Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lavinia Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Lavinia Black Empty
MessageSujet: Lavinia Black   Lavinia Black Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

Lavinia Black

J’ai cru au jour la première aujourd’hui.


Genre :
Féminin.
Âge :
27 ans.
Métier :
Professeur de Défense contre les Forces du Mal.
Lieu de résidence :
Londres.
Personnage ou auteur de l'avatar :
http://asuka111.deviantart.com/art/The-Red-Ribbon-87086498

Familier :
Méphisto, mi-chat, mi-fléreur à la fourrure noire. Ainsi qu’un hibou grand duc nommé Icare.
Baguette :
Tremble, plume de phénix, 29,5 cm, relativement souple.
Patronus :
Un papillon.
Epouvantard :
Un nouveau-né, mourant. Le corps d'Alex parfois aussi.
Amortentia :
Le parfum des orchidées, l’odeur de la menthe et la senteur du bois de santal.

Taille :
1m65.
Corpulence :
Mince et élancée.
Cheveux :
Noir de jais.
Yeux :
Gris, presque noirs.
Signes distinctifs :
Duelliste accomplie.
Style vestimentaire :
Elle ne porte que des robes noires et/ou rouges, et accompagne généralement ses tenues d’un ruban autour du cou ou d’un poignet.

Qualités :
Curieuse, créative,  empathique, déterminée, astucieuse.
Défauts :
Capricieuse, fantasque, impulsive, têtue, craint le regard des autres.
Préférences :
La solitude, les animaux, les livres, les énigmes, les mystères. Ainsi que la magie en général, les sorts et la création de nouveaux sorts. Enfin, passer du temps avec les rares personnes à qui elle s’attache (trop en général), comme son frère : Marius.
Antipathies :
Les personnes intolérantes, en particuliers les sang-purs. La cruauté, la lâcheté. Et sa propre impuissance aussi, parfois.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Concernant Grindelwald, les sentiments de Lavinia sont très clairs : c’est un monstre et ses partisans sont des lâches qui se cachent dans l’ombre de leur maître, heureux d’être entrainés dans son sillage de pouvoir. Lavinia les jugent responsables de la mort d'Alexander et de son enfant. La haine intense qu’elle ressent envers eux l’effraye. Elle sait que sa colère pourrait l’amener à des actes qu’elle regretterait par la suite, pour cette raison, elle tente de rester en dehors du conflit, et de ne pas se perdre dans une quête de vengeance qui la détruirait. Mais si l’un d’eux se met sur son chemin ou s’en prend à quelqu’un devant elle, Lavinia n’hésitera pas à attaquer et à combattre.
Quant à Rubens Lambertson, il n’est pas très bien vu chez les Black. Après tout, c’est un sang mêlé et il a osé épouser une des leurs ! Néanmoins, depuis il a divorcé et il est devenu ministre. Deux raisons pour les Black d’apprécier un peu plus ce monsieur. Pour Lavinia, ces histoires de mariages ne l’intéressent guère et il lui semble que malgré son statut, Rubens Lambertson accorde trop de valeur à la pureté du sang. En vérité, le seul mérite qu’elle reconnait à Rubens Lambertson, c’est de n’avoir pas encore cédé à la nouvelle et folle exigence des sorciers de sang-purs. Rhystud Murray semble être bien plus juste et ouvert que le ministre actuel, et si l’occasion se présente, Lavinia le soutiendra.
Réputation :
Lavinia Black. Ceux qui ne la connaissent pas s’arrêtent à son nom et sont convaincus qu'elle ressemble à ces sorciers provenant des vielles familles de sang-purs, où la pureté de leur sang n'a d'égale que leur arrogance. Ceux qui pensent la connaître savent qu’elle n’entretient que de faibles liens avec sa famille, sans pour autant la rejeter totalement. Elle est trop gentille et fantasque pour rentrer dans le modèle habituel d’une Black. Ceux qui la côtoient réellement la voient comme une rêveuse, imprévisible, pouvant passer du rire à un silence sérieux sans aucune explication. Parfois, quand elle pense être seule, elle parait triste. Elle ne se confie que rarement, mais reste à l’écoute de tout le monde. La plupart du temps elle est patiente et compréhensive avec ses élèves, et parfois même un peu familière, elle peut rire avec un élève sans que cela lui semble anormal. Pour cela, elle est appréciée. Elle est crainte uniquement à cause de ses sautes d’humeurs et des moments où elle peut se montrer très dure quand elle voit quelque chose qu’elle désapprouve fortement.
Projets :
L’oubli dans le travail. Elle n’a plus de but. En vérité, Lavinia a accepté ce poste de Professeur pour se sentir utile et faire quelque chose qui lui occupe l’esprit, en étant coupée le plus possible du monde extérieur et de ses ravages.
Famille  :
Ses parents, Cygnus et Violetta Black sont de sang-purs. Elle a plusieurs frères et sœurs : Pollux et Cassiopeia, ses ainés, et Marius et Dorea, ses cadets. Pollux est exactement comme ses parents, obsédé par le sang pur, il fait partie avec son père des sorciers qui font pression sur le ministère pour obtenir leur fameux statut spécial. Un statut quasi royal, qui leur serait octroyé par leur sang. Son petit frère, Marius, est un cracmol. Il a été renié. Il vit aujourd’hui à Londres et Lavinia vient le voir régulièrement, elle est la seule à entretenir encore des liens avec lui. Il la connait plus que quiconque et elle l’adore. Lavinia n’a ni mari, ni enfant, même s’il s’en est fallut de peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lavinia Black Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Black   Lavinia Black Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:50

Histoire :


Je suis née dans un monde de richesse et de pureté. La noblesse, la fierté, l’ambition, ils ont essayé de m’inculquer leurs « qualités » dès ma naissance. Je crois que c’est pour cela que je manque de confiance en moi, que j’exprime tout ce que je ressens, que je vais vers les autres et que je ne sais pas dire « vous ». Un véritable échec. Ce sont les mots qu’a prononcé ma mère le jour où elle m’a vue courir dans la rue avec mon meilleur ami, Peter. Il est gentil. Poli aussi. Et il était plutôt propre pour un enfant de Londres. Mais il a un défaut insurmontable pour ma mère, disons, une tare. Peter est un moldu.

Il faut dire que j’ai constamment fait l’inverse de ce qu’on attendait de moi. On me voulait sage et digne, j’étais intenable et dispersée. Finalement, mes parents en ont conclu que je devais être ou sourde ou stupide, mais à l’hôpital Ste Mangouste ont leur affirma que j’étais tout à fait normale. Ils en furent anéantis. Ma mère refusa de paraître en société pendant au moins une semaine et mon père perdait instantanément l’usage de la parole en ma présence. Heureusement ou malheureusement, il la retrouvait quand il s’agissait de crier. Quand la nature cracmole de mon petit frère qui fut enfin reconnue, après qu’il ait été refusé à Poudlard malgré l’entêtement de mes parents qui affirmaient qu’il était « juste timide », ma vie devint un enfer. Interdiction d’entrer en contact avec Peter, aucun droit de sortie pendant les vacances, interdiction d’être trop proche de mon petit frère, surveillance accrue de mes résultats et de mes fréquentations à l’école, avec pour espions : mon frère et ma sœur, les deux petits Black modèles. Si je n'avais pas été à Serpentard, je pense qu'ils m'auraient retirée de Poudlard. Même si cela m'a obligé à supporter Pollux et Cassiopeia, je ne regrette pas d'avoir glissé au Choipeau Magique, qui hésitait entre Serdaigle et Serpentard, que j'aimerais mieux aller à Serpentard. Cela a semblé lui convenir, de respecter la tradition. Peut-être se souvenait-il de mes parents et comprenait-il mon embarras.

Marius fut envoyé à l’école moldue, mais je voyais bien qu’il n’était encore à la maison que pour éviter un scandale. Mes parents ne voulaient pas attirer l’attention sur eux en rejetant à la rue leur progéniture sans pouvoirs magiques. Mon petit frère pleurait beaucoup et je lui envoyais des lettres tous les jours pour le rassurer. Parfois, mon père le surprenait et déchiraient les précieux papiers, lui disant qu’il n’avait à se servir d’un moyen de communication sorcier, lui, pauvre petit moldu qu’il était. Et surtout pas pour me distraire de mes études. Les crises de larmes que cela déclenchait chez mon frère m’était insoutenables et je réussi à acquérir deux miroirs qui permettaient de communiquer à distance. Cela permit plusieurs choses : je pouvais parler à mon frère plus facilement, il ne subissait plus les foudres de notre père par ma faute et, par la même occasion, mes parents pensaient que je respectais leur interdiction de parler à Marius. J’ai perdu ces miroirs plus tard, quand j’eu fini mes études à Poudlard. Je pense que c’est l’horrible Walburga, la fille de Pollux, qui me les a chipé une fois où je suis passée à la maison.

Grâce à Marius, à la bibliothèque et à la magie, je passai au final une adolescence assez agréable. J’avais fini par faire oublier à mes parents mes lubies passées. Oh, bien sûr je n’avais rien de la fille idéale et nous ne parlions jamais beaucoup, mais j’avais appris à éviter tout sujet de conversation conflictuel. De plus, mes bons résultats et la puissance magique que je montrais au club de duel (où j’ai connu le bonheur de battre mon frère) les avaient rassérénés. J’ai pris Marius sous mon aile dès que j’ai pu, lui louant un appartement alors même que j’étais à Poudlard quand mes parents lui ont demandé de partir à ses quinze ans. J’utilisais bien mieux que ma coquette de sœur l’argent de poche excessif qui nous était attribué. De plus, je gagnais un peu d’argent supplémentaire en faisant des paris sur les duels que je remportais et en enseignant de temps en temps des sortilèges et des contre-maléfices aux autres étudiants. A ma sortie de Poudlard, je rejoignis Marius et grâce à mon salaire de Briseuse de sorts, nous finirent par avoir une vie tout à fait satisfaisante. Cela déplu fortement à ma famille et je fus totalement ignorée pendant plus de deux ans. Quand j’arrivai enfin à reprendre des échanges cordiaux avec le reste de ma famille, je les préservai du mieux que je pu. Leurs idéaux ne me convenaient pas, mais je n’arrivais pas à me détacher d’eux et je voulais coûte que coûte rendre mes parents fiers de moi, juste un peu. Je ne voulais pas n’être qu’un échec, et c’est toujours le cas aujourd’hui.

Marius et moi, nous avons grandi. Il s’est installé avec la sœur de Peter et je suis partie faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles sociétés, l’argent familial étant mis à profit. A chaque fois que je quittais un endroit je me sentais plus forte, chargée du pouvoir du lieu et de ceux qui y vivent. Comme si, un peu de la vie de ce monde s’imprimait en moi et me façonnait. J’ai rencontré Alexander durant ce voyage. J’étais fascinée. Il était né-moldu et comme moi il avait beaucoup voyagé.  Nous partagions la même vision du monde et il avait en lui une force et une assurance qui me faisaient défaut. Nous avons continué notre voyage ensemble et il m’a accompagnée en Angleterre. Bien sûr, je le cachai à ma famille et je ne le présentai qu’à Marius et Peter, ainsi qu’à quelques amis sans lien avec ma famille.

Je n’osai pas décevoir à nouveau mes parents et commettre l’irrémédiable faute qui m’aurait valu l’ultime rupture familiale et, pour une importance moindre, l’effacement de l’arbre généalogique. Alex fut patient, se refusant à me causer de la peine en m’imposant un choix cornélien. Mais au bout de cinq ans, il me demanda quand même en mariage. Ma lâcheté l’a emportée ce soir-là et j’ai dis non. J’aurais pu avoir le temps de changer d’avis, s’il n’était pas parti. Il est retourné dans son pays d’origine pour aider à contrer Grindelwald dont la percée révolutionnaire entraînait de nombreux affrontements. Il a dit qu’il ne pouvait pas rester les bras croisés et que cela nous laissera du temps. Je ne l’ai pas suivi. Quelques mois après, j’attendais son retour impatiemment, car j’étais enceinte et que j’avais acceptée sa demande, par lettre à défaut de l’avoir rejoint. Sauf qu’après deux semaines sans nouvelles, j’ai appris sa mort. Je ne sais pas comment il est mort. Ce que je sais, c’est qu’à l’hôpital Ste Mangouste, on m’a seulement dit que mon enfant aussi était mort, dans mon ventre, et qu’il était trop tard. Ce que je sais, c’est que si mon nom est toujours sur cette foutue tapisserie, c’est parce que j’ai été lâche.

J’ai beaucoup voyagé et j’ai déjà eu différents métiers dans ma courte vie. Cela fait deux ans qu’ils sont morts. Je suis professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard maintenant. Il faudrait enfin que mes pouvoirs servent à quelque chose, non ? J’ai trop souvent pris la mauvaise décision. Maintenant que je pense enfin avoir pris la bonne, je ne suis pas heureuse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lavinia Black Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Black   Lavinia Black Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:16

Bonjour et bienvenue Lavinia!

Une black ♥ ça va faire plaisir à beaucoup de monde, même si tu es une gentille Black xd

Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, juste un point important à modifier: Tu ne peux pas être à Serdaigle. Il faut que tu sois à Serpentard, car Sirius précise bien qu'avant lui, aucun Black n'a été en dehors de la maison Serpentard. Sirius a été le premier en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Lavinia Black Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Black   Lavinia Black Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:40




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Modification faîte, ta fiche est parfaite maintenant!


On a de nouveau notre professeur de Défense contre les forces du mal *0* Et notre première Black en plus ♥️ Je veux un lien!
Et maintenant que les portes de Poudlard te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lavinia Black Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Black   Lavinia Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavinia Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance de Lavinia Black
» Inscription pour un pendule (fin mai 43), with Lavinia Black.
» Lavinia
» [Début mai 1943] La mémoire de la plupart des hommes est un cimetière désolé où gisent sans honneurs des morts qu'ils ont cessé de chérir. [Lavinia et Isaac]
» Rigel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: