque chose de fin, quelque chose en bois, et quelque chose qui aurait pus être une baguette si ça n'avait pas été une simple branche... Branche qui m'avait foncé droit dans la tête. Heureusement que je suis à peut prêt immunisé contre toutes forme de dégâts physique avec le temps!.. mais bon.. ça règle pas le problème de la baguette ça...

- Tu... Heu.... Peut être que ce sera plus efficace si c'est.. toi qui l’appelle?...

J'étais pas vraiment certain de ce que j'étais en train de faire. Mon regard ce posa sur la petite tête blonde, l'air à la fois indécis et apeuré.. Je pouvais lui prêter ma baguette pour qu'elle appelle la sienne.. mais.. j'avais aucune idée de ce qui allait ce passer.. Les baguettes réagissent mal parfois quand elles sont utilisé par quelqu'un d'autre.. mais peut être que la mienne serait.. gentille? Je la fixais un moment, comme pour lui demander silencieusement de ne pas faire de bêtises avant de la tendre vers Olympe... espérant que tout ce passe bien...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:26

On pouvait voir, au travers des iris d'Olympe, son petit cœur se briser.
Sa baguette... SA baguette ! Perdue au milieu de la forêt interdite comme son petit billywig. Et jamais elle ne la retrouverait ! Elle aurait pu se mettre en voule et pleurer, là, à même le sol, et se cacher sous les brindilles. Mais Ethan la rassura. Il la retrouverait ! Et Ethan arrivait toujours à redresser la situation. Elle regarda le garçon faire, reniflant. La pression était forte et elle avait du mal à se contenir au milieu de tant d'émotion.

Elle s'approcha du garçon, dans son dos, pour être sûre de ne pas le déranger.
Elle jouait avec ses doigts, tortillait ses pieds. Elle se demandait ce qu'elle devrait faire si elle ne la retrouvait pas. Est-ce-qu'on la renverrait de Poudlard ? C'est vrai, une sorcière qui ne peut pas faire de magie, à quoi est-ce-que ça ressemble ? Et elle ne voulait surtout pas partir de Poudlard, c'était impensable !
Autant dire que quand elle entendit quelque chose se manifester à peine plus loin, son visage s'illumina. Il avait réussit, encore ! Elle dû se retenir de ne pas lui sauter immédiatement au cou. Mais il ne fallait pas le déconcentrer, elle était bien placée pour savoir qu'un rien pouvait faire lamentablement rater le moindre petit sort.

Mais à la vitesse de l'éclair, elle vit quelque chose foncer dans le visage du métamorphomage. Une nouvelle fois, elle se couvrit la bouche de ses mains dans la surprise avant de crier le prénom du garçon. Réflexes déjà bien présents en une journée.
Elle s'était rapproché du garçon pour voir une nouvelle fois si il ne s'était pas fait VRAIMENT mal, pensa sérieusement à s'armer d'une véritable trousse de premiers secours dans le futur, puis entendit la proposition du garçon. Et il avait raison. Encore. Elle se frappa mentalement de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Elle se redressa aussitôt. Elle devait faire honneur à son sacrifice. Elle tendit la main vers le bois. Si l'accio est un sort basique, la magie sans baguette reste difficile. La preuve en était sa tentative des Quatre points juste avant.
Puis d'une voix sûre et assurée, elle lança le sort.
Mais sans surprise, rien ne se passa.
Alors elle avança, tenta une nouvelle fois. Echec.
Elle passa derrière cet arbre, là, qui a l'air louche. Retenta sa chance. Et essuya une nouvelle défaite.

Totalement dépitée, Olympe finit par s'accroupir, les larmes coulant rapidement à cause du surplus qu'elle avait essayé de contenir. Des petits gémissements s'échappaient de sa bouche alors qu'elle prononcait un nouvel accio. Mais rien.
Reniflant, essuyant ses larmes du revers de sa manche, elle leva les yeux en direction d'Ethan. Il était là, avec elle, à cause d'elle. Et il ne partirait pas tant qu'elle ne retrouvait pas sa baguette. Elle devait y arriver, ne pas abandonner. Elle devait tout faire pour ne pas être un fardeau ! Alors elle se releva et recommença. Toujours rien. Mais son enthousiasme était revenu, on sentait une certaine détermination dans la voix de la jeune fille. Accio! Soudain dans sa main, vint se déposer sa baguette. Comme ça. Comme si elle avait voulu faire une mauvaise blague.

Oly' la regarda un instant, incrédule. A savoir si elle voulait hurler de joie ou réprimander sa baguette. C'est finalement la première option que la jeune fille choisit, en tendant haut vers le ciel, le si précieux bout de bois. Mais dans l'enthousiasme, un sort s'échappa de la baguette pour venir se fracasser contre une branche au-dessus de la lionne. Le bruit et la lumière eurent pour effet de surprendre Olympe qui lança un petit cri aiguë en se reculant par réflexe.
Le courage des lions, dit-on.
Elle tourna à nouveau son regard, légèrement honteux, vers Ethan quand elle se rendit compte de ce qui venait de se passer. Puis elle rit, nerveusement, espérant qu'il ne la catégoriserait pas immédiatement comme danger public numéro un.

« On... C'est bon ! On peut rentrer à la maison ! « 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:17





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Je sais pas si c'est une bonne idée... mais alors pas du tout.. Ma baguette était déjà capricieuse avec moi, alors avec une inconnue.. mais.. Elle était pas vraiment inconnue Olympe! On était amis alors.. ma baguette le sait peut être?.. J'espère, je pris pour car elle avait l'air assez bouleversé d'avoir perdu la sienne.. Et rentrer à Poudlard sans était simplement hors de question. On a pas le choix! Ma détermination était surement contagieuse car je la vis saisir ma baguette avec fermeté, une flamme de courage qui brûlait au fond de ces yeux. C'était la Olympe que j'adorais! Dans un large sourire je m'étais un peu écarté pour la laisser faire. Je lui avait donné un faux espoirs avec ce satané bout de bois.. ça allait encore me laisser une bosse sur la tête à tout les coups! Et puis ça lui avait certainement fait peur aussi.. Elle avait crié mon nom en ce précipitant vers moi comme si quelque chose m'avait arraché le bras... C'était qu'un bout de bois.. bon ça fait super mal mais.. c'est pas si grave.. Elle s'inquiétait toujours comme ça, c'était mignon je trouve, et très gentil de sa part, c'est pour ça que je me sentais un peu coupable de pas l'avoir aidé en retour et d'avoir échoué avec ma propre baguette.
Peut être qu'elle aura plus de chance...

Ou peut être pas... même si les premiers essaient étaient plutôt gonflé de détermination.. plus les échecs s'accumulaient et plus je la voyais perdre toute confiance... C'était triste.. elle essayait pourtant.. rien ne semblait vouloir bouger.. elle fini même pas pleurer un peu. Je me sentais tellement mal pour elle que j'aurais pus me mettre à pleurer aussi.. mais si je fais ça.. On s'en sortira jamais. Je devais être fort! Et sourire pour qu'elle voit que c'est pas grave et qu'on va trouver un solution.. je veux dire.. y'a FORCEMENT une solution.. on peut pas rentrer sans sa baguette... on va déjà ce faire sacrément punir pour être entré ici.. Alors... revenir.. sans sa baguette...
Non je veux même pas y penser...

On va la trouver Olympe! J'aurais dus crier ça.. pourquoi je l'ai pas fait? Elle m'avait regardé avec ses grand yeux triste avant de secher ses larmes. J'essayais de garder mon sourire en l'encourageant silencieusement du regard. Si elle abandonne c'est fichu.. mais heureusement comme tout Gryffondor, il lui en fallait plus pour qu'elle s'avoue vaincue! Elle s'était relever, criant de nouveau quelques Accio en brandissant la baguette. Je suis sûr que ça va marcher.. ça va marché..
CA MARCHE !!
Sa baguette était maintenant dans sa main, prèsque comme par magie, enfin.. ça devait probablement être le cas d'ailleurs.. Elle la regardait comme si elle avait du mal à croire que c'était vraiment arrivé, moi, de mon coter, je m'étais mis à sautiller sur place en levant les bras en l'air dans une véritable exclamation de joie.

- Tu as réussis! Regarde! Tu l'as fais! T'es trop forte!!!

Même moi j'avais pas réussis à faire ça! J'étais d'ailleurs content de voir que ma baguette n'avait produit aucune explosion ou catastrophe quelconque! Je savais qu'elle serait gentille! Je m'étais approché d'elle dans un sourie plus que radieux avant de la voir jeter un sort par accident.. sort qui rebondit sur une branche dans un craquement pas vraiment rassurant d'ailleurs. Elle s'était reculé comme par réflexe et sembla un peu gênée d'une tel réaction. Y'a vraiment pas de quoi en plus!

- T'en fais pas moi ça m'arrive touuuut le temps!

Et encore le mot est faible.. Bon, maintenant que tout était rentrer dans l'ordre, enfin.. que nos baguettes avaient retrouver leurs propriétaire en faite. On pouvait partir! Partir vers quelle direction? Je sais pas.. vers la ou est parti la baguette je suppose..
Bon de toute façon on allait pas rester ici tout notre vie non? Prenant donc les devant, j'avais saisi la main de la jeune fille dans la mienne sans la moindre gêne et me mis à marcher. Comme ça j'étais certain de pas la perdre... et inversement! Tans qu'on seras ensemble tout ira bien! Je nous guidais à travers les arbres, cherchant la moindre trace qui nous indiquerait que le château était a proximité de nous... Rien.. en faite on était seul ici.. dans cette foret.. cette foret pas si effrayante que ça. C'était même assez jolie ici...

- Finalement cette foret est pas ... si... terrorisante que ça. Mes frères arrentaient pas de me raconter que c'était remplis de loup garou, de vampire et de Troll des montagnes.. N'importe quoi! Comme si y'avait ce genre de truc par ici!

Je m'étais mis à rire tout en continuant de marché à travers les bois. Je sais pas vraiment s'ils sont sérieux mes frères quand ils disent ça.. mais.. en tous cas y'a pas un chats dans les environs! et tans mieux d'ailleurs! Mon regard glissa sur la jeune fille prêt de moi, peut être qu'elle elle avait peur de ces légendes...  Après tout... vus le nombre d'histoire qu'on raconte à propos de cet endroit.. ce serait pas étonnant.

- Et toi? tu crois à ces histoires? ... T'as entendu des légendes? Moi je suis sûr qu'il y'a plein de licornes! C'est tellement beau les licornes! Tu en as déjà vus toi?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:46

Olympe leva le nez alors qu'Ethan lui parlais de la foret, assurant qu'elle n'était pas si terrible que ça. La jeune fille afficha une moue dubitative. Jusqu'ici elle avait eu plutôt peur, mais c'est vrai que peut-être, sa peut avait été engendré par les histoires qu'elle avait entendu sur cette foret. Comme à l'orphelinat. Des loups-garous, des vampires et des trolls des montagnes, ça fait peur quand même ! Olympe se laissa aller à penser que, peut-être, les frère d'Ethan étaient comme les garçons de l'orphelinat, à toujours vouloir lui faire peur et profiter de lui. Si c'était ça, Ethan avait du avoir une enfance terrible.

Les petites lèvres fines d'Olympe se serraient, elle aurait voulu dire quelque chose de censé, montrer tout son courage de lionne pour pouvoir redonner espoir à Ethan, alors que si son hypothèse était juste, il devait souffrir de se remémorer les souffrance que lui infligeaient ses frères.
Mais il riait. Comme toujours. Ce qu'il pouvait être fort et courageux. Plus qu'elle en tout cas. Un petit geste, peut-être ? Pour lui signifier son soutient ?
Elle s'approche de lui alors qu'ils s'étaient mis en marche et lui accorda un bisou sur la joue avant de rougir comme une folle. « C'est pour être venu m'aider. » ajouta-t-elle à mi-voix.

Mais la question des légendes et des contes... Olympe les connaissaient presque tous sur le bout des doigts ! Ethan aussi, alors ? C'est un point commun qu'elle ne leur soupçonnait pas.
Enthousiaste, elle regarda Ethan les yeux pleins d'étoiles. Les contes, elle pouvait en parler pendant des heures !

« Non, non j'en ai jamais vu ! Mis j'aimerais beaucoup en voir ! J'aime beaucoup les animaux, tu sais, alors les licornes... C'est beau et c'est... Majestueux ! Mais tu sais ? Il paraît que les garçons se sentent mal près des licornes. J'ai lu ça quelque part. Tu en as déjà vu, toi ? Je ne sais pas si c'est vrai... Peut-être qu'on verra une licorne ! Mais il faut pas parler fort... »

Elle accompagna le geste à la parole alors qu'elle baissait graduellement la voix, un doigt devant la bouche.
Avant de reprendre sa marche, à pas de lutin.

« J'ai entendu des grands parler une fois. Ils disaient que dans leurs cours de soin aux créatures magiques ils étaient allés voir un troupeau. C'est comme ça qu'on dit ? Un troupeau... Une horde de licorne ? Bref, j'aimerais bien que monsieur Carthew nous fassent voir des licornes ! J'aime beaucoup son cours mais je suis pas très douée... »

Elle rit, un peu embrassée en tripotant ses cheveux. Elle s'était fait à l'idée d'être une incapable, mais le dire à voix haute restait très gênant, surtout avec quelqu'un dont elle désirait le respect comme Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:02





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Je crois qu'elle était contente que je soit venus l'aider dans cette forêt sinistre. Je n'ose pas vraiment imaginé ce qui ce serait passé si personne ne l'avait vus entrer là dedans! Elle serait perdu toute seule sans baguette! peut être même qu'elle serait morte de faim! Ou de froid. Si elle n'était pas morte de peur avant ça. J'étais un héro? Enfin pas un vrais héro parce qu'un vrais héro il l'aurait déjà conduit hors des bois sur son beau balais blanc pour la mettre en sécurité. J'étais un demis héro alors! Un héro à pied et avec un mauvais sens de l'orientation! C'est déjà pas mal je trouve. Elle devait trouvé que c'était pas mal aussi parce qu'elle m'avait fait un bisou sur la joue pour me remercier. Un bisou. D'habitude c'est que les grandes qui me font des bisous, ou ma maman. Mais là c'était Olympe alors, c'était un peu spéciale je crois.. Je m'étais mis à rougir un peu, mes joue étaient devenu aussi rose que la pointe de mes cheveux. Des fois ils deviennent rose quand je rougit, et puis blanc quand j'ai très peur! C'est un peu gênant mais bon, avec le temps tout le monde s'y habitus! c'est comme ces espèce de bijoux qui changent de couleur suivant l'humeur. Bah là c'est pareille mais avec toute ma tête!

Après un bref "de rien" marmonné en guise de réponse à ses remerciement, je vis ses yeux s'illuminer littéralement, visiblement je venait de toucher un sujet qu'elle apprécie beaucoup. Ça m'étonne pas vraiment je crois. Elle se lança dans un récit passionnant, agitant les bras pour commenter ses paroles et baissant graduellement la voix, comme si elle avait peur d'effrayer les éventuelles créature qui ce trouvaient dans les parages. Absorbé par son savoir, je m'étais penché vers elle pour mieux l'entendre, les yeux grand ouvert comme une chouette. Je savais pas qu'elle connaissait autant de choses! Elle était un peu gêné je crois, parce qu'elle était pas très doué en soin des créatures magique. Moi non plus en faite... comme la plupart des choses d'ailleurs mais c'est pas très grave. Du coup je m'étais mis moi aussi à chuchoter sans vraiment y faire attention.

- Oh tu sais je suis nul aussi ... mais bon les animaux m'aiment bien je crois! Ils sont toujours gentil! Les licorne par contre.. je sais pas... Un troupeau de licorne.. ça doit être tellement super! Nous on a jamais vus ça encore. Enfin.. je m'en serait souvenu, je crois que c'est en sixième année, ou peut être à la fin de la cinquième. Ça veut dire que c'est bientôt! Tu crois que c'est des licornes sauvage qu'on étudient? Ça veut dire qu'elles sont ici dans la foret! Peut être qu'on peu les voir nous aussi!

Je l'étais mis à regarder un peu partout autour de nous comme si je m’étendais à voir surgir une horde de licorne galopante. On sait jamais .. Je crois que ça lui aurait fait tellement plaisir d'en voir une! Mais après tout... si les élèves les étudiaient c'était qu'il y'en avais ici... suffisait de les trouver!

- On peut en chercher une! Peut être même qu'on pourra l'apprivoiser! On reviendrait la voir des fois, juste pour voir si elle va bien! On a pas le droit mais ce sera comme un secret! Et puis on fait rien de mal. On l’appellerait . heu... Penny! Penny la licorne! C'est jolie non?... Non.. tu aime pas.. On est pas obligé de l'appeler comme ça. Comment tu veux l'appeler toi?

Je lui avait souri avec mon air un peu, j'étais persuader qu'on trouverait une licorne très bientôt et qu'elle deviendrait vite une très bonne amie. peut être même qu'on nous laissera la garder quand ils verront qu'on s'en occuper vachement bien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

« C'est vrai ? Tu crois qu'on peut ? »

Olympe regarda autour d'elle. Ce n'est pas comme si quique ce soit était là pour les réprimander...
Et puis, ce serait certainement plus drôle de marcher dans cette sombre forêt pour faire la chasse aux licornes plutôt que d'essayer d'en sortir. Ne pas y arriver rendait vraiment la journée déprimante. Elle regarda alors Ethan avec un grand sourire.

« Oui ! Faisons ça ! Penny la licorne c'est très joli, j'aime beaucoup ! Oooooh, j'aimerais vraiment avoir une licorne domestique ! »

On sentait l'excitation de la jeune fille, le visage illuminé, s'étirant jusqu'à se retrouver sur la pointe des pieds, les mains serrées contre elle

« Mais par où faut-il chercher ? Hum.. ? Ah ! Je suis trop bête ! »

La blondinette se donnait un coup sur la tête, tentant de retrouver, de mémoire, es cours de soins aux créatures magiques. En fait, elle ne savait même plus si elle avait vraiment étudié les licornes en cours ou si elle tenait simplement son « savoir » de ses livres de contes.

« Peut-être qu'on pourrait voir un bébé ? On dit qu'ils son pas blanc, eux, mais qu'ils sont tout dorés !... ou jaune. Mais ce serait mieux qu'ils soint dorés. Parce que comme ça, on les verrait plus facilement ! Oh ! Et peut-être que Penny pourra nous ramener au château comme ça ! Quand je dirais à Aidan que j'ai une licorne... »

S'emportant, dans un léger rire, Oly' s'imaginait déjà sur le dos de Penny, à courir après les autres sorciers en balai, Ethan devant, tenant les reines, parce qu'à tous les coups, si c'était elle qui conduisait, ils auraient un accident avant même d'avoir pu monter sur le dos de l'animal.
Aidan, le petit frère d'Olympe lui ferait certainement une crise de jalousie comme jamais.
Mais soudain, quelque chose frappa la jeune fille... Bien sûr que non, elle ne pourra pas le dire ! Ca devait rester leurs secret, avec Ethan, sinon, on leur enlèverait la garde de Penny.. Et ça, ce serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:07





Sur les pas de l'adorable.

Avec Olympe Deauclair




Elle avait l'air vraiment heureuse d'adopter une licorne! Je dois dire que c'était une idée très existante qu'on avait eux, la meilleur de la journée! Ses yeux envahirent d'étoiles s'étaient agrandirent, reflètent son enthousiasme et son impatience. Elle avait vraiment l'air de s'y connaitre en Licorne en tout cas, je savais pas qu'elle était aussi intelligente! Tout le monde dit qu'elle est un peu ailleurs, la tête dans les nuages et l'esprit qui s'évade dans un monde à elle, mais en faite elle sait plein de trucs! Je la regardais avec une pointe d'admiration aux fond des yeux quand elle ce mis à expliquer tout un tas de choses sur les licornes.

- Ouaaaa, t'es vachement calé niveau Licorne! C'est certain qu'on arrivera à bien s'en occuper! On peut dire que ce sera un peu comme avoir un bébé tu vois! Toi tu serais comme la maman et puis moi bah je serais le papa! Ce sera super!

Je lui avait sourit, trouvant cette idée sans même me rendre conte que cette formulation avait peut être quelque chose d'étrange. C'était pourtant une très bonne manière d'expliquer les choses! Et puis c'était comme ça que je les voyaient surtout!

- Je suis certain qu'on sera des parents super! Hein! Je veux dire moi j'ai un petit frère et une petite sœur et je m'en occupe souvent et puis aussi j'ai tout apprit de ma grande sœur! D'ailleurs elle va avoir des bébé aussi! Peut être que si on trouve plusieur bébé licorne je pourrait en offrir un au futur bébé de ma sœur! Ce serait le cadeau le plus merveilleux du monde! Et puis si c'est un bébé de Penny se sera encore mieux! Mais avant ça faut.... trouver Penny..

Mon regard s'était posé un peu partout à travers les bois, comme si je m'attendais simplement à tomber sur Penny au détour d'un croisement ou bien caché derrière un arbre. J'avais aucune idée d'ou pouvait ce trouver les licornes.. est ce qu'elle ce promènent en groupe quelque part? Ou seule? Je sais pas.. il fallait demander à la professionnel.

- C'est toi l'expert des Licornes, peut être que tu sais ou elles vivent, ou comment les trouver. Tu crois qu'elle sera contente de venir avec nous? On a rien à lui donner à manger! C'est horrible on peut pas aller la voir sans lui donner quelque chose à manger! Ma maman dit toujours que de bon gâteaux c'est le meilleur moyen de gagner le coeur des gens.. peut être que c'est pareil avec une licorne! Mais qu'est ce que ça mange une licorne... de l’herbe? Est ce que tu crois qu'on peut faire un gâteau à l'herbe?

Je la regardais droit dans les yeux, comme si j'allais y trouver les réponses à toutes ces questions... Elle qui semblait tout savoir sur ces créatures fabuleuses.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson   [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]
» Ethan Swanson
» [13 Janvier 1944] Promesse tenue ! [Ethan Swanson]
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson
» [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: