-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson) Empty
MessageSujet: [1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson)   [1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:55





Rainbow Love

Avec Keyna Hudson




Cette journée commençait étrangement.. je ne sais pas pourquoi mais tout le monde semblait impatient, tendu ou juste blasé.. Pourquoi? C'est simple.. parce qu'aujourd'hui c'était la St Valentin. Comment l'oublier? La moitié des filles en parlaient constamment depuis une semaines.. je sais pas pourquoi mais ce jours était le plus important de l'année pour elles.. comme quoi c'était le moment idéal pour trouver son "âme sœur" que c'était d'un romantisme fou et tout un tas d'autres histoires totalement incompréhensible.. Qu'est ce que ce jour avait de différent des autres dans le font?
J'avais décidé de fuir la salle commune et son agitation.. Puis de toute façon je pense qu'il était préférable de fuir ce lieux si je ne voulais pas déclencher un accident regrettable lors de ce jour si attendu.. Me retrouvé avec la moitié de ma maison sur les nerfs n'étais vraiment pas une bonne idée. Alors, stratégiquement, j'avais fuit les lieux, vagabondant dans les couloirs sans vraiment savoir quoi faire.. Surement me rendre à la bibliothèque.. c'est là bah qu'il y aurait le moins de monde.. même si en général elle était bondé le Samedi.. j'étais certain qu'aujourd'hui... elle serait aussi vide que les salles de cours! Parfait!

Bon.. évidemment les escaliers en avaient fait qu'a leurs tête, comme toujours, je n'avais pas un très bon sens de l'orientation.. pou pas dire aucun.. Alors forcément, je m'étais retrouver au troisième étage ... sans savoir comment... C'est désespérant vraiment... Soupirant de tout mon être, je traînais des pieds dans le couloirs.. quelques élèves étaient là à papoter entre eux.. je surpris d'ailleurs une conversation qui me rendit un peu perplexe. Une histoire avec Peeves... un arc ridicule et des liens d'or.. Qu'est ce que ça voulait dire? Je me demandais bien ce que cet esprit avait encore inventé.. J'aimais pas Peeves, il passait son temps à ce moquer de moi et à me faire des farces.. comme si les élèves ça suffisait pas! J'espérais vraiment ne pas le croisé.. mais bon.. comme toujours.. Moi et ma chance...

Cet idiot de fantôme avait justement choisi ce moment précis pour débouler dans le couloir en ricanant comme un diable.. Effectivement, il avait dans les mains un stupide arc tout à fait ridicule... Arc.. munie de flèches.. Flèches qu'il s'était mis à tiré un peu partout sur les élèves de façon totalement aléatoire et anarchiques. Tout le monde s'était mis à crier, à lui envoyer des insultes en essayant d'esquiver au mieux les projectiles. Moi, j'avais tourné les talons et m'était simplement enfuit en courant! c'était encore la meilleurs chose à faire.. Sauf que bien sur, une de ces magnifique flèche en forme de coeur m'avait atteint droit dans le dos, me faisant trébuché par la même occasion.. Dans un cris de surprise, je m'étais étalé de tout mon long dans le couloir sous le regard de quelques élèves.. Heureusement ils ne s'attardèrent pas sur mon cas, trop occuper à essayer de ne pas ce faire avoir.. les veinards..
Après quelques instants resté au sol, les genoux douloureux à cause du choc.. je fini par me relever, m'assurant d'abord que ce fantôme n'était plus la... Disparus.. Mais... quelque chose d'autre était apparue.. quelque chose de brillant.. et d'attaché à mon poignet...

- Hein?!...

Une cordelette dorée était maintenant solidement nouée à moi ... et... à quelqu'un d'autre visiblement ....


Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)
» [1943 saint Valentin] Personne ne nous entendra... [Alice]
» [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil
» [1943 Saint-Valentin] Alliance contre-nature [avec Gregor Delov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: