Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Empty
MessageSujet: [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil   [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14


Le soleil et le vent chaud venaient chasser les nuages de ce début de journée à Poudlard. La matinée était bien entamée lorsqu’ Annabeth se décida à sortir du dortoir de Poufsouffle. Le repas allait bientôt être servit dans la grande salle mais elle avait juste le temps de rendre un livre à la bibliothèque.
D’un pas lent, elle traversa les grands couloirs du sous-sol avant d’arriver aux escaliers, cinq étages l’attendaient (RDC compris) pour arriver à la destination finale, rien que d’y penser, la jeune femme était déjà fatiguée. Quelle idée d’avoir des dortoirs au niveau des cachots ! Sans blagues, c’était triste à mourir car on avait aucunes vues sur l’extérieur, l’humidité était omniprésente et puis il y avait les Serpentards toujours dans les parages. Anna rumina ses pensées pendant 2 étages puis soudain l’escalier bougea.

« Ah non je suis pas d’humeur aujourd’hui pour jouer ! »

Quelle poisse la voici arrivé à l’opposé d’où elle voulait se rendre. Prenant son mal en patience, Annabeth réussit à convaincre les escaliers de la laisser passer, plus d’une demi-heure plus tard elle se trouvait au quatrième étage. Après une succession de couloir, elle rentra dans l’atmosphère feutrée et pleine de poussière de la bibliothèque. Elle se dirigea vers le bureau de la responsable, y déposa son ouvrage puis commença à parcourir les rayons. Anna avait besoin d’un bouquin sur la botanique et les effets des plantes sur le corps humain, après diverses recherches dans les étagères, elle n’arrivait pas à trouver son bonheur. Après une demande d’aide, on lui indiqua le fin fond de la pièce. Entre deux gros livres sur les diverses plantes magiques dans le monde, elle trouva le dit bouquin. Poussiéreux, il ne devait pas servir souvent comme tous les livresde cette étagère vu la poussière ! Annabeth, savait exactement la plante qu’elle cherchait.

« Alors « Guide d'herbologie », section plante anti-apesanteur »

Alors qu’elle ouvrait l’ouvrage à la bonne page, la tête de Peeve l’esprit frappeur apparu au milieu des lignes. Surprise la jeune fille, la jeune fille lâcha le livre et fit un pas en arrière. Un air moqueur et plein de malice s’afficha sur le visage de Peeve, faisant redouter à Annabeth le pire. Reprenant son sang-froid, elle fit une révérence ironique et moqueuse à l’esprit tout en déclarant.

« Bonjour Monsieur. En quoi puis-je vous aider aujourd’hui ? » Dit-elle sur un ton ironique.

Il est bien connu qu’il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler, aujourd’hui Annabeth avait dû oublier ce conseil. Peeve sortit de son dos un arc un peu kitch et décocha une flèche qui la toucha à l’épaule. En un clin d’œil, elle se retrouva lier à l’élève le plus proche qui se trouvait être une jeune fille de Serdaigle.

« Non mais c’est quoi ce bordel ? » s’écria-t-elle entre les rayons.

Pour toute réponse, elle eue un beau sourire de Peeve ainsi qu’un « Joyeuse Saint-Valentin » avant qu’il ne disparaisse, accompagner d’un « Chut !!! » insistant de la bibliothécaire en colère. Annabeth, se retrouva en pleine bibliothèque raccrochée par le poignet à une très jeune fille inconnue au bataillon et entourée de petits cœurs roses volant dans tous les sens. Dépitée et ne sachant quoi faire, elle se retrouva vers sa compagne d’infortune

« Nous voici liées par la force des choses, il semblerait. Je suis Annabeth Weiss, de Poufsouffle, 7ème année. Et toi ? »

Annabeth, finit sa phrase sur un grand sourire puis eue cette pensée : quelle poisse, la journée allait être longue. Pour finir, elle tira un bon coup sur la corde dorée mais pas assez pour le moment pour qu’il se passe quoique ce soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil   [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:34

Mona ne demandais qu'une chose, pouvoir réviser au calme à la bibliothèque. C'est dans cet objectif qu'elle s'était installer quelque heures plus tôt à une table et avait ouvert ses livres. Elle ne releva la tête que quand elle entendis des voix à coté d'elle et surtout la voix bien connu de Peeves. Qu'est ce qu'il allait encore manigancer comme bêtise. La serdaigle poussa un petit cri de surprise quand elle se rendit compte qu'elle était attachée à une de ses ainées d'une autre maison, Poufsouffle précisément, à cause de son arc tout kitch. Alors quand il partit, elle n'en tenus pas compte et rangea ses affaires. Quelque chose lui disais que les révisions était finis pour aujourd'hui.

« Nous voici liées par la force des choses, il semblerait. Je suis Annabeth Weiss, de Poufsouffle, 7ème année. Et toi ? »
" En effet. Moi c'est Mona Matrenil, 1ère année à Serdaigle. Je hais déjà ce maudit fantomne. Comment on se défait de cette corde, tu a une idée ?"

Mona regarda son ainée, espérant qu'elle avait une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil   [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:52


Le prénom et le nom de la jeune ne disait rien à Annabeth, sans doute en raison du jeune âge de cette dernière, les différents niveaux ne se croisant pas très souvent. La question de la petit l’étonna, non elle n’avait aucune idée comment se débarrasser de ce truc autrement cela serait déjà fait ! Faisant fi des problèmes qui allaient se présenter à elle aujourd’hui, Anna adressa le plus agréable sourire possible étant donné les circonstances - donc en clair elle fait un beau rictus -.

« Non je n’en ai aucune idée, autrement tu penses bien que nous ne serions plis lié ! Je te propose, de faire des recherches dans les vieux bouquins ici pour trouver un quelconque sort pour nous détacher. A moins que tu ne saches le faire déjà ? »

La perspective de rester avec une enfant de 11 ans dans la bibliothèque ne l’enchantait pas car Annabeth avait dans l’idée de s’entrainer au quidditch aujourd’hui à la base. Prenant son mal en patience, elle commença à se diriger vers le rayon des sortilèges étendant peu à peu le lien. Après quelques minutes de recherche elle trouva un livre potentiellement intéressant mais qui se trouve en haut de l’étagère.

« L’ouvrage en haut à droite, tu le vois ? Il nous le faudrait, pour l’atteindre il faudrait que l’on se fasse la courte échelle ou je te soulève avec un sort. Partante ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil   [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:15

Mona gonfla les joues en voyant son ainée énervée. Elle essayais d'etre gentille, on l'envoyait dans les roses.

-Excuse moi, mais comme tu est plus grande tu aurais pu savoir, excuse moi alors. Et non  je ne sais pas faire, je suis en première année je te rappelle, je ne sais pas tout les sorts.

Suivant la Poufsouffle dans les rayons, Mona ne dit rien et elle s'arreta devant l'étagère pour regarder le livre.

-Oui je le vois, mais allons y, on peut tenter.

Elle attendit que le sort fus lancer, observant son objectif du regard pour ne pas le perdre et passer le moins de temps possibles dans les airs.

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil   [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:33

La voix d’Annabeth avait sans doute être plus cassante que la demoiselle l’aurait voulu. Un remord l’a pris soudain, elle essaya en vain de chasser ce dernier de son esprit mais impossible. Elle sortit sa baguette des plis de sa robe et ce concentra :

« Mobilicorpus »
annonça-t-elle doucement en pointant sa baguette vers Mona

Lentement, la petite Serdaigle commençait à léviter au-dessus du sol. Anna avait du mal à la stabilisé lorsque cette dernière montait, car même si elle avait déjà pratiqué ce sort jamais, elle e l’avait utilisé sur un être humain. Gardant bien d’en avertir sa partenaire, elle regarda Mona qui semblait pas forcément être très à l’aise.

« Tout va bien ? Tu peux l’attraper à cette hauteur ? Désolé pour tout à l’heure, je suis sur les nerfs, je n’aurais pas dû te parler de cette façon »

Ne voulant pas rentrer dans les détails des choses qui la tracassaient, elle reporta son attention sur la jeune fille qui maintenant arrivait à la bonne hauteur sans toutefois encore atteindre le fameux livre. Concentration….. concentration….. concentration….. Un cri familier et des coups de becs détournaient l’attention d’Annabeth vers la fenêtre en face d’elle. Plume avait un courrier dans le bec essayait de rentrer pour lui transmettre son chargement, pourtant il n’était pas l’heure pour ça.

« Plume dépose cela dans le dortoir ! »

Annabeth fit un pas vers sa compagne de la nuit, baissant sa baguette en oubliant que cette dernière tenait la Serdaigle. Ce qui devait arriver arriva, Mona se retrouva les fesses par terre entre les rayons de la bibliothèque.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Empty
MessageSujet: Re: [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil   [1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 saint Valentin] Rencontre forcée des Valentine | with Mona Matrenil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Valentin 1943] Saint Valentin et Soda Cerise - Lewin Foster
» [juin 1943]Virée au parc ( PV Mona Matrenil)
» [1943 saint Valentin] You're the one that I want ( Chéri Hastings)
» [1943 saint Valentin] Personne ne nous entendra... [Alice]
» [1943 saint Valentin] Rainbow Love (Keyna Hudson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: