Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Charlie Oswald Empty
MessageSujet: Charlie Oswald   Charlie Oswald Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:23

Charlie Oswald

Dessine-moi un mouton !


Genre :
Masculin
Âge :
14 ans
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Serdaigle
Année :
4
Personnage ou auteur de l'avatar :
Red (Pokémon)

Familier :
Chat (type chartreux), femelle, nommée Juliet. Très proche de son maître, comme il l'est d'elle. Elle l'accompagne depuis sa première année à Poudlrad. Elle est âgée de 5 ans.
Baguette :
Poirier, Crin de Licorne, 27,43 cm et très maniable 
Patronus :
Raton-laveur
Epouvantard :
Un cavalier sans tête, armé d'une épée.
Balai :
Un vieux Brossdur 3 qu'il n'utilise pas très souvent.
Amortentia :
Un arôme délicat de vanille.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Arts et musique magiques ; Étude des runes.

Taille :
1m 62
Corpulence :
Mince
Cheveux :
Noirs, légèrement châtains.
Yeux :
D'un brun clair, presque ocre.
Signes distinctifs :
/
Style vestimentaire :
Porte des hauts à manches longues, bleus, ou noirs, selon ses envies. Il porte également des pantalons noirs, simples. Il aime bien mettre une écharpe, lorsque le temps extérieur est trop froid.  

Qualités :
Vif d'esprit, pacifiste, sage, pour son âge, doué d'une certaine bienveillance à l'égard de ses comparses, sympathique, avide de connaissances, curieux donc.
Défauts :
Timide, légèrement introverti, passif, procrastinateur, légèrement paresseux.
Préférences :
Le dessin, le cinéma, dans ses débuts à l'époque, tout ce qui touche de près ou de loin à la magie, son fidèle félin, la vie au château de Poudlard, l'ambiance Londonienne, le calme et la musique.
Antipathies :
Le sport, l'effort physique, le bruit, les foules, les idiots (oui oui), la tricherie, le poisson, le blanc, l'ennui, l'insolence.

Réputation :
Charlie est assez discret, il fait en sorte de ne pas trop se faire remarquer des autres. Il passe donc pour un élève assez solitaire, et introverti. Il est cependant apprécié de ses condisciples, grâce à sa gentillesse et à ses quelques qualités en matière de sociabilité. Si il est connu pour quelque chose, ce serait plus pour ses résultats scolaires, particulièrement élevés par rapport à ceux de ses camarades.
Projets :
Charlie est particulièrement attiré par la science des baguettes. Il la trouve des plus intéressantes, et il apprécierait d'en faire son métier, après ses études. Sculpter des baguettes, en faisant des assemblages de bois, cœurs et tailles est, à ses yeux, une activité des plus intéressantes.
Famille  :
Charlie est né d'une famille de « sang pur ». Il ne prétend cependant absolument pas être supérieur à ses camarades de sang mêlé, simplement par ce sang. Il vivait à Londres avec ses parents et sa jeune sœur, Emily. Sa mère est une sorcière employée au Ministère, douée d'une extrême bonté, selon lui, et possédant des talents magiques tout particuliers en matière d'enchantements. Son père, quant à lui, est un sorcier employé comme éleveur de dragons. Charlie ne le voie jamais beaucoup, étant donné que son travail le fait beaucoup trop voyager pour qu'il puisse rester auprès de sa famille très longtemps. Enfin, la jeune sœur de Charlie est une petite fille maligne, gentille, et rêvant de faire son entrée à Poudlard, lorsqu'elle aura reçue sa lettre.
Histoire :
Charlie est né dans une famille de sang pur londonienne, ayant sa propre conception de ce qu'est la noblesse d'un sorcier. En effet, pour ses parents, l'honneur d'un sorcier se base sur des vertus comme la gentillesse, la noblesse d'esprit, ou la sympathie à l'égard de son prochain, quelle que fut sa nature. Mais la règle la plus importante de toutes, selon les dires de ses parents, est la modestie. C'est donc dans une atmosphère particulièrement sociable que Charlie vécut sa tendre enfance. Cependant, comme aujourd'hui, il était un jeune garçon renfermé sur lui-même. Quand sa mère l’amenait au parc, dans le vain espoir qu'il aille jouer avec les autres enfants, il préférait rester dans son coin, seul, malgré les encouragement de sa mère. Charlie préférait la compagnie des animaux à celle des humains. Il passait donc beaucoup de temps avec le vieux chien de la famille, Barry, un Setter Anglais. Charlie n'éprouvait cependant pas ce sentiment d'éloignement à l'égard de sa sœur, et de ses parents. Il aimait sincèrement sa famille, et pour rien au monde il n'aurait eu envie de les quitter. A part peut être …
Le jour où Charlie reçut sa lettre de Poudlard, il avait onze ans. Il se souvient particulièrement bien de la scène. Il jouait alors avec sa jeune sœur dans le jardinet, replantant des pissenlits avec un infini soin dans la terre sèche, en cette période estivale. Alors qu'il jardinait précautionneusement et calmement, il avait senti sa mère lui tapoter sur l'épaule avec la délicatesse qu'elle manifestait toujours à son égard. Il s'était alors retourné, la regardant de ses grands yeux innocents, et d'un air interrogateur. Il avait alors remarqué que les yeux de sa mère étaient embués, malgré le sourire, qui paraissait sincère,  qu'elle affichait. Elle lui avait alors tendu une lettre cachetée. A cet instant, Charlie savait déjà ce qui l'attendait, à savoir de longues années d'étude à Poudlard. Sa première émotion fut un grand sentiment de joie. Mais cette joie fut vite remplacée par un sentiment de tristesse. Aller à Poudlard signifiait quitter sa famille. C'était pour lui un dilemme des plus shakespeariens. Cependant, il avait vite changé d'avis lorsque sa mère l'avait emmené acheter ses affaires scolaires sur le Chemin de Traverse. C'était comme si tout l'univers magique était réuni dans cet endroit. Quelques semaines plus tard, il partait pour Poudlard à bord du Poudlard Express, quittant ses parents non sans une larme au coin des yeux, mais le cœur rempli de joie à l'idée de ce qui l'attendait.
Il semble que cet enthousiasme ait porté ses fruits, car ses trois premières années scolaires se déroulèrent dans les meilleures conditions. Il obtint à chaque trimestre de chaque année des notes honorables, faisant ainsi preuve de sa débordante curiosité à l'égard de l'univers magique. Mais ces trois années scolaires n'avaient pas servi qu'à cela. Il avait également appris à se rapprocher des autres enfants, et à se faire des amis. Il apparut que les condisciples de Charlie étaient des enfants à l'ouverture d'esprit développée, et d'une curiosité tout aussi grande que celle de Charlie. Ainsi, Charlie arriva à sa quatrième année d'étude dans le collège Poudlard. Pour la quatrième fois, il monterait les marches de pierre  des escaliers de l'école, il se rendrait dans les salles de classe, et assisterait aux cours. Mais, le plus important pour lui, c'était de retrouver les lumières chatoyantes de la Grande Salle. Mais peut être cette quatrième année scolaire serait-elle particulière … Peut être que Poudlard serait cette année le théâtre d'événements hors du commun ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Charlie Oswald Empty
MessageSujet: Re: Charlie Oswald   Charlie Oswald Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:41





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice en charge des validations.

Très jolie fiche, simple, facile à lire, tout ce qui me plaît :3 Charlie me paraît adorable, enfin un second garçon chez les Serdaigle !




Va, petit aigle, envole toi vers les magnificences de ce forum /o/ Et... Vers le remplissage de ton profil et de ta fiche de lien o/ Au plaisir de te croiser en rp Charlie petit :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Oswald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Charlie?
» Charlie !
» Charlie Cherrytree
» Par ici le courrier pour Charlie Cherrytree!
» [1943] Errage dans les couloirs[Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: