Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Relationships&RPs of Dharma ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Relationships&RPs of Dharma ~ Empty
MessageSujet: Relationships&RPs of Dharma ~   Relationships&RPs of Dharma ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35



Comment suis-je ?



Dharma est un jeune garçon de 16 ans, avec un visage assez enfantin, toujours un sourire scotché aux lèvres. Il est très gentil, serviable et appliqué à bien faire. Tout serait parfait, ce serait le garçon idéal s'il n'était pas différent. En effet, Dharma souffre d'un dédoublement de la personnalité. Aaris, c'est sa deuxième personnalité, son "jumeau" resté dans son corps à la naissance. C'est en fait la "mauvaise" partie de Dharma, sa partie méchante et sans conscience, ou très peu. Aaris est dur, froid et il possède le pouvoir de parler dans la tête de Dharma et de contrôler son corps quand Dharma est vulnérable. Évidemment, Dharma cache cette partie de lui même en restant sage, poli et toujours méfiant.

Sinon, Dharma est un jeune homme plutôt grand, avec une bouille enfantine, des yeux azurs assez jolis ainsi que des cheveux blancs assez spectaculaires. Il faut dire qu'ils sont d'une blancheur éclatante, aussi beaux que la neige au petit matin. Il est assez mince, n'est pas vraiment musclé à proprement parlé mais possède un minimum de muscles quand même. Il s'habille en général tout en noir, avec une chemise blanches. Ses chaussures sont toujours très imposantes. Que dire d'autre? Il à toujours un sourire scotché aux lèvres. Dharma, c'est l'innocence mêlé à la beauté. Par contre, quand c'est Aaris qui "commande", sa bouille enfantine fait peur, tant les regards sont durs et perçants. Ses sourires deviennent rictus.

[Si vous ne comprenez pas tout, référez vous à l'histoire de Dharma, ici.]





Mes relations
Mes rps

Relationships&RPs of Dharma ~ 444794sly


Mes rps




Mes RP en cours

Qui m'a appelé?  | with Iyad Underwood // WWW

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Relationships&RPs of Dharma ~ Empty
MessageSujet: Re: Relationships&RPs of Dharma ~   Relationships&RPs of Dharma ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35


Iyad Underwood



Ami
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationships&RPs of Dharma ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dharma.
» Dharma Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: