Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler Empty
MessageSujet: [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler   [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:03







A missions dangereuses, informations dangereuses.
feat Zachary Ziegler






Depuis quelques temps Nelly avait une petite mission secrète, elle était la messagère entre Zachary Ziegler, un ami Auror à elle, qui était infiltré chez les Partisans. Autant vous dire que cette mission était dangereuse et méritait toute l'attention et le professionnalisme du monde. Leurs vies à tous les deux en dépendaient, et surtout de leur discrétion. Aussi, avaient-ils pour habitude de se retrouver chaque fois dans des endroits différents. Cette fois-ci, ils s'étaient donné rendez-vous dans une ruelle de Londres, un peu perdu dans la proche banlieue, dans un petit quartier légèrement craignos. Mais au moins, là bas ils étaient sûrs que personne ne pourrait les surprendre.

Ce Cher Zachary était un élément très important, effectivement, c'était lu qui avait informé le ministère et par la même occasion les Aurors, de l'attaque imminente d'il y a quelques semaines de la banque des Gobelins, Gringotts. Grâce à eux, ils étaient parvenus à garder le coffre en sécurité et à repousser l'envahisseur ! Et cela, ils en étaient assez fiers. Nelly lui avait d'ailleurs transmis les félicitations de leurs supérieurs.

Comme à son habitude, Nelly était arrivée la première. Elle l'attendait assise sur un escalier miteux en pierre, parsemée de petits trous. Elle s'était habillée à la façon des moldus, plus sombre qu'à son habitude, elle avait remonté ses cheveux en un chignon complexe, histoire de se fondre dans la masse, même si elle vivait continuellement en milieu d'une centaine d'entre eux !

Quelques minutes d'attente plus tard, au loin, elle aperçut la silhouette de son ami. Elle lui avait souri et quand il s'était approché l'avait serré dans ses bras. Il avait beau être un collègue, il était aussi un ami précieux, et elle craignait à chacun de ses nouveaux départs qu'il ne revienne jamais. Alors le retrouver en bonne santé était un réel soulagement. Ses premiers mots étaient personnels, ils ne concernaient pas leur travail, il fallait savoir se préoccuper des gens, faire passer des choses avant les missions, surtout quand on voyait la dureté des siennes.

- Comment vas-tu Zach ? Ca fait du bien de te revoir, surtout dans cet état.

Nelly s'éloigna ensuite un peu de lui, un léger sourire aux lèvres. Elle s'était ensuite assise de nouveau sur les escaliers, histoire d'être un peu plus à l'aise, et continuait de le regarder, un peu en contre-bas. Les yeux rivés sur lui, elle tentait de chercher une quelconque blessure, mais il ne sembla rien y voir. Elle laissa échapper un léger sourire de soulagement à son égard.

© Jawilsia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ziegler
Zachary Ziegler
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 159

[Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler Empty
MessageSujet: Re: [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler   [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

Une cigarette à la bouche, une main dans sa poche, l’autre balançant un parapluie noir, j’avançais tranquillement dans les rues de Londres. La ville était mon terrain de jeux. J’en connaissais la plupart des quartiers et les nombreux recoins louches. Ainsi, j’avais choisi le lieu de rendez-vous avec soin. Ce jour là, c’était une petite ruelle miteuse près des quais. Nelly devait déjà m’y attendre puisqu’elle était toujours la première. Cette jeune femme était brave. J’avais peu d’espoir dans la vie donc être auror infiltré ne me dérangeait pas, mais elle, elle avait un avenir. Elle se battait pour retrouver son copain disparu depuis un an. Malgré mon manque de foi dans sa cause, je ne pouvais pas nier son courage.

La dernière information que je lui avais dite avait été cruciale. L’attaque contre Gringotts des partisans avait été un échec grâce à l’intervention des aurors. Griffith, ne se doutait pas de mon double jeu et j’étais son «bro» qui ne le trahirait jamais. J’étais même avec lui lors de son arrestation il y a de cela quelques années. Pendant que lui croupissait à Azkaban, moi j’attendais dans une cabane près de Loutry Ste Chaspoule. Ainsi, ça n’avait pas été trop difficile d’avoir l’information. Des questions biens posées et de l’alcool avaient suffis.

Au loin, je vis Nelly assise sur les marches. Je l’accueillis avec plaisir dans mes bras sans pour autant le laisser paraître. Ce contact humain m’était indispensable et me rappelait que j’étais important pour certaines personnes. Toutefois, les sentiments étaient aussi une arme dangereuse contre soi.

-Oh ça va. La routine. T’as l’air en forme.

Je sortis ma baguette pour lancer les sorts de protections contre toutes oreilles indiscrètes. Ce petit rituel accompli, je rejoignis ma compagne dans l’escalier. Je lançais mon mégot au loin, pour sortir une nouvelle cigarette et l’allumer. Cette chose de moldu me calmait et me donnait un l’air de mauvais garçon que j’aimais bien. La mention de ma blessure à l’abdomen n’était pas nécessaire. Nelly n’avait pas ressentit le bandage sous mes vêtements et c’était très bien ainsi.

-Des nouvelles du QG?

Mieux valait commencer par ce que nos supérieurs avaient à me dire. J’espérais avoir plus que des félicitations pour l’événement de Gringotts. J’avais fait mon boulot et les auros le leur. Nous étions payés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mi Août 1943] Il était une fois au marché... [Feat ; Zachary Ziegler]
» [Début juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil
» [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: