Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler] Empty
MessageSujet: [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler]   [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler] Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:42



Il était une fois au marché...

Feat ; Zachary Ziegler
" Orgueil et..."
[mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler] 755194IMG47131940x699

Un bruit d'horloge casse le seul silence présent dans la pièce, l'impression que mon corps se transforme en ténèbres prend mes veines d'assaut. L'odeur de la pierre et de l'acier s'intensifie, les gouttes de sang de ma peau usée au poignet glisse le long de mes bras tel une rivière assoiffée. Je ressens cette douleur, comme si mon âme voulait quitter mon corps, quitter cet endroit, m'abandonner ici, je... ressent toujours cette sensation, d'être... mort, sans l'être... cette magie noire qui ne me quitte pas, elle rôde autour de moi, elle rôde dans cette prison et elle me guette. Je dois... tuer... Je dois...

Un grand cri résonne alors dans ma chambre, tout meuble tremble sous mon cri et je remarque que mon corps est rempli de sueur. Je suis chez moi, ce n'était qu'un cauchemar... ou plutôt un souvenir. Je me prépare pour me lever et je sens une main venir me caresser le bras. Nelly dort à moitié, elle murmure un truc incompréhensible, mais je lui répondis quand même en venant lui prendre la main pour la re déposer sur le lit, me permettant de me mettre debout.

Je n'ai pas encore repris du service au ministère, encore en congé de... je ne sais pas quoi, vue ma "prise d'otage". Je viens alors m'habiller, me disant que sortir prendre l'air serait une bonne chose. Je sens cette pression dans ma tête qui ne me lâche pas, comme si mon esprit était encore dans cette prison en fait et je commence à croire que tant que mon frère sera encore... encore... Je plaque alors ma main sur mon visage, en empoignant mes cheveux et je me mets à réfléchir. Je dois trouver des réponses... et seul les partisans pourront m'aider, je dois les attirer à moi, je dois être un appas...

Je quitte alors la maison, avec l'idée de me changer les idées et en même temps pour pouvoir faire des courses, car oui, comme ma mère, j'apprécie de faire les courses dans les marchés moldu et de le refaire me fait penser à elle chaleureusement. Je suis au Borough Market, plutôt dense en population, énormément de gens y sont présentement d'ailleurs. Beaucoup de gens s'y promène, des enfants, des femmes et quelque rare homme qui souvent, étaient en militaire moldu. J'ai un certain respect pour ces hommes d'ailleurs, ils sont courageux et prêt à tout pour sauver le foyer de leurs ennemis. Je fais un sourire à un des militaires et il me le rendit avec un bref coup de tête. Je m'arrête alors devant un vendeur général, il vend plutôt de tout, et compris des cigarettes bien calmante.

▬ Je vais vous prendre trois cannes de tomates, une douzaine d'oeufs et  des pêches s'il vous plait... ah, et un paquet de clope aussi si cela n'est pas de trop.

Je prends le tout et je le mets dans un sac que je prends dans ma main gauche, oui, je garde toujours ma main droite prête pour prendre ma baguette au cas. Je donne les livres sterling au marchand et continue ma marche. Même tradition que d'habitude, j'achete un paquet de cigarette et j'en distribues une à tous les soldats que je croise, étrangement, ils adhèrent tous ça. J'arrête au boucher pour prendre la viande nécessaire que je paye de suite après et me retourne, voyant trois soldats en train de parler entre eux. J'ouvre alors le paquet et d'un claquement de doigt glisse trois cigarettes au bout de mes doigts.

▬ Cadeau mes braves.
▬ Merci à vous... camarade.

Je m'en pleins pas, les hommes me dévisagent un peu, surement pas habitué à ça, mais ils finissent par faire un sourire et retourne à leur discussion. Je continue de la sorte à marcher dans les rues en m'achetant ce que j'ai besoins, c'est alors que ma vue ce remet à s'embrouiller faiblement et des milliers de petites voix aigu résonne dans ma tête. Un traumatisme de plus qui se rajoute à la liste, cette prison m'a vraiment tuée... C'est alors qu'une tête connue de mes yeux se livre tel un tableau entre deux moldus... Cheveux noir, vêtement noir, un visage... que je reconnais bien. Je m'approche alors les sacs dans une main, venant glisser ma main dans mon veston pour agripper mon arme, je m'approche de lui et une fois proche, je lui tappes l'épaule de ma main gauche armés de sac plein et je sors mon autre main en pointant mon arme, vers sa tête...

▬ Cadeau mon brave.

Une confirmation de la personne, je viens de lui pointer le paquet de cigarette au visage. C'est dans sa réaction que je vais voir à quel point les partisans veulent ma peau, ma baguette encore rangé dans ma veste.

@Sally pour FelicFelicis1943
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ziegler
Zachary Ziegler
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 159

[mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler] Empty
MessageSujet: Re: [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler]   [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler] Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:58

Il n’y avait plus rien à manger chez moi; même pas une boîte de conserve. Ça faisait des jours que j’aurais dû faire les courses, mais entre mon boulot, Griffith et Eden, je n’avais pas trouvé le temps pour aller au marché. Aujourd’hui, ce serait le jour. Ainsi, d’ici à avoir acheté de quoi me sustenter, mon petit-déjeuner fut composer d’une cigarette et d’un verre de whisky. Une fois mon copieux repas terminé, j’enfilai mes superbes bottes en peau de dragon et mon veston et je descendis dans les rues de Londres. Je ne tardai pas à avoir une deuxième cigarette en bouche et j’avançai parmi les moldus jusqu’au marché.

Depuis le début de la guerre, on retrouvait beaucoup moins d’articles que dans le passé. L’armée rationnait ce qui entrait dans la capitale, la plupart des produits de la ferme partant pour le front. Ainsi, un simple orange coûtait une fortune. Pour le coup, je me dirigeai au Borough Market. C’était l’un des plus gros marché de Londres encore en fonction et il y avait foule. Soldats et civiles se partageaient l’espace afin de faire leurs courses.

La joie de trouver des pastèques étaient indescriptibles. Ce fruit était un délice et je n’en avais pas mangé depuis trop longtemps. L’unique penser de mordre dans la tendre chair rouge gorgée d’eau et de saveur me faisait saliver. Ce serait parfait pour le repas chez Eden. Je n’avais pas de doute que Faith adorerait le fruit. J’en profitai pour acheter des pommes et d’autres fruits et légumes. Il était temps d’aller voir le boucher.

Je déambulai entre les étals croquant à pleine dents dans ma pomme. Ce fut alors qu’il m’arrêta en plein dans ma marche. Jordan Staal; l’amoureux de Nelly. Fraichement sorti de Nurmengard, on racontait qu’il en était sorti traumatisé. Je le vis glisser une main sous son veston et ma tête se mit à fonctionner à mille à l’heure. Il n’allait pas vraiment m’attaquer au milieu de moldus. C’était impossible, sinon la prison l’avait encore plus troublé qu’on le disait.  Regard à gauche, puis à droite. Trop de témoins. Avant même que je puisse me libérer une main, il me pointa quelque chose au visage. Automatiquement, je me mis de côté afin de sortir de l’axe du sort.

-Cadeau mon brave.

J’haussai un sourcil détaillant ce qu’il avait en main. Un paquet de cigarettes. Je pris une nouvelle bouchée de ma pomme, faisant tout pour accentuer le bruit aux oreilles de l’Auror et rigolai.

-Non merci, j’en ai déjà.

Ç’aurait pu terminé là. Lui continuant sa route et moi la mienne. Toutefois, j’avais ce terrible envie de le narguer. Je posai une main sur sa poitrine, l’empêchant d’aller plus loin.

-Tu diras bonjour de ma part à Nelly. Et fais attention, m’attaquer en plein milieu d’un marché moldu ne serait pas une bonne idée. Tes supérieurs n’aimeraient pas ça.

Puis, je repris une dernière bouchée de ma pomme et repartis vers le boucher. Je devais encore acheter ma viande. J'allumais une cigarette, peinard, me disant que j'en avais fini avec Staal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Août 1943] The awkward godfather [Feat ; Scarlett Neil]
» [Août 1943] la survis des sentiments [feat. Nelly P. Jonnes] [hide]
» [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler
» Zachary Ziegler
» Zachary Ziegler: menteur professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: