Partagez | 
 

 Aileen Swanson - Ecoute leur pleures, et ose me dire que ça ne te fait rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Aileen Swanson - Ecoute leur pleures, et ose me dire que ça ne te fait rien.   Lun 4 Aoû - 20:13



Aileen Swanson



Depuis sa confrontation avec Olivia, et Royce, Aileen avait pris les voiles. Vendant sa maison et sa boutique, n'ayant plus les moyens de payer ses dettes autrement, la jeune femme dit au revoir à ses amis et fuit vers de nouvelles aventures. Mais, quelques semaines plus tard, une lettre vint interrompre son périple : Aaron, une connaissance lui propose un poste au ministère. Prenant conscience que sa vie est las bas, elle accepte un entretiens et revient avec ses fils. Les gens la dévisagent sur son passage, la jugent. Mais Aileen lève la tête et montre fièrement ses enfants. Oui, ils ne sont pas de Michael. Non, elle ne l'avais pas tromper. Jack et Lewis font parti de sa vie, sont sa vie, il est temps que tout le monde l'accepte, y compris elle.









Mes rps




01 Decembre - 31 Janvier


Les anciens RP's en cours

A venir ♥



Mes RP terminés

1943 - [Début Février] Des nouvelles qui ont huit mois... | with Royce Wentworth-Windsor

1943 - [Début Février] You'll find your way home. | with Ethan Swanson & Edward Green

1943 - [Mi-Mars] Des petits bouts de chou ! | with Luna Clyde

1943 - [Début Juillet] Un mariage presque parfait. | with Les inscrits au RP

1943 - [Fin Octobre] Beautiful Lies with Ethan Swanson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aileen Swanson - Ecoute leur pleures, et ose me dire que ça ne te fait rien.   Lun 4 Aoû - 21:48



Ethan Swanson



6ème - Pouffsoufle
A revoir. (Aileen revient, les choses se calment et se pardonnent ?)


Royce Wentworth-Windsor



Secrétaire du premier ministre de la magie
Elle aurait du resté avec lui... Elle aurait du l'aimé comme il s'apprêtait à l'aimée... Elle aurait du envoyé Michael sur les roses lorsqu'il est revenu la bouche en cœur, l'enlevé à Royce... Elle aurait du. Réfléchir. Quelque part, ses sentiments naissant pour Royce ne sont jamais parti, et avec les événements récents, elle s'en sent plus coupable que jamais. Dans ses souhaits les plus chers, elle y consacre Royce, elle, et leurs fils, une famille parfaite, loin de tout ce brouhaha horripilant et ses cancans de dames de causettes...

Tiffany Stirling



Danseuse au cabaret The Headless Lady - Mage noire
Tiffany c'est la cousine d'Aileen et Ethan. Elle est spéciale cette fille. Un peu plus vielle que Aileen, Tiffany aime bien embêté son monde. Aileen n'éprouve pas particulièrement d'affection pour sa cousine qui penche vers la magie noire. Quand elles étaient petites, Aileen se souvient qu'elles étaient relativement proches. Mais les années ont passé et tendis que la petite Aileen travaillais dur sur ses examens, Tiffany, elle, faisais les quatre cent coup dans Poudlard, puis par la suite à l'extérieur. C'est ici que leur chemins se sépares.
Aileen parti ensuite vivre de son côté et elle n’eut plus de nouvelles de sa cousine que part des lettres de la famille. Mais Aileen sais bien qu'il faudra la revoir, lui reparlé. Après tout, elle fait parti de la famille, qu'elles le veulent ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Aileen Swanson - Ecoute leur pleures, et ose me dire que ça ne te fait rien.   Sam 18 Oct - 1:08



Zoey F. Oxford



5ème année - Serpentard - préfète
Zoey à un don pour contrariée Aileen, voir même de la vexée. La jeune maman à du mal avec les remarques sous entendues de la jeune fille quand il s'agit de Michael. Pour l'adolescente, son cousin est un grand homme, et elle en est fière. Ce n'est pas le cas d'Aileen. Pourtant Zoey à toujours réponses à tout concernant le jeune homme et ça agace particulièrement Aileen qui essaie de faire tant bien que mal comprendre à Zoey que sont cousin n'est pas l'homme idéal. Mais la jeune fille s'en tête et Aileen se voit contrainte de partir les poings serré, chaque fois...


Keira Matthews



5ème - Pouffsoufle - préfète
A revoir. (Baby sitter ?)

Samuel MacKenzie



Auror
Un froid à été jeté entre les deux sorciers pendant le mariage raté de la jeune femme. Comprenons que Samuel ne pouvais pas garder un tel secret pour lui, le fait que son fiancé la trompe, alors qu'elle était sur le point de l'épousé le fit réagir instantanément. Ce qu'il regretta peut être par la suite, ou pas. Néanmoins, Aileen n'est pas prête à reprendre contacts avec lui de si tôt...

Lyrah A. Morgenstern



Auror
A revoir. (futures collègues, début de relation amical ?)

Olivia White



Avocate au Magenmagot
Aileen à appris qu'Olivia était la cause de tout ses ennuis. Encore une fois. Aileen n'as jamais vraiment compris que ce que la jeune femme lui voulais réellement au final.
La haine et la fatigue grandissantes, elles sont loin d'avoir finit leurs combats l’une contres elles, pour le pouvoir et la vérité. Leur, vérité.

Pénélope Weiss



Conductrice de Magicobus
A revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Swanson - Ecoute leur pleures, et ose me dire que ça ne te fait rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: