-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:37

Cela faisait quelques jours depuis l'attaque de Pré-au-Lard par des partisans de Grindelwald.
Le village se remettait doucement des terribles secousses qu'il avait subis. Salem y était ce soir-là. Il avait été témoin des événements. Peu avant, il était en compagnie d'Angélica, une amie d'enfance qu'il avait retrouvé depuis peu. Mais quand le ciel a commencé à s'assombrir et que la foule s'agita, ils furent séparer. Alors qu'elle disparut de champ de vision, l'auror fut tiré dans un coin, ratant de justesse un fuseau lumineux verdâtre, Hazel sa coéquipière l'avait tiré de justesse de la mort. S'en suit un combat acharné dont il était difficile de distinguer les amis et les ennemis. Bientôt les chaumières prirent feu. Certains criminels prirent la fuite, d'autres étaient tombés, mais la plupart avait réussi à échapper aux deux représentants de la loi...

Salem essuya ses verres. Il était presque rétabli de ses blessures et gardait encore quelques traces du combat, rien de bien méchant cependant pour l'empêcher d'aller à Poudlard. Cette dernière avait été également la cible de ces mages noirs fanatiques et quelques aurors avaient été dépêchés pour renforcer la sécurité. Pas Hazel du moins, Salem avait insisté pour la remplacer en prétextant qu'elle devait encore se reposer. Ce qui n'était pas une si mauvaise chose pour elle avec son bras cassé. Tout ce manège semble curieux, n'est-ce pas ? Le fils du ministre qui quitte le ministère et son père de ministre alors que ces derniers sont en alerte... Comme bien souvent le sorcier avait ses raisons et il avait longuement réfléchi avant de s'y lancer. C'est avec une certaine prudence qu'il franchit le seuil du château. Quelques regards à droite et à gauche, de brèves salutations à ses collègues, c'était presque de la routine à ses yeux.

Il inspira profondément et commença à gravir les escaliers menant aux étages supérieurs. Ne prêtant pas attention aux élèves un peu inquiets qui allaient en cours, Salem se dirigea vers l'infirmerie puis se mit à douter de ses intentions. Lors des événements de la saint Sylvestre, l'auror n'avait pas cherché à la retrouver. Il n'avait qu'expérer qu'elle s'en était tirée sans blessure de la dangereux foule. Le sorcier était un peu amer, sachant qu'il l'avait abandonné... Quoiqu'il en advienne de leur relation, il devait être certain qu'elle allait bien. C'était bien la première chose qui le préoccupait au fond. Peut-être était-elle occupée ? Il ne voulait pas l'importer dans son travail. Elle n'en restait pas l'infirmière de Poudlard et ces derniers temps avaient été particulièrement troubles pour tous. Face à tant d'hésitations, il lui semblait plus raisonnable de venir plus tard...

Salem entra dans l'infirmerie. Il ne savait même pas vraiment si elle était là ou non. L'homme jeta un coup d'oeil dehors, le soleil se trouvait bien haut et le ciel était dégagé. C'était à croire que les beaux jours arrivés, mais c'était Janvier. Dehors, il faisait froid, le sorcier l'avait senti, il avait passé la matinée dehors. Il enleva machinalement ses lunettes et après avoir balayé les lieux, fit lentement demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica n'était vraiment pas accoutumée à devoir se soigner elle-même. Elle soignait ses élèves sans la moindre faiblesse, elle en avait d'ailleurs vue des vertes et des pas mures, surtout avec ces deux jeunes filles, Sally et Scarlett, qui étaient tombées dans le lac et s'étaient faites attaquées.
Mais se soigner elle ... Elle devait l'avoir fait une demi-douzaine de fois, et seulement sur des petits bobos. Alors une blessure comme la sienne faite par une baguette magique, ce n'était vraiment pas du gâteau. Elle avait effectué les premiers soins avec sa baguette, pour enlever les fragments de magie qui auraient pu s'incruster dans sa peau, mais aujourd'hui, elle préférait désinfecter la plaie à la façon des humains. Elle trouvait que c'était plus ... bienfaisants pour le corps, et comme son état ne clamait pas l'urgence, elle pouvait se le permettre.
Personne n'était au courant de son état, elle ne voulait pas affoler les gens, et surtout, elle ne voulait pas qu'on la force à quitter Poudlard pour prendre du repos en ce temps de crise.
Alors elle ne se plaignait pas et se soigner elle-même, faisant au maximum pour ne pas que les gens remarquent son état.
Quand Salem était rentré dans l'infirmerie, elle était justement en train de se soigner. C'était l'un des rares moments où elle était seule à l'infirmerie : Pas de blessé, ses stagiaires étaient retournées étudier à Sainte Mangouste après les évènements de la nouvelle année auxquels elles avaient assisté, et les professeurs faisaient cours. Elle était donc parfaitement tranquille.
Depuis sa blessure, elle ne s'habillait qu'avec des pantalons souples et des chemises afin de ne pas compresser la première. C'était un style qu'on ne lui connaissait pas, mais qui pourtant, lui allait très bien, féminin, délicat et surtout, classique. Elle avait donc retiré sa chemise, puis, une fois en soutien-gorge, avait défait le bandage qui partait de ses cotes jusqu'à son bassin. La balafre qu'elle découvrit était impressionnante, les premières fois qu'elle l'avait vu, elle avait manqué de défaillir, mais s'était retenue tant bien que mal. Aujourd'hui, elle y était habituée. Elle avait pris un coton et l'avait imbibé d'alcool.
Le visage d'Angélica se déforma lorsqu'elle appliqua le liquide contre sa peau meurtrie. La douleur était vive et à la foi bienfaisante. Petit à petit, elle se calma et bientôt, elle put désinfecter en toute tranquillité.
Puis la porte de l'infirmerie s'était ouverte. La jeune femme n'était pas visible depuis l'endroit où elle était, cependant, elle avait une vue pleine sur la porte. Quand Salem apparut dans l'embrasure de cette dernière, elle ne put s'empêcher de sourire.
Elle le vit balayer la pièce du regard et commencer à faire demi-tour.

« Salem ! Je suis ici. Venez ! »

Sa voix avait transpercé le silence de la grande pièce remplie de lit et d'armoires pleine de médicaments. Rapidement, elle avait enfilé sa chemise, ne voulant pas perdre de temps à remettre un bandeau, et s'était mise à vue du jeune Auror.
Angélica souriait. Angélica était heureuse. Elle ne faisait plus attention à ce qu'elle montrait d'elle.
Elle avait imaginé que Salem vienne prendre de ses nouvelles, mais jamais elle n'avait pensé que cela se passerait réellement. Instinctivement, elle avait replacé une de ses mèches violettes derrière son oreille et regardait l'homme de loin. Elle lui fit un petit signe de la main pour affirmer sa présence et l'encouragea à venir.
Puis, elle se souvint que sa blessure pouvait encore suintée. Alors elle plaça un de ses bras pour cacher un maximum de celle-ci.
Elle s'avança doucement vers l'homme et le regarda, un léger sourire. Quand elle fut à sa hauteur, ne sachant pas comment le saluer, elle préféra parler. Cependant, ses mots se perdaient et se mélangeaient, son esprit réfléchissant trop par rapport au taux de mots qu'elle pouvait débiter à la seconde.

« Que me vaut l'honneur de votre visite ? Que s'est-il passé après que nous avons été séparés à Pré-Au-Lard ? Vous n'avez pas été blessé ? Vous allez bien ? Qui était ces hommes ? »

Les joues de la jeune femme s'empourprèrent quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle ferma un peu les yeux, gênée, et se pencha légèrement.

« Pardonnez moi, je me faisais du soucis ... Vous avez l'air d'aller bien, ça me rassure. »

Peu à peu, la chaleur du visage de la jeune femme retomba et elle retrouva son teint naturel, son sourire attentionné. Sa mèche rebelle avait repris sa place sur sa joue, elle ne voulait pas la remettre, elle préférait attendre la réponse de cet homme, se demandant comment sa nature froide nouvelle réagirait face à cet élan d'inquiétude qui pouvait être très mal interprété.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

- Salem ! Je suis ici. Venez !

L'auror s'arrêta et se tourna lentement vers la jeune femme qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Il réajusta machinalement ses lunettes et fit quelques pas vers elle. Il se trouvait étrangement calme lorsqu'elle arriva à sa hauteur. Son visage ne trahissait aucune chaleur et son coeur aucun sentiment. Toutefois, il ne pouvait s'empêcher d'être soulagé de la revoir. Il se sentait un peu responsable de l'avoir laissé précipitamment pour se jeter dans la bataille.

Le jeune homme l'avait regardé de loin une première fois. Puis son regard s'attarda de nouveau pour en connaître les blessures. Il espérait qu'elle n'avait eu que de légères blessures et cela semblait être le cas après une courte analyse et il ne vit rien qui le troubla sur le moment. Lui-même avait été blessé durant l'affront, mais rien qui n'allait le tirer vers la mort. Il se surprit à sourire brièvement lorsqu'il fut désormais rassuré. Mais lorsqu'elle prit la parole, ne le saluant pas au passage, ce dernier s'estompa pour laisser place à son expression habituelle, froide et professionnelle.

Tant de questions précipitées... Il fallut un moment de réflexion à Salem pour qu'il choisisse avec soin ses mots afin de la rassurer.

- Suite à l'attaque, comme vous avez pu le constater, Poudlard est désormais sous la surveillance des aurors. J'ignore combien de temps cela va durer, mais mes collègues et moi sommes là pour garantir votre sécurité. Pour ma part, je vais bien. Sinon, je ne serai pas là à monter la garde. J'ose espérer que vous allez également bien ?

Le ton s'était adouci à la fin. Cependant, rien au sujet des hommes et de la suite des événements. L'auror ne souhaitait pas l'alarmer. Ni elle, ni les autres ne devaient savoir pour l'heure. Bien entendu ces questions vont devoir trouver réponses, mais cela se fera en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:26



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Le coeur de l'infirmière s'emballa lorsqu'un sourire s'étira sur les lèvres de son ami d'enfance. Elle avait l'impression de le revoir, quand il était jeune. Elle avait l'impression que tout n'était pas perdu.
Mais Salem n'était plus comme avant, et suite à ses questions précipitées soudaines, son sourire s'était affaissé, laissant place à une neutralité implacable. Dans la foulée, il avait répondu à une grande partie de ses questions sans trop de détails, et enfin, il avait interrogé la femme aux étranges cheveux violets sur sa propre santé. Angélica détourna légèrement le regard en assurant que tout allait pour le mieux, qu'il n'avait pas de soucis à se faire.

« J'ai réussi à me faufiler dans une ruelle, j'ai administré les premiers soins à une dizaine de sorciers avant d'être rappelée d'urgence à Poudlard. J'ai rencontré deux ou trois Mages Noirs, mais pas de quoi me blesser grièvement. »

Elle s'était ensuite retournée et dirigée vers une petite armoire de laquelle elle sortit un plateau, deux tasses et une théière. Ses yeux bleus avaient cherché un thé odorant et apaisant puis ses doigts fins l'avaient déposé aux côtés des tasses. Elle ne s'était pas retournée vers Salem pour lui proposer délicatement :

« Vous prendrez bien un thé avec moi Monsieur Lambertson ? »

Elle déposa au fond du récipient principale une boule en fer remplie de thé et se dirigea vers le gros chaudron plein d'eau bouillante qui flottait au dessus du feu. De celle-ci, elle remplit la théière et la ramena sur le plateau. Quand elle voulut le soulever, une douleur vive à la hanche lui fit serrer les dents. De toute évidence, le poids était encore bien trop important pour elle à ce niveau de la guérison. La plaie avait instantanément suintée, humidifiant sa chemise blanc cassée d'un liquide jaunâtre assez clair.
Par réflexe, elle avait reposé le plateau sur son bureau et plaquée sa main contre son côté, plissant les yeux et serrant les dents.
Elle ne faisait déjà plus attention à ce qui l'entourait, pas même à son amour d'enfance, elle était obnubilée par sa douleur. Seule la bonne odeur du thé s'infusant à quelques centimètres d'elle parvenait à l'apaiser.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

L'auror resta songeur tout en l'écoutant. Il craignait qu'elle lui cache les séquelles de sa mésaventure. Malgré les années qui les avaient séparés, il savait que la jeune femme aurait fait son possible pour aider ceux en détresse plutôt que de s'éloigner du danger, risquant ainsi sa vie au détriment de celles des autres. Son récit était court, mais concis. Il resta quelque peu sur sa faim, mais ne voulait pas se montrer insistant. Ses yeux d'un bleu placide suivirent sans comprendre les mains de l'infirmière. Un service à thé défila sous ses yeux. Il se sentit gêné lorsqu'il fut présenté devant les faits. Pouvait-il refuser ? Prétendre qu'on le demandait pour un tour de garde ? Pourquoi se dérober N Ils étaient en train de renouer, et maintenant, il serait prêt à tout briser ? Les quelques fragments d'un passé qu'il avait pu recoller n'allaient-il donc pas tenir ? Il resta muet. Épris par tant de questions dont les réponses étaient finalement difformes.

Quelque chose le tira brusquement de ses pensées. Quelque chose qui en arrière-plan confirma ses craintes du début.

- Angélica ?!

Il ne pouvait que se précipiter vers la jeune femme pour la soutenir. Il la sentait chancelante, sans aucun doute à cause d'une blessure qui se ravivaient sous l'effort. Il n'avait pas encore perçu sur le coup, l'étrange tâche naissante au niveau de la hanche... Il la tira vers le lit le plus proche, sans toutefois la brusquer. Son geste était étrangement doux, comme s'il redoutait que cela pouvait qu'empirer son état.

- Asseyez-vous.

Le ton était presque catégorique.

Salem n'était pas guérisseur. C'était un auror. Le rudiment de sortilèges et de potions qu'il avait appris sur le terrain ne pouvaient convenir à long terme et ne correspondaient pas à tous les cas. Il était préférable d'aller courir chercher de l'aide à l'une des filles qui accompagnaient d'habitude Angélica, mais pour l'heure il préféra attendre une réaction de cette dernière et resta à hauteur d'elle, légèrement troublé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:34



Infirmière Angel ♥

"J'ai toujours su que je soignerai des gens. C'est ma passion, je dois le faire. Aider les autres les autres est plus qu'une vocation, c'est mon destin. Mais une chose est sûre, la vengeance est un sacré poison, mais je ne pardonnerai jamais ce que vous avez fait à ma famille."


Angélica ne tiqua pas immédiatement en sentant les mains de l'auror la soutenir alors que la douleur lui lacérer le ventre. Elle le laissa la guider jusqu'au lit le plus proche afin qu'elle puisse s'y asseoir.
Dans la voix de son ami d'enfance elle avait su sentir l'inquiétude quand il avait prononcé son nom. Salem paraissait tellement doux dans ses gestes, c'était tellement étonnant du lui actuel. La jeune femme eut l'impression de retrouver le gamin avec qui elle avait passé sa scolarité et même si la douleur ne lui permettait pas de sourire, trop vive, un éclat de chaleur parcourut son coeur.
Cependant, le caractère de l'auror reprit vite ses droits quand il somma l'infirmière de s'asseoir. Angélica laissa donc sa place de soignante pour devenir la soignée sans grincher. La douleur était tellement vive qu'elle n'aurait de toute façon pas osé.
Une fois assise, elle apprécia le silence de Salem. Elle releva sa chemise à l'endroit de sa blessure et constata que la plaie avait énormément suinté.

« J'ai dû faire un faux mouvement .. La plaie a dû légèrement se rouvrir. Oh Salem, je suis désolée de vous faire subir ça maintenant. Je pensais que la cicatrisation était plus avancée. »

Avec un moue légèrement crispée, elle commença à défaire son bandage, cependant, il tirait légèrement car un peu de liquide avait séché autour de la blessure et s'était accroché à la bande. Avant de finir de défaire le tissu, elle préféra demander de l'aide à son ami d'enfance. De toute façon, maintenant qu'il était avec elle et qu'il savait, autant aller jusqu'au bout. Alors, elle leva ses yeux bleus vers lui, avec un regard timide.

« Il faut que je nettoie la plaie et que je refasse le bandage ... Est-ce que vous pourriez aller dans l'armoire à côté de mon bureau et attraper une bande neuve, des compresses et un pot avec une sorte de pâte verdâtre dedans s'il vous plait ? »

Angélica laissa son regard posé sur le visage si fin de son ami d'enfance jusqu'à ce qu'il lui donna sa réponse. Elle espérait qu'il ne serait pas trop sévère avec elle de ne pas lui en avoir parlé. Il fallait dire qu'il était compliqué pour quelqu'un qui s'occupe de la santé des autres de demander de l'aide pour la propre sienne.

© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Empty
MessageSujet: Re: [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]   [Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Janvier 1943] Je ne reste pas longtemps... [Angélica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début janvier]Je veux juste dormir normalement, comme tout le monde [Angélica Lecter]
» [Début Janvier 1943] Rencontre percutante
» [Début janvier 1943]Heureusement que tu es là [Julian Reed]
» [Début Janvier - 1943] Let me see the sunshine (Timothy Hardy)
» [Début Janvier 1943] Panique et règlement de compte - Lucy Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: