Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des partants pour un cours de botanique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:32

Salut à tous!

Maintenant que je suis professeure de botanique, on passe aux choses sérieuses : les cours!

Y a-t-il des joueurs intéressés par un cours de botanique qui aurait lieu en mars?

À noter que les cours de botanique sont obligatoires jusqu'en cinquième année, après ça dépend de vos BUSES. Autre info pertinente : les cours pratiques sont plutôt des exercices sur le terrain, soit en serres, soit dans la forêt interdite, tandis que les cours théoriques se déroulent dans la serre-classe (théorique ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, hein!).

J'opterais donc pour un groupe-classe selon l'année la plus populaire parmi les joueurs intéressés. Juste remplir le petit formulaire ci-dessous.

Des partants pour un cours de botanique? Ligne_feuilles_zps40649b00

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Indiquez l'année d'études!
Fréquence de réponse : combien de messages par quinzaine?
Un sujet vous intéresse en particulier :
Préférez-vous un cours pratique ou théorique :
En remplissant ce formulaire, vous acceptez que votre corps devienne la propriété des serres de Poudlard et que votre professeure de botanique puisse en disposer à sa guise.

Code:
[b]Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants:[/b] Indiquez l'année d'études!
[b]Fréquence de réponse :[/b] combien de messages par quinzaine?
[b]Un sujet vous intéresse en particulier :[/b]
[b]Préférez-vous un cours pratique ou théorique :[/b]

MERCI!

Des partants pour un cours de botanique? CactusDes partants pour un cours de botanique? Tentaculaveneneuse2Des partants pour un cours de botanique? MandragoreDes partants pour un cours de botanique? Digitalis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Jayden Carthew
Fréquence de réponse :Aussi vite que possible °° ça dépendra du rythme du RP ^^
Un sujet vous intéresse en particulier : Pas vraiment °° Je veux juste jouer o/
Préférez-vous un cours pratique ou théorique : Pratique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:55

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Je peux proposer plusieurs personnages en fonction de l'année choisi:
Scarlett Neil ou Kay Meyers - 7ème année
Aeris Lavender - 5ème année
Fréquence de réponse : Moins d'une semaine normalement.
Un sujet vous intéresse en particulier : Quelque chose de dangereux ou une plante qui mord ou je ne sais pas vraiment... lol
Préférez-vous un cours pratique ou théorique : Pratique c'est plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

Merci les filles pour votre enthousiasme!
D'autres élèves motivés? Je ne sais pas trop si la carotte des points est encore en fonction, mais sinon, je peux vous promettre des friandises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Constance Matthews, 1ère année
Fréquence de réponse : euhhhh franchement, tout dépend... je peut être rapide comme.... trèèès lente. Mais pour des RP à plusieurs j'essayerai de répondre tout de suite ou dans un cours laps de temps.
Un sujet vous intéresse en particulier : Tout ce qui pourrai être utile pour les potions ! Mais un truc qui pourrai donner des situation assez coquasse.
Préférez-vous un cours pratique ou théorique : Pratique !!! Surtout que Constance est maladroite u___u ça pourrai être fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:49

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Mona Matrenil, 1 ère année
Fréquence de réponse : rapide
Un sujet vous intéresse en particulier :Tout est digne d'interet
Préférez-vous un cours pratique ou théorique :pratique,c 'est plus instructif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:17

Je me demandais, si on change de période avant de commencer le RP, (dans 10 jours il me semble) tu vas changer de mois ou tu laisse Mars quand même ? (Et donc tu verra avec Tom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:29

Oui, je maintiens le cours en mars, c'est un moment plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:32

j'en serai o/

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Orween Rosenbach - 7ème année
Fréquence de réponse : 2 ou plus selon mon taf
Un sujet vous intéresse en particulier : Les plantes aquatiques pour voir les filles en maillot =D
Préférez-vous un cours pratique ou théorique : Pratique of course !

Ca manquait de garçons ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

Bien, bien, bien!

Voici ce que je propose : j'offrirai un cours aux première année, dans lequel j'aurai besoin d'élèves plus âgés pour m'assister, soit les élèves de 5e année. Quant à Mr Rosenbach, il se trouvera dans la serre pour raison de "colle".

Le cours est donc ouvert aux élèves de 1re et de 5e année. N'hésitez pas à vous joindre à nous! Je publierai le premier message dans peu de temps et viendrai vous donner le lien ici.

Au plaisir! :D

ÉDIT : et voici le lien pour vous joindre au groupe!
https://felixdix-neuf.forumactif.org/t1081-cours-de-bota-15-mars-1943-soins-et-besoins-des-plantes#8657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:14

Orween le préfet coller, j'aimerais trop voir ça ^^

Edit: Pourquoi j'ai parler de fumier de dragon moi, ça sens pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Orion Smethwyck
Orion Smethwyck
de Défense contre les forces du mal
de Défense contre les forces du mal

Date d'inscription : 10/04/2014
Messages : 133

Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:28

Est-ce qu'il est encore temps pour se joindre à vous? D=
J'étais absent au moment où vous avez commencé tout ça mais je peux vraiment vraiment pas passer à côté d'un cours de Botanique! ;w; c'est MA matière quoi ;w; la seule ou je suis vraiment bon!
S'il vous plait professeur vous savez que j'adore votre cours, je passe même une soirée sur deux à retailler des plantes et à ranger les engrais en bon bénévole que je suis! ;w;

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Joshua Davis; 5ème année (plus que ravi de venir donner un coup de main!)
Fréquence de réponse : Rapide, je peux pas donner de nombre parce que je fonctionne pas comme une machine qu'on règle par avance mais je répondrais en un, deux, ou trois jours maximum je pense...
Un sujet vous intéresse en particulier : JE VEUX VOUS REJOINDRE QWQ vous avez pas le droit de faire ce cours sans moi! QWQ
Préférez-vous un cours pratique ou théorique : PRATIQUE. mais c'est déjà fait alors sachez juste que je serais ravi de m'incruster...
... S'il vous plait? ;w; Je suis une gentille patate ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

ATTENTION
Pour accommoder au mieux tout le monde, j'ai édité ma mise en situation. Prenez note que dorénavant, ce sont les élèves de septième année qui assistent les élèves de première année (j'aimerais bien trouver au moins un autre première année d'ailleurs), tandis que les élèves Jayden et Lian sont collés. Joshua, pour sa part, est mon assistant personnel depuis deux semaines. Vous avez donc l'habitude de le voir là.

Merci, et j'espère que ces changements vous satisfont tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Re: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des partants pour un cours de botanique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour le cours le plus fascinant de Poudlard !
» [Début Septembre 1942] Emplettes pour certains, flanages pour d'autres[RP libre]
» Formulaires pour les préfets et capitaines de Quidditch pour 43/44 !
» Recherche d'un cavalier pour le bal de nowel pour Rose !
» Cours d'alchimie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: