-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Empty
MessageSujet: [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)   [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44





Let me see the sunshine

La reprise des cours s'était fait tans bien que mal. Quelques absent, des élèves et leurs familles qui avaient préféré que tout ce tasse un peu depuis cette catastrophe du nouvel an.. Mais on y arrivait, et puis les choses avaient repris leurs cours normal... du moins en grande parti. partout les gens n’avaient que ça à la bouche, la bataille presque trop épique pour qu'elle soit vrais, les monstres cachés dans tout les coins. Rien que d'y repenser ça me collait des frissons! Mais si tout ça avait disparus comme si ce n'était qu'un mauvais rêve, il y'avait des choses bien pire qui restaient concrètes... comme Kathe et sa distance. J'avais fait quelque chose? Je ne me souvient pas.. elle avait cessé de me parler du jour lendemain... sans vraiment me fournir d'explication... Je faisais avec, même si ça me rongeais un peu de l'interrieur.. j'espérais vraiment que ce ne soit qu'une passade.. qu'elle aussi allait vite redevenir comme avant.. pour la première fois de ma vie je n'avais pas envie de brusquer quelqu'un et la laissa même mettre de la distance entre nous..
Si ça pouvais lui faire du bien..

Du coup je m'étais retrouvé seule à faire nos petit rituel quotidien. Ce tresser les cheveux avec des rubans c'est beaucoup plus compliqué quand on est toute seule. Heureusement quelques âmes charitables m'avaient aidé en échange du même service. Je n'étais pas seule, d'ailleurs j'avais plutôt bien rigolé avec les filles.. mais.. c'était pas Kathe, alors c'était forcément moins bien. Encore une fois.. je fais avec... La journée s'était écoulé lentement, interminables heures qui s’enchaînaient au ralenti.. j'allais finir par croire qu'on allait à reculons! Mais bientôt, le soleil disparu derrière les imposants massif, laissant place à la grisaille et au crépuscule.. j'avais presque oublié que le soleil était rare en hivers.. ça me déprimait tout le temps! A croire que tout jouait contre moi en ce moment.. mauvais Karma.. mauvais oeil.. je sais pas.. après tout dans un monde si magique.. tout est possible! D'ailleurs... j'avais perdu un de mes manuels.. Métamorphose... et j'avais cours demain.. pire! J'avais un devoir à faire pour demain! Je l'avais presque oublié tien.. il me fallait absolument ce manuel j'y avait noté tout un tas de chose importantes... je crois...

Deux heure.. ça faisait deux heurs que j'étais là a fouiller tout les recoin du château.. j'avais refais le chemin en sens inverse.. fouillant la salle commune, le dortoire.. la grande salle... Pas l'ombre d'un livre... j'avais dus remonter tout les étages.. car évidement j'étais passé à la volière pour y envoyer un hiboux... puis j'étais redescendu au toilettes.. dans la Salle de Métamorphoses.. rien.. rien et toujours rien.. C'est sans grande conviction que j'avais poussé la porte de la Salle de sortilège, traînant des pieds comme si je portais toute la misère du monde sur mon dos... Mais alors que tout espoire été perdu.. Ô miracle.... je vis l'ouvrage trainer dans un coin de la pièce sur le bord d'un bureau.. il aurait pus scintillé sous un halo de lumière que ça n’aurait rien d'étrange. Victoire!

Dans un soupir de soulagement, je m'étais précipité sur le livre, retrouvant spontanément une motivation et une énergie hoirs du commun! Mais un bruit me fit sursauter. Dans un cris de surprise, je m'étais tourné vers l'autre coté de la salle, découvrant une tête blonde que je connaissais bien.. Timothy Dieu que j'avais eu peur. La main sur la poitrine, je reprenait mon souffle comme si je venais de faire cinq fois le tour du stade de quidditch avant de rire légèrement.

- Tu m'as fais peur! Tu te cache souvent dans les coins sombre comme ça? J'ai failli te jeter un sort!

Il n'étais pas vraiment caché.. d'ailleurs ce soin n'avait rien de sombre.. c'est simplement que je n'avais pas vus le garçon, et que je ne m'étais pas attendu à le voir ici aussi.. Qu'est ce qu'il faisais là? Encore des expériences .. c'est toujours des expériences... Mon livre à la main et un sourire au lèvres, je trottinants en sa direction pour jeter un coup d'oeil curieux au Serdaigle et à ses mystères.

- Qu'est ce que tu fais? T'attend quelqu'un?

Comme toujours j'avais investi sa droite pour venir le rejoindre et le coller pour le reste de la soirée.. je n’étais plus très pressée de rentrer.. La perspective de passer une soirée ennuyeuse à étudier la métamorphose ne m'enchantait pas.. et j'étais bien trop contente de trouver un prétexte pour ne pas travailler... quel meilleur prétexte que de papoter avec un ami hein?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)   [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:06



Tu es là et je ne peux plus rester sans rien faire. Je ne peux plus te regarder en sachant que tu ne me vois pas comme je voudrais que tu me vois. Je ne peux plus vivre comme ça. Et à chaque moment où je pense être prêt à te le dire... La peur de te perdre me prend le cœur. 

♦ Let me see the sunshine ♦


Encore une longue journée de terminer, ennuyante, Timothy a plutôt l'impression d'avoir fait les courses aux devoirs qu'autre chose. Il est dans les couloirs avec une pile de livre dans les bras, les yeux plissés et il marche vers la classe des sortilèges. Les escaliers devant lui, il a deux étages à grimper, mais il a l'impression qu'ils vont être très désagréable avec lui aujourd'hui.

- « Heeeey jeune insolent!! fait gaffe ici! »
- « Pardonnez moi pour le bruit monsieur... »

Quoi de mieux qu'une vieille peinture d'un seigneur chialeur qui se plaint au moindre bruit de pas pour améliorer notre humeur?

- « Pas monsieurs! Seigmeur! Je te jure les enfants d'aujourd'hui! »

L'homme peint continu de se plaindre, il allait même à suivre Timothy en changeant de tableau à tableau pour être certain que celui-ci l'entende.

- « Si je serais ton père, crois moi que je t'aurais donné une bonne claque derrière la tête sale sang-de-bourbe! »

Timothy a ce mot qui lui sort par les oreilles, mais il n'en fit rien, une retenue pour avoir détruit tout les peintures de la pièce n'en vaux pas la peine tant qu'à lui.

- « Je comprend mieux pourquoi on vous a assassinez... »

Évidemment, au moment où il dit cela, les dernières marches qu'il a à emprunter changent de direction et cela lui vole un long soupire pénible.

- « Évidement, c'était trop facile... Je dois encore attendre. »
- « Hey petit... »

Ah voilà le voleur... un Robin des bois si Timothy se souvient bien de son histoire, il a déjà discuté avec lui de temps à autre et ce chef-d'oeuvre a un bel esprit de penser.

- « Oh... bonsoir... Uther? »
- « Que c'est sympa de ta part, tu te souviens de mon prénom! Ce vieux moche te donne des sueurs froide? »
- « Ouais... si on veut... »
- « Regarde bien ça... Il va voir ce qui arrive au arrogant dans son genre! »

L'homme disparue de son cadre et une minute après, un grand cri se fit entendre.

- « VOLEUR! REVIENS ICI TOUT DE SUITE! »

Timothy peut voir au loin les deux personnages se courir après et il rigole bien fort de voir ça. Grâce à ce petit spectacle, il prit un peu plus de bonne humeur et les escaliers se remirent dans la bonne direction.

- « Enfin! »

Le jeune sorcier monte alors le tout, le plus rapidement possible, avec ses livres dans les bras et se rendit dans la salle de classe de sortilège. Il ouvre la porte, pour ensuite se dépêcher de déposer tous ces trucs sur une table dans le fond de la classe. Il retourne les talons ensuite pour allez fermer la porte et une fois fait, il reprend la route pour allez au fond de la classe. Une chose lui agaça la vue soudainement, un livre qui traîne, mais à qui est-ce? Timothy fit le détour pour y jeter un coup d’œil et... voilà qui le surprend, le livre appartiens à sa... son amie fille Keira, une pot-de-colle, chieuse, mais... à la fois splendide et chaleureuse... le jeune garçon secoue alors la tête pour se changer les idées, caressant de son index le nom de Keira écrit sur le papier du livre et il eut une idée!

Le sorcier prit sa plume dans ses affaires et prit une page vide pour écrire un mot... il doit écrire un truc nébuleux, qui la ferait réfléchir quand elle va le lire, sans qu'elle sache qui l'a écrit. Il commence alors à écrire son message.


Tu es là et je ne peux plus rester sans rien faire.
Je ne peux plus te regarder en sachant que tu ne me vois pas comme je voudrais que tu me vois.
Je ne peux plus vivre comme ça.
Et à chaque moment où je pense être prêt à te le dire...
La peur de te perdre me prend le cœur.

Voilà, c'est fait et Timothy croit qu'il a eu une idée de génie! Il replace le livre exactement comme il était et reparti dans son coin où il était installé. Il était tombé sur un sortilège de disparition qui l'intriguait, où a-t-il trouvé ça? Et bien notre fouineur à bien chercher partout pour avoir les informations nécessaires. Il sortit alors une orange de sa robe pour la déposé sur le bureau devant lui.

- « On va voir si tu vas me résister longtemps... »

Il pointe sa baguette sur l'orange et s'écrit un:

- « Evanesco! »

... rien, il vient de crier dans le vide et cela le fit soupirer. Il prit une respiration, prêt à recommencer et au même moment la porte s'ouvrit et des bruits de pas de course se firent entendre.

- « Evanesco! »

Cria-il au même moment, ce qui fit peur à... Keira... qui vient d'entrer, à la course, dans la salle de classe.

- « Tu m'as fais peur! Tu te cache souvent dans les coins sombre comme ça? J'ai failli te jeter un sort! »

Sans même que le sorcier ai eu le temps de réagir ou dire un truc, elle se retrouve à sa droite, comme à chaque fois, en se collant sur lui.

- « Qu'est ce que tu fais? T'attend quelqu'un? »

Timothy se rempli les poumons, se forçant le plus possible de ne pas bégayer ou de rougir, toujours la baguette pointé sur l'orange.

- « Ah bah... non, je voulais qu'être caché de la population pour pratiquer un nouveau sortilège... »

Il ne sait pas trop comment réagir, baissant sa baguette alors, ne pensant plus avoir l'occasion de faire des expériences vue sa présence.

- « Et... toi tu fais quoi?... »

Il pria le ciel qu'elle ne décide pas d'ouvrir le livre à la page où il a écrit le mot maintenant... fait qu'elle découvre la note "anonyme" une fois qu'il ne sera plus là! L'odeur des cheveux de Keira l'enchantent, lui donnant envie de la coller encore plus, mais bon, modestie Timothy, modestie!

CODE by: Timothy Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)   [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:40





Let me see the sunshine

Timothy Hardy, même année, mais de Serdaigle. Je sais pas si tout les Serdaigles sont toujours aussi sérieux et travailleurs, mais lui c'était son cas.. du moins, sa soif de connaissances n'était jamais étanchée! C'est pour ça que j'étais pas vraiment étonnée de le trouver là en train de trafiquer des truc avec sa baguette... L'idée qu'il attende quelqu'un, comme une potentiel petite amie était plus amusante.. mais bon.. Quand d'autres ce contente de glander dans un fauteuil ou de faire du Quidditch, lui il explorer de nouvelles choses et de nouveaux sort. Je devrais peut être faire comme lui si je voulais pas me rétamer au examens.. mais ce n'étais que l'année prochaine.. Alors.. j'avais un an pour y arriver!

Puis dans les pire des cas j'irais supplier pour de l'aide. Pourquoi pas à Timothy d'ailleurs! Je me promettais à moi même se sérieusement envisagé cette solution si je sentais que mes révisions ne donnaient rien.. Les yeux rivé sur le blondinet et sa baguette, je le vis brandir celle ci devant une orange.. Orange qu'il semblait vouloir faire disparaître.. je crois.. Il me semble. J'observais curieusement, m'attendant presque à ce que quelque chose d'extraordinaire ce passe. Même après quatre ans dans ce monde j'étais toujours impressionnée par tout et rien, comme le fait de pouvoir faire disparaître un objet. J'avais très envie de demander comment il faisait, pourquoi, est ce que ça cache un projet plus gros pour un plan génial? Ou est ce que c'est par simple curiosité? Je faisais un effort pour pas laisser exploser tout ça et le noyer sous une montagnes de question qui n'attendent même pas de réponses... C'est alors qu'il ce risqua à en poser une. Moi? Qu'est ce que je faisais là? Mon regard ce posa immédiatement sur mon livre avant de répondre dans un léger rire.

- Moi j'avais égaré mon livre... je sais pas comment parce que.. vus l'épaisseur on peut pas dire qu'il passe inaperçus! Mais j'ai la tête ailleurs en ce moment alors..

Je m'étais mis à soupirer un peu, tournant le livre entre mes mains quelques fois avant de le décider à le ranger dans mon sac.. Enfin.. fourré sans ménagement serait un terme plus exacte... Puisqu'il était là tout seule, autant divertir sa soirée autrement qu'en ce morfondant sur le comportement de ma meilleur amie!

-Je peux rester? Je te regarde faire, éblouis moi! Je peux t'aider même.. Oh non je sais! Toi tu connais plein de truc, apprend moi quelque chose pour épater les autres! Ca pourras toujours me servir.. Puis je te promet de pas faire trop de bruit!

Comme pour contraster ce que je venais de dire, le sac contente toutes mes affaires s'écrasa au sol dans un brut sourd après un faux mouvement de ma part dus à un trop plein d'exitation. Un silence ironique plana quelques secondes pendant lesquelles mes yeux feignaient toute l'innocence du monde. Je suis pas douée quand je m'y met.. J'avais souris dans un haussement d'épaule avant de rajouter dans un murmure.

- Enfin je vais essayer..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)   [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39



Tu es là et je ne peux plus rester sans rien faire. Je ne peux plus te regarder en sachant que tu ne me vois pas comme je voudrais que tu me vois. Je ne peux plus vivre comme ça. Et à chaque moment où je pense être prêt à te le dire... La peur de te perdre me prend le cœur. 

♦ Let me see the sunshine ♦


Le "Je peux rester?" est bien évidemment et aucunement une question, le jeune blond le sait et soupire un peu.

- « Oui bien sur... »

Elle fait alors tout tomber ses livres au sol sous un énorme fracas au même moment où il allait lancer son sort, sa phrase se déforme et une grosse limace gluante dégueulasse commence à sortir de l'orange...

- « Dégueulasse... t'inquiète ça va... tu me dérange pas... »

Bon, oui dans un sens elle le dérange, mais reste qu'il aime cette fille et que sa chaleur humaine lui plait. Il se penche avec elle et l'aide à ramasser ses livres, faisant bien attention de mettre le livre où il a écrit un mot en premier dans le sac.

- « Laisse moi t'aider Keira... »

Soudainement, sa main frôle celle de Keira et il recule pour se remettre debout très rapidement les joue rouge tomate. Il prend sa baguette et se tourne vers l'orange qui... n'était plus là...

- « Heu... »

Sur le dos de Tim, la belle blonde pouvait voir une énorme truc gluant dégueulasse accroché au dos du garcons...

- « As-tu vue où est passé mon orange?... »

Il fouillait partout, soulevant ses livres dans son sac, partout... mais rien...

CODE by: Timothy Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)   [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15





Let me see the sunshine

J'avais peur de le déranger.. je crois qu'au fond c'était un peu le cas.. mais comme bien souvent Timothy était très gentil et m'avait laissé l'observer jeter ses sorts... et moi je trouvais rien de mieux a faire que de le déconcentrer! mais je 'lavais vraiment pas fait exprès.. Son sort foira légèrement mais je m'étais précipité au sol pour reprendre mes livres histoire de pas rater une miette de ce qui allait ce passer ensuite. C'était juste un faux départ voila! Riant légèrement, je le vis ce pencher pour ma'aider à ramasser la pille de bouquin rependus au sol. Attentionné ce garçon! Je lui avait souri même s'il s'était brusquement relevé en frôlant ma main pour me rendre un livre.. qu'est ce qui lui arrive la tout d'un coup? Il a rougit ou je rêve? J'étais resté quelques secondes à le regarder, me demandant bien ce que ce changement de comportement voulait dire.. mais il semblait ne pas y prêté attention et préféra retourner à son sortilège.

-  As-tu vue où est passé mon orange?

J'avais distraitement levé le nez vers lui en finissant de ranger les livres, dans l'agitation elle avait dus rouler sous une table ou quelque chose comme ça, j'allais lui suggéré de regarder par terre au cas ou quand quelques chose d'étrange attira mon attention. Le jeune homme me tournais le dos, et ce sur ce dernier était accroché une affreuse limace dégoulinante tout à fait répugnante.

- Hiiiiiiiiii Là sur ton dos! C'est dégouttant!

J’agitais les mains dans tout les sens en désignant son dos, je ne crois pas qu'il allait arrivé à l'enlever tout seule.. j'allais devoir le faire, rien que l’idée de toucher ce truc me donnait envie de vomir.. mais je pouvais pas le laisser comme ça. Une idée!

- Bouge pas!!

J'avais pris mon sac par la bandoulière et l'agita dans tout les sens pour essayer d'avoir la créature visqueuse qui rampait sur Timothy, dans l’intensité du moment je ne m'étais même aps poser la question de savoir si les coup de sac allaient faire mal au garçon.. ma priorité était d'éliminer ce truc avant que ça ne me saute à la figure ou que ça ce colle dans les cheveux blond du garçon, et ça, même si je devais le marteler de coup avec ma mon sac-massue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)   [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3 Janvier 1943] Ce que les ados peuvent être curieux [PV. Timothy]
» [Début Janvier 1943] Rencontre percutante
» [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]
» [Début janvier 1943]Heureusement que tu es là [Julian Reed]
» [Début janvier 1943]L'avenir vient des enfants| with Dana Carthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: