-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyvie Achenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Lyvie Achenza Empty
MessageSujet: Lyvie Achenza   Lyvie Achenza Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:27

Achenza Lyvie

La vie c'est comme une boîte de chocolats
On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Genre :
Féminin.
Âge :
16 ans.
Lieu de résidence :
Londres, dans un petit quartier.
Maison :
Je m'en remet à votre choix. c:
Année :
6e année.
Personnage de l'avatar :
Futaba Anzu -THE iDOLM@STER.

Familier :
Un écureuil nommé Noisette. Ouais, on a l'originalité, ou on ne l'a pas.
Baguette :
Chêne rouge, ventricule de dragon, 24cm, rigide.
Patronus :
Un scarabée géant.
Epouvantard :
Un immense Sphinx a corps de momie.
Balai :
Si le personnage n'en a pas, on lui en prêtera un.
Amortentia :
Chocolat chaud, tarte à la pomme et sucre.
Matières :
Lyvie n'est pas vraiment douée niveau étude. Néanmoins, elle est très bonne en Sortilèges et Métamorphose, et, très étrangement, excelle en Botanique et en Potion. Elle est très moyenne dans les autres matières et n'apprécie pas l'Histoire de la Magie (en fait, elle doit en avoir les pires résultats de toute l'école).

Taille :
1m52.
Corpulence :
40kg.
Cheveux :
Blonds.
Yeux :
Marrons.
Signes distinctifs :
Lyvie s'attache constamment les cheveux en deux couettes larges qui retombes sur son dos. Sa façon de mettre son uniforme a tendance à faire pâlir les professeurs et la mener à d'inévitable courses-poursuites avec le concierge : Lyvie a un peu de mal avec l'autorité, m'voyez...
Style vestimentaire :
Dépareillé, peu appliqué, très simple et souvent des vêtements dans lesquels il est facile de bouger/courir/s'enfuir.

Qualités :
Énergique et active dans ce qui l'intéresse, sociable, amicale, très franche, courageuse, taquine et farceuse, a l'esprit de compétition.
Défauts :
Paresseuse, (trop) gourmande, n'a absolument aucune gêne, a un sale caractère et part souvent au quart de tour, agit plus souvent avec son cœur qu'avec sa tête, complétement irréfléchie.
Préférences :
Les sucreries, les peluches, les duels, lancer des sorts spectaculaires qui font BOOM, les westerns, faire les 400 coups, ses complices, chercher des passages secrets, fabriquer des bonbons piégés, shooter dans les vieilles armures pour les regarder se reconstruire avec fascination.
Antipathies :
Tout ce qui n'est pas écris plus haut. Les balances, les jours trop froids, les jours trop chauds, les gens hautains, les gens qui la provoquent, les gens qui ne reconnaissent pas sa grandeur suprême etc, les menteurs, les gens qui tournent autour du pot pendant trois milles ans, les gens trop sérieux. Qu'on lui dise qu'elle est petite.

Réputation :
Lyvie est connue pour être une petite furie au sang chaud qu'il vaut mieux éviter. La petite anecdote du jour où elle a métamorphosé un 4e année qui la cherchait trop en danseuse tutu lorsqu'elle n'était, quant à elle, qu'en 2e année s'est répandue comme une trainée de poudre, lui donnant une petite (et mauvaise) réputation qu'elle traine souvent derrière elle. Pour sa défense, l'histoire a été largement modifiée au fil du temps et peu connaissent réellement la vérité, que Lyvie ne semble pas vraiment désireuse de défendre, sa renommée de dangereuse lanceuse de sorts lui convenant tout à fait.
Projets :
Ouvrir une boutique de fleurs magiques. Oui, c'est la vérité.
Famille  :
Lyvie est née d'une mère moldue et d'un père sorcier. Elle a également une jeune sœur nommée Nora qui n'a malheureusement pas hérité de pouvoirs magiques.
Histoire :
Elisabeth était une jeune fleuriste, d'une situation bien trop modeste pour se permettre un mariage fortuné, mais qui possédait néanmoins une bonté et une gentillesse qui égayait ses clients. Esteban, quand à lui, était un jeune sorcier archéologue, « aventurier et explorateur », comme il aimait lui-même le dire, taquin et emplis de courage et de bonne volonté. Il venait d'Italie, avait un accent chantant, un charisme incroyable et de nombreuses prétendantes.

Pourtant, c’est vers Elisabeth que son amour s’est tourné, cette jeune femme qui n’avait pourtant rien pour elle, qui n’était pas une sorcière, qui n’était pas non plus d’une beauté renversante. Mais le sorcier trouva dans son sourire un refuge, un repère, et peu de temps après, il lui déclara ses sentiments. Il fut brusquement renvoyé à la réalité par son dur rejet. Ce n’était pas sa nature de sorcier qui effrayait Elisabeth, ni même cette promesse d’un avenir qui la dépassait, mais bien le fait de se sentir inférieure à toutes les jolies prétendantes du charmant jeune homme : il méritait mieux qu’elle.

Alors, Esteban s’entêta, lui offrit des fleurs, laissa déborder son imagination d’astuces et de stratagèmes pour essayer de capter l’attention de sa douce, allant toujours de plus en plus loin. Ce fut seulement le jour où il lui ramena un jeune sphinx d’Egypte (un vrai), que la demoiselle s’énerva vraiment. Elle était évidemment touchée par ses intentions, me cela la faisait énormément souffrir qu’il se décarcasse autant pour elle. Le jeune homme avait souris, tout doucement, et lui avait pris la main, la menant dans les rues larges, puis les ruelles sinueuses de la belle Londres. Il lui montra la ville telle qu’elle ne l’avait jamais vu, bien qu’en étant native. Il lui dévoila le monde magique qui se trouvait juste devant ses yeux, peuplé d’innombrables personnes aux personnalités différentes. Un an plus tard, ils se marièrent, et naquit Lyvie, une jeune enfant turbulente et pleine de vie.

Elle fut élevée avec un amour envahissant de la part de ses parents, dans une boutique de fleurs (avec un petit sphinx de compagnie qu’ils durent néanmoins renvoyer en Egypte car illégal et faisant une peur bleue à la bambine). Ses dons magiques se montrèrent très tôt, et elle devint très vite une petite terreur sur pattes. Elle grandit, éduquée par son père en matière de magie et par sa mère pour le reste. Très tôt, elle prit goût à la gestion des fleurs et apprit à les différencier, s’en occuper. La magie l’impressionnait beaucoup également, et son père était son héros (surtout quand il faisait exploser des choses, au grand damne de sa femme qui devenait folle de rage). Elle grandit, développant un tempérament brûlant comme la braise et fonceur comme son père.

A onze ans, elle fut envoyée à Poudlard, où elle fut envoyée dans une maison et où débuta sa vie de sorcière, à son plus grand bonheur. Elle est désormais en sixième année, est passée par bien des péripéties et des aventures. Mais qui sait ce que lui réserve l’avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Lyvie Achenza Empty
MessageSujet: Re: Lyvie Achenza   Lyvie Achenza Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:54






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Mais c'est parfait, parfait.  Bon il est tard et j'ai pas vraiment percuté sur des fautes. ^_^ J'ai beaucoup aimé l'histoire, simple mais originale.




Je pleure rien qu'à l'idée de t'avoir envoyé à Gryffondor, mon pauvre Gregor ne va finir l'année avec des personnes aussi énergiques. Bouououh.
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
 
Lyvie Achenza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TODAY IS... RIOT ! ✖ Lyvie
» [Début décembre] Haut en couleurs [Lyvie et des gryffondors]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: