Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

Mona était perché dans un arbre depuis un bon moment, sa capuche sur la tête et sa planche à dessin sur ses genoux. Elle dessinais Edwin qui était installé sous elle en train de faire un bonhomme de neige. Des fois, elle lui lançait des boules de neige pour détruire sa construction. En apparence elle était insouciante et heureuse, mais dans le fond elle était triste comme à chaque fois qu'elle dessinait. Un pénible souvenir lui revenait toujours à l'esprit quand sa planche à dessin était sortie, celui de son père déchirant l'une de ses œuvres. Et ce souvenir, elle n'arrivait pas à se l’ôter de la tête.
Mais pour le moment, c'était place à la rigolade, il y avait un bonhomme presque achevé à détruire.
-Eh Edwin !
Rangeant sa pochette à dessin, l'enfant sauta de sa branche et arriva à pieds joint sur le bonhomme de neige qui en fut exterminé. Hilare, Mona s'écarta plus loin pour pas recevoir de vengeance de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

C'était une belle matinée d'hiver, bien que le ciel était bleu, Poudlard était entièrement recouvert par la neige en ce début de week-end. Certes il faisait froid dehors et le confort qu'offrait la bibliothèque ou un bon feu de cheminée dans la salle commune était attirant, mais aujourd'hui Edwin avait envie de s'amuser en bonne compagnie plutôt que de rester plongé dans ses bouquins de cours à réviser. C'est donc tout emmitouflé d'un bonnet et d'un gros pull qu'il alla chercher Mona à la table des Serdaigles après le petit déjeuné. Le jeune Gryffondor aimait bien sa compagnie, et il fut content de voir que la jeune fille accepta de l'accompagner dans le parc.

-Hey ! Laisse moi le terminer au moins !
La voix d'Edwin et les petits éclats de rire de Mona résonnaient, il faut dire que la petite Serdaigle était d'humeur taquine ce matin là. Edwin s'était fixé pour but de construire un bonhomme de neige presque aussi grand que lui pendant que son amie Mona se reposait en dessinant dans un arbre, assise plus ou moins tranquillement sur une branche à deux mètres au dessus de lui. Le Gryffondor peinait à achever son oeuvre puisqu'il devait sans cesse encaisser les boules de neige que la jeune Serdaigle lui envoyait du haut de son perchoir, bien décidée à lui compliquer la tâche. Edwin prenait ce travail très à coeur, mais il était aussi amusé par Mona et s'efforçait de prendre un air faussement agacé quand un petit tas de neige s'écrasait sur lui ou sur sa construction.
Allez, un peu de neige ici, une ou deux branches de ce côté là, quelques cailloux ramassés en guise de paire de yeux et le bonhomme de neige tenait enfin debout ! Edwin était fier comme s'il venait de réussir à lancer un sortilège difficile.


- Hé Mona ! J'ai enfin finis, il s'appellera Jack. T'en pense... NON !
Le jeune garçon regarda ébahit le meurtre de son nouvel ami Jack, qui venait de se faire assassiner de sang froid par la petite Serdaigle sous ses yeux. Cette dernière l'avait volontairement écrasé sous son poids en sautant de l'arbre. Sur le coup et un poil furieux contre son amie, Edwin couru vers la jeune fille qui avait directement prit la fuite après son crime, tout en lui lançant des boules de neige récupérées en chemin.
- Tu vas le regretter ! J'espère que tu aimes le gout de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:57

- Tu vas le regretter ! J'espère que tu aimes le gout de la neige !

Cette phrase toucha en plein coeur qui se stoppa net. Ce n'était pas les mots, non, ils étaient gentils, non c'était le ton. Edwin avais l'air furieux contre elle. Elle voulait juste plaisanter, pas le mettre en colère. Se tournant vers lui, elle le regarda, désemparée.

-Excuse moi Edwin, je voulais juste rigoler, je suis désolé d'avoir détruits ton bonhomme de neige. Il était joli.

Puis elle se dirigea lentement vers le lac près duquel elle enfila ses patins à glace et se mit à patiner dessus, sans grande entrain, triste d'avoir vexer son ami. Déjà qu'elle en avais peu, si elle blessait ceux qu'elle avait, elle finirait seule. Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues, larmes qu'elle ne retint pas et laissa dégringoler contre ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

Edwin regarda Mona arrêter de courir pour se retourner vers lui, un air désemparé sur le visage suite à la menace que le jeune garçon venait de lui crier. Bon, il n'avait peut être pas mesuré le ton de sa voix, mais il ne voulait pas non plus être méchant.

-Excuse moi Edwin, je voulais juste rigoler, je suis désolé d'avoir détruits ton bonhomme de neige. Il était joli.

A la suite de quoi la jeune Serdaigle, l'air vexée, s'éloigna vers le lac.

-Mona !

Hélas cette dernière ne sembla pas l'avoir entendu, où peut être qu'elle fit exprès de ne pas se retourner à nouveau. Edwin s'empressa de rejoindre le bord du lac ou sa jeune amie s'était empressée d'enfiler ses patins en quelques secondes pour rejoindre la surface glacée du lac, peut être pour ne pas avoir à faire à Edwin ? C'est ce que le jeune garçon pensait du moins.
Il s'arrêta au bord du lac, s'assit en tailleur, et regarda Mona patiner, puis soupira en voyant les larmes sur son visage. Bon sang quel abruti il était, c'était pas son but de la faire pleurer.
Il attendit que la Serdaigle passe près du rivage avant de lui dire:

- Désolé, je voulais pas être blessant, tu... tu patines bien tu sais.

Puis il lacha un sourire, espérant retrouver la bonne humeur de la jeune fille alors présente il y'a encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:42

Elle continua à patiner, l'esprit ailleurs quand il la hela
- Désolé, je voulais pas être blessant, tu... tu patines bien tu sais.
-Mouais

Mais cette phrase l'avait toucher, ce qui fit qu'elle s'arreta et le regarda en souriant doucement.

-Sais tu patiner ? Si tu veut je t'apprend, en vérité non je t'apprend si tu ne sais pas. Moi j'ai appris seule donc ce n'est pas compliqué.

Se rapprochant de la berge, la Serdaigle enleva ses patins et les enfila de force aux pieds de son camarade avant de se relever et de l'entrainer doucement sur la glace.

-On y va doucement pour le moment, n'ai pas peur. Met un pied devant l'autre et tout ira bien, je te tiens.

Mona fis un magnifique sourire à Edwin pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:53

-Sais tu patiner ? Si tu veut je t'apprend, en vérité non je t'apprend si tu ne sais pas. Moi j'ai appris seule donc ce n'est pas compliqué.

Edwin n'étais pas très convaincu. Il voulait certes faire plaisir à Mona, mais pas en mettant sa vie en jeu en allant risquer sa peau sur une couche de glace dont l'épaisseur ne le mettait pas trop en confiance. Mais à voir Mona, on aurait dit que la jeune fille était née avec des patins aux pieds. Enfin c'était pas une raison, il voulu lui dire que ce n'était pas nécessaire, qu'il était très bien assis en sécurité sur la berge, mais Mona ne lui en laissa pas le choix, tout en lui mettant les patins aux pieds, Edwin essaya de se sortir de la en bougonnant des brides de phrase:
- Bah, euh tu sais,... c'est à dire que... je ne suis pas sûr que... AH !

Le rouge et or glissait à présent lentement sur la surface gelée du lac, Mona à ses côtés. Ses pas étaient hésitants, et il craignait à tout moment de voir la glace craquer sous son poids.
- Je t'avoue être moyennement rassuré Mona... Je crois qu'on est quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:01



- Bah, euh tu sais,... c'est à dire que... je ne suis pas sûr que... AH !

Mona riai doucement de le voir pas rassuré. Cela voulait dire qu'il ne lui en voulait plus pour son bonhomme de neige détruit. Mais elle lui réservais une surprise qu'il allait aimer.

- Je t'avoue être moyennement rassuré Mona... Je crois qu'on est quittes.
-C'est pas grave, allez viens on va t'enlever les patins, ce n'est pas grave. C'est bien pour une première fois tout de même, tu n'est pas tomber.

Les ramenant sur la berge, l'enfant l'assit et entrepris de lui ôter les patins avant de s'asseoir à côté de lui et poser sa tête sur son épaule pour admirer le panoramique qui leur était offert.

-C'est joli n'est ce pas ?

Elle adorait ce paysage et espérait qu'il en était autant pour le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Empty
MessageSujet: Re: [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]   [Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début décembre]Tu ne m'attrapera pas[ With Sally Chapman et Edwin Wylde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Décembre]Qu'es que tu veut gamin?![PV. Edwin Wylde] Partie 2
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
» [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: