-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

Préparation au bal de Nawel !


Petit rappel et explication des modifications.

- Nelson Brennan et Sally Chapman

- Olympe Deauclair et Ethan Swanson

- Paige C. Turner et Julian Reed

- Scarlett Neil et Basil Prewett

- Keira Matthews et Luna Clyde

- Priam Beauchamp et Victoire Dandelion

Alors, pour que tout le monde et un partenaire, Keira et Luna danserons ensemble, je suis désolé pour vous deux, mais au moins, et j'ai rajouté Priam et Victoire pour aidé leur lien à se développé. J’espère que ce RP vous plairas, si quelques choses ne vous va pas, faite en part.

Bon RP à vous :)

PS : Il n'y a pas d'ordre de passage, c'est juste un rappel hein ;).

______________________________________________



J'étais fin près. J'avais remit ma cravate comme il fallait et ajusté la rose rouge que j'avais mis dans ma poche avant sur ma gauche. Les trépied pour posé les toiles était contre les murs, j'avais pris le soin de disposé des gradins pour que les élevés prennes place. J'avais affichée dans le hall cette information.

Cher élèves de Poudlard,

Je vous invite à vous rendre dans la salle d'Art et de Musique magique pour vous entrainé pour votre bal de noël. Tout les élèves de toute les années qu'il est l'option Art et Musique ou non pourrons venir apprendre certain pas de danse. Pour ne pas vous rendre ridicule au bal. Vous serez accueilli avec grand plaisir et il y aura une collation pour les participant. Le cour sera de 20 heure à 22heure
Mr. Brennan
Professeur d'Art et de Musique Magique

J'attendais que la salle se remplisse, il parlais tous entre eux. La remonté acide m'avais fait comprendre que je stressais un peu... En même temps je risquais d'avoir des élèves que je ne connaissait pas même si il est vrai que j'avais l'habitude des soirées ou mes parents avais de riche invité mais la ... J'étais face à des gamins qui avait peut-être 15 ans de moins que moi au maximum. J'avais pris l'habitude avec mes élèves, mais la ... Heureusement pour moi que je savais me maitrisé. Rien ne paraissait sur mon visage aucune sueurs, pas un seule signe de stress. Je me suis retourné un vinyle à la mains et marcha quelques pas au centre de la salle. Arrivé au centre tout les élèves avait les yeux rivée sur moi. Je me suis poliment incliné et me suis relevé en toute délicatesse.

Bonsoir les enfants. Je suis ravi que vous ayez répondus à mon appel. Nous allons étudier l'un des danses les plus connue dans le monde des moldues et la plus agréable pour les couples.

Dans la foule, il y avais une fille au cheveux roux, je l'avais repéré depuis qu'elle etait entré dans la pièce, elle m'avait l'air de connaitre le monde de la danse alors, je me suis dit qu'elle ferais un bon exemple. J'ai agité ma baguette pour que la musique se mette en route.

Mademoiselle ?

Je visait la rouqine qui semblais avoir de l'experiance. Je me suis approché d'elle et lui est tendu la main pour lui faire un baise main et l'accompagné au centre le la pièce.

Mesdemoiselle et messieurs, c'est dame et moi-même allons vous montré comment danser le slow. C'est une danse très populaire pour les deux personne sont très proche l'une d'entre elle.

Je me suis approché de cette fille et lui est demandé son prénom avant d'expliqué la position au élève.

Faites face à votre partenaire, debout, de manière à ce que votre tête soit entre 30 à 60 cm de distance de la sienne. Vous pouvez vous décalez légèrement, afin d’avoir le pied droit entre les pieds de votre partenaire. Pour vos pied préfèrer que les pieds de la femme soient entre ceux de l'homme. Comme vous êtes un adolescent et de plus, un garçon, vous pouvez toujours placer vos deux mains sur les hanches de la fille. Et si vous êtes une fille, placez vos deux bras autour du cou de votre partenaire. Comme cela.

Pendant que j'expliquais tout cela, j'avais respecté tout mes propres conseils et nous nous somme mis à danser quelques minutes pour montré au élèves.

Vous voyez ?  ai-je demander en voulant m’assurè que tout le monde ai bien compris. A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:07

Sally descend monte assez raidement les marches de l'école. Pur une fois qu'un cours qui n'est pas obligatoire l'intéresse vraiment. Une opportunité de danser, encore, même si elle connaît déjà bien son sujet. Pour l'occasion, elle a enfilé une robe d'entraînement, assez classe pour paraître habillée, mais assez ouverte et légère pour assurer le plus grand confort dans les mouvements. Longue, noire, une seule manche et fendue des deux côtés, laissant les jambes se découvrir, elle porte tout e même un cycliste pour ne pas être indécente. [Click]

Elle arrive dans la salle, elle n'est pas la première. Elle pense un instant qu'elle aurait du faire l'effort d'attacher ses cheveux, même si ça lui coûtait. Mais alors qu'elle se perdait dans la contemplation de ses cheveux, elle fut interpellée par le professeur. Elle s'avança. Apparemment, elle partagerait la piste avec monsieur Brennan. En soi, ça ne la dérangeait pas. Au contraire, ça flattait assez son égo. Mais son regard se tourna légèrement vers Priam qu'elle n'avait pas eu le temps d'aller saluer. Avec qui est-ce-qu'il allait danser lui ? Puis elle se détacha de lui pour tomber sur le petit métamorphomage. Et lui ? Est-ce-qu'il ne risquait de rendre littéralement verte la fille avec qui il allait partager la danse ? Elle souriait, riant intérieurement, alors qu'elle proposait ses mains au professeur. Il avait bien vu, elle savait exactement ce qu'elle faisait.
Elle se présenta dans un souffle. Sally Chapman, de cinquième année.

Le slow. Cette première danse sera donc un slow. Ainsi soit-il, après tout, ils se préparaient pour le bal, Sally trouvait seulement cela amusant que l'école encourage ainsi le rapprochement entre élèves. Les temps changeaient pour sûr.
Elle se plaça bien, laissant le professeur disposer d'elle afin qu'ils se trouvent dans la meilleure position pour que tout le monde puisse les voir.
Houuu, que l'égo' de Sally la titillait.
Une fois placés, monsieur Brennan commença à danser. C'était loin d'être les pas les plus difficiles que Sally ait eu à reproduire, autant dire qu'il semblait plus qu'elle se trouvait dans un bal de plaisance que dans un cours.

Quand leur petite danse prit fin, elle se plaça à côté du professeur, regardant le reste des élèves. Elle avait fait sa part, et appréciait assez de se retrouver ici, pouvoir voir tout le monde danser. Ca pouvait être assez amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:01

Un cour de danse. Je savais même pas que c'était possible ça! Faut dire qu'on a rarement l'occasion de danser aussi, mais cette année c'était spécial, il y'avait un grand bal pendant les vacances, tout le monde parlait de ça comme si c'était l’événement du siècle! Bon c'est peut être le cas remarque mais quand même.. Du coup je m'étais dis qu’apprendre à danser ça pouvait pas vraiment me faire de mal.. au cas ou par je décide d'y aller, et au cas ou par miracle je trouve une cavalière pour m'accompagner.. Autant avoir quelques bas histoire de pas lui piétiner les pieds toute la soirée!

Arrivé dans la salle, j'eus la surprise de voir toutes les filles dans de jolies robes qui leurs allaient à ravir. Même les garçons avaient fait un effort de coquetterie... On avait oublié de me prévenir ou quoi? J'avais même pas fait attention à ce que je portais.. Naïvement je m'étais dis que porter mon uniforme serait un peu idiot.. Finalement il aurait été plus approprié que mon pantalon passablement délavé et troué aux jambes..  Enfin c'était pas si catastrophique que ça.. si si.. je vous jure [Z'avez cas voir]
Les joues rougissantes de gêne, j'essayais de les caches derrière l'épaisse écharpe coloré avant de me glisser dans un coin de la pièce en espérant que personne ne remarque ma présence... Quelques élèves étaient là, je reconnaissait surtout Scarlett et Keira, d'ailleurs ça m'étonnais de les voir ici car j'étais presque certain qu'elles savaient danser.. Il y'avait aussi Sally, dans un belle robe, je pris soin de mettre le plus de distance possible entre nous deux.. juste au cas ou... Luna ce tenait debout dans un coin de la pièce entouré d'autres Serdaigles dont j'avais oublié le nom.. Est ce que eux aussi savaient danser? J’espère que non.. je n'avais pas envie d'être le seul à ce ridiculiser en essayant de reproduire les démonstrations du prof.. C'est pour ça que je m'étais glissé vers Olympe, je me sentais déjà plus à ma place avec elle. Je lui avait d'ailleurs souris, la complimentant sur sa robe qui était vraiment .. spectaculaire! Comme toujours!

Le professeur effectua quelques pas avec Sally après avoir rapidement donné quelques explications sur le déroulement et sur la façon de ce placé. C'est donc tout naturellement que je m'étais tourné vers la jeune or et rouge dans un nouveau sourire, quoi qu'un peu gêné.

- C'est comme dans les romans en faite. Quand le Prince danse avec la Princesse. C'est facile.. enfin.. ça a l'air..

Je lui tendis ensuite la main pour l'inviter à venir me rejoindre et ce placer correctement pour entamer cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Et pourquoi pas ? C’est ce que Scarlett c’était dit lorsqu’elle avait eu l’invitation de son professeur d’Art et de Musique Magique, pour un cours de danse. Cela servirait d’entraînement pour le bal de fin d’anniversaire de Poudlard. Scarlett savait danser grâce à son frère qui le lui avait apprit, mais ça datait des grandes-vacances. Un petit rappel et rafraîchissement de mémoire ne pouvait pas faire de mal ! C’est ainsi qu’en ce 21 Novembre au soir, Scarlett se préparait pour aller au cours. Elle venait d’enfiler une longue robe rouge aux lacets et rubans noirs, ainsi que des collants et des bottes de la même couleur (Voir). Pour une fois, elle monta ses cheveux en une haute queue de cheval, attaché par un autre ruban noir. Prête, elle quitta son dortoir ainsi que la salle commune des Poufsouffle pour monter les escaliers jusqu’au quatrième étage et se rendre à la salle de cours.

Lorsque Scarlett arriva, elle sourit, agréablement surprise de voir quelques têtes connues, qu'elle salua de la main, dont celle de Basil ! Il était venu prendre des cours de danse… mais cela voulait dire qu’il avait trouvé une cavalière ? Qui ?! Curieuse de savoir qui voulait danser avec son ex-futur-beau-frère, Scarlett s’avança vite jusqu’à être à ces côtés.


« Bonsoir Basil ! Quelle surprise de te voir à ce cours… » Scarlett esquissa un petit sourire en coin, mais resta néanmoins discrète pour ne pas alerter les autres élèves. « Tu as trouvé une cavalière ? Je suis curieuse de savoir de qui il s’agit. »

Ils discutèrent tout les deux, jusqu’à ce que le professeur prenne la parole. Il leur parla de leur sujet d’étude. Une danse très connus chez les moldus et appréciée des couples ? Un slow ? Une valse ? Scarlett réfléchissait à la question lorsque le professeur choisie une des élèves pour la danse et lui fit un baise main. Scarlett fut surprise et ne pu s’empêcher de parler à voix basse avec Basil.

« Il a le droit de faire un baise main à une élève ? Hors de question que je laisse mon cavalier le faire. »

Scarlett aimait les gentlemans, mais un baise main n’était pas rien, du moins pour elle, surtout en public. Elle était plutôt discrète lorsqu’il y avait du monde, du moins, elle faisait tout pour l’être. Mais elle resta silencieuse pour écouter la suite des conseils de Monsieur Brennan. Un slow ! C’était un de ses choix et elle savait le danser, donc pas plus d’inquiétude que ça, mais elle l’écouta quand même. Sait-on jamais, son frère pouvait se tromper sur certain point. De toute façon, ça ne pouvait pas lui faire de mal d’avoir une oreille attentive, sauf qu’il était difficile de danser un slow seul. Scarlett se tourna alors vers Basil et lui adressa un sourire bienveillant.

« Si ta cavalière n’est point présente, je veux bien être ta cavalière d’entraînement, sauf si… Tu préfères Keira. »

Le sourire de Scarlett s’élargie un peu. Elle savait bien que Basil refuserait catégoriquement de danser avec la petite poufsouffle puisqu’il en avait peur. Enfin, il avait peur de la majorité des filles, mais Scarlett était une petite exception vu qu’elle faisait partie de la famille. Enfin presque, mais ça c’était une autre histoire ! Elle attendit donc la réponse de Basil avant de pouvoir respecter à la lettre et à la perfection les conseils donnés par le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:55

Priam ne savait pas très bien ce qui l'avait pris le jour où il s'était inscrit à ce stupide cours. Ce n'est pas comme s'il avait eu une personne pour aller au bal de toute façon ! Quoi qu'il aurait pu demander à Sally, c'était son amie après tout et elle aimait bien être au centre de l'attention donc elle aurait sûrement adoré. Mais bon, Priam ne savait pas danser donc s'il voulait inviter la Serpentard, il devait prendre quelques cours. Rien que d'y penser, cela lui hérissait le poil. Toutefois, pour faire bonne mesure, le Serdaigle alla mettre une tenue un peu plus habillé que la simple tenue scolaire habituelle. C'est vêtu d'un smoking noir composé d'une veste longue, d'un veston et d'une chemise blanche sur un pantalon noir, le tout accompagné d'une élégante cravate. Histoire de changer un peu, Priam alla même s'attacher les cheveux en une simple queue de cheval. (voir ici

En arrivant dans la salle de cours, Priam pu voir d'autres élèves, d'environ son âge, prêt à prendre des cours également. La plupart d'entre eux étaient vêtu également, ce qui lui arracha un soupir. Parmi les élèves, deux têtes sortirent du lot. Il s'agissait de deux Serpentards dont une rousse flamboyante dans une robe magnifique. L'autre était plus petite, moins généreuses en forme que la première tout en restant dans une beauté éclatante. Sally et Victoire était toute deux présente ici. La première fut rapidement invitée par le professeur pour quelques pas de danse, ce qui semblait lui allait à ravir. Le professeur expliqua à son assemblée comment danser un slow langoureux. Pour un bal, c'était probablement le plus simple. Etrangement, et sans trop savoir pourquoi, Priam ressentit une petite pointe dans sa poitrine en voyant son amie, dans sa robe qui l'a mettait tant en valeur, surtout si proche d'un autre homme, mais s'il s'agissait simplement de l'enseignant.

Lorsque ce fut le tour des autres, et dont le sien, le Serdaigle se leva et chercha des yeux une partenaire adéquat. Son premier choix fut de se tourner vers Sally, mais se ravisa, lui adressa simplement un grand sourire suivit d'un clin d'œil. Priam se dirigea alors vers Victoire et s'inclina légèrement en lui tendant une main invitante. Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient, mais les sentiments du garçon étaient déjà bien déterminés. Depuis leur première rencontre, Priam ressentait une excitation hésitante, une fascination légère pour Victoire, mais la vue de cette dernière dans sa tenue de bal l'avait submergé. Sally était magnifique, mais c'était surtout son amie d'enfance et il n'avait pas vraiment ce genre de sentiment à son égard.


-"Accepterais-tu ne serait-ce qu'une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:41

Un cour de danse! C'était presque inespéré! Je crois qu'on en avait encore jamais eu jusqu'ici, mais cette année, un grand événement devait avoir lieux, un bal, qui ne rêve pas d'aller danser à un bal hein? C'est l’occasion parfaite de porter une belle robe et de danser jusqu’au bout de la nuit! Et qui sait peut être même qu'on y rencontrera son prince charment! Enfin cette derrière hypothèse était clairement en option! Mais bon on avait le temps avant de penser au bal, on avait le droit à un cour de danse et j'avais bien l'intention d'en profiter! Ce soir c'est presque la fête, d'ailleurs j'avais littéralement sauté sur l'occasion pour sortir un de mes corset préféré! Bien sur j'avais tout de même mis une chemise en dessous... manquerait plus qu'on me renvois dans mon dortoir pour tenue indécente! Des bas en laine noir et une jupe soyeuse et légère! Voila, c'était parfait! [Vraiment parfait!]

Direction la salle de cours! enfin.. de danse pour l'occasion. Je frétillait d'impatience, bondissant dans les couloirs jusqu’à destination. La porte était ouverte sur une pièce vide de tout meuble, il y'avait assez de place pour faire danser plusieur groupe d'élèves. Nous n'étions pas tellement nombreux à vrais dire, dans un sens c'était peut être mieux comme ça. Mon regard ce posa d'abord sur les demoiselles, il y'avait Sally, évidemment, superbe comme toujours, avec elle une autre Serpentard dont j'ignorais le nom. Il y'avait d'autres jaune parmis nous, Scarlette, ce qui m'étonna un peu d'ailleurs, Ethan bien évidemment, en compagnie d'Olympe qui était radieuse et .. original comme à son habitude! Je leurs adressais un bref signe de main dans une exclamation de joie que j'avais du mal à garder pour moi.
Petit moment d'égarement...

Tranquille à coté des autres, je regardais le professeur faire sa démonstration avec attention. On était loin des danses de cabarets que j'avais l'habitude de voir. Celle ci était tellement romantique! Ca donnait envie de tournoyer au bras d'un jolie garçon jusqu'a ce que l'aube ce lèves! Si seulement! .. Une fois que le prof eu finit sa démonstration, quelques couples ce formèrent naturellement, mon regard scruta la salle, comme d'habitude j’allais certainement sauté sur celui à rester seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:30



Préparation au Bal de fin d'année


«Julian Julian Julian Juliannnn ! Aller dépêche toi, on va être en retard ! Viens on va danser !»

Paige courrait dans les couloirs tirant Julian par la main. Elle s'était inscrite au cours de son professeur et espérait bien y participé avec Julian ! Elle espérait que, si elle savait bien danser, quelqu'un l'inviterais pour aller au bal. Elle espérait bien sûr secrètement (ou pas) que ce soit Naoise qui l'y invite, bien que ce soit stupide, puisqu'il n'était plus à l'école. Mais dans sa tête, il l'enlevais de l'école pour un soir, afin de lui donner son premier baiser a la fin de la danse sous les étoiles. Dans son montage, Paige porterais une belle robe bleu ciel, avec un ruban autour de la taille, blanc, et un nœud de la même couleur derrière. Elle aurait un léger décolté en V, qui laisserais a peine apparaître les formes de sa poitrine. Les extrémités de la robe seraient alors en dentelle blanche, et elle porterais des chaussures à petits talon également blanc comme neige.

«Bonjour professeur, on est un peu en retard, pardon.»

Paige pris place au milieu des danseurs qui commençaient l’exercice et posa la main de Julian sur sa taille avant de passé ses bras autour de son cou légèrement rougissante.

«Je crois que c'est comme ça que les autres font !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Empty
MessageSujet: Re: [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]   [1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1942 - Novembre - Le 21]Préparation au bal de Noël[RP Libre/Cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1942 - Décembre - Le 25] Un Noël à deux - PV Dominik
» [1943 - Novembre - Le 15] Attention Gryffondor mal léchée| LIBRE
» [Novembre 1942] I'm looking at you through the glass – Jaye
» [4 Novembre 1942] Blessures amenants à des Retrouvailles inattendues. [Pv Vlad]
» [Noël 1942, Manoir Weiss] - Tout ce qu'ils crient ne sera pas aussi violent que tout ce qu'ils pensent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: