-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euphemia E. Latoleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Euphemia E. Latoleya Empty
MessageSujet: Euphemia E. Latoleya   Euphemia E. Latoleya Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:43

Euphemia Ells Latoleya

vis ta vie comme tu l'entends, après tout on en a qu'une seule.



Genre :
Féminin
Âge :
15 ans
Lieu de résidence :
autre que Poudlard.
Maison :
Poufsouffle
Année :
5eme année
Personnage sur l'avatar :
//

Familier :
Un écureuil roux du nom de Shiro.
Baguette :
Cèdre, Plume de phénix, 32,5 cm  et souple.
Patronus :
Un loup
Epouvantard :
Une araignée ! wha ! je peu pas les supportés c'est bestiole là !
Balai :
Brossdur 3
Amortentia :
L'odeur du four venant de terminer de préparer à manger, mélangé à de cendre et du feu.
Matières :

Moyenne générale très bonne en : métamorphose et défense contre les forces du mal.
Moyenne générale bonne en: Sortilèges , Potions , Arithmancie.
Moyenne générale moins bon: Étude des Runes, Histoire de la magie, Astronomie.
Moyenne générale, pas bon: Botanique.
Sa matière préféré est la Métamorphose.

Taille :
1 mètre 60
Corpulence :
Moyenne. Possède des formes, mais pas trop.
Cheveux :
Roux orangé. Deviennent parfois blond au soleil.
Yeux :
Vert
Signes distinctifs :
Possède un oeil aveugle, elle met de temps en temps un cache.
Style vestimentaire :
Simple, des couleurs qui lui correspondent : rouge, jaune, orange et les variantes, beige, gris. Des tenues assez à la mode, mais pas de luxe.

Qualités :
Patiente, loyale, ouverte, sympatrique, digne de confiance, courageuse, garde son sang froid, intelligente.
Défauts :
Rancunière, curieuse, part au quart de tour.
Préférences :
La sincérité et la confiance mutuelle.
Antipathies :
Les personnes qui se croient supérieures, mais qui ne le sont pas, les fifilles à leurs papa et ceux qui ont peur de tout.

Réputation :
Euphemia est réputée pour être une personne calme, loyale, et digne de confiance. Les gens la craignent et l'apprécient en même temps.
Projets :
Devenir forte, pour se venger de la mort de sa famille.
Famille  :
Ses parents étaient des sorcier. Elle avait une petite soeur, qui a disparu. C'est une sang-pur.
Histoire :
Euphemia est née dans une famille de sorciers, sa venue au monde était très attendue chez les Elles Latoleya. Elle est née au mois de décembre, près des jours de fête. Sa famille est une des rares familles de sang-pur encore existante.
Sa mère s'appelait Keira et son père Joshua. Ce sont des parents attentionnés qui ont plein d'amours a donné à leur premier enfant. Ils vivaient dans une grande maison reculée des grandes villes, silencieuse et calme. Son enfance a été les meilleurs souvenirs d'Euphie. La joie, de l'émotion, de l'excitation, tous étaient au rendez-vous. Surtout, lorsqu'elle fêta son 6ème anniversaire, ses parents lui offrirent une petite sœur. Elle avait une chevelure blonde comme leur mère, et des yeux d'un vert émeraude, elle ressemblait un peu à Euphie, sauf que ses cheveux étaient dans les tons plus orangés. Euphemia aimait jouer avec sa petite sœur, elle ressemblait à une princesse.
Leur mère ne travaillait pas, elle restait à la maison s'occuper de ses enfants, ce qui est rare dans cette famille. A l'origine, les enfants étaient souvent gardés et élevés par une nourrice. Mais Keira avait mal vécu son enfance et elle ne voulait pas faire connaître la même chose à sa progéniture. Quant à Joshua, il travaillait au ministère. Il avait un travail qui gagnait bien, sans pour autant avoir un rang trop élevé, en tout cas, c'est ce qu'il raconte.

Lorsque Euphemia attend l'âge de 10 ans, l'événement qui marqua toute son histoire arriva. C'était un soir comme les autres, Joshua n'allait pas tarder à rentrer, Keira s'occupait de préparer à manger et Euphemia de coucher sa sœur. Mais soudain, une personne sonna à la porte et Keira alla ouvrir. Euphie n'entendit rien de la chambre, elle ne savait pas qui était cette personne, elle pensa même que c'était son père. Alors que Keira venait d'ouvrir, elle se fit agresser par cette personne inconnue qui la gifla, puis continua de la frapper à même le sol. La mère avait beau se débattre ou chercher sa baguette, rien n'y faire, elle était complètement dominée. Une seconde personne, vêtue de noir était entrée derrière le premier, il avait un sourire presque sadique en voyant la mère au sol. Il entra dans la maison et commença à tout dévaliser, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Keira se débattait et criait le nom d’Euphie, lui demandant de prendre Nanally, sa sœur avec elle. Mais Euphie n'eut pas le temps de prendre Nanally qu'elle se fit tirer les cheveux par le deuxième homme, elle n'arrêtait pas de se débattre, lui mordant la main, se tortillant tout le corps et l'homme commença même à menacer Euphie avec un couteau. Dans quelle galère, s'étaient-ils aventurés, pourquoi ses deux hommes étaient venus ? Et surtout que cherchait-il ? Pourquoi les menacer avec un couteau alors qu'ils étaient des sorciers ? Étaient-il des moldu ou des sorciers ?

Euphie n'eut même pas le temps de réfléchir et à force de se débattre, l'homme lui creva un œil sans le faire exprès. Il lâcha l'enfant par la suite. Euphemia à ce moment, était fatiguée et venait de tomber dans les pommes.

La suite elle ne peut vous la raconter, mais à son réveil la maison était en train de brûler. Elle ne voyait plus que d'un seul œil et avait encore mal à la tête. Regardant autour d'elle, elle remarqua deux choses : Nanally sa sœur avait disparu et ses parents étaient morts allongés devant elle. Elle resta sans bouger un court instant, les larmes aux yeux, paralysée. La peur l'avait entièrement prise au piège. Pour elle, c'était la fin, elle voulait presque rester dans la maison, mourir par le feu. Mais c'est Nanally, sa sœur qui la fit revenir à elle. La jeune fille devait a tout prix retrouver sa sœur et la ramener. Était-ce sa sœur que ses bandits voulaient ? Mais pourquoi ? Aucune réponse ne lui avait été donnée.

La suite des événements est passée très vite, elle sortit de la maison avant que celle-ci se s'effondre et courut, dans une direction quelconque en pleurs, les jambes tremblantes jusqu'à l'épuisement, dans l'espoir de croiser quelqu'un. À son réveil, elle était à l'hôpital des sorciers, on lui avait mis un bandeau a l'œil et la confia à ses grands-parents. Euphemia resta quelques mois dans la dépression. Ses grands-parents ne l'aidaient pas en pleurant la mort de ses parents. Quant à sa sœur, on lui dit qu'elle fut introuvable et considérer comme morte. Mais pour Euphie c'était un mensonge, elle était encore vivante quelque part. Un an après, elle rejoint Poudlard, dans l'espoir de gagner en pouvoir et force pour se venger et retrouver sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphemia E. Latoleya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphemia Ells Latoleya
» Euphemia Grace Weiss
» Le courrier d'Euphemia Weiss
» Euphemia Grace Weiss | Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: