-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid ModelBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:58


© Yamashita sur épicode

Astrid ModelBack



crédit gif



Moi je suis comme ça !

Je suis quelqu'un de forte mentalement, une personne sure d'elle où qu'elle aille. Énergique, je suis toujours prête a rejoindre mes confrères pour enfreindre ce qui doit être enfreins, près tout dans la vie il faut s'amuser!
Ce que j'aime ce sont les créatures magiques et les dragons.
Je suis le genre de personne qui a en horreur la défaite, je répond forcement à un défi tel qu'il soit, soyez- en certain!
Je peux paraître brute au premier abord mais rassurer vous au fond je suis un ange.... mais vraiment au fond!


Ma tronche ~


J'fais des trucs

RP en cours

Http:// - Un petit creux, plutôt tarif - feat. Artur Strugatsky
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
RP terminés

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc






Artur Strugatsky
Petit protégé ▬ Pour la jeune fille, Arthur est une petite créature fragile qu'il faut protéger.. dommage que celui-ci mesure deux ou trois tête de plus qu'elle. Mais malgré cette différence de taille Astrid se montrera TOUJOURS comme l'élément de puissance, elle veillera à ce que rien n'arrive au grand bonhomme, parce que s'attirer des crasses... ça il sait faire...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Jayden Carthew
Utilitaire! ▬ Ah lala ... tomber sur un petit jeunot suivant à la trace une jeune demoiselle dans l'espoir d'avoir quelques infos croustillantes.... cela à suffit à réveiller ses instincts les plus enfantins. Une fille violente et agressive face à un jeune homme frêle et timide... le résultat est vite vue, quelques menaces et désormais si elle le croise Astrid à le droit à avoir quelques petits informations amusantes à se mettre sous la dent.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:11

Un petit lien ? =D Tu choisit, Kathe ou Jayden /o/ Jayfden ayant le moins de liens... Je préférerais celui là ! Je t'invite a aller voir sa fiche et sa fiche de lien pour des idées, je passe ici pour pas oublier, le temps que je réfléchisse aussi de mon côté /o/

Tchu ! <3 Bienvenue, au fait <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:20

Coucou bah du coup Jayden me vas très bien haha, encore un frêle petit pouffsoufle nyehehehe
sinon pour la relation comme il est plus jeune j'avais pensé à une sorte de relation soit un peu comme une grande sœur brutus / petit frère chou, ou sinon on peut mettre en avant son coté à vouloir connaitre tout les potins, hmm je pourrais par exemple t'avoir surpris dans une situation gênante et pour ne pas révéler a tout le monde tu me révèle un petit potins de temps a autres.. ou alors bah je prend mon délire avec toi de temps en temps à stalker des personnes comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:26

J'aime pas trop les liens petit frère ou soeur de coeur :'D mais on peut imaginer un truc en relation avec son obsession de toujours vouloir tout savoir ouais. Du coup ouais, elle pourrait lui faire du chantage, ça ça me plait bien x) c'un peu négatif du coup ça me plait bien. Tu veux approfondir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:19

En y pensant frère/sœur ne correspondrait pas trop à Astrid, donc voilà j'ai écris le lien, est ce qu'il te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:42

Ah oui oui tout à fait ! Je noterais le miens dès que j'aurais le courage de remettre à jour mes comptes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astrid ModelBack Empty
MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Astrid ModelBack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid ModelBack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid ModelBack
» [Mai 1943] Un petit creux plutôt tardif [PV : Arthur / Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: