Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:43



Qu'est ce qui se passe

Je tournais en rond dans mon bureau, inquiète. Depuis quelque temps j'avais mal au dos, ce qui me perturbais et bien évidemment m'inquiétais quelque peu, qui ne s’inquiéterait pas de se savoir quelque peu diminué mais de ne pas en connaitre la raison. Tout le monde je pense, et tout se précipiterais pour demander un avis médical. Et bien moi j'avais fais la même chose, sauf que l'avis médical n'était pas l'un de mes collègues, mais Angélica Lecter, l'infirmière de Poudlard et mon amie en plus d'être la mentor. Mes collègues n'était pas incompétents, loin de là, mais je préférais être examinée, et apprendre la mauvaise nouvelle s'il y a, de la bouche d'une amie. Et en plus, je le savais, Angélica était d'une discrétion absolue, elle saurait garder le secret de ma maladie sans soucis.

N'y tenant plus, je quittais la pièce et me rendis dans le hall d'accueil pour l'y attendre. De toutes manières, elle ne tarderais pas à apparaitre, donc autant l'accueillir dès son arrivé, ainsi il n'y aurait pas de perte de temps.

*Et ça recommence*

Portant la main au bas de mes reins, j'allais m'asseoir pour l'y attendre et pour soulager mon dos qui recommençait à m'élancer. Je resta dans cette position jusqu'à l'arrivée de mon amie et j'allais à ses devants en lui souriant, cachant momentanément ma douleur pour ne pas l’inquiéter dès le départ.

-Bonjour Angélica. Comment va tu.




By Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:50



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Ce jour là, Angélica avait quitté Poudlard très tôt, elle ne travaillerait pas à l'école, elle avait pris sa journée car on lui avait demandé de l'aide. Et ce n'était pas une demande de n'importe qui, effectivement, son ancienne et adorée élève, Cadence souhaitait qu'elle l’ausculte. Plutôt affolée à cette demande, l'infirmière de Poudlard avait immédiatement accepté et proposé de venir dès le lendemain.
Son gros manteau blanc sur les épaules, la jeune femme était arrivée à l'hôpital des sorciers de Londres. Elle y avait travaillé quelques semaines avant d'intégrer Poudlard et elle appréciait l'endroit même si elle ne souhaitait pas retourner y travailler immédiatement.
Quand elle entra dans le grand bâtiment, elle aperçut son amie qui la salua immédiatement. Sans attendre, Angélica la prit dans ses bras et la serra doucement contre elle.

« Je vais bien, mais et toi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dis moi tout. »

L'infirmière la prit par les épaules, lui demandant au passage si elles pouvaient aller s'installer dans un endroit plus calme, plus intime, pour parler de cela.
Son sourire était doux et maternel, cependant, elle s'inquiétait un peu même si un pré-sentiment lui réchauffait le coeur et la soulageait.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:14



Qu'est ce qui se passe

Je souris en l'apercevant. Elle semblait en pleine forme, malgré l'inquiétude que l'on pouvait lire sur son visage. En même temps, je l'avais tout de même convier à venir sans lui préciser la raison du pourquoi du comment. Je serais inquiète moi aussi à sa place. Je me laissais aller dans ses bras et lui transmis ma requête quand il m'en fis la demande.

-Quand je reste trop longtemps debout où même que je m'inquiète un peu, j'ai une douleur qui me transperce le dos comme actuellement et je ne peut rien faire si ce n'est m'asseoir et ne plus bouger. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Mais tu a raison, allons en discuter dans mon bureau, nous serons mieux.

J'était soulagée qu'elle prenne d'office la situation en main.Ainsi je ne serais plus la seule à m'inquiéter et on pourrai peut être trouver la raison ensemble. De plus, comme je relâchais un peu la tension que j'avais accumulé, ma douleur tendait à disparaître, même si elle restait encore présente.
Une fois dans mon bureau, je me dirigeai vers les sofas installés dans un coin de la pièce, rechignant à me mettre derrière mon bureau, ce qui pourrai créer de la distance entre nous deux. Je la regardai une fois installée, attendant ses questions complémentaires ou même ses consignes.



By Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:34



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Cadence décida donc d'emmener Angélica dans son bureau. Pendant le trajet elle lui décrivit ses douleurs, de façon assez détaillée et professionnelle. Cependant, l'infirmière ne voyait pas trop ce que cela pouvait être. Elle hésitait entre des douleurs lombalgiques ou alors dans le ventre. Pour être sûre, elle ferait donc un examen de chaque.
Une fois dans la bureau, son ancienne élève l'invita à s'asseoir sur le sofa avec elle, Angélica en profita donc pour passer directement à l'action et lui dit en souriant :

« Tiens, couche toi sur le dos le tant que tu es là, je vais te faire un examen rapidement, histoire de voir ce qui cloche, ça ne m'a pas l'air bien grave. »

Le temps que son amie s'installe, elle sortit sa baguette et quelques onguents de son sac, certains pour traiter la douleur, d'autres qui l'aideraient à trouver ce qui n'allait pas ou encore certains qui ne lui serviraient certainement pas. Angélica posa ensuite quelques petites questions à Cadence, histoire d'être sûre :

« Cela fait longtemps qu'elles ont commencé ? Tu as eu des nausées ? Des douleurs gastriques ? Les douleurs sont-elles remonté plus haut dans ton dos ou sont-elles juste restées dans le bas ? »

L'infirmière essayait de trouver des idées de diagnostiques avec ces questions, ça diminuerait le nombre de recherche à faire sur le corps de la guérisseuse.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:51



Qu'est ce qui se passe

Lui rendant doucement son sourire, je m'allongeais difficilement sur le dos à sa demande, mon dos ne s'étant pas totalement apaisé et ne voulant pas travailler. Cependant, une fois dans cette position, je ne ressentis qu'une légère pointe, mais rien de comparable à avant.

- En tout cas la douleur est quasiment partie dès que je me suis mise dans cette position. Je vais essayer de te fournir le maximum de réponse précise. La douleur n'est présente que depuis pas longtemps, un mois au maximum, ça j'en suis sure. Il m'arrive d'avoir parfois quelques nausées, mais rien qui ne soit assez important pour que je m'en inquiète. Aucune douleur gastrique et les douleurs ne montent jamais plus haut que mes reins. Tu pense à quoi ?

Je me redressai légèrement sur mes coudes pour la regarder. Un petit cri de douleur m'échappa au bout d'une quinzaine de secondes à tenir cette position et il me fallu me rallonger pour apaiser cette nouvelle douleur.

-J'espère qu'on va trouver ce que j'ai, je ne vais pas supporter cette situation éternellement. Je te laisse maitre à bord et me confit entre tes mains expertes pour que tu trouve.

Je la regardai s'activer, me laissant totalement faire, soucieuse.



By Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:31



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica offrit un doux sourire à Candence alors qu'elle plaçait une de ses mains nues au dessus du ventre de son ancienne élève et l'autre au dessus, tendant la baguette vers son corps encore vêtu. Elle prononça une incantation à peine audible et ferma les yeux en déplaçant sa main au dessus de la peau blanche de la blondinette. La partie supérieur du ventre de la jeune femme ne laissa rien paraître, cependant, quand l'infirmière arriva au niveau de ses reins elle détecta quelque chose d'anormal, ou plutôt de supplémentaire.
Angélica marqua un arrêt, le temps d'une légère réflexion, et surtout très étonnée. Elle repassa sa main sur le bas du ventre de la jeune femme, se concentrant bien plus. C'était certain. Le diagnostique était posé. Mais avant de l'annoncé à Cadence, elle se racla la gorge et lui posa quelques nouvelles questions :

« A quand remontent tes dernières règles ? Et tes dernières relations sexuelles ? »

Il n'y avait bien entendu pas besoin d'être très maligne pour savoir ce qu'Angélica avait trouvé dans le ventre de la jeune femme, cependant, elle ne voulait pas lui annoncer comme ça, de but en blanc, elle voulait d'autres réponses, histoire d'être réellement sûre, mais aussi de pouvoir l'aider à faire son choix quant à cet enfant qu'elle portait.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:56



Qu'est ce qui se passe

Je la regardais faire sans bouger, me contentant juste de respirer. Cependant, je fus bientôt sorti de ma contemplation du plafond par un arrêt de son examen sur la zone de mes reins. Je me demandais ce qu'elle avait pu y trouver. Je le sus bientôt à travers ses questions.

- Mes règles, je ne sais plus, je n'y ai pas fait attention, plonger dans mon travail et pour mes derniers rapport, il date de septembre. Je ne peut donc pas être enceinte, c'est totalement impossible. Tu doit être trompée quelque part !

J'avais très bien compris ce qu'elle avait trouver, elle ne pouvais pas se tromper, c'était impossible, je le savais très bien. Cependant je ne voulais pas être enceinte, j'avais mon travail, mes patients, j'était célibataire, je ne pouvais pas être enceinte. Et en septembre il m'avait promis de faire attention.

-Je ne peut pas Angélica, c'est impossible. On avait fait attention, ce n'est pas possible.

Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et je me levait chancellante. Tout en errant dans la pièce, je me répétait inlassablement que c'était impossible, je ne pouvais pas être enceinte. Et puis il y avait une autre preuve, mon ventre plat. Si on calculait, de septembre à février, il y avait 5 mois, je devrais avoir des formes, or aucune ne pointait le bout de son nez, donc je ne pouvait pas être enceinte.

-Angélica, je ne peut pas être enceinte, regarde mon ventre, il est plat, aucune forme. Je ne suis donc pas enceinte.

Retournant m'asseoir à mes côtés, je lachais un cri de douleur. Ma peur ainsi que mon agitation et mes allés-venues avait fait revenir en force la douleur, douleur que je ressentais maintenant que je m'était calmé, pensant avoir raison. Tel une enfant, je vins me blottir contre mon ancienne tutrice et ne bougea plus.

-Dis moi que je suis pas enceinte, je t'en supplie, dis moi que c'est autre chose mais pas ça.





By Eliott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Empty
MessageSujet: Re: [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter   [Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 1943] Qu'est ce qui se passe|With Angélica Lecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Décembre 1943] Ce que le temps passe quand on est occupé! (pv Angélica Lecter)
» [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]
» [14 février 1943] ~Love is in the air !
» [Début janvier]Je veux juste dormir normalement, comme tout le monde [Angélica Lecter]
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: