Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:43



Une surveillance de trop



Comment était-ce possible ? Cela faisait plus d’un mois et demi que Megan espionnait cette personne et elle n’avait toujours pas eu satisfaction. Qui était Mallory Wentworth pour Royce et vice-versa ? Quelle était exactement leur relation ? Megan grogna légèrement ou plutôt feula, puisqu’elle était sous sa forme d’animagi. En effet, pour l’espionner en personne, Megan se transformait en chat sauvage tigré aux yeux bleu et venu se poster sur une branche d’un arbre situé juste à côté des serres de Poudlard. Il est vrai qu’un chat sauvage est moins discret qu’un simple chat, mais en Ecosse ces chats sauvages sont monnaie courante, donc personne ne s’occupa d’elle. Sauf ce dernier mois pendant lequel elle avait croisé le regard de Wentworth un bon nombre de fois. Pourtant Megan-chat n’avait jamais bougé de place. Plusieurs fois par semaine, elle montait sur cette branche et si elles se croisaient, Megan ne faisait que la fixer de son regard plus perçant et agiter lentement sa queue. Rien de plus.

Cependant, malgré tout ce temps, Megan ne voyait pas ce que Royce pouvait bien trouver à cette professeure de botanique. Elle avait l’air d’un ennuie mortelle et si fragile… tout son contraire. Tout en agitant sa queue pour passer le temps en attendant l’arrivée de l’adulte dans la serre, Megan réfléchissait. Elle avait bien fouiné dans des papiers et avait trouvé qu’ils devaient être au minimum des amis d’enfance puisqu’ils avaient été à Poudlard à la même période, mais c’est tout. Pourquoi le même nom de famille ? Ils étaient loin d’être de la même famille. Sauf que s’il ne s’agissait que d’une amie ou d’un membre de la famille, pourquoi Megan n’en avait jamais entendu parler de la bouche de Royce ? De plus, on ne rougissait pas avec si on considérait celle-ci comme une sœur ! Pourtant, c’est ce que Megan avait aperçu il y a quelques mois en ville. Bien sûr, au lieu d’aller demander à Royce, Megan n’avait compté que sur elle-même. Elle n’était pas informatrice professionnelle et mage noir pour rien. Mais plus le temps s’écoulait plus le non-résultat l’agaçait. Elle devait aller plus loin et le pouvait, mais ne le souhaitait pas, car sinon Royce risquait de vraiment mal le prendre.

Agacée, le chat qu’elle était donna un coup de griffe sur l’écorce de la branche. C’est là qu’elle la vit. Elle arrivait. A force, Megan connaissait son emploi du temps par cœur. Qu’allait-elle faire aujourd’hui ? Préparer des plantes pour l’examen des 7ème année ou s’occuper des immondes bulbobulb ? Un expression sournoise et amusée apparu, alors qu’elle fixait l’arrivée du professeure de botanique.


Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

[De retour! Vraiment désolée pour ce long délai!]

Enfin, elle avait enfin pu se libérer de Morgan Hooper, un élève de première année particulièrement envahissant et collant. Quand on les accueillait en tant que professeurs à Poudlard, on les prévenait contre les éléments perturbateurs, contre les élèves indisciplinés ou paresseux, contre les éventuels maladroits (envers lesquels Mallory avait évidemment un petit faible), mais on ne les prévenait pas contre les élèves trop motivés et déterminés à devenir le meilleur ami de leur professeur. Jusqu’à cette année, Mallory ignorait même l’existence de ce type de personnalité. Jusqu’en décembre, le jeune Hooper s’était contenté de lui poser une foule de questions et de la garder en classe quelques minutes après les cours pour ce faire, mais la situation avait vraiment empiré au retour des Fêtes. Au début, la jeune professeure avait répondu avec enthousiasme puis une grande patience aux nombreuses questions de l’élève, mais ces dernières semaines, il l’entretenait de mille et un sujets qui avaient de moins en moins rapport avec la botanique. Néanmoins, toujours souriante, car elle ne pouvait s’empêcher de prendre en pitié cet élève solitaire et rejeté de ses camarades, Mallory peinait de plus en plus à trouver des excuses pour l’interrompre et s’en débarrasser poliment.

Ces jours-ci, elle tentait de l’éviter, ce qui n’était évidemment pas possible quand elle donnait son cours et que l’élève était justement assis dans sa classe. Il la coinçait toujours à la fin de la leçon et la suivait ensuite jusqu’au bureau du personnel, sans cesser de jacasser et de lui demander son avis. Elle parvenait parfois à s’esquiver en chemin, mais elle n’avait pas eu cette chance ce jour-là. Si bien que le « tâcheron » (le fait même que Mallory se permettait de lui coller mentalement ce sobriquet en disait long sur son exaspération à cet instant) l’avait mise en retard pour sa rencontre avec le professeur Lawford, qui n’avait pas manqué de le lui signaler (il ne l'avait peut-être pas dit à haute voix, mais Mallory était certaine d'avoir vu un reproche briller au fond de son regard charmant).

La professeure de botanique n’avait même pas eu le temps de déguster son thé de fin d’avant-midi, et encore moins le temps de s’arrêter pour manger. Toute concentrée sur sa mauvaise humeur, inhabituelle chez elle, Mallory ne remarqua pas tout de suite la présence du chat sur la branche, tout juste de l’autre côté de la paroi de verre derrière laquelle elle se tenait.

La sorcière déplaça d’un geste brusque un pot de géranium dentu pour déposer, for bruyamment, la pile de livres qu’elle trimballait. D’aucuns l’auraient simplement fait léviter derrière eux, mais Mallory ne faisait pas assez confiance à sa maîtrise du sortilège de lévitation, encore moins quand elle bouillait de colère. Elle tira le tabouret vers elle et s’y laissa tomber avec un soupir. Elle disposait d’à peine une cinquantaine de minutes avant son prochain cours, pas suffisamment pour finir de corriger le dernier travail de rédaction des 3e année. Elle jeta un œil fatigué sur les bacs de plantes à préparer en vue de l’examen des 7e année; c’est à ce moment qu’elle aperçut la fourrure familière du chat sauvage qui paraissait l’espionner depuis près de cinq semaines, si ce n’était davantage. Bien sûr, l’idée qu’un animal puisse la surveiller paraissait absurde, Mallory elle-même avait ri à cette pensée lorsqu’elle l’avait eu quelques jours plus tôt, mais aujourd’hui, elle était à bout de patience et vraiment pas d’humeur.

Le tabouret tangua dangereusement quand la femme se releva soudainement pour se diriger vers la porte de la serre. À l’extérieur, elle tourna le coin à grandes enjambées et revint tout droit vers l’arbre au chat perché, baguette pointée sur les moustaches sournoises de l’animal. « Toi. Tu n’as pas bu le lait que j’ai laissé dans la coupelle la semaine dernière, tu n’as rien mangé des petites gâteries, tu ne chasses pas, tu ne dors pas, et tu fais peur à Dessert (ainsi se nommait le félin résidant des serres de Poudlard). Qu’est-ce que tu veux à la fin? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:14



Une surveillance de trop



Megan-chat observa l’arrivée et l’entrée de Mallory dans les serres. Elle était attentive et analysait chaque geste et au vu de son attitude la professeure avait l’air de mauvaise humeur. Pauvre pot de géranium et piles de livres.

*Mmm eh bien… Notre chère professeure à l’air d’être de mauvaise humeur…*

Peut-être qu’être énervé allait lui permettre de découvrir de nouvelles facettes de sa proie. Des indices peut-être ? Megan aimerait bien, mais elle doutait fort de trouver quelque chose dans cette serre. Bien sûre, elle l’avait déjà inspecté et fouillé de fond en comble il y a de cela des semaines. Oh ! Mais il y allait avoir des changements et de l’action aujourd’hui on dirait. Voilà que la calme brunette sortie de son lieu de prédilection pour s’approcher de l’arbre où Megan était perchée et la regarda menaçante avec sa baguette.

« Toi. Tu n’as pas bu le lait que j’ai laissé dans la coupelle la semaine dernière, tu n’as rien mangé des petites gâteries, tu ne chasses pas, tu ne dors pas, et tu fais peur à Dessert (ainsi se nommait le félin résidant des serres de Poudlard). Qu’est-ce que tu veux à la fin? »

Megan ne la quitta pas des yeux. Quel dommage qu’elle soit sous cette forme, car elle aurait ben éclaté de rire ! A la place, la botaniste eu le droit à une attitude moqueuse. Megan la nargua à coup de queue se balançant de gauche à droite, lentement. On pourrait presque distinguer un sourire narquois. Du moins, il aurait été très visible si Megan était sous sa forme humaine.

*Qu’est-ce que j’en ai à faire de ta nourriture et de ce félin à la noix Si on peut appeler ça un félin.*

Un félin peureux selon elle, puisqu’un feulement à peine agressif lui suffisait pour le faire déguerpir (ou se cacher) quand elle était là. Néanmoins, Megan resta prudente sur sa branche. Wentworth la pointait de sa baguette et même si elle était beaucoup plus agile sous cette forme, éviter un sortilège à cette hauteur ne serait pas la meilleure des solutions. Par contre, rien ne lui prouvait ou ne lui indiquait que la botaniste avait compris qu’elle était un animagi. Sûrement qu’elle s’en doutait ou pas, mais dans les deux cas, il était plus prudent qu’elle descende de son naturel piédestal. C’est donc la première fois depuis qu’elle la surveillait, qu’en tant que chat sauvage, elle se leva et quitta sa branche. Elle descendait, sauta à mi-tronc sur l’herbe et resta sagement auprès du tronc d’arbre pour observer de nouveau Mallory. Elle agita sa queue et attendit pour voir quelle réaction elle allait avoir. Le fait qu’elle bouge enfin allait-elle la faire réagir ? Au moins, elle répondait d’une certaine façon à sa question : qu’est-ce qu’elle voulait ?

*Ton attention.*

« Miaou~ »


Codage by Eliott for Aeris-chan ♥


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:10

Au premier miaou, la colère de Mallory dégonfla comme une baudruche. L’émotion, qui n’était pas naturelle chez elle, se replia en une petite boule au fond de son estomac et y resta tandis que la professeure s’accroupissait sous sa jupe, sans toutefois faire le moindre mouvement pour approcher l’animal. Le chat paraissait sauvage et Mallory ne souhaitait pas l’effrayer, quoiqu’au vu de son attitude désinvolte en descendant de son perchoir dans l’arbre, il ne semblait pas du genre à s’effrayer facilement.

« Miaou n’est pas une réponse très éclairante, voyons. Et si tu me disais plutôt ce que je peux faire pour toi? » fit la jeune femme d’un ton bien assagi. Comme à la majorité des sorcières, il ne lui paraissait pas du tout farfelu de discuter avec un animal. Quand on fréquentait le monde magique depuis sa naissance, il n’y avait rien d’excentrique à s’adresser à un animal comme à un être humain, après tout, même les jarveys, qui ne brillaient pas par leur intelligence, étaient dotés du sens de la parole. Et puis, on ne pouvait jamais être complètement certain qu’un animal était bien ce qu’il semblait être, pas quand quelques sorciers très doués pouvaient apprendre à se transformer en animal… comme un chat, par exemple. Mais Mallory n’en était pas là dans sa réflexion. Y aurait-elle-même songé qu’il lui aurait paru tout à fait improbable qu’un sorcier s’intéresse suffisamment à sa personne ou à ses serres pour passer des heures perchés sur un arbre sous la forme d’un félin.

Tout de même, ce  chat voulait certainement quelque chose. Si ni la nourriture ni le lait ne l’intéressait et qu’il ne faisait pas mine de trouver refuge dans les serres, Mallory se demandait bien ce qui le poussait à jouer à chat perché. Elle tendit lentement une main en direction de l’animal, en une invitation informelle à identifier son odeur. Au fond de son esprit s’agitait son petit dictateur personnel qui lui rappelait inlassablement que le temps filait et qu’elle allait manquer de temps pour finir de se préparer avant son prochain cours, mais elle le réduisit temporairement au silence, tandis qu’elle se concentrait sur le chat devant elle. Il avait des yeux très perçants dans lesquels luisait ce que Mallory ne pouvait qualifier autrement que de lueur d’intelligence. Pour un peu, elle l’aurait même qualifiée de malicieuse.

« Entre personnes civilisées, on peut certainement trouver un terrain d’entente… » poursuivit-elle sur le ton de la conversation. Elle approcha encore un peu les doigts, s’étirant le bras pour ne pas avoir à déplacer son corps. La position n’avait rien de confortable ni de très gracieux, mais étonnamment, la jeune femme parvenait à rendre le tout aussi élégant qu’un portrait de nymphe croqué sur le vif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:06



Une surveillance de trop



Ce qu’elle pouvait faire pour Megan ? Lâcher son homme pardi ! En même temps que Megan pensait à ça, sa patte droite frappa le sol, refusant la main de Mallory. Le chat n’était pas content, mais elle n’allait pas non plus lui sauter dessus. Cependant, ce n’est pas sous cette forme qu’elle aura ses réponses. Sauf que Megan était encore plus persuadée qu’elle les obtiendrait encore moins en redevenant sorcière.

« Entre personnes civilisées, on peut certainement trouver un terrain d’entente… »

Megan recula de quelques pas en feulant. Est-ce qu’elle venait de se douter de quelque chose pour parler de personnes civilisées ? Non. Il fallait qu’elle croie encore qu’elle était bel et bien un chat. Le temps qu’elle puisse trouver quelque chose ! Mais quoi ? Megan n’allait pas trouver plus d’informations en quelques heures alors que ça faisait des semaines qu’elle la surveiller. Elle n’en obtiendrait pas plus. Sauf si… Megan prendrait le risque. Tant pis, si Mademoiselle devinait qu’elle était un animagi et non un simple chat. De toute façon, elle ne pourrait pas la forcer à changer de forme contre son grès. Donc, se rasseyant sur le sol, Megan-chat refusa de nouveau la main tendue et sortie un de ses ongles. Elle ne lui ferait rien, par contre elle se mit à gratter férocement la terre pour retirer toute l’herbe et ainsi obtenir une surface de terre. D’un coup de patte, elle le lissa et avec sa griffa inscrit un mot :


ROYCE ?


Ensuite, Megan rangea son ongle et fixa intensément Mallory. Est-ce que le professeur de botanique allait lui répondre, lui parler ? Ou choisirait-elle de lancer un sort ? Ou encore d’exiger que Megan se transforme. Plusieurs solutions étaient possibles. En tous les cas, Megan restait sur ses gardes, prête à sauter ou à grimper de nouveau sur sa branche si nécessaire.


Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:49

La naïveté personnifiée s’était peut-être penchée sur le berceau de Mallory au moment de sa naissance, mais la professeure de botanique n’était pas non plus complètement stupide. Quand le chat sauvage se mit à tracer des lettres sur le sol, la jeune femme se redressa brusquement en scrutant les alentours du regard, sourcils froncés (ce qui, plutôt que d’enlaidir son visage, lui plissait élégamment le haut du nez). N’y trouvant vraisemblablement pas ce qu’elle cherchait, elle reporta son regard sur le félin, puis sur le nom tracé dans la terre avant de revenir sur les buissons. « Maintenant ça suffit, montrez-vous. Je n’apprécie pas du tout qu’on jette un sort à un pauvre animal sans défense! » Quelle autre explication possible pour un chat capable de comprendre le langage humain au point d’en maîtriser l’écriture? Il devait y avoir un petit malin caché quelque part et qui manipulait l’animal. En tant que représentante de l’autorité, elle ne pouvait laisser passer une telle chose.

Il n’y eut aucune réaction dans les environs.

C’est en soupirant par-dessous qu’elle sortit sa baguette de la poche intérieure de sa veste, résignée à lancer un sortilège, mais pas tout à fait convaincue de sa réussite. Enfin, le sortilège n’était pas le plus difficile du lot et, en l’absence d’un large public (à l’exception du plaisantin et du chat, personne ne traînait dans le coin à cette heure), Mallory pensait parvenir à se concentrer correctement, pour une fois. Toujours bien en évidence au sol, sous les pattes du chat qui la dévisageait d’un air sérieux, le nom de Royce eut sur elle un effet apaisant, comme son ami de toujours lui-même y parvenait par sa seule présence. Il rirait probablement de cette histoire quand elle la lui raconterait. Elle prévoyait justement l’appeler bientôt, cela faisait bientôt sept jours qu’ils ne s’étaient pas parlé. Un temps beaucoup trop long.

En levant le bras, la professeure fit légèrement descendre la manche de sa veste, dévoilant la blancheur de sa peau, picotée de discrètes taches de rousseur, et marquée d’une vilaine brûlure, infligée quatre ans plus tôt par une plante sauvage. Mallory s’éclaircit la gorge puis pointa la baguette sur le chat, effectuant avec plus ou moins de précision le geste qu’il fallait pour que son « Finite incantatem! » soit le plus efficace. Le chat se prit le sort en plein visage, ce qui ne lui causerait aucun mal, mais le désenvoûterait de tout enchantement, du moins ç’aurait été le cas s’il s’était agi d’un chat normal et non d’un animagus, possibilité à laquelle Mallory n’avait pas accordé une seule pensée tant les animagi étaient rares.

La sorcière fixa le chat en battant des paupières, attendant de voir un quelconque effet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:17



Une surveillance de trop



Megan ne s’était pas attendue à ça. Voilà que la botaniste croyez qu’il y avait quelqu’un et qu’il lui avait jeté un sort ! Non mais elle avait une graine dans la tête ou était-ce un stratagème quelconque pour qu’elle baisse sa garde ? Megan se méfier peut-être trop… Oui, elle en fut certaine, lorsqu’elle se prit le fameux sort qui devrait contrecarrer le sortilège qu’on lui avait jeté. Sauf qu’on ne lui avait absolument rien jeté ! Et à cause du finite incantatem et d’une certaines cicatrice sur le bras de la jeune femme qui l’avait intrigué, Megan-chat se prit le sort en pleine tête. Elle fit alors un roulé-boulé vers l’arrière. Elle était beaucoup moins menaçante d’un coup à se retrouver étalée sur l’herbe comme un tapis d’animal mort. Chose qui l’agaça bien. Finit le chat et place à l’humaine. Elle n’arriverait à rien de cette façon !

C’est donc après quelques coups de pattes d’énervement apporté au sol que Megan repris sa forme humaine. Vêtue de sa robe de sorcière noire, son allure hautaine et sa baguette en main, Megan fixa durement l’amoureuse des plantes.


« Je rêve… Une vraie graine dans le crâne… Il ne peut pas vous trouver quelque chose de bien, ma parole. »

Megan avait tellement de mal à croire et à trouver quelque chose de bien et d'intéresser chez cette femme. Pourtant Megan ne s'était pas trompée, c'était bien elle qu'elle avait vu auprès de Royce. Megan dédaignait avec son regard et ce sourire. Un sourire bien sarcastique et moqueur. Elle était sans gêne et empiéta sur le terrain de sa cible. Megan garda une distance respectable, tourna autour d’elle comme un prédateur qui observe sa proie et revint à sa place pour s’arrêter. Elle croisa ses bras tout en gardant sa baguette en main et repris la parole.

« Allez-vous mieux répondre et parler à une sorcière ou dois-je de nouveau me transformer ? Et évitez de vous dépenser en de tels sortilèges, c’est inutile et d'une telle perte de temps... »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:26

Il ne serait jamais venu à l'esprit de Mallory de rire du "tapis d'animal mort" qui s'était soudain retrouvé étalé dans l'herbe. Au contraire, à la vue du chat renversé par le sortilège qu'elle venait de lui lancer, la professeure de botanique se sentit grandement coupable. Encore une fois la force brute de sa magie lui causait des ennuies! Elle se serait précipité au secours de la pauvre bête si celle-ci n'avait pas commencé à changer de forme. Le chat s'étira de plus en plus en hauteur, ses membres s'allongeant, sa queue rétrécissant et ses yeux s'arrondissant, jusqu'à ce que la silhouette devant Mallory n'eut plus rien du chat, si ce n'était quelque chose de gracieusement félin dans la manière de se tenir et des yeux bleus absolument fascinants.

Devant elle se dressait une femme de taille moyenne, vêtue d'une magnifique robe noire et de laquelle émanait un fort parfum, pas du tout désagréable au demeurant, au contraire du regard dur que ses yeux d'acier lui lançaient. Au-delà de stupéfaction de faire face à un animagus pour la première fois de sa vie, Mallory sentit aussi une pointe d'inquiétude. Que venait faire cette animagus dans l'enceinte de l'école, la baguette brandie et l'air prête à griffer?

Tandis que Mallory évaluait la nouvelle situation, la femme prit la parole, et le sens des mots formulés parvint peu à peu à l'esprit préoccupé de l'amoureuse des plantes. Mais si les mots révélaient un sens particulier, il lui échappait toujours dans son ensemble : quel lien existait-il entre Royce et cette femme? Était-ce "l'amie" au sujet de laquelle Royce s'était maladroitement échappée lors d'une conversation en septembre? Mallory n'eut guère le temps de faire la lumière sur l'identité de la femme que celle-ci l'approchait pour mieux lui tourner autour. La femme semblait chercher à quelle sauce la dévorer... Une grande tension envahit chacune des fibres de son être et sa main droite, par réflexe, se referma durement sur le manche de sa baguette, de laquelle s'échappa quelques étincelles qui brûlèrent le bas de sa robe.

« Je veux bien vous éclairer, mais quelle est la question exactement? Si vous voulez savoir où est Royce, il est probablement en train de travailler au ministère en ce moment même, dans un endroit très bien protégé », crut-elle bon d'ajouter, au cas où la sorcière menaçante qui se tenait à quelques centimètres à peine d'elle avait en tête de faire du mal à Royce. Si cette femme pouvait pénétrer aussi facilement dans l'enceinte de Poudlard, il était cependant à craindre qu'elle puisse contourner nombre de protections magiques. Elle allait devoir en toucher un mot au directeur dès que possible, si elle se tirait indemne de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03



Une surveillance de trop



Megan ne quittait pas des yeux l’amoureuse des plantes. Une lueur de malice dansa dans les yeux de l’animagi en voyant que celle qui lui faisait face semblait avoir du mal à gérer sa magie. Les petites étincelles arrivèrent donc à décocher un petit sourire narquois à la rouquine, mais ne lé dévièrent pas de son objectif. Megan venait enfin d’obtenir l’attention de cette femme et ce n’était pas pour la perdre en moqueries. Même si quelques petits rires s’échappèrent de ses lèvres…

« Ce qui est tout à fait normal en tant que Secrétaire du premier ministre magique. Donc non… je n’ai pas besoin que vous m’appreniez où il est ou ce qu’il fait, je le sais pertinemment. En revanche… Ce qui m’est encore inconnu… Votre lien avec lui, quel est-il ? »

Toute once de moquerie avait disparu du visage de Megan. L’attitude et le regard de fauve prédominèrent une nouvelle fois. Megan venait de décroiser ses bras et d’avancer de quelques pas vers la professeure de botanique, mais pas trop près. Pas encore.

« Vous et lui êtes proches, n’est-ce pas ? Pourtant, il n’a encore jamais cité une seule fois votre prénom… Mallory. Mais je ne suis pas dupe. Vous avez un lien et sûrement fort pour qu’il porte votre nom de famille sans avoir aucun lien sanguin vous unissant. »

Cette fois-ci, Megan fit un léger mouvement de baguette sur elle-même. Juste le temps pour disparaître et réapparaître juste derrière Mallory, pour lui susurrer à l’oreille, de façon assez menaçante, quelques mots :

« Soyez bien prudente avec votre réponse… Choisissez bien vos mots. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:52

La femme menaçante riait ouvertement à présent, et si Mallory était naïve, elle ne l'était pas au point de ne pas se rendre compte qu'elle se moquait d'elle. Pendant ses années d'étude, elle avait régulièrement été la cible de moqueries de la part des Serpentard, pas autant que Royce, mais assez pour qu'elle s'en souvienne. Puis la moquerie disparut du visage de la femme, et ce fut encore pire. Un long frisson lui coula de la base du cou jusqu'au creux des reins.

La question qu'on lui posait était absurde, tout autant que la situation. Quel besoin cette femme avait-elle de l'intimider? Et surtout que voulait-elle de Mallory?

« Nous sommes amis depuis Poudlard. » La réponse était courte et peu développée, mais la professeure de botanique ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait répondre de plus. « Vous... vous le connaissez? » Alors pourquoi venir lui poser ces étranges questions? Tout ceci n'avait aucun sens! Aucun. À moins que la femme représentât une menace contre la royauté moldue, mais les sorciers n'avaient en général aucun intérêt pour la royauté, surtout pas dans le cas de Royce, qui n'avait pratiquement aucune chance de régner.

La soudaine disparition de la mystérieuse femme fit sursauter violemment Mallory, qui ne s'attendait certainement pas à pareil phénomène dans l'enceinte de Poudlard, où tout transplanage était en théorie impossible. Pourtant, puisqu'il était impossible de se rendre totalement invisible par la magie, il n'y avait pas d'autre explication possible: l'animagus et sorcière devant elle, ou enfin derrière elle à présent, avait trouvé le moyen de contourner les sortilèges anti-transplanage de Poudlard. C'était à se demander si l'école était véritablement l'endroit le plus sûr d'Angleterre en ce moment, comme la direction se plaisait à le rappeler à toutes les familles moldues qui hésitaient à envoyer leurs enfants loin d'eux en ces temps de guerre. La professeure de botanique allait de surprise en surprise. Et elle tremblait, la main toujours fermement fermée sur sa baguette.

« Écoutez, j'ignore ce que vous me voulez, mais je ne vous dirai rien sur Royce qui pourrait lui causer problème. Nous sommes amis depuis Poudlard, comme je vous ai dit. Il a pris l'habitude d'utiliser mon nom quand il ne voulait pas qu'on le questionne sur ses liens avec la famille royale. Alors non, nous n'avons aucune parenté. Si c'est ce qui vous inquiète, je n'ai aucune prétention au trône et ne planifie pas d'assassiner la famille royale. » La dernière remarque lui avait échappé et la jeune femme ferma un instant les yeux dans l'attente du sortilège qui ne manquerait pas de la frapper si la sorcière dans son dos représentait vraiment une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:28



Une surveillance de trop



Que des amis ? Vraiment ? Megan préféra insister et attendre un peu plus de précisions. Ce qu’elle obtint légèrement après. Pas grand-chose qu’elle ne connaissait déjà, après avoir mené sa petite enquête, mais le détail sur le nom de famille la convainquit. De plus, la dernière remarque de la professeure de botanique eut pour effet de surprendre Megan. Surprendre, car pas une seule seconde elle n’avait pensé à une telle éventualité !

« Lui causer un problème?... Menace pour la famille royale? »

Megan éclata d'un rire franc tout en se reculant, laissant respirer plus tranquillement la jeune femme. C’est qu’elle était drôle ! Megan aurait même bien rangé sa baguette, si elle n’était pas si prudente.

« Quelle idée ! Je ne l'ai pas imaginé une seconde! Vous n'en n'avez ni le cran ni l'étoffe, très chère. La preuve, une simple petite menace vous fait trembler comme une pâquerette. »

Megan s’éloigna de derrière sa cible continuant à rire jusqu’à se remettre en face d’elle, mais à une distance beaucoup plus raisonnable et moins menaçante. D’ailleurs, sa voix et son regard paraissaient beaucoup moins durs. Elle continuerait à se méfier, car c’était dans sa nature, cependant elle ne pouvait que se rendre compte des faits : cette femme ne semblait vraiment n’être qu’amie avec Royce depuis leur enfance et elle savait qu’elle disait la vérité. De plus, elle connaissait les origines de Royce, ce que tout premier venu ne pouvait le deviner d’un claquement de doigts. Megan soupira, fixa la brunette et esquissa un petit sourire. Il allait falloir la calmer avant qu’elle tremble de tous ces membres ma parole.

« Calmez-vous donc. Je ne suis pas si folle, désespérée ou suicidaire pour vous faire quoique ce soit à Poudlard. Et pour vous rassurer, je ne veux aucun mal à Royce. Je ne suis pas non plus là pour récolter des informations sur lui ou la famille royale, même si… » Son sourire devint plus narquois envers son interlocutrice. « Il ne serait vraiment pas compliqué de vous retirer des informations, Mademoiselle Wentworth. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:53

La tension chuta d'un cran quand la sorcière en noir éclata d'un rire qui, cette fois, était totalement franc. Bien qu'elle ne se réjouit pas qu'on se moquât ouvertement d'elle ou de ses réponses, et toujours confuse quant à l'intérêt que cette femme semblait avoir pour Royce à travers sa personne, Mallory ne s'accorda aucun relâchement. Ses doigts s'ouvraient et se refermaient sporadiquement sur la baguette qui ne jetait plus d'étincelles pour le moment.

La respiration de Mallory se fait plus régulière et plus aisée à mesure que la femme prenait ses distances avec elle. Décidément, cette sorcière était un mystère en soi : d'abord sa nature d'animagus, ensuite sa puissance magique suffisante pour passer outre les protections du château comme si de rien n'était, puis toutes ces questions sans logique apparente... Mallory ne savait plus quoi penser ni sur quel pied danser!

Les insultes suivirent la moquerie, ce qui fit immédiatement se questionner Mallory sur la nature du lien qui unissait cette femme et Royce, lui qui évitait si possible toute sorte de confrontation ouverte. Dans quelle galère s'était-il à nouveau embarquer, et surtout, pourquoi?

« Bien sûr que je tremble! Qui serait assez sot pour ne pas avoir peur quand on le menace! »

Mallory n'avait rien des susceptibles Gryffondor et Serpentard qui prenaient la mouche à la moindre offense. On pouvait bien penser ce qu'on voulait d'elle, Mallory n'en prenait pas ombrage. L'important était ce qu'elle pensait d'elle-même, n'est-ce pas? Elle haussa les épaules lorsque la femme fit mine de reprendre le fil de ses précédentes menaces.

« Si c'est tout ce que vous vouliez savoir, je vous prierais de partir. Mes élèves vont bientôt arriver et je suis garante de leur sécurité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:36

[Bon, je suppose que le jeu est terminé par défaut. ^^" Mais je ne peux pas éditer le premier message.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]   [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Juin 1943] A Missions dangereuses, Informations dangereuses. [Pv. Zachary Ziegler
» [Début juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]
» [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]
» [début juin 1943]Une journée douce pour se rencontrer|With Scarlett Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: