Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:46

14 Février, jour de la Saint Valentin. Pour Aeris, ce jour n’avait jamais été particulier, c’était un jour comme les autres à part qu’on voyait encore plus les couples ensemble. En plus des chocolats, des fleurs et des cadeaux que les amoureux se faisaient entre eux ou entre admirateurs secrets. Aeris en avait eu quelques fois, mais avait toujours refusé et passer cette journée toute seule, en cours et/ou avec ses amis. Sauf que cette année c’était différent. La charmante Gryffondor était amoureuse et en couple depuis peu –un mois quand même- avec Lewin. Elle n’allait pas le cacher, elle était heureuse et impatiente de le retrouver cette après-midi jusqu’à la fin de la journée.

Pour s’y préparer, Aeris avait passé toute sa matinée à faire des essayages  avec Luna pour l’aider à choisir une tenue. Même si elle savait qu’il l’aimait comme elle était et qu’il la trouvait à chaque fois joli qu’il le lui dise ou pas, elle voulait quand même l’être plus encore en cette journée spéciale. Elle finit par opter pour un ravissant chemisier blanc à manche longue, une jupe rouge jusqu’aux genoux, de fins collants noirs et une paire de bottes noires aux lacets rouges. Dès qu’elle fut habillée, elle s’empressa de ranger ses affaires en désordre avant de partir de la salle commune des Gryffondor en courant toute joyeuse.

C’est donc ce samedi en début d’après-midi qu’Aeris emprunta les escaliers mouvants de Poudlard. Elle arriva très vite au rez-de-chaussée. Elle traversa alors le hall d’entrée pour se diriger vers la porte menant à la salle commune des Poufsouffle, mais s’arrêta au milieu du hall en voyant apparaître, devant le grand escalier de marbre, le fantôme Peeves semblant porter un étrange objet dans ses bras.


« Bonjour Peeves ! C’est quoi ce que tu as en main ? Un nouvel objet pour tes farces ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:56

Nom d'un chaudron troué, tu es en retard pour ta colle ! Parce que oui, tu étais collé. La faute à qui ? Aux paris, évidemment. Mais tu t'en fiches, ça t'auras fait gagner trois Mornilles. Mais c'est vrai que maintenant que tu y penses, lâcher un troupeau de Niffleurs dans la Grande Salle, c'était pas vraiment sympa pour les élèves voulant prendre un repas. Bah, ils auront perdu du poids ! Toujours est-il que tu avais une colle pour toute cette fin de journée, grâce à cet imbécile de garde-chasse, parce que c'est lui qui t'avait vu lâcher les Niffleurs. Il t'en veut pas mal d'ailleurs, depuis le pari des citrouilles, le jour d'Halloween. Vite, dépêche toi, il va t'arracher la tête !

« On ne cours pas dans les couloirs ! »

Par Merlin mais tais toi, t'es inutile ! Allez cours Galilée, cours ! Le Hall d'Entrée ! Vas-y fonce ! Tu vois Aeris Lavender, une Gryffondor, parler à Peeves, qui a un objet ressemblant fortement à un arc dans la main.

...

Mais elle est conne ou quoi? Honnêtement, parler à Peeves genre c'est ton pote ! Elle est suicidaire ! Bon, de toute manière, tu t'en fiches, c'est pas toi qui va prendre. Tu vois Peeves éclater de rire en te voyant. Non, non, s'il te plaît, tu dois aller en colle !

« Il était une fois,
Un petit blanco qu'obéissait pas aux lois,
Et pendant qu'il se rendait en retenue,
C'est à une Griffy qu'il se retrouva retenu ! »

Le petit blanco. L'originalité du surnom quoi. Honnêtement, Peeves, on a déjà connu mieux de toi. Mais c'est plus sur la fin de la phrase que tu t'inquiètes. Il bande son arc, le dirige vers toi et...

« Peeves tu me fais un truc je te promet que tu mettras trois semaines à ressortir ta tête de Troll de ton derrière ! »

Te tire dessus dans un rire hystérique. Ça y est, tu vas mourir. Depuis quand Peeves tuait des gens ? Pourtant tu ne te sens pas mourir. Une chaleur t'entoures le poignet. Tu regardes. Oh crotte de troll. C'est quoi cette corde dorée là ? Et pourquoi elle va jusqu'au poignet de la Gryffondor ?

Tu.
Hais.
Peeves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:54

Aeris n’eut pas de réponse de Peeves puisqu’ils furent interpellés par des bruits de pas très rapide. Elle se retourna et reconnut Galilée qui traversait le hall d’entrée en courant à toute vitesse. Où il allait comme ça ? Il avait l’air très pressé, pourtant ils n’avaient pas de cours il ne risquait pas d’être en retard pour cela. Elle sourit en le voyant détaler de cette façon. Aeris alla reprendre son chemin lorsque Peeves se mit à éclater de rire puis à débiter des paroles qui vraisemblablement décrivaient Galilée et elle. Mais c’était quoi cette histoire de retenu ? Elle allait les ignorer lorsqu’elle vit Peeves tirer une flèche sur Galilée. Elle croyait que l’objet qu’il détenait n’été qu’un jouet, mais ce n’était pas le cas. Aeris voulu réagir, mais Peeves fut plus rapide. Ce dernier disparu et réapparu juste devant la jeune fille pour lui faire le même coup qu’à Galilée. Elle se protégea le visage avec ses bras et ne les baissa qu’après avoir sentie une étrange chaleur sur son poignet. C’est en ouvrant les yeux qu’elle découvrit un fil doré accroché à son poignet droit et en le suivant du regard elle remarqua en même temps que son camarade de classe qu’elle était attachée à lui.

« Qu’est-ce qu’il a fait… »

Aeris regarda autour d’eux, mais il n’y avait déjà plus de trace du fantôme, il s’était volatilisé. Saleté de fantôme ! Cette journée avait si bien commencé pourtant. Il ne lui manquait plus que ça en un tel jour. Aeris soupira et s'attela à détacher le fil de son poignet, mais ce dernier ne bougea pas d’un centimètre comme s’il était collé à sa peau.

« C’est quoi encore ce truc… T’arrive à l’enlever ? »

Aeris essaya une nouvelle fois, sans grand succès. Mais elle n’avait pas que ça à faire ! Elle n’allait quand même pas être attachée à ce type ?! Enfin elle n’avait absolument rien contre Galilée, cependant Aeris n’avait pas de temps à perdre et lui non plus apparemment. Commençant à être agacée de ne pas réussir à retirer le fil, elle opta pour une autre solution : tirer sur le fil pour le briser. Elle partagea alors son idée avec Galilée pour qu’il fasse de même.

« Autant s’entraider pour être débarrassé de ça. On tire à 3 en même temps, ok ? De cette façon, ce fichu lien devrait se briser. »

Aeris prit alors bien ses appuis sur le sol pour éviter de tomber lorsque le fil se brisera et commença à lancer le compteur : Un… Deux…Trois ! A trois, elle tira sur le fil de toutes ses forces en espérant que leur plan marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:36

Par la barbe de Dumbledore! C'est quoi ce truc encore? Ohlala, tu le sens mal. En même temps ça vient de Peeves, c'est normal que tu le sentes pas. Ce mec il est vraiment bizarre quand même. Bon. Bon. Bon. Que faire pour l'instant ? Tu n'en as fichtrement aucune idée. Tout ce que tu veux, c'est aller à ta colle avant de te faire dégommer. Tirer sur la corde ? Bonne idée. Même si tu doutes qu'elle se brisera facilement. Déjà, elle a l'air plutôt résistante. Et puis c'est Peeves quoi. Peeves fait pas n'importe quoi non plus. Il sait faire des blagues quand il veut. Même si elles sont de mauvais goût. Et là, elles sont effectivement de très mauvais goût. Allez! Un. Deux. Trois. Tire! Allez vas-y, t'es un homme ou bien ? Et bah visiblement non, parce qu'après un petit moment à tirer, ça marche toujours pas. Tu pousses un soupir, mets ta main dans tes cheveux.

« Pourquoi il a fait ça ce Troll ? D'habitude ses blagues sont d'un meilleur goût, là j'ai pas que ça à faire de me retrouver enchaîné! » 

Bon, allez, ne te plains pas Galilée. Ressaisis-toi. Mais quand même, t'as une colle! Quoique en même temps, ça pourrait être une bonne idée pour ne pas y aller. « C'était la faute à Peeves monsieur! », pourrait être une bonne idée. Si tu te souviens bien, Peeves a déjà joué des tours à ce type aussi.


...


Oui mais non. T'as vraiment pas envie de passer toute ta journée enchaîné à cette fille.

«  Bon, on recommence d'accord ? J'ai pas envie de passer ma vie lié à toi.  »

Tant d'honnêteté Galilée. Allez, tirez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:59

Décidément Aeris n’avait vraiment aucune force dans les bras, car le fil doré n’avait pas beaucoup bougé et ses mains avaient glissés sur ce fil plutôt que de le tirer. Elle s’arrêta en même temps que Galilée et soupira. Si aucun des deux n’avaient de force, ils étaient mal barrés pour s’en débarrasser, pourtant un fil ce n’était pas si solide que ça. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un fil normal, il était apparu magiquement. Elle soupira à nouveau et porta son regard vers son partenaire de galère qui se plaignait.

« Comme si Peeves avait besoin d’une raison pour faire de mauvaises blagues. »

Elle n’en rajouta pas plus même si elle non plus n’avait pas que ça à faire. Elle avait un rendez-vous important quand même. Aeris allait tenter autre chose lorsque le jeune homme l’interpella en lui demandant de réessayer une nouvelle fois. Ils n’avaient rien à perdre de toute façon.

« On est d’accord sur ce point. »

Aeris se repositionna, mais décida cette fois de reculer en même temps qu’elle tirerait le fil dorée, ainsi elle y mettrait plus de distance et de force. Ils recomptèrent à nouveau et tirèrent le fil à trois. Cette fois-ci, le fil s’étira bien et Aeris pensa même à un moment qu’il allait se briser, mais ce n’était qu’une impression. Comme si elle reçu un sort, elle se sentit brusquement et irrémédiablement attiré vers Galilée comme un aimant. Galilée sembla subir la même chose, car avant même qu’ils puissent faire quoique se soit ils furent envoyer l’un contre l’autre comme l’attraction des aimants. Sur le coup, Aeris lâcha un cri de surprise, suivit d’un cri de douleur lorsqu’elle se percuta contre lui et se retrouva par conséquence au sol, écrasée à moitié par Galilée. En plus des coeurs qui n'arrêtaient pas de jaillirent au-dessus de leurs têtes.

« Arg… Qu’est-ce que… ?... Eh mais… ?! Pousse toi, t’es lourd ! »

Aeris voulu se relever mais tout le côté gauche de son corps était comme collée au côté droit de Galilée. Elle avait beau essayer de bouger, de se débattre pour le déplacer, il n’y avait rien à faire.

« On est collé à la glue ou quoi ? C’est quoi encore ce délire ! »

Commençant vraiment à être agacée et ne voulant pas du tout être collée à lui, Aeris se borna et continua à essayer de se détacher de lui sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:43

Mais nooooon. Mais noooooon. C'est pas possible. Juste une petite blague rigolote. Ça va pas durer longtemps.

...

N'est-ce pas ?

Non parce que voilà, déjà quand il y avait la corde dorée c'était pas géniale, mais là ! Là ! Vous êtes carrément collés. Avec des petits cœurs qui vous tombent dessus. Pitié, faites juste qu'elle ne commence pas à croire que c'est le truc des âmes sœurs ou je sais pas quoi. Déjà parce que c'est provoqué par Peeves et que tout ce que fait Peeves est fait pour faire chier le monde. Et parce que ça existe pas. Voilà. Grosse débilité probablement créée par un Troll les âmes sœurs. En plus tu l'étouffes la pauvre petite.

«[color=goldenrod] Bah j'essaie princesse, patience ! [color] »

Allez, roule, roule et... Reste collé. Ô joie, tout ton côté gauche est resté collé ! Vraiment merci Peeves, tu fais dans la finesse ! Tu l'as vois se débattre, en vain.

« Du calme princesse, je sais que se retrouver collé c'est pas génial mais à bouger comme ça tu me fais mal ! »

Tu tournes la tête pour voir vos corps collés. Une idée te vient à l'esprit. Oh non. C'est vraiment hard comme solution...

« J'aurais bien une idée mais... pas sûr que ce soit une bonne idée. Et ça risquerait d'être douloureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:52

Princesse ? Pourquoi il l’appelé comme ça ? Il avait déjà oublié son prénom ou c’était un surnom qui lui faisait plaisir ? Aeris soupira et arrêta de gigoter dans tous les sens. Elle ne voulait pas lui faire mal pour autant même si cette situation était plus qu’agaçante et gênante surtout qu’ils n’étaient pas dans un lieu très discret. Plusieurs élèves traversaient le hall d’entrée sans pour autant venir les aider, mais plutôt à les regarder en pouffant de rire. Aeris ferma les yeux quelques secondes et prit sur elle.

« Désolée. Et c’est Aeris, arrête avec le princesse. Ils vont s’imaginer des choses. »

C’était un peu tard pour éviter le lancement de commérages, mais tant pis. Galilée lui suggéra alors une idée ou plutôt qu’il en avait une, mais pas très plaisante. Aeris plissa les yeux vers lui avec un regard méfiant. Quelle idée avait-il en tête ? A vrai dire peut importer si ça pouvait les sortir d’une telle situation. Ils devaient s’entraider et non pas se battre l’un contre l’autre. Néanmoins, elle préférait tout de même entendre son idée avant de choisir de la tester ou non.

« Dit toujours, si ça peut nous décoller, je suis toute ouïe. »

Elle ne put s’empêcher de soupirer légèrement et écouta attentivement son idée, même si voir plein de petits cœurs au-dessus de sa tête n’aidait pas à rester sérieuse et concentrée. D’ailleurs, un petit sourire amusé s’affichait petit à petit sur les lèvres d’Aeris, mais elle se retenait de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:27

«  Y a rien à s'imaginer, j'appelle toutes les filles comme ça.  »

Enfin, surtout les filles dont tu te moques, pour être honnête. Mais bon, ça, pas besoin de lui dire, vu qu'objectivement, tu te moques d'un peu près toutes les filles.


«  Et bien... faudrait... découper la peau... entre nous. Mais ça risque d'être douloureux. Du coup je pense qu'il vaudrait attendre un peu avant d'envisager cette solution...voir si ça passe... »

Oui non parce que mine de rien, t'avais pas vraiment envie de l'envisager cette possibilité en fait. Donc tu attends. Juste pour voir. Si au bout de cinq minutes ça ne marchait pas, vous le feriez. Bon. Tu attends patiemment, tout en tentant de te relever parce qu'être sur le sol c'est pas non plus vachement confortable quoi. Bon, pour ta grande joie, vous attendez moins longtemps que prévu et vous finissez par vous décoller après une petite minute. Un sourire. Puis tu te rappelles que tu dois aller en colle.

«  écoute, je dois aller en colle avec le garde-chasse et si j'y vais pas il va m'engueuler. Déjà que là je suis en retard alors j'imagine pas... enfin bref, j'ai vraiment pas envie de me retrouver une fois de plus collé à toi (sans vouloir te vexer) donc faut que tu viennes avec moi, ça va pas être possible autrement sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:52

« Non mais ça va pas ! Découper la peau ! T’as de ces idées, sérieusement. »

Aeris soupira et se plia à sa seconde idée, attendre. C’était le mieux qu’ils avaient à faire, car il était vraiment hors de question qu’ils se découpent quoique se soit. C’est au bout de quelques petites minutes qu’elle remarqua que Galilée pouvait enfin bouger sans être attiré vers elle. Elle bougea ses bras et confirma que l’étrange sort qu’ils avaient subis était enfin levé. C’est donc avec joie qu’elle se releva à son tour, impatiente. Elle épousseta ses habits et voulu prendre la direction de la salle commune des Poufsouffle, mais le fil doré la rappela à l’ordre en plus de Galilée. Aeris fit un long soupir et se massa légèrement la tempe droite avant de prendre la parole.

« Je n’ai pas que ça à faire. Moi aussi j’ai un rendez-vous assez urgent qui m’attend, mais j’imagine que je n’ai pas vraiment le choix. »

Ce n’était pas encore l’heure de son rendez-vous et puis lorsque le garde-chasse verrait qu’ils étaient attachés, il allait peut-être faire table rase de la colle. Aeris n’y croyait pas trop, par contre elle aimerait bien qu’il ait une solution pour leur problème, qu’il rompt le lien et qu’elle soit ainsi tranquille et libre d’aller à son rendez-vous.

« C’est d’accord. Je te suis, mais tu lui expliques la situation et on trouve un moyen de s’en débarrasser. Car je n’ai pas envie d’être en retard à mon tour. »

Aeris suivit alors Galilée, en faisant attention à la longueur du fil. Elle remarqua alors qu’ils devaient vraiment être à moins d’un mètre de distance pour ne pas avoir de soucis. Vraiment… Qu’est-ce qu’elle avait fait pour méritait ça ? En plus, aujourd’hui, pile le jour de la Saint-Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

« Cool, merci. », dis-tu en retenant un soupir de soulagement.

Vous allez donc voir le garde-chasse qui, s'il n'annule pas la retenue (à ton grand malheur), accepte de la déplacer au samedi suivant. Ça aurait été dommage de coller une jeune fille qui n'avait rien fait pour n'est-ce pas ? Par contre, il n'avait aucune solution pour rompre le lien. Il souhaita une bonne chance à Aeris (parce que " être collé à ce Troll doit être un enfer") puis vous laissa repartir, non sans que tu lui ais fais une magistrale grimace dans son dos.

Vous retournèrent dans le château et croisèrent d'autres personnes également reliées par un fil doré, certaines même poursuivies par d'étranges anges (personnellement, ils te faisaient flipper). Tu espérais vraiment ne pas avoir à les rencontrer. Tu t'assois sur le rebord d'une fenêtre.

« Bon, on fait quoi maintenant ? »

Toi, maintenant que tu étais libéré de toute retenue, tu t'en fichais complètement de ce fil.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:49

Aeris suivit donc Galilée sans broncher, mais en soupirant de temps en temps pendant le trajet. Elle fut soulager d’apprendre que le garde chasse comprenait la situation et acceptait donc de déplacer la colle de jour, par contre il n’avait aucune idée pour le fil doré. Ils n’allaient donc jamais sans débarrasser ? Pourquoi eux ? Aeris soupira une nouvelle fois, exaspérée cette fois, mais réussit quand même à esquisser un petit sourire de remerciement lorsque Virgile lui souhaita bonne chance. Elle savait qu’elle en aurait besoin, surtout avec Galilée. Elle ne savait ni ce qu’ils allaient faire ni combien de temps elle allait devoir encore rester attachée. Elle respira un grand coup avant de rebrousser chemin avec le jeune homme.

De retour au château, Aeris repéra également d’autres personnes attachées comme eux et quelques anges. D’où ils sortaient ceux là ? Est-ce que ça avait un lien avec ce maudit fil ? Si c’était le cas, ils avaient intérêt à y faire attention et donc à ne pas tirer. Mais dans ce cas s’ils ne pouvaient pas faire une telle action, comment ils allaient pouvoir s’en débarrasser ? Etait-ce donc impossible ? Aeris soupira pour la énième fois lorsque Galilée, s’étant assis sur le rebord d’une fenêtre, lui adressa la parole.


« Il faut trouver un moyen pour se défaire de ce fil. Tu n’as plus rien à faire de ta journée maintenant, mais moi je dois être libre pour cette fin d’après-midi. Donc, on sait déjà qu’il ne faut pas tirer sur le fil et je ne veux pas réitéré cette expérience. »

Hors de question qu’ils soient de nouveau collés l’un à l’autre et se retrouve par terre comme tout à l’heure. Aeris fit quelques pas pour réfléchir avant de s’adosser contre le rebord de la fenêtre où s’était installé Galilée.

« On peut toujours essayer de le couper ou de lancer un sort ? Sinon, on peut toujours courir après Peeves, mais ça m’étonnerait qu’on en tire quoique se soit. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Empty
MessageSujet: Re: [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]   [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique  que ça. [Galilée E. Dawkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
» [Fin Octobre] La Belle au bois qui dort ( Galilée E. Dawkins )
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [1943 - Septembre - Le 8] Une bien sombre journée | ft Franck
» [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: