Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des partants pour un cours de botanique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Des partants pour un cours de botanique? Empty
MessageSujet: Des partants pour un cours de botanique?   Des partants pour un cours de botanique? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:32

Salut à tous!

Maintenant que je suis professeure de botanique, on passe aux choses sérieuses : les cours!

Y a-t-il des joueurs intéressés par un cours de botanique qui aurait lieu en mars?

À noter que les cours de botanique sont obligatoires jusqu'en cinquième année, après ça dépend de vos BUSES. Autre info pertinente : les cours pratiques sont plutôt des exercices sur le terrain, soit en serres, soit dans la forêt interdite, tandis que les cours théoriques se déroulent dans la serre-classe (théorique ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, hein!).

J'opterais donc pour un groupe-classe selon l'année la plus populaire parmi les joueurs intéressés. Juste remplir le petit formulaire ci-dessous.

Des partants pour un cours de botanique? Ligne_feuilles_zps40649b00

Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants: Indiquez l'année d'études!
Fréquence de réponse : combien de messages par quinzaine?
Un sujet vous intéresse en particulier :
Préférez-vous un cours pratique ou théorique :
En remplissant ce formulaire, vous acceptez que votre corps devienne la propriété des serres de Poudlard et que votre professeure de botanique puisse en disposer à sa guise.

Code:
[b]Intéressé et disponible avec le/les personnages suivants:[/b] Indiquez l'année d'études!
[b]Fréquence de réponse :[/b] combien de messages par quinzaine?
[b]Un sujet vous intéresse en particulier :[/b]
[b]Préférez-vous un cours pratique ou théorique :[/b]

MERCI!