Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sally Chapman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Sally Chapman Empty
MessageSujet: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:13

Sally Chapman

« L'avenir c'est nous, ce n'est pas eux. Eux ne comptent déjà plus »


Genre :
Féminin.
Âge :
15 ans.
Lieu de résidence :
Londres.
Maison :
Serpentard.
Année :
5ème.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Poison Ivy.

Familier :
Un furet répondant au nom de Bluebell
Baguette :
Chêne roux, Ventricule de dragon, 28 centimètre, souple.
Patronus :
Un faucon.
Epouvantard :
Un être de l'eau/Les eaux profondes en général.
Balai :
Comète 140.
Amortentia :
Bonbon à la violette, zeste de citron et vieux cuir.
Matières :
Elle se débrouille très bien en Défense contre les forces du mal, Sortilèges et Métamorphoses qui sont ses matière préférés, cependant elle éprouve des difficultés particulière en Potions, Botanique et en Soin aux créatures magiques.

Taille :
175cm.
Corpulence :
Tout en courbe, pas particulièrement fine ni particulièrement grosse.
Cheveux :
Roux.
Yeux :
Bleus.
Signes distinctifs :
Elle décore tout le temps ses cheveux avec des accessoires sans jamais les attacher.
Style vestimentaire :
Elle n'a pas d'excentricité particulière si ce n'est qu'elle met u point d'honneur à entretenir sa féminité.

Qualités :
Intuitive, bonne amie, fidèle, rusée, indépendante, intelligente, curieuse, volontaire, déterminée.
Défauts :
Entêtée, irritable, agressive sans s'en apercevoir, trop franche, rancunière, fourre son nez partout, prête à tout (ambitieuse).
Préférences :
Bluebell, la chaleur/le soleil, le caramel, le Quidditch, se faire peur dans la forêt entre amis.
Antipathies :
Les odeurs de marais, les personnes trop imbues d'elles-même, les défaitistes, les chiens, ne pas être bonne en quelque chose.

Réputation :
 Certains peuvent penser d'elle que c'est un cancre, étant donné qu'elle a clairement choisie ses matières, mais ceux-ci ne connaissent pas le mal que ça lui fait de ne pas arriver à suivre un cours de Botanique comme un cours de Sortilèges. Elle n'est pas du genre qu'on apprécie au premier regard : elle a les traits durs et ça peut rebuter certains personnes. En bref, sa réputation n'est pas aussi bonne que ce qu'elle le voudrait.
Projets :
Sally a développée une véritable passion pour la magie et compte devenir une sorcière puissantes, comme celles dont on parle dans les livres, et écrire des tonnes de livres listant les centaines ou même ls milliers de sorts qu'elle aura mit au point. Son petit secret honteux est quelle verrait sa vie comme -partiellement- accomplie si elle voyait un jour une Carte de Sorciers Célèbres des Chocogrenouilles à son effigie.
Famille  :
Fille unique, née de sang-purs.
Histoire :
La vie de Sally ne fut pas compliquée. Ses parents se sont rencontrés à Poudlard et sont restés ensemble depuis. Une histoire d'amour que Sally prendra en modèle toute sa vie. Son père devint sorcier d'élite de la Brigade de police magique et sa mère, chargée de relation publique avec les moldus. Des métiers très prenant donc, mais tous deux résultant des passions des deux parents. Sally s'est quasiment éduquée seule et même si elle entretient un amour immense pour ses parents, ils n'ont jamais eu de relations très fusionnelles.
Quand elle était enfant, ce sont les contes de Beedle le Barde qui la berçait et sa passion pour le monde magique se développa grandement au fil des années. Elle vit la lettre de Poudlard arriver comme le messie dans sa vie de petite fille, et depuis son entrée, elle se bat -souvent avec elle-même- pour parvenir au niveau d'excellence qu'elle s'est fixée.
Elle se prit d'affection pour le château et si elle le pouvait, certainement qu'elle y passerait sa vie. En première année, il lui était difficile d'entrer dans une bibliothèque, puis elle a prit, à force d'endurance et de conviction, étudier comme il faut pour y arriver. Elle se prit de passion pour les sortilèges mais ne suivait définitivement pas en Botanique. Aujourd'hui, elle est entrée en cinquième année et, sachant que les B.U.S.Es se préparent, elle redoublera d'efforts pour exploser les scores et surpasser ses propres attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:08

Bienvenue !  =D 
hawwwwn une serpentard  è_é J’adore le nom de ton furet *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:18

    Merci !

    J'ai rajouter quelques lignes à l'histoire parce que, je sais pas trop comment, mon texte s'est coupé et ne faisait donc plus 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:40






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Peu de fautes, surtout d’inattention à mon avis. Le compte y est au niveau de l'histoire. Une fiche simple et efficace.   






Bel avatar, je suis sous le charme. o/ Au plaisir de te croiser in RP chère camarade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:42

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:41

bienvenue a toi :D
et amuse toi bien dans ce monde pleine de magie *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:58

Comme on dit, vaut mieux tard que jamais,

Alors je viens te souhaiter la bienvenue maintenant que tu es déjà validé(e)! hihi

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à faire des demandes de lien ou RP, je suis open à tout le monde hihi!

Et au passage, super l'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sally Chapman Empty
MessageSujet: Re: Sally Chapman   Sally Chapman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Chapman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur de Sally~
» [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.
» Piper J. Chapman
» Sally, la vraie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: