Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:40

"... Ça y est, elle est partie... Grouille !"

Les deux serpentards quittèrent l'abri précaire que constituait le coin du couloir. De l'autre côté, Opium Quash et son ombre menaçante disparaissait pour sa ronde habituelle. Si ce satané chat ne pointait pas le bout de sa moustache, ils avaient un peu de temps. Evidemment et comme d'habitude, la concierge avait verrouillé avec soin son bureau, mais ça n'était pas ça qui les arrêterait. Ou du moins, cela les avait arrêté un moment, mais Caïn était à présent presque sûr que sa formule était au point. Il s'approcha de la fameuse porte, l'antre du démon, et sortit sa baguette.

"Si ça foire Delov, c'est chacun pour sa pomme !"

Une profonde inspiration et le jeune homme prononça l'incantation de son cru. Pendant une seconde, il crut que cela avait raté et que les systèmes d'alerte allaient se déclencher, mais non. Le cliquetis tant attendu se fit entendre et le battant s'entrouvrit légèrement. Caïn se tourna avec un grand sourire victorieux vers son cadet :

"Alors ? Je te l'avais bien dit, que ça marcherait !"

Il était rare qu'on voit les deux garçons ensemble : ils s'opposaient sur bien des points. Parfois cependant, leurs recherches de coups tordus coïncidaient et dans ces moments, les connaisseurs tremblaient. Il n'était jamais bon d'avoir deux maîtres emmerdeurs alliés sur un objectif commun. Le blond pénétra avec prudence dans le bureau et fit le tour des lieux du regard. Il était plus rapide de se séparer les tâches et pendant que le 6ème année fouillait ailleurs, il s'attaqua à une grosse armoire. Entendant un ricanement alors qu'il était plongé dans l'obscurité de cette dernière, il interrogea sans se retourner :

"Pourquoi tu rigoles, t'as trouvé ?"

Comme Gregor ne répondit pas, il se tourna vers lui et croisa son regard. Le serpentard n'avait pas l'air de rire. Un frisson glacé remonta la colonne vertébrale de Caïn. Quash était revenue plus tôt que prévu : adieu leur précieux butin et bonjour la punition exemplaire. Peut-être même qu'elle allait les tuer, personne n'essayait impunément de récupérer des objets confisqués. Lentement, le garçon tourna son regard vers la porte, mais ce n'était pas la concierge qui se trouvait dans l'encadrement.

"Peeves ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:02

- Si ça foire Delov, c'est chacun pour sa pomme !

Gregor grommela. Bien entendu que c'était chacun pour sa pomme ! Depuis quand ce dernier serait de nature soucieuse vis-à-vis de ses camarades ?  Mais ce n'était pas le moment de méditer sur son comportement général. Les deux serpentards étaient dans une position dangereuse et risquaient à tout moment de se faire surprendre la concierge.

- Alors ? Je te l'avais bien dit, que ça marcherait !

Caïn avait déverrouillé avec succès la porte du bureau et cela suscita un certain étonnement chez lui, mais il ne fit aucun commentaire. C'était bien rare qu'ils soient ensembles sur un coup. Ils n'avaient pas vraiment d'intérêt à l'être d'ailleurs. Pour une fois ils s'étaient mis d'accord sur un objectif commun et ils en étaient venus à là... Il fallait qu'ils se dépêchent de récupérer leur précieuse cargaison. Gregor le suivit sans un bruit et jeta un coup d'oeil derrière lui avant de refermer la porte sur eux. Le temps n'était pas leur ami et le jeune serpentard s'attaqua rapidement aux étagères pleines à craquer.  

- Quash fait sacrément bien les choses...

Il tomba sur un dossier à son nom recensant toutes ses conneries qu'il avait fait depuis qu'il était à Poudlard et le feuilleta rapidement un peu perplexe. Il devait reconnaître qu'il était un sacré emmerdeur. Il fut également surpris d'avoir autant été pris sur le vif sans avoir été puni... Il fallait mieux qu'il range ça et qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Faire disparaître cette liasse de papier lui aurait plu, cependant c'était trop facile de remonter jusqu'à lui après son passage ici. Gregor ouvrit les tiroirs uns à uns et fouilla rapidement leur contenu. Il dénicha un petit carnet gris avec le nom de sa cible et jubilait déjà de sa victoire écrasante sur ce dernier...

La porte grinça ! Gregor fit volte-face et hésita un instant à se jeter sous le bureau en entraînant Caïn.

- Peeves... Ne fais rien !

Le jeune serpentard déglutit en voyant Peeves se ramener. D'habitude Gregor s'entendait assez bien avec ce denier et pour cause leur goût commun d'emmerder les élèves. Mais là, quelque chose lui disait que ce n'était pas son jour de chance. L'esprit frappeur ricana et brandit un arc... C'est quoi cette chose ?! Il s’apprêta à décocher une flèche sur Caïn... Gregor ne se fit pas prier pour sortir. Il glissa son butin et fonça vers la sortie après avoir jeter un vague regard sur le couloir. Tant pis pour son complice ! Qu'il reste avec l'esprit frappeur ça lui était égal !

- Je n'ai pas le temps de m'attarder...

Quelque chose l'avait retenu par le poignet ! Gregor fut arrêté dans son élan et se rétama par terre. Ses lunettes sautèrent de son nez et glissèrent à quelques mètres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:17

"Un peu trop, si tu veux mon avis."

Delov ne le voulait sans doute pas, mais tant pis, il le donnait quand même. Lui-même avait aperçu son dossier et le volume de ce dernier l'avait dissuadé d'y fourrer son nez. Il se fichait un peu de ce qu'on gardait ici sur ses frasques passées, tout ce qui l'intéressait, c'était de mettre en place les prochaines ! Mais où était cette saleté de balle...

Puis ce fut le rire et le serpentard se retourna brusquement, prêt à croiser le regard de la concierge. Fatalité quand tu nous tiens.

"Peeves ?"

Gregor se protégeait déjà, d'abord par les mots, puis dès que l'arme surgit, se carapata. Evidemment, les rats quittaient le navire, et il ne pouvait rien dire, c'était lui qui avait établi en premier la règle du "chacun pour soi". Coincé entre l'armoire et le bureau, Caïn s'était figé face à l'arc à présent bandé dans sa direction.

"Déconne pas Peeves, on est potes tous les deux !"

Bien essayé mais le fantôme lui adressa un sourire ironique et la flèche partit. Caïn qui sur ce coup là avait manqué de réflexe ne put que fermer les yeux en attendant l'impact. Il eut lieu mais pas de la façon qu'il attendait. Brusquement, le jeune homme fut tiré en avant et un bruit de chute lui fit rouvrir les yeux. Gregor venait de se croûter et le serpentard retint son éclat de rire : il fallait malgré tout rester discret.

"Tu tiens pas debout, Delov ?"

Peeves avait profité de l'occasion pour s'enfuir dans un ricanement et Caïn s'interrogea une seconde sur le curieux comportement de l'esprit frappeur. Pas longtemps cependant, quand Gregor commença à se relever, une nouvelle secousse attira l'attention du blond vers son poignet.

"Mais que... Qu'est-ce que c'est que cette merde ??"

Effaré, le jeune homme suivit la cordelette des yeux jusqu'au poignet du brun. Les idées de blague de Peeves étaient de pire en pire !

"Debout Delov, faut qu'on se débarasse de ce truc, et on a un fantôme à tuer ! Enfin, encore... Qu'est-ce que tu fous ?"

L'autre garçon tâtonnait dans le vide. Ça y est, il avait perdu la boule ? C'était bien sa veine. Puis le 7ème année avisa les lunettes par terre et les ramassa :

"C'est ça que tu cherches ?" Interrogea-t-il avec ironie. Après tout, l'autre l'avait laissé tout seul face à un arc, il pouvait bien l'emmerder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:52

Ses lunettes ! Gregor se releva avec un certain mal et essayait de balayer les environs à la recherche de ces dernières. Il recherchait une forme assez distinctes sur le sol de pierres. Il ne pouvait même s'enfuir sans les avoir sur le nez. Tout était d'un flou désolant qu'il ne remarquerait pas miss Quash les surprendre sans qu'elle hausse le ton.  

- Tu tiens pas debout, Delov ?

Le serpentard à terre grinça des dents en l'enttendant, quelque chose l'avait empêché de prendre la fuite. Autrement, il ne serait pas là à tâtonnait le sol aveugle comme une taupe.

- Aide moi à retrouver mes lunettes au lieu de faire l'imbécile !

Il tira sur son bras d'un coup sec et sentit qu'il était comme attaché à quelque chose... Depuis quand ? Ils devaient partir au plus vite avant qu'on leur tombe dessus. Peeves les avaient déjà pris sur le vif, mais ne s'était pas attardé plus que ça. Fort heureusement qu'il n'avait pas donné l'alerte. C'était tellement son genre malgré sa bonne entente avec lui. Tellement fourbe...

- Mais que... Qu'est-ce que c'est que cette merde ??

Le serpentard se releva avec difficulté en s'appuyant contre le bureau. Il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait et se contenta de plisser les yeux en direction de la forme difforme que représentait Caïn dans son champ de vision.

- Debout Delov, faut qu'on se débarasse de ce truc, et on a un fantôme à tuer ! Enfin, encore... Qu'est-ce que tu fous ?

Ce dernier semblait avoir trouvé quelque chose sur le sol et se plia pour s'en emparer. Gregor fit un bond en sa direction et tant bien que mal pour lui arracher ces dernières et se releva enfin avec maladresse.

- Bien sûr que c'est ça que je cherche ! Ne rajoute rien...

Le serpentard affublé de lunettes sentait qu'il allait répliquer pour se moquer de lui. Cependant quelque chose le préoccupa bien plus. Il eut une mine perplexe et regarda son complice ne sachant pas trop quoi dire. L'oeuvre de Peeves... Une corde dorée les reliait tous deux. Gregor tira un peu dessus, puis abandonna. Il fallait déjà qu'ils se barrent d'ici avant de s'attaquer au vif du problème. Cela devrait être un truc bidon à tous les coups.

- Partons d'ici !

Gregor tira un peu pour regarder le couloir. Un groupe d'étudiants était passé juste un peu avant. Il n'y avait plus personne pour les empêcher de quitter le bureau. Sans tenir compte d'une quelconque réaction de Caïn, il continua de tirer pour qu'il ramène sa pomme et qu'ils puissent fermer enfin ce bureau. Lui était pour l'heure assez satisfait d'avoir récupéré ce qu'il voulait.

- Je ne sais pas c'est quoi cette connerie... mais avance ou tu vas t'en prendre une ! On réglera ça après...

Personne ne devait les voir ainsi. Personne. Gregor pensa déjà se replier dans un coin peu fréquenté du rez-de-chaussé pour discuter de la suite. Peut-être aller dans leur salle commune pour s'en débarrasser et ensuite régler leur compte avec Peeves... Difficile de savoir ce qu'avait en tête Caïn à ce moment. Il fallait être sur le même longueur d'onde. Difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:23

Caïn suivit les errements de son camarade et ne put que constater, avec un ricanement, que ce dernier était une vraie taupe. C'était bon à savoir, s'il lui faisait une crasse, il savait quoi lui piquer pour l'emmerder un maximum. Déjà que le serpentard hurlait dès que quelqu'un avait l'audace de toucher à ses affaires... Après quelques tangages très divertissants, Gregor finit par lui arracher ses lunettes en jurant et Caïn écarta les mains, faussement innocent et vraiment moqueur. Lui, en rajouter ? Tellement pas son genre !

Bien vite cependant, les deux garçons revinrent à la réalité. Cette cordelette était agaçante oui, mais ils n'avaient pas le temps de s'en occuper tout de suite. Quash pouvait revenir à tout moment, surtout qu'il était persuadé que Peeves trouverait très drôle de les dénoncer. Apparemment, Gregor était sur la longueur d'onde car il l'entraînait déjà -bien malgré lui- vers la porte.

"Tire pas comme ça !" Protesta Caïn qui n'appréciait que moyennement l'impression d'être un chien au bout d'une laisse. Bon gré mal gré et parce qu'il fallait bien fuir de toute façon, même sans avoir retrouvé son joujou fétiche, triste constatation, il rejoignit le serpentard à la porte. La voie était libre, ils sortirent et Caïn referma derrière eux, non sans annuler son sortilège auparavant. Il ne fallait pas que la concierge se rende compte que son enchantement avait été rompu.

"C'est toi qui va t'en prendre une, morpion !"

Oui, ils n'avaient qu'un an d'écart, et alors ? Les deux serpentards avaient hâté le pas, courant presque pour s'éloigner des lieux de leur forfait, et arrivèrent bientôt à un embranchement. D'une marche toujours très rapide, Caïn partit vers la droite. Ils auraient mieux fait de se concerter au lieu de s'engueuler car au même instant, Gregor, lui, avait bifurqué à la gauche. La corde se tendit, s'étira même en profitant de leur vitesse respective mais très vite, elle se rappela à leur bon souvenir. Avant d'avoir le temps de se rendre compte qu'ils n'avaient pas pris la même direction, une force irrésistible les ré-attira l'un vers l'autre. Déséquilibré, Caïn s'écroula, non sans lâcher une bordée de jurons peu gracieux, en entraînant sa nouvelle huître personnelle avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:13

- Tire pas comme ça !

Gregor ne se ménageait pas pour tirer. Pas envie de se faire prendre. Surtout qu'ils étaient tous deux attachés comme deux tourtereaux. Gregor grimaça. Caïn était assez chiant, tout autant que lui. Quelle idée d'être venu avec ce dernier... En même, il n'était pas sûr qu'il serait venu seul braquer le bureau de la concierge.

- Tais-toi !

Ils vont finir par se faire prendre s'il continue d'aboyer ainsi. Gregor donna un encore un coup sec sur la corde. Puis voyant que ce dernier bougeait enfin, les deux malfaiteurs quittèrent le bureau sans se faire prendre. C'était une bonne chose. Cependant, le serpentard se demandait si Quash verrait que quelqu'un s'était introduit à l'interieur. Sans aucun doute, elle n'était pas née de la dernière pluie... Ce n'était plus qu'une question désormais jusqu'à ce que ça remonte à eux et l'addition sera très salée à son avis... Et il y avait Peeves qui avait été témoin de leur petit plan... Pas bon tout ça.

- C'est toi qui va t'en prendre une, morpion !

L'envie de lui en coller une, là tout de suite le démanger sérieusement. Mais ce n'était pas le moment de se battre. Il se contenta de lui lancer un regard noir... Puis retourna à ses occupations. Gregor guettait le moindre pan de couloir un peu agacé par la situation. Jusqu'à là, il ne faisait plus trop attention à Caïn, trop préoccupé à regarder et écouter ce qui se passait plus loin. Ils étaient plus ou moins d'accord sur la direction à prendre. CEPENDANT, lorsqu'il prit la direction de gauche pour aller se diriger dans la salle commune de Serpentard, Caïn prit la droite. La corde céda sous leur impulsion. D'un mouvement brusque, Gregor fut entraîné en arrière par une force invisible ! Ne pouvant se rattraper, celui-ci tomba sur son complice.

Situation particulièrement embarrassante. Gregor n'arrivait pas à se décoller et Caïn vomissait des injures. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas. C'est qu'il ne pouvait pas. Comment allait-il expliquer ça... Son honneur en prenait sérieusement un coup là. Surtout qu'il était tombé sur lui et tous deux se trouvaient face à face par terre. Comme si c'était pas déjà supportable de parler avec lui. Un peu déboussolé, le jeune serpentard ne trouva rien à dire pour exprimer son mécontentement si ce n'est que le regarder un moment avant de détourner le regard gêné. Il fallait mieux l'éviter du regard.

- Je n'arrive pas à bouger...

SURTOUT, il ne fallait que personne les surprenne ainsi. S'en serait fini de Gregor... FINI. Gregor tenta de bouger encore, mais rien n'y fait. Il devait subir cet affreux moment. Tout cela lui paraissait interminable. Finalement, il put se redressait et se glissa sur le côté. Cette corde était pour quelque chose... Pour l'heure, le jeune serpentard évitait du regard Caïn et s'appuya contre le mur le plus proche pour se remettre debout.

- Ce n'est pas ma faute... Pas ma faute...

Gregor se reprit rapidement une fois sur pied et file un bond vers Caïn pour lui coller une tarte dans la tronche. Il arriva à surmonter sa gêne sur le moment et était désormais remonté contre ce dernier. Le bruit engendré résonna dans le couloir. Tout ça s'était à cause de LUI. Deux étudiants débarquèrent au bout et firent demi-tour en les voyant... Gregor fit abstraction de ce qu'il se passait autour de lui.

- POURQUOI TU AS TOURNE A DROITE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:49

Plus embarrassant, tu meurs. Et impossible de se libérer avec ça ! Caïn s'était retrouvé en dessous de son condisciple, mais ce qui le dérangeait le plus finalement, c'est qu'ils faisaient la même taille... Et que donc, certaines choses qui n'auraient JAMAIS dû être en contact se trouvaient très très près l'une de l'autre. Accessoirement, leur visages se trouvaient beaucoup trop proche à son goût également et heureusement, Gregor eut le bon gout de tourner la tête, tout comme le blond qui regarda dans la direction opposée lorsque ses tentatives pour faire voler cet imbécile de Delov se furent toutes soldées par des échecs.

"T'es content ?? Et on fait quoi maintenant ??"

Rien, à part prier pour que personne ne passe, il ne voyait pas comment se relever vu leur position. Peut-être que Merlin entendit finalement leurs suppliques silencieuses car aussi soudainement qu'il s'était collé à Gregor, le serpentard retrouva l'usage de ses membres. Avec précipitation, le 7ème année s'éloigna de son complice, enfin autant qu'il lui était possible quand on était relié par 70 cm de satanée cordelette, et se releva.

"Pff..."

Son répit fut de courte durée. Grégor reprit ses esprits et n'eut pas à s'avancer bien loin pour lui coller une giffle que le blond n'avait pas vu venir.

"NAN MAIS T'ES MALADE ??"

Réaction épidermique, son genou partit tout seul pour se loger dans les parties sensibles du brun. Sa joue le cuisait et il était encore plus furieux que si Grégor lui avait mis son poing dans la tronche.

"Je tourne à droite si je veux !"

Les poings levés, le garçon était prêt à poursuivre l'échange de coups si l'autre serpentard montrait le moindre signe de vouloir le toucher à nouveau. Mais pourquoi AVEC LUI par Merlin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:17

JIJSOIJOJDPJBQSJBJHJH... Flot d'insultes en bulgare durant une bien longue minute. Normal après un tel coup vicieux. Gregor ne criait pas à plein poumons. L'ensemble était assez étouffé. Les larmes lui montaient aux yeux. Il tourna le dos à Caïn légèrement plié par la souffrance. Voilà pourquoi il détestait les confrontations à la moldue et faisait tout pour les éviter. S'il n'avait pas été surpris, il aurait pu éviter ce coup. Ça lui faisait si mal... Il en oublia même qui était l'auteur et qu'il allait se coltiner jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. Le serpentard tenta de reprendre son souffle tout en ignorant Caïn à l'autre bout de la corde. Il n'allait pas s'en remettre rapidement et ne préféra pas provoquer ce dernier qui s'agitait derrière lui. Il lui fallut un moment pour sortir ne serait que quelques mots et ce, avec difficulté.

- Les cachots sont... à droites...

Les cachots étaient donc à droite et il était normal pour Gregor d'y aller afin de se débarrasser de cette corde. Plus vite ça sera fait, mieux il se portera. Il expira longuement à l'idée de devoir faire quelques pas. La douleur passait un peu trop lentement à son goût. Le jeune serpentard ne lui faisait toujours pas face. C'était difficile de se reprendre après cela. Il se frotta les yeux tout en relevant légèrement ses lunettes. Un peu humides. Il espérait qu'ils ne les avaient pas rouges.

- Si on veut se débarrasser de ça sans qu'on soit surpris par quelqu'un... Faut trouver un endroit où il n'y a personne... En bas, il y a des cachots qui ne sont pas utilisés...

Il était encore un peu pâle et n'avait pas vraiment la force de s’énerver, ni de courir sur le moment. Il tourna rapidement la tête vers Caïn.

- Que fait-on ?

La voix un peu étranglée par le fait de s'avouer aussi vite vaincu, Gregor attendait qu'il prenne un décision. Il continuait de lui tourner le dos. Pas la force de l'affronter maintenant. Vraiment pas. D'ailleurs, en y pensant à toute cette histoire, la solution était peut-être toute simple ! Ils n'avaient rien essayé si ce n'est que de tirer sur la corde. Il fallait peut-être tenter un sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:24

Sa rage s'apaisa aussi vite qu'elle était montée en lui. S'il répondait presque toujours aux coups, il n'y avait qu'une claque pour le mettre dans cet état en si peu de temps. Elles avaient le goût amer du mépris et d'une tentative de hiérarchisation entre lui et l'agresseur qui le mettait toujours hors de lui.

A présent, c'était le serpy qui considérait Grégor de haut. Au sens littéral du terme. Il attendit, les bras croisés, que son cadet arrive à se reprendre un peu et puisse se redresser, non sans ressentir une certaine satisfaction à la vue de ses yeux rougis. Mais non, pas des instincts sadiques en éveil... c'était juste assez agréable de voir cet abruti perdre de sa superbe !

"Il y a un passage secret de l'autre côté, accepta-t-il du coup d'expliquer, d'un ton presque neutre. Normalement, y aura pas grand monde non plus."

Il avait chèrement gagné sa place de mâle dominant, il n'allait pas la laisser si vite à Gregor ! C'est donc d'un pas assuré qu'il repartit dans la direction de ce fameux passage, traînant derrière lui son comparse. Un coup de baguette magique plus loin, les deux garçons se glissaient derrière une lourde tenture pour atteindre le couloir secret. Caïn s'arrêta et se tourna face au 6ème année vers lequel il pointa sa baguette avec un sourire mesquin. Blagounette pour voir la tête de Gregor puisque presque aussitôt, il l'abaissa vers la cordelette qui les reliait :

"Diffindo !"

[HRP : J'aurai pu être méchant et me servir de l'erreur de la joueuse pour lui donner l'air plus bête... Mais je le ferai pas  =D Les cachots sont à gauche puisque Gregor a engueulé Caïn d'être allé à droit :3 'fin c'est po grave ._. Et non je suis pas à la bourre, c'est une illusion d'optique è_é !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:43

Gregor savait que trop bien que cela faisait plaisir à Caïn d'être devenu le maître de la situation. Le pauvre aurait dû réfléchir un peu plus à un éventuel coup vicieux. Il avait bien entendu agit de façon peu réfléchie sur le moment, mais ce n'était pas vraiment l'heure de s'éterniser dessus. Il grimaça à l'idée d'être retenu ne serait-ce qu'une heure avec lui. Le jeune serpentard avait déjà eu assez à son goût. Au moins ce dernier avait eu la décence de rester raisonnable après l'avoir fait souffert de façon aussi peu loyale. Il l'écouta malgré sa réticence, mais continua de l'éviter de le regarder.

- Si tu le dis.

Un passage secret ? Gregor en connaissait quelque uns à travers le château. Il aurait peut-être dû creuser plus la question, car il n'en savait rien de ce que Caïn racontait. Le jeune homme fut quelque peu surpris, mais il devait le croire sur parole. C'est ainsi qu'il le suivit, un peu renfrogné. Un couloir secret, derrière une tapisserie. Tout simplement. Il se maudissait de ne pas l'avoir connu, surtout qu'il semblait aisé de tomber dessus.

Bien qu'il tentait de prendre une certaine distance, il en était assez difficile de rester loin de Caïn. Ce dernier s'arrêta pour se tourner vers lui, baguette en main. Gregor le regarda avec méfiance. Lui se contenta de tenir fermement la sienne, son bras la possédant longeait son corps. Il ne fallait pas qu'il gaffe, car si le jeune serpentard devait répliquer il n'allait pas lésiner sur les moyens et envoyer le paquet sur son aîné. Fort heureusement, Caïn se baissa aussitôt vers la corde pour lancer un sort. Cela laissa à peine le temps à Gregor de réviser son jugement et de lui éviter de se manger un maléfice en pleine face.

- Quu... oi ?

Interloqué, il regarda dans un premier temps le rayon lumineux rebondir sur la corde, puis le mur, puis le mur d'en face, il le manqua de justesse, puis le sol, puis le plafond, puis faire un trou dans la tapisserie. Dommage que ce dernier n'avait pas rebondi sur Caïn. Il aurait fait moins le malin de se le prendre.

- Tu as d'autres superbes idées...?

Il n'y avait pas de quoi ricaner. Gregor avait répliqué avec un ton ironique. Cela avait échoué lamentablement. Il n'était guère enchanté à l'idée de trouver autre chose pour se défaire de cette connerie d'enchantement. C'était peut-être le moment de faire d'une pierre deux coups. Ce fut le jeune serpentard qui leva sa baguette en direction de Caïn.

- Laisse moi faire ! Expulso !

Son camarade fut éjecté en arrière par un violent souffle magique. Gregor tira la corde son côté pour éviter de chuter avec lui. Cette dernière s'étira sur quelques dizaines de centimètres et puis se rétracta soudainement pour se bloquer. La chute fut inévitable pour lui et il tomba en avant. Cette fois-ci ces lunettes étaient resté sur le nez, mais ce n'était pas le plus dérangeant. Il avait comme un drôle de sentiment au fond de lui... Vraiment très drôle... Gregor n'aimait vraiment pas ça. Il commença à rougir de façon inexplicable.


[HRPG : désolé ;w; que tuuuu es gentil /o/ Pour la peine on passe à l'étape deux *meurt* je te laisse commencer mouahahaha. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:49

Et Merlin ! Son sort avait rebondi et vivement, Caïn se baissa pour éviter qu'il lui revienne dans la tronche. Ça aurait fait trop plaisir à Gregor. Évidemment, ce dernier ne se priva pas de commenter un si bel échec et le serpentard lui adressa un sourire glacial.

"Ben vas-y, fait le, puisque t'es si malin !"

Il aurait sans doute mieux fait de se taire mais de toute façon, Gregor n'aurait surement pas attendu son autorisation. Le serpentard mit en plein dans le mil et sa victime en eut le souffle coupé, juste avant d'être projeté puis brusquement retenu. S'écrasant rudement au sol, le 7ème année retint un gémissement. Bon dieu il allait le... le... l'embrasser.

...

Hein ?? Non, le tuer, bien évidemment ! Lui faire souffrir milles tortures ! Lui calciner la plante des pieds ! ... Peut-être qu'un massage lui ferait plaisir ?

Caïn roula sur le dos puis s'assit avec difficulté. Bon dieu, le choc avait été dur et il se sentait de plus en plus bizarre. Des pensées parasites l'assaillaient et une chose était sûre, ce n'était pas les siennes ! Il allait pour se relever. Non mais vraiment, c'était son attention. Au lieu de ça, il se retourna et son genou toucha terre, juste devant Gregor-la-taupe qui s'était remis sur ses pieds. Et dont il venait de saisir la main. What ??

Horrifié, Caïn releva la tête et fixa son cadet avec un regard intense qui ne traduisait en rien tout l'effroi qu'il ressentait actuellement.

"Gregor, enfuyons nous ensemble !"

Cette fois, ses yeux exorbités étaient assez parlant sur la réalité de ses sentiments mais cela ne dura qu'une seconde et très vite, son expression sérieuse revint alors qu'il recouvrait la main du jeune homme de son autre paume. Bordel, mais qu'est-ce que c'était que ce cauchemar ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Empty
MessageSujet: Re: [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]   [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [21 mars 1943] Sous la lueur des flammes bleues [Gregor Delov]
» [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)
» [1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson)
» [1943 saint Valentin] Personne ne nous entendra... [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: