Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Empty
MessageSujet: [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)   [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:38




You're the one that I want

Un Samedi qui commençait plutôt bien je dois dire.. pas vraiment étonnant puisqu'on était le 14 Février.. la St Valentin.. le jour tant attendu par un nombre incalculable de demoiselles.. C'est pour ça que j'avais fuit en toute discrétion des murs de la Salle commune... Finn... Sacré Finn.. Comme s'il n'était pas déjà suffisamment mignon et convoité, monsieur n'a rien trouvé d'autre que de pondre un plan des plus douteux.. Imbiber des chocolats d'un philtre d'amour avant de les distribuer à ses dulcinées.. Non mais vraiment.. je crois qu'il n'avait pas idée du massacre que ça engendrait.. et moi.. je n'avais aucune envie de me faire piétiner par une horde de harpie en furie venus réclamer le corps et la vertu du garçon... Même si peut être... ce spectacle aurait été assez divertissant dans le fond.
Quoi qu'il en soit, je mettais le plus de distance possible entre moi et la salle commune, histoire d'avoir un peu de paix, mais aussi pour éviter de croiser d'éventuel prétendants... c'est comme ça que j'avais atterrie au dernier étage. Il n'y a jamais grand monde dans les couloirs un Samedi, beaucoup sont de sorti, ou simplement dans leurs salle commune à rêvasser, dormir ou glandouiller. Tans mieux, un peu de solitude ça fait pas de mal!
M'étirant dans un bâillement sonore, je fini tout de même par tourner en rond au septième étage, vagabondant à travers les couloirs dans réel but ni motivation.. Si la solitude c'était reposant, c'était aussi, et surtout, trés ennuyeux... j’aurais due embarquer quelqu'un dans ma fuite! Mais bon, ça aurait ébruité le plan de monsieur Don Juan.. et je ne voulais absolument pas manquer une occasion de le mettre dans une situation délicate.. voir même dangereuses... Oui.. faire un rassemblement de filles sous philtre d'amour n'est pas franchement une idée des plus sûre...
Un petit rire s’échappa de mes lèvres malgrés moi, j'imaginais le pauvre blondinet en train de prendre les jambes à son cou pour fuir cette émeute... Pauvre Finn... ma St valentin s'annonçait plus tranquille que la sienne je crois... enfin.. la journée ne fait que commencer.. qui sait ce qu'elle réserve!
D'ailleurs, comme pour venir confirmé cette pensée, je vis au bout d'un couloir, une grande et belle silhouette que je connaissais bien. Tiens tiens.. Le hasard fait bien les choses.. juste au moment ou je m'ennuie.. il m'offre de la distraction.
Oh je savais que Chéri ne serait vraiment pas d'humeur à discuter, ou quoi que ce soit d'autre. Peut être que lui aussi avait monté tout un plan idiot pour s'attiré l'attention des demoiselles aujourd'hui, bien qu'il en ai nullement besoin .. Mais bon.. l’ego démesuré des hommes.. On y peut rien!

- Chéri!

Criant sans gêne à travers le couloir, je m'étais mis à sourire en agitant le bras en guise de salut. Pas question qu'il ce défile, qu'il baragouine quelques mots comme quoi il était occupé.. Responsabilité et bla et bla.. Devenir préfet ça ne réussit vraiment pas à tout le monde! Mais j'y pense.. me voir débarquer comme ça.. Le jour de le St Valentin... Il allait peut être pensé que je venais déclaré ma flamme.. J'avais de nouveau rit à cette idée. S'il ce met à partir en courant j'aurais compris.. Je voulais profiter un peu de cet effet alors, lui criant encore quelques mot.

- Tu sais quel jour on est?.. j'ai un truc important à te demander! Soit mon Valentin!

Et voila une Keria lancé à toute vitesse dans le couloir! Rien à faire qu'il soit occupé ou qu'il ai un potentiel rendez vous galant. Je voulais juste l’embêter un peu le temps de redescendes quelques escalier... Et puis si ça pouvais le faire stresser, le gêné ou je ne sais quoi.. C'était encore plus amusant! Courant à toute vitesse, j'allais enfin arrivé à sa hauteur quand Peeves, cet espèce de saleté d'esprit frappeur.. surgit en plein devant moi, stoppant net ma course dans un petit cris de surprise. Cet agaçant fantôme était affublé d'un arc tout à fait ridicule.. Arc qu'il brandit juste sous mon nez dans un ricanement dément avant de décocher une flèche. Oui, comme ça.. en pleine poitrine. Par réflexe humain, j'avais fermé les yeux, m'attendant presque à me faire transpercer.. mais non.. au lieux de ça, j'étais tombé sur mes fesses à cause de la surprise, une flèche en forme de coeur planté dans la poitrine avant qu'elle ne disparaisse en une multitude de petite coeur rose...

- Quoi?... T'as rien trouvé d'autre Peeves!

Toujours assise sur les dalles froides, j'avais massé mon bassin douloureux quelques secondes avant de soupirer, relevant le regard vers Chéri dans un sourire radieux, quoi qu'un poile gêné...

- Il a gâché ma blague....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)   [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:52

La Saint Valentin. Chéri n'avait jamais aimé cette fête. Chaque année, il y avait toujours des filles qui venaient lui déclarer leur flamme et à qui il était obligé d'inventer des bobards pour justifier qu'elle ne pouvait avoir une amourette avec elles. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Chaque année, l'envie était plus pressante, mais chaque année lui rappelait comme elle pouvait aussi tout perdre à la moindre imprudence. L'épisode avec Joan ayant accentué sa méfiance et sa distance envers ce qui pouvait causer sa perte : son amour de la gente féminine.

Du coup, la stratégie pour éviter les problèmes était simple : être toujours en mouvement et surtout toujours sous ses fonctions. Hors de question d'accepter des chocolat, d'offrir des fleurs et de subir des déclarations. La journée risquait d'être longue et pénible de ce fait, mais c'était la meilleure chose à faire pour rester au calme. Chéri avait donc quitté les dortoirs et la salle commune aux aurores pour manger au calme dans une grande salle quasiment vide. Ensuite, elle avait erré dans les couloirs qui se remplissait petit à petit, reprenant les jeunes filles et jeunes hommes trop enthousiastes qui courraient dans les couloirs. Elle aperçut Caïn avec Delov, mais ne chercha pas à lui parler. Il avait l'air occupé. Et puis, elle n'avait pas la tête à chercher s'il faisait ou non un connerie une fois de plus. Elle avait d'autres chat à fouetter, et une journée d'errance à combler.

La matinée semblait s'étirer en longueur. Les marches, les couloirs, les marches, encore des couloirs. Poudlard semblait si monotone quand on n'avait pour but que d'échapper à de potentielles prétendantes. Elle finit par être arrêtée dans un couloir par un garçon de sa promotion, il cherchait une fille, lui demandant si elle l'avait croisée. Négative. Ils discutèrent un peu de quelques cours. Quand soudain, son nom fut crié dans le couloir par une charmante tête blonde. Oh non. Keira. Pas aujourd'hui. Elle craignait une mauvaise blague. Cela ne pouvait être qu'une mauvaise blague. Keira semblait tellement lui en vouloir à cause de ses responsabilités. Le garçon à côté de lui préféra partir en lui lançant un regard désolé. Seule, elle était seule pour affronter cette folle qu'elle aimait mais qui en cet instant lui faisait un peu peur. Elle resta néanmoins immobile, un sourcil arqué, regardant la petite blonde courir avec vivacité.

Être son Valentin ? C'était une blague. Et vraiment mauvaise. Et puis Peeves. Des cœurs. Keira par terre. Bon dieu, qu'est-ce que c'était que ce bordel ? La voilà maintenant par terre. Chéri fut rassurée en l'entendant râler. Au moins, elle n'avait rien de cassé. Il fallut quelques secondes à la Gryffondor pour réaliser cependant que quelque chose avait changé. C'est en tendant sa main à Keira qu'elle y vit une corde la reliant tout droit à la jolie blonde. Ce qui arrêta son mouvement.

« Si ça fait partie de ta blague, sache, que ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas drôle. Surtout en essayant de faire passer ça pour une blague de Peeves... »lâcha-t-elle, tout en lui tendant néanmoins la main. « J'espère que tu sais comment enlever ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

[1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)   [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:38




You're the one that I want

Bon j'avais l'air très gourde par terre sur le sol, heureusement Chéri ne s'était pas enfuit en courant, pourtant c'était l'occasion rêvé de  prendre les jambes à son cou pour fuir une éventuelle demande. Même si la mienne n'avait absolument rien de sérieuse, je savais que Chéri, contrairement aux garçon comme Finn.. était du genre raisonnable et n'aimais pas particulièrement cette fête.. Enfin.. j'en déduit ça à son air morose et tendu. Les gens sont curieux parfois. En parfait gentleman, il s'était approcher pou me tendre la main, voulant m'aider à me relever même si la situation semblait l'exaspérer.. Et en plus il m'accuse! Ah bah ça c'est la meilleur! Ouvrant de grand yeux indignés, je le fixais avec une tête outrée bien qu'exagérée.

- Hey! Attend j'y suis pour rien moi...

Je ne comprenais aps vraiment pourquoi il m’accusait d'une tel farce et ce n'est qu'en baissant les yeux sur son mais que je remarquais cet espèce de lien doré qui liait nos poignet. C'était pas là y'a deux secondes ça... Fixant la cordelettes quelques secondes, je fini par me relever, lâchant finalement la main du jeun homme avant de tendre un peu le bras, histoire de voir si je n'étais pas en train de rêver.

- Mais qu'est ce que c'est que ce truc...

Tournant le regard vers Chéri, je fut également étonné de voir qu'un multitude de petit coeur rose flottait joyeusement au dessus de sa tête. Ne pouvant pas retenir ma surprise, j'avais lâché un bref cris d'exclamation en le pointant du doigt.

- Ah! Mais... Ta tête, enfin.. Au dessus.. Regarde!

Ah non.. il allait pensait que ça faisait parti de ma "blague" .. Alors qu'au départ ma farce c'était simplement de le gêné un peu en faisant une fausse demande de Valentin... Là ça tournait un peu.. Bizarrement? Je le regardais toujours, cette fois plus sérieusement avant de tirer un peu sur la corde de nouveau.. C'est que c'était bien solide ce truc! Et ça avait l'air de ne pas vouloir disparaître... Oh misère... Avant toute chose, je voulais clarifier la situation avec Chéri.. histoire qu'il ne commence pas à faire sa tête de boudeur en ronchonnant.

- Même si je t'aime beaucoup mon petit Chéri jamais il ne me serait venus à l'idée de ... t'attacher... C'est surement Peeves et son espèce d'arc au gout plus que douteux... Bon.. Je sais que ma compagnie t'enchante littéralement et embellie toujours tes journées, grand sourire surjoué pour lui montrer que je me moquais juste de lui, je propose de ce libérer de ce ... ce ... Truc. Puis je voudrais pas t’empêcher de te rendre à tes rendez vous galant.

On avait l'air un peu idiot tout les deux avec nos coeur roses et notre corde d'or.. Surtout qu'elle était pas bien grande alors.. si on devait rester comme ça quelques temps je pense que même moi.. ça allait finir par m'agacer un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)   [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [1943 saint Valentin] Personne ne nous entendra... [Alice]
» [1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson)
» [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil
» [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: