Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:45



We wish you a Merry Christmas ♫



Aeris s’empêtrait de plus en plus dans la neige tant bien que mal avec toutes ses affaires. En effet, la jeune gryffondor portait au moins cinq sacs à la main gauche et une valise à la main droite. Elle avait d’ailleurs un peu de mal à lever ses sacs pour pas qu’ils touchent la neige et se mouillent. Il fallait l’éviter à tout prix puisqu’ils contenaient les cadeaux de Noël pour une bonne partie des membres de la famille d’Eliott qui seraient présents et qu’elle connaissait. Avec tout ce mal qu’elle s’était donné, hors de question de les abîmer maintenant ! Tout le monde aurait le droit à un sachet de mélange de bonbons –dont des plumes en sucre, marque et préférence d’Aeris- personnalisée par ses soins à Honeyduckes. Ensuite, pour les membres qu’elle connaissait mieux comme certains cousins, la sœur d’Eliott, ses parents et Eliott lui-même, elle avait ajouté un autre cadeau. Pour Eliott et Lance, elle avait choisis le dernier livre sur les créatures magiques qui étaient sortis et que sa mère libraire avait reçu en avance. Les deux auront le même exemplaire, comme ça pas de jaloux ! Enfin si elle arrivait jusqu’à la maison de campagne sans tomber dans la neige. Heureusement qu'elle avait bien fait de prendre ses bottes et sa cape noire, par-dessus son habit, mais l’avancée n’était pas gagnée !

« C’est pas vrai ! Toute cette neige aurait pu tomber après mon arrivée, mais non. J’ai jamais de chance et aahh ! »

Alors qu’Aeris soupirait et se plaignait toute seule au milieu de la cambrousse, elle ne réussit pas à retirer une de ses jambes de la neige, ce qui bloqua sa marche et lui fit perdre l’équilibre. Il fallait qu’elle sauve les sacs avant de tomber ! C’est ce qu’elle tenta de faire en guise de dernier geste d’espoir –ou de désespoir- en levant son bras gauche au maximum pour sauver les sacs de la neige. Sauf qu’Aeris ne tomba pas. Quelqu’un venait de l’attraper, l’empêchant de s’étaler et de s’enfoncer dans la neige, mais sa posture était presque plus comique que si elle était tombée...

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:46

Cela lui faisait tout bizarre de revenir ici. Il avait changé de maison pour aller chez sa tante Samara il y a quelques mois, et il revenait à présent chez son cousin Eliott .. En tout cas, ça lui faisait plaisir. Il avait son sourire taquin aux lèvres comme à son habitude, et il attendait que toute la famille arrive en faisant des belles statues de neige dans le jardin à l'arrière. On s'occupait comme on pouvait, ce n'était pas Lance que vous auriez vu avec un bouquin à la main pour réviser durant les vacances. Il plaignait tous ces pauvres petits élèves de Poudlard qui restaient sagement dans leur salle commune pour ouvrir les cadeaux, au moins, il avait la liberté ! Peut-être qu'il rencontrerait de nouvelles personnes, peut-être pas, mais en tout cas, il allait retrouver toute sa petite famille et il n'y avait rien de mieux à ses yeux. Il faisait partie de la branche la plus fine, vu qu'il était enfant unique, qu'il ne connaissait pas son père et que sa mère n'était jamais là .. Mais il avait les cousins, les oncles, les tantes pour lui remonter le moral. Pas le genre à être déprimé de toute façon, le petit Lance. Alors qu'il était tranquillement en train de faire un espèce de chien .. qui ressemblait juste à un gros pâté de neige infâme, il entendit du bruit vers l'allée du devant. Vite ! Il fallait qu'il fasse une petite blague, parce que c'était bien ce qu'il préférait faire dans la vie.

Il aperçut Aeris qu'il avait repéré de loin. Il la connaissait bien, vu qu'elle était toujours fourrée avec son cousin. Elle était marrante dans son genre, surtout lorsqu'il l'embêtait .. Ce qui était moins amusant, par contre, c'était quand elle le harcelait pour devenir un gentil garçon. Elle ne comprenait pas que cela n'arriverait jamais, j a m a i s ! Il commença à la contourner pour la suivre et lui faire une frayeur, lorsqu'il la vit faire un mouvement suspect vers l'avant. Ni une ni deux, il la rattrapa tel un prince charmant et lui fit un sourire avant de la remettre droite. « Alors comme ça tu as oublié comment on marchait ? » Il écarta une mèche de cheveux qui se trouvait sur le visage d'Aeris avec un sourire. « J'aurais dû te laisser t'éclater par terre, ça m'aurait fait bien rire. Au final, je suis un trop gentil garçon ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20



We wish you a Merry Christmas ♫



Toute étonnée, Aeris se retourna lorsqu’elle récupéra une bonne posture et ne put s’empêcher de rougir tout en esquissant un sourire amusé.

« Je te met au défi de marcher avec autant de bagages au milieu de toute cette neige. »

Aeris en profita pour vérifier que ces cinq sacs étaient en bon état et que Lance ne les lui piquerait pas. Pas question qu’il voit et prenne son cadeau de Noël en avance. Mais ses cheveux l’intéressaient plus. Aeris ne rougit même pas, elle était habituée à tout ça depuis le temps et elle sait comment il est.

« Oh mais bien sûr, tu es trop aimable et gentil. »

Elle rit avant de reprendre un peu de sérieux et de le remercier sincèrement pour l’avoir rattrapé à temps. Cependant, elle ne lui demanda pas pour autant de l’aider à porter ses affaires et s’il lui demandait, elle ne lui passerait que ça valise, pas touche aux sacs. Elle les surveillait vraiment de près et puis elle le connaissait le petit farceur. Donc tout en continuant à surveiller ses sacs, elle reprit le chemin vers la maison de campagne d’Eliott aux côtés de Lance.

« Alors comment tu vas ? Ça c’est bien passé le début de vacances ? Dit moi, Eliott n’est pas avec toi ? J’espère que tante Brigitte n’est pas encore arrivé… »

Aeris ne savait que trop bien à quel point Eliott avait peur de sa tante Brigitte. C’est que c’était quelque chose… M’enfin c’était toujours amusant et bien vivant lorsque toute leur famille était réuni et Aeris avait bien conscience de la chance qu’elle avait. Elle sourit en y pensant, un sourire qui se transforma en un rire plus ou moins retenu lorsqu’elle vit gros tas de neige qui devait sûrement représenter quelque chose, mais quoi…

« Quel âme d’artiste Lance ! C’est quoi ? »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:52

Elle était mignonne. Il n'allait pas lui dire qu'il se serait débrouillé comme un roi mais n'en pensait pas moins. Après tout, Lance était parfait, non ? Beau, intelligent, agile .. Tout ça quand il le voulait bien, bien entendu. Jamais il n'avouerait sa faiblesse, et il s'imaginait marcher dans la neige avec cinq valises comme s'il défilait sur un podium. Son sourire ne quittait pas son visage, elle était trop mignonne la petite Aeris. Il la considérait comme sa petite sœur, la fille à embêter quand il en avait envie et à faire rougir. Et puis elle se débattait furieusement, c'était une adversaire de taille. Elle prit d'ailleurs sa Lancitude en pleine face pour la lui renvoyer .. Oui, la Lancitude, se complimenter sans se complimenter en se complimentant. Tout un art. Elle commença à lui poser une myriade de questions et il se sentit agressé.

"Ouh lala ! Tu m'aimes tellement, pour avoir envie de tout connaître sur ma vie ? Où est le mystère ma chère ?"

La toisant de bons centimètres, il mit sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux. C'était quelque chose qu'il adorait faire à toutes ses petites proies, enfin, celles qui étaient affectueuses. Où était Eliott ? Il en savait rien. Après tout, il ne vivait plus avec lui depuis quelques mois. C'était un peu bizarre mais il s'habituait à son nouveau cousin comme il le pouvait, changer de maison régulièrement, il savait ce que ça faisait et avait une capacité d'adaptation à toute épreuve.

"Ah tante Brigitte. Quand je la vois j'ai toujours envie de lui rouler une pelle, pas toi ?"

Il éclata de rire avant de voir où le regard d'Aeris était allé tomber. Quoi ! Était-elle en train de se moquer de sa magnifique œuvre d'art ! Il prit un faux air boudeur.

"Ne te moque pas, ça se voit très bien ce que c'est !"

Il resta dubitatif en essayant lui même de se rappeler ses intentions. Il avait voulu faire un animal, non ? Mais quel animal .. Une taupe peut-être ? Il était complètement dans le flou et fronçait les sourcils plus que personne en admirant son beau tas.

"ça s'appelle un tas de neige, voilà. tu ne sais pas utiliser ton esprit logique."

Il lui tapota l'épaule, d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:36


We wish you a merry Christmas
With Aeris Lavender & Lance Dawson
Eliott se préparait à survivre à Noël, fête dangereuse quand on possède une grande famille. Un, Cacher tout les objets potentiellement attirant, pour éviter que les petites cousines ne les dérobent. A ce stade, il ne reste qu'à piéger la porte de la chambre, car les cousines sont redoutables. Deux, préparer une blague mémorable pour tante Brigitte. A force, elle ne viendrait plus pour noël. Plus jamais, ça serait bien aussi. Trois, surveiller ses joues, ses tantes et grands mères n'hésiterons pas à les massacrer, c'est leur passion, pincer les joues, et ce même si on devient grand. On reste toujours le petit trésor d'amour, peu importe notre âge, cela vaut pour tous les jeunes.

Bulle, la chouette effraie, regardait Eliott fermer son placard à double tour. Il aurait tant aimé fêter noël chez quelqu'un d'autre. Pourquoi tout le monde venait chez lui à chaque fois ?! C'est pas parce que la maison est grande que tout le monde devait venir.

Sifflant sa chouette, il sortit enfin de sa chambre pour aller accueillir Aeris qui ne devraient plus tarder. Son oiseau sur l'épaule, il dévala les escaliers, passa en silence derrière la tante Brigitte qui venait d'arriver, attrapa son manteau sur le porte manteau, et fila dehors par la porte de derrière.

Il ne fut pas vraiment surpris de voir Aeris et son cousin en train de discuter dans le jardin de derrière, autour d'un tas de neige. Ils parlaient justement de ce tas de neige. Eliott ne comprit pas vraiment ce qu'il avait de si spécial, ce tas, mais se rapprocha tout de même pour accueillir ses invités. Bulle hulula joyeusement, accompagné du sourire du gryffondor.

"Il a quoi de spécial ce tas de neige pour recevoir tant d'admiration de votre part ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:36



We wish you a Merry Christmas ♫



Aeris reporta son regard vers le tas de neige. Non, elle ne voyait pas du tout ce que c’était et voir Lance tentait d’argumenter pour terminer sur un « tas de neige », la fit éclater de rire. Ce Noël allait être très vivant et amusant. Elle ne s’ennuierait pas c’est sûr et ça allait être encore un beau souvenir.

« Je plaide coupable, je n’ai jamais été très logique et c’est… C’est si original ! »

Elle rit avec lui et vit alors arriver Eliott. Elle lui lança un joyeux sourire, s’approcha de lui pour le saluer et lui faire la bise avant de se retourner vers le centre d’intérêt de tout le monde.

« Oh ça ? C’est le chef d’œuvre de Lance, un tas de neige qui représente un tas de neige ! Je ne sais pas si on pourrait faire mieux. Par contre, pour ce qui est des cadeaux de Noël, tout est là ! »

Elle brandit les sacs en espérant que les cadeaux leur feraient plaisir, mais ce n’était pas pour tout de suite. Ils allaient tous devoir attendre le matin de Noël pour ça. Donc, elle les empêcha d’y jeter un coup d’œil avec un petit sourire avant de traîner sa valise en faisant quelques pas.

« A moins que vous comptiez faire un concours de bonhomme neige, ce qui serait bien amusant, on ne pourrait pas avant rentrer au chaud, le temps que je dise bonjour à tout le monde et que je range tout ça, s’il vous plait ? »

Ou sinon ils commençaient le petit concours et elle les rejoindrait après, c’était à leur convenance et préférence, car à vrai dire, elle était là en tant qu’invité. Elle n’allait pas s’imposer et elle ne connaissait pas le programme de la journée et des jours suivants.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:16



   
   Aeris & Eliott & Lance
   we wish you a merry christmas

O
ui, bon, il se sentait un peu stupide avec son tas de neige. Il essayait de ne pas montrer sa gêne et d'assurer que oui oui oui, c'était son intention de faire une telle œuvre d'art ! Il pinça la joue d'Aeris parce qu'il sentait qu'elle se moquait de ce qu'il avait fait. Bien sûr, pas assez pour lui faire mal mais juste pour l'embêter. C'est alors qu'arriva Eliott, que Lance toisa avec un petit sourire moqueur. Ils s'étaient un peu éloignés l'un de l'autre depuis l'affaire de hippogriffe mais bon, il l'appréciait toujours bien et étaient toujours là quand l'autre avait des problèmes.

« Aeris, arrête de te moquer, tu ne comprends pas le génie de cette œuvre ! »

dit-il en croisant les bras, un peu vexé. Quand elle fit mention de cadeaux de Noël, Lance tourna la tête .. Ben quoi, c'était pas son genre d'offrir des cadeaux, il n'avait strictement rien ramené ! Sinon il leur donnerait à chacun une chaussette il aurait moins la honte, ou il pourrait sortir des bonbons du fond de son sac .. Ah ce qui était de l'altruisme, il était loin d'être le premier dans le file d'attente. Il fut un peu excité par rapport à ce qu'elle allait bien pouvoir lui offrir et lui fit un grand sourire, en se promettant de pas l'énerver assez pour qu'elle le brûle avant Noël.

« Je vote pour rentrer ! C'est vrai qu'on se gèle, même si j'aime la compagnie de mon tas .. »

Il avança lui même dans la neige, fourrant ses mains dans ses poches d'un air nonchalant. Il n'oublia pas de faire une petite tape dans le dos d'Eliott pour le saluer, après tout, il fallait bien. Puis il remonta l'allée pour aller jusqu'à la maison, entra et soupira d'aise quand il sentit la chaleur qui était à l'intérieur.

« Mes membres étaient tous engourdis, j'ai presque cru qu'ils allaient tomber .. »

dit-il en ricanant comme un idiot. Il se dirigea vers le fauteuil le plus proche et tomba dedans.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]   [Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback - Noël 1941] We wish you a Merry Christmas ♫ [Eliott & Lance Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure noire... [Aeris & Eliott]
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson
» Oliver Sangried, pour vous desservir.
» [Flashback][Novembre 39] Challenge Accepted [pv Annabeth]
» [Flash Back Janvier 1941] Bloody Story ( Pv Naoise C. Cailean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: