Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:31

Theobald Shelton Paden

  On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre.
On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans
Lieu de résidence :
autre que Poudlard.
Maison :

Année :
Cinquième année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hibari Kyoya - Katekyo Hitman Reborn

Familier :
Un petit poussin appelé Knock
Baguette :
Noyer Noir, ventricule de dragon, trente centimètres.
Patronus :
Un lion.
Epouvantard :
Une mygale, très grosse.
Balai :
(En cours de réflexion êê)
Amortentia :
L'odeur de la sauce bolognaise.
Matières :
Précisez à côté les notes du B.U.S.E. si le personnage l'a passé.

Taille :
Un mètre soixante-quatorze.
Corpulence :
Svelte.
Cheveux :
Noirs de jais.
Yeux :
Bleus clairs.
Signes distinctifs :
écrire ici.
Style vestimentaire :
En dehors de l'uniforme scolaire.

Qualités :
énoncez rapidement.
Défauts :
énoncez rapidement.
Préférences :
Ce qu'il aime.
Antipathies :
Ce qu'il n'aime pas.

Réputation :
Comment est-il perçu en général.
Projets :
Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  :
ses parents sont-ils sorciers ? A-t-il des frères et soeurs à Poudlard ?
Histoire :
Deux cent mots minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:09

KYOYAAAAAAAAAAAAAAA \oooo/
Bienvenue à toi ! *choisit gryffondor :D*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:54

Bienvenue :3
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésites pas à MP si tu as des questions ou viens sur la Chatbox.   happy
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:38

bienvenue <3
ho Hibari *o* il y a que des beau gosse qui arrive ma parole <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:47

Bienvenue!

J'adore ton familier *0* C'est adorable <3

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:31

Bienvenue parmi nous!!

Te laisse pas influencer, les Serdaigle sont les meilleurs! *sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:16

Bonsoir, bonjour :o
Des nouvelles sur cette fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Empty
MessageSujet: Re: Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.   Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la vie, lorsque je disais que ma journée ne pouvait être pire, c'était une constatation, et non un défi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang-pur, Levy et fiers de l'être
» [1943 - Septembre - Le 8] Une bien sombre journée | ft Franck
» [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
» Derrière Blair il y'a... BLAIR (mais en pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: