-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne] Empty
MessageSujet: [Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne]   [Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:15


PV. LEANNE H. GREEN


Oswin était rentré de sa dernière mission exténué. Cependant, l'homme était méconnaissable. Au ministère, à son poste de Langue-De-Plomb, il n'était plus rien. L'homme froid, distant, et légèrement dérangé qu'il était laissé place à quelqu'un de propre, souriant et bien rangé dans ses basketts. Il n'y avait qu'à voir la façon dont il s'habillait. Ses longs cheveux noirs habituellement lâchés et en bataille étaient brossés, brillants et attachés avec un noeud sur son cou. Il portant un costume sombre et très sobre ainsi qu'un petit foulard autour du cou. Quand on le voyait, rien ne laisser transparaître que la majorité de ses missions, à son rang, était de l'espionnage, de la torture ou encore de la "dératisation". Imaginez un peu, arracher des ongles ou découper des morceaux de peau avec un costume aussi propre et doux que celui qu'il portant là ? Une horreur à nettoyer après !
Enfin, ce jour-là Oswin avait essentiellement fait de l'espionnage, rien de bien méchant, la période était plutôt calme. Il souriait gentiment à ses collègues, saluait plus sobrement les personnes qu'il connaissait et finalement sortait des locaux en toute tranquillité.
L'homme s'était assis sur un banc juste à la sortie du ministère et avait allumé une cigarette. Il appréciait prendre des pauses en sortant du travail, cela lui permettait de revenir à la personne qu'il était réellement, un transition sympathique mais tellement essentielle pour redevenir le père aimant et délicat qu'il était.
Et oui, seulement un père, cela faisait déjà quelques semaines qu'il avait cessé d'être plus que cela. L'enseignant qu'il avait été pendant quelques mois avait disparu avec son élève. Effectivement, cela faisait deux mois que le Mage était sans nouvelle de son protégé. Lui qui lui avait tout offert. L'idée qu'il soit mort lui avait traversé l'esprit, cependant, aucun corps n'avait retrouvé, ni même un signalement passé, et il ne fallait pas qu'Oswin dépose une disparition lui même au risque que son lien avec Grindelwald soit découvert. Alors il se taisait et enquêtait de son côté, même si cela restait extrêmement délicat.
Cependant, il avait un lien avec un personne qui pourrait l'aider. Il devait aller la voir.
Aussi, rentra-t-il à nouveau sur son lieu de travail pour demander les horaires d'une personne en particulier.
« Bonjour Mademoiselle Sophie, j'aimerais savoir à quelle heure doit rentrer Leanne s'il vous plaît. »

La jeune femme qui tenait le guichet avait rendu son sourire chaleureux à l'homme et quelques secondes plus tard lui donnait l'information dont il avait eu besoin. Elle serait là dans une petite demi-heure environ ce qui était très bien, il aurait juste le temps de prendre un café et ensuite il n'aurait qu'à l'attendre à l'entrée du ministère.
Il mit son plan en marche dès qu'il sortit de la grande structure. Il fut bientôt au bar le plus proche, sirotant un café bien serré. Dans sa tête, Oswin cherchait toujours où aurait pu se cacher Edward. L'espace d'un instant, il songea que peut-être son ex-femme l'avait enlevé pour lui faire du mal, qui sait ?
La demi-heure passa vite, et bientôt il attendait, à nouveau assis sur son banc, le retour de la soeur aînée de son élève avec qui il avait beaucoup de point commun. En plus d'être elle aussi une langue de plomb, elle était elle aussi une Mage Noire, et assez puissante d'ailleurs.
Enfin, il était temps qu'elle arrive car le tueur commençait à s'impatienter ...


OSWIN FOSTER - LANGUE-DE-PLOMB & MAGE-NOIR
.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne] Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne]   [Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:30

La demoiselle avait une vie des plus passionnantes : transplanage, boulot, dodo. Et ce cycle se répétait, avec de très légères variations : principalement le contenu des repas. Repas préparés par la sorcière. Donc pas très élaborés, pour l'instant. Elle aurait pu prendre l'un des elfes de chez ses parents, mais non. Elle voulait se détacher de ces derniers, et être indépendante. Et depuis qu'elle avait appris qu'elle était fiancée, son désir de ne rien leur demander ou emprunter s'était renforcée. Donc, elle s'occupait elle-même de la cuisine. Et elle s'améliorait ! Même si ce qu'elle faisait rester assez basique.

Bon, je doute que les habitudes alimentaires de la partisane vous intéressent tant que ça. Je vais donc vous passer le petit déjeuner copieux qu'elle s'était préparé le matin. Elle était allée dans un petit restaurant à midi, voulant manger quelque chose de bon pour changer. Et c'était bon. Ce qui faisait que la demoiselle était de bonne humeur. Et on pouvait donc voir un léger sourire sur son visage alors qu'elle était de nouveau en train de travailler. Chose inhabituelle, mais non pas agréable. Cela changeait de la figure sérieuse que l'on voyait, normalement, de la sang-pur.

Et quelques heures plus tard, c'était une Leanne de bonne humeur qui quittait ses locaux. Elle avait aussi une question qui lui trottait en tête. Elle s'arrêta donc à l'accueil. Elle avait le nom de son fiancé, et elle savait qu'il était emprisonné. Mais elle avait déjà vu le nom ailleurs. Et il lui semblait que c'était au ministère. Où exactement, elle ne s'en rappelait pas.

Excusez moi, mademoiselle Sophie, auriez-vous des renseignements sur un certain Morgenstern ?

Quelques instants plus tard, la réponse arrive. Oui, il y a un Morgenstern au ministère. Mais non, ce n'est pas 'un', mais 'une'. Et c'est une Auror. Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'est pas un membre de la famille de celui à qui elle est promise .... Sinon, la partisane est dans de beaux draps. Et c'est sur cette pensée que la demoiselle quitte l'enceinte du ministère, désireuse de prendre un petit café avant de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 1943] Quand la soeur est là mais que le frère manque. [Pv. Leanne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Décembre - Le 29] Si nous jetions cet uniforme, tu pourrais être mon frère
» [1943 Début Novembre] Le secours étranger arrive quand la pluie est passée (Frank)
» [1943 - Noël] Quand les parents sont là...
» [Début février 1943] Quand je dis "étudier"...
» [Fin Décembre 1943] Ce que le temps passe quand on est occupé! (pv Angélica Lecter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: