Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Empty
MessageSujet: [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]   [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:10



The awkward godfather

Feat ; Scarlett Neil
"OÙ ÉTAIS-TU?"
[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] 507335BESOSlabrujitainlovekisscomments31710PARYkalbumLoveCouplesCouplebwsandeemorenita3large

J'ouvre alors les yeux un peu surpris, cela fait une semaine que ma santé est en ordre et que je reprend des activités normal. Je suis chez ma chérie à Londres depuis mon évasion et nous vivons ensemble, ce qui est loin d'être désagréable. Aujourd'hui, je vais rendre visite aux Neil, principalement à ma filleule Scarlett et je sens qu'elle risque de me péter un câble pour ma longue absence. Présentement, elle est chez elle, grâce à la bague que je lui ai offert, je le sais fortement. Je me lève de mon lit lentement, voyant Nelly encore en train de dormir sous les couettes, cachant son corps en sous-vêtement. Je viens lui embrasser la joue doucement et je m'éloigne pour venir enfiler un pantalon ainsi qu'une chemise rouge classique. Ce qui me perturbe, c'est que je ne sais pas ce que Chaz a dit à Scarlett sur le pourquoi je n'étais pas présent dans les derniers mois. Je viens alors donner un coup de baguette et du pain prit la direction du four et un café commence à se préparer dans la cuisine. J'attache les boutons de ma chemise un à un pendant ce temps, regardant l'extérieur par la fenêtre, il fait beau, je vais pouvoir me rendre à ma destination à pied vue que ce n'est pas trop loin et cela me fait décrocher un petit sourire. Je donne après une minutes un autre coup de baguette et mes pains grillés commence à se tartiner de beurre et mon café se verse dans une tasse qui viens ensuite se glisser dans ma main. Je prend une gorgé de café et viens prendre mes toasts dans mes mains pour en prendre une bouché.

Je quitte alors la demeure en regardant le ciel ensoleillé et me dirige vers le trottoir pour me diriger vers la ville doucement. Une petite marche d'une vingtaine de minutes me sépare de l'arriver de chez les Neil. Je regarde au loin la maison, elle n'a pas changé du tout, toujours là même et j'espère que ce sera pareil pour la petite Scarlett. J'entre dans la cours, me dirigeant vers l'entré, je sens un regard vers moi... surement elle qui zieute l'entré par la fenêtre, impatiente de me voir. J'arrive pour toquer la porte, mais mon poing n'a pas le temps de touche celle-ci que j'entend la poigner tourner pour finalement voir la porte s'ouvrir...

@Sally pour FelicFelicis1943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Empty
MessageSujet: Re: [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]   [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:09



The awkward godfather



Scarlett n’avait jamais trouvé des vacances d’été aussi longues ! Faut dire qu’elles avaient débuté plus tôt que d’habitude à cause du dernier incident qui avait eu lieu à Poudlard. Rien que d’y penser, lui donna des frissons dans le dos. Elle s’empressa d’oublier les images de cette nuit, pour penser à autre chose. Les examens allaient avoir lieu la dernière semaine d’août et Scarlett n’attendait que ça. Enfin les faire pour réussir, obtenir ses résultats et commencer son stage à Poudlard. Poudlard… Malgré ces mauvais moments durant cette dernière année, Scarlett ne souhaitait qu’une chose : retourner là-bas. Elle avait hâte ! Surtout de revoir un certain américain… Scarlett esquissa un tendre et triste sourire. Il lui manquait, beaucoup même. D’autant plus qu’elle ne lui disait pas tout dans leurs lettres : tout allait bien pour ce qui était de la guerre moldue –comme si elle allait dire qu’elle flippait chaque nuit en entendant au loin des obus…- et elle gardait secret son projet concernant son stage. Si elle réussissait elle voulait que ce soit une surprise. En espérant que ça lui plairait… Le piaillement de Vif la fit sortir de ses pensées. Il était sur son bureau et piétinait sur une lettre récente.

« Oui Vif, je n’ai pas oublié. »

Elle lui caressa le haut de sa tête et le laissa s’envoler dans la pièce. Il était libre comme l’air ici et faisait ce qu’il voulait. Scarlett le laissa faire, tandis qu’elle se prépara à recevoir de la visite. Elle venait enfin de recevoir des nouvelles de son parrain. Un an, un an sans aucunes nouvelles ! Même Marc ne savait rien et son père s’était borné à lui dire qu’il était très occupé par ces affaires familiales. Jordan semblait dire la même chose dans sa lettre… Néanmoins, Scarlett continuait de trouver ça étrange, mais elle verrait ça en face à face ! Dès qu’elle fut prête –vêtu d’une robe d’été rouge et des sandales assorties- Scarlett s’installa sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, surveillant les entrés/sorties de la maison. En attendant, elle relit la lettre de son parrain après avoir observé le cadeau qu’était venu avec.

Scarlett n’eut pas à attendre longtemps. Dès qu’elle vit et reconnu la silhouette qui entrait dans la cours, elle lâcha la lettre sur son bureau et s’empressa de quitter sa chambre pour rejoindre la porte d’entrée de la maison. Elle bouscula même son frère, l’empêchant d’atteindre la porte avant elle. A peine la main sur la poignée, elle ouvrit la porte d’un coup et resta quelques secondes sans rien dire. Scarlett foudroyait presque trop Jordan avec son air sérieux. Normal qu’elle lui en veuille pour cette longue absence, mais c’était surtout pour lui faire peur un petit peu. Car après ces quelques secondes, la rouquine esquissa un immense sourire et sauta dans les bras de son parrain en riant.


« T’en as mit du temps !! C’est Nelly qui t’as accaparé ?! »

Scarlett plaisantait, mais ne lâchait pas Jordan. Même lorsque son grand-frère apparu à l’entrée, la taquinant avec un « Tu vas le bloquer encore longtemps sur le bas de la porte ? ». Scarlett l’ignora, mais finit tout de même par libérer Jordan de son étreinte après quelques minutes.

« Maintenant tu as le droit de rentrer. Par contre, papa n’est pas là… Pour si tu voulais lui parler. Mais moi j'ai plein de choses à te raconter! C'est que tu en as beaucoup manqué... Est-ce que... Tout s'est arrangé? »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Empty
MessageSujet: Re: [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]   [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:03



The awkward godfather

Feat ; Scarlett Neil
"Mon poussin!"
[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] 507335BESOSlabrujitainlovekisscomments31710PARYkalbumLoveCouplesCouplebwsandeemorenita3large


Et oui, de beaux cheveux roux m'accueillent en me kidnappant mes bras avec un énorme câlin. Cela dur un long moment, je souris en coin en la serrant fort dans mes bras, sans rien dire. Elle me pose alors une question, ce qui me fit rigoler un peu.

▬ Oui, on peut dire ça, j'habite avec elle maintenant.

Son frère vint alors dire un commentaire, étant assez proche de lui aussi, je lui fis un clin d'œil amical quand même. Elle fini par reculer en me laissant libre d'utiliser mon corps. La petite n'était plus aussi petite que avant et cela me donne un sentiment de vieillesse. Elle devient une femme, une très belle femme, j'imagine que les garçons doivent tourner autour et cela me fait un peu grincer des dents d'y penser... mais bon, je dois "tenter" de lâcher prise sur ce sujet. Elle me dit alors que son père n'est pas présent, dommage, j'aurais bien voulu parler avec lui de tout cette merde passé... il doit s'inquiéter un max, cet homme a toujours été un soutiens moral pour moi. Je fait un sourire à la petite lorsqu'elle me posa la question sur mes problèmes...

▬ Tant que les méchants mages-noirs sont encore là, rien ne sera arrangé mon poussin.

Je lui parle toujours comme une enfant, je sais qu'elle doit détester ça, mais c'est plus fort que moi malheureusement. Je viens alors la prendre dans mes bras sans lui demander son avis en lui tenant les jambes, laissant le haut de son corps pendre derrière mon dos comme si elle serait un sac et je me dirige vers l'intérieurs.

▬ Alors! Tu as plein de chose à me raconter dis-tu?

Je viens alors lui mordiller la cheville pour ensuite la lancer sur le canapé en riant pour venir lui chatouiller les côtes. Je rigole toujours en insérant mes doigts dans les côtes de Scarlett pour la faire rigoler un max.

▬ Tu.... m'as... manqué toi!

Après un petit moment de rigolade je recule un peu après lui avoir embrasser le front, je lui souris et viens m'asseoir à côté d'elle en lui faisant signe de venir se coller contre lui.

▬ Alors sinon... l'année s'est bien passé avec Marc? J'ai entendu dire qu'il est devenue très... instable ces dernier temps, autant qu'il est rendu coureur de jupons...

Je soupire un peu en secouant la tête...

▬ J'ai entendu dire que Éric a gardé contact avec lui... m'enfin bref, mieux vaux ne pas te dire toute ces choses. Alors, parle moi de toi, ça été mouvementé cette année... je risque d'être là quand tu vas retourner à l'école avec Nelly.

@Sally pour FelicFelicis1943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Empty
MessageSujet: Re: [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]   [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:18



The awkward godfather



Scarlett n’eut même pas le temps de s’inquiéter d’apprendre que tout n’était pas arrangé ou même de rougir et de s’en prendre à son parrain de la traiter encore comme une enfant, car ce dernier venait de l’attraper comme un sac de pommes de terre. Décidément, ce n’était ni une première ni la dernière fois qu’on la coincée comme ça. Sauf que Jordan la chatouillait en plus, là c’était finit… En plus, des cris et des rires, Scarlett gesticula dans tous les sens tout en lui demandant de la relâcher. Elle était un peu trop vive, au point qu’elle lui envoya, sans faire exprès, un coup de coude en pleine mâchoire, juste avant qu’il la dépose sur le canapé.

« Ouuups, désolé… »Dit-elle tout en se retenant de rire.

Un rire qui s’apaisa en un sourire enfantin qui n’apparaissait plus tant que ça sur le visage de la rousse. Il lui avait aussi manqué, beaucoup. Mais maintenant tout rentrerait dans l’ordre et elle le reverrait comme avant. Enfin, c’est ce qu’elle espérait même si le doute était présent. Il était partie une fois, il pourrait très bien le refaire, surtout si les soucis n’étaient pas terminés… Cependant, Scarlett refusait de se morfondre. Elle en profita alors pour poser sa tête sur l’épaule de son parrain et se lancer dans une longue tirade. Ça allait être long de tout lui raconter.


« Je ne sais pas pour Eric… J’ai beaucoup discuté avec Marc pour savoir où tu étais et en savoir plus.  Ni papa ni Matt ont voulu me donner de détails… Marc non plus… Il avait l’air tout aussi déboussolé et chamboulé que moi, mais il a été plus perturbé qu’il n’a voulu me le dire oui… Et pour ce qui est du coureur de jupons… » Scarlett soupira.« Ce n’est pas faux pour ce que j’entend. Mais je ne peux pas non plus te le confirmer. Je veux dire… je ne l’ai jamais vu de mes propres yeux. Dès que je suis dans les parages, il est… plus ou moins lui-même. Je ne suis même pas une de ces cibles et pourtant tous les coureurs de jupons ont essayé de me séd…. »

Scarlett s’arrêta net et rougit en se rendant compte qu’elle parlait un peu trop là. Son parrain n’était pas au courant de sa réputation de Reine des Ronces et… encore moins qu’elle n’était plus trop d'actualité, puisqu’un des garçon avait enfin réussi à conquérir ce cœur de ronce. M’enfin, elle parlerait de ça plus tard. Là, il fallait vite changer de sujet !

« Huum … Enfin… Tu as compris, je ne peux pas vraiment l’affirmer, mais si tu reviens pour la fin du mois tu le verras sûrement. Je ne sais pas s’il ferra quoique ce soit vu que ce n’est qu’une semaine d’ASPICS… Je te laisse faire. » Scarlett esquissa un sourire et pensant le sujet écarté, à l’abri, elle s’apaisa de nouveau et repris le cours de son récit. « Je suppose que toi et les autres aurors vous allez rester un bon moment après la rentrée, non ? Car en fait… Je vais peut-être faire encore une année à Poudlard ! On se verra souvent ! »

Scarlett releva sa tête pour offrir à grand sourire à son parrain avant de lui expliquer son projet d’avenir. Si elle réussissait ses ASPICS, Scarlett obtiendrait son stage de pratique à Poudlard avec Angélica Lecter, à l’infirmerie et ce pour une année. Une année de plus à Poudlard –lieu qu’elle adorait plus que tout malgré les soucis et dangers survenus ces derniers temps-.

« Angélica m’a déjà dit qu’elle me montrerait plusieurs plantes médicinales et des potions ! Dont celle qu’elle m’avait donnée pour cicatriser ma plaie dans le cou. Si t’avais vu, c’est impressionnant. En seulement quelques heures, tout était déjà refermé et… »

Une nouvelle fois, Scarlett se sentie coincée, mais elle se voyait mal évité le sujet. Tout le monde à Poudlard avait entendu parler de « la mort évitée de justesse pour deux élèves. », c’était même sorti au journal de l’école. Elle tortilla alors légèrement ses cheveux, sentant déjà venir la grosse inquiétude et le sermon –chose qu’elle avait déjà reçu de la part de ses parents et même de son frère qu’avait carrément déboulé en chemise de docteur dès que l’école les avait prévenu-.

« Euh… en faite… Ce n’est pas très grave, c’était pas si ouvert… enfin.. si… euh… je vais bien… Enfin maintenant… »

Scarlett soupira. Baissa son regard vers le sol et lui résuma les évènements de décembre. Quelques semaines avant l’invasion des Inferis à Poudlard… Elle avait tenté de sauvée une élève de Poudlard qui était dans une barque au milieu du lac et qui s’était fait attraper par les êtres de l’eau. Sauf qu’au final, les deux s’étaient fait avoir. Au final, se fut le garde-chasse Virgile qui les sauva toutes les deux de la noyade et Angélica reprit le relais à l’infirmerie où elles avaient été qualifiés de « presque morte ». Scarlett omis tout concernant les détails de l’accident et surtout des blessures, minimisant tout. A quoi bon tout lui donner ? Scarlett était persuadé que maintenant qu’il était au courant, Jordan allait se faire un plaisir de s’informer lui-même des détails et d’à quel point elles avaient été mal. Sans compter l’invasion lors du Bal, le problème de sommeil qui l’avait affecté par la suite et le retour de la peur en juin avec ces pétrifications et cette mort inexpliquée de cette pauvre Serdaigle… ça n’avait pas été une si belle année, même si Scarlett avait de bons souvenirs, les dangereux événements l’apeuraient toujours. Elle n’avait pas encore oublié. Son corps non plus, puisque ce dernier frissonna légèrement.

« Il… Il y a eu… pas mal de soucis… Mais ça a dû s’arranger, sinon… Ils ne nous ferraient pas revenir, non ? Et puis... Tu seras là cette fois? »

Scarlett releva son regard vers son parrain avec un semblant de sourire, pour ne pas inquiéter. Pour paraître forte et sérieuse comme elle le faisait tout le temps. Alors qu’au fond, ces événements – en plus de la guerre moldue qui se faisait de plus en plus ressentir à Londres pour les sorciers -la touchaient encore beaucoup.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Empty
MessageSujet: Re: [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]   [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
» [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler]
» [Août 1943] la survis des sentiments [feat. Nelly P. Jonnes] [hide]
» Lettres de la Reine des Ronces ~ Scarlett Neil
» [Fin décembre ; Vacances] Question de vie ou de mort - Lian Jenkins, Angélica Lecter, Scarlett Neil, Sally Chapman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: