Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Irisia Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Irisia Anderson Empty
MessageSujet: Irisia Anderson   Irisia Anderson Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

Irisia Anderson

Une petite phrase à mettre


Genre :
féminin.
Âge :
16ans (21 février 1928)
Lieu de résidence :
NewCastle.
Maison :
Poufsouffle.  
Année :
6ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Tateyama Ayano dans Kagerou Project.

Familier :
une petite chauve-souris du nom de vampy.
Baguette :
Aubépine, Crin de licorne, 23cm, souple.
Patronus :
Un loup.
Epouvantard :
Un enfant mort qui aurait les yeux dégoulinant de sang, murmurrant "Ring around the rosies"
Balai :
Comète 260
Amortentia :
Vanille et fleur d'oranger.
Matières :
Potions, Défenses contre les forces du mal, Divination, Sortilèges, histoire de la magie, métamorphose, botanique, Alchimie et soins aux créatures magiques.

Taille :
1m63
Corpulence :
ni ronde, ni maigre, la silhouette la plus basique du monde.
Cheveux :
brun
Yeux :
Marron.
Signes distinctifs :
Mh.. et bien rien de particulier. Ah ! si, elle possède une tache de naissance sur la fesse droite.
Style vestimentaire :
Elle à un penchant pour les robes à motif fleuri. Elle possède une écharpe rouge assortie à ses barrettes qu'elle porte tout le temps.

Qualités :
toujours souriante - caractère mignon - douce - joyeuse - tournée vers les autres
Défauts :
Bafouille souvent - Très timide - rougit pour un rien - se met à pleurer pour un rien - légèrement égoïste - effacée - anti-social
Préférences :
se faire des repas sucrés, apprendre et reussir de nouveaux sortilèges, jouer au quidditch, dessiner.
Antipathies :
Se faire remarquer, arriver en retard, les personnes blessantes.

Réputation :
Irisia n’est pas quelqu’un de très sociale. Elle a très peu d’ami. En cours elle se fait très rarement remarquer essayant d’être la plus discrète possible. Parler devant toute une classe pour un orale semble impossible pour la jeune demoiselle, elle a beaucoup de mal à aller vers les autres.  Toujours au fond de la classe à griffonner sur du papier. Néanmoins c’est une brillante élève, elle obtient toujours la note optimal, sauf en histoire de la magie, malgré qu’elle trouve son professeur beau comme un dieu, elle n’arrive jamais à décrocher la moyenne. Elle pourrait lui demander de réexpliquer, mais vu sa timidité c’est un effort bien trop dur pour elle. Quoi qu’il en soit Irisia et l’une de ses filles simple un peu solitaire, les gens ne se préoccupent pas d’elle en générale.

Projets :
Irisia n’a pas d’idée bien précise de ce qu’elle veut devenir plus tard. Elle a un grand respect pour les Aurors mais sait qu’elle n’essayera jamais d’en devenir un.

Famille  :
Irisia a perdu ses parents vers l’âge de deux ans, elle n’a aucun souvenir de ces derniers. Cependant elle se sent parfaitement à l’aise dans sa famille d’adoption. Ses parents adoptifs sont tous deux des sorciers de familles issus d'un milieu modeste. Elle n’a aucun frère et sœur.
Histoire :
... ewe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Irisia Anderson Empty
MessageSujet: Re: Irisia Anderson   Irisia Anderson Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

L’histoire d’Irisia n’a rien de bien intéressant.  Ses parents étant mort quand elle n’était encore qu’un bambin. Elle ne savait rien de ses parents biologiques et étrangement, elle ne voulait rien savoir. Ses parents adoptifs, elle les considérait comme ses uniques parents. Ils lui avaient offert une vie simple, sans véritable soucis. Ils vivaient dans une petite maison à 25kilometres de Newcastle. Sa mère avait une vraie fascination pour les moldus. Ils avaient donc décidé de vivre proche de cette ville, assez loin de la capital pour divers raisons. Ses parents s’étaient éloignés de la capitale et cherchaient à vivre proche d’une grande ville pour étudier les moldus comme ils le souhaitaient tout en gardant les joies de l’utilisation de la magie. Le père d’Irisia était un Oubliator,  un membre de la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la Magie, ce qui l’amenait souvent à bouger et aller au contact des moldus, maintenant la communauté magique secrète.  Sa mère ne travaillait pas, non. Elle restait à la maison avec Irisia. Irisia était une enfant qui demandait beaucoup d’attention. Elle n’avait pas beaucoup d’ami, les enfants moldu la trouvée bizarre. De ce fait elle ne sortait pas beaucoup, restant souvent enfermé dans sa chambre à jouer seul avec Vampy. Ça avait beau être une petite chauve-souris débile, Irisia pouvait rester des heures à l’observer se nettoyer les ailes et le museau. Ah oui comme il était mignon Vampy.

Mais imprudente qu’elle était, elle avait laissé, un jour, Vampy hors de sa cage et la fenêtre de sa chambre grande ouverte et pouf ! Plus de Vampy ! Enfin ca elle ne le sait pas. Sa mère l’avait remplacé avant qu’elle ne le découvre comme quand on remplace le hamster des classes élémentaires tous les deux mois.  Enfin, La petite était heureuse. Elle grandissait dans une famille aimante, et à 11ans, la voilà entrée dans la plus célèbre école de magie !  Habillée avec sa jolie robe de sorcier, dans une longue file d’attente, elle attendait qu’on l’appelle pour que le choixpeau décide sa future maison. Elle voulait aller dans la même maison que père : Griffondor ! Franchement, ce serait vraiment classe d’être dans la même maison que son père ! Elle avait tant de respect pour ce qu’il faisait. Il rentrait tard, son travail pouvait par moment être dangereux, et elle voulait prouver au monde entier qu’elle aussi elle pouvait devenir aussi forte que lui !

Bon… On ne s’attardera pas sur sa déception, elle fut de courte durée mais elle était déçue. Sa seule amie était allée à Serdaigle en plus. Elle se retrouvait seule une nouvelle fois. Néanmoins elle n’eut pas de mal à s’intégrer dans sa nouvelle maison. Elle se fit deux trois bonne copines, quelques camarades de classe avec qui elle passait de bon moment. Tout semblait normal.

Cependant notre apprentie sorcière était victime de discrimination. Comme elle était petite, que la puberté n’avait pas encore opéré et qu’elle n’avait aucune répartie, certains élèves généralement vêtues de vert s’amusait à lui voler ses affaires, la frappait… Un jour, durant sa 4ème année, une de ces filles avait pris Irisia à part dans les toilettes. Elle s’était défoulée sur Iris. La pauvre petite était sortie couverte de sang, et ce n’était que le sien.
Depuis cet incident Irisia s’est totalement renfermée sur elle-même. Elle ne reste que très rarement en groupe, s’excuse sans arrêt et se cache sous son sourire et son rire de façade faisant croire à ses amies que tout va pour le mieux.

La voilà maintenant en 6ème année, plus timide que jamais. La puberté ayant opéré Irisia est devenu une jeune ado très mignonne, plus personne ne l’embête. Se cachant sous sa grosse écharpe et sa frange, c’est ainsi qu’elle arrive dans la grande salle commune pour sa nouvelle rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Irisia Anderson Empty
MessageSujet: Re: Irisia Anderson   Irisia Anderson Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

Alooors.
Re bienvenue pour commencer ♥

Ensuite ta fiche comporte deux éléments qui me perturbe un peu : D'une, j'en est parlé avec Gil > Le CE1 me gêne un peu. Préférable que tu mette un élément qui voydra dire la même chose, Gil pourra peut être mieux 't'aider, mais le CE1 las bas en 40 n'existe pas :'D

Ensuite pour la chauve souris j'ai des hésitations. Je préfère demander a Tom avant validation ^^

Voilà ♥ je tape tout ça en faisant 30 000 choses en même temps alorsj 'espère avoir été claire, au cas ou... Tu me le dira XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Irisia Anderson Empty
MessageSujet: Re: Irisia Anderson   Irisia Anderson Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:06

Hoy c:
Remarchiiiii ♥♥

j'ai bien pris en compte tout ce que tu m'as dit du coup j'ai changé CE1 pour mettre "classe élémentaire" °^° (au moin je suis sur que ca passe ewe)
et pour la chauve souris baaaah.... Tiens moi au courant o3o
beusouw. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Irisia Anderson Empty
MessageSujet: Re: Irisia Anderson   Irisia Anderson Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:48





Bonjour, je suis Aileen Swanson, administratrice en charge des validations.

Tout compte fait, vu que Oliver a une chauve souris c'est bon xD Je te valide. J'vais te mettre en rouge ou vert juste pour t'embêté, voilà. =D

Loveyouquandmême♥️




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irisia Anderson Empty
MessageSujet: Re: Irisia Anderson   Irisia Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irisia Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)
» Raid sur les cuisines ! (w. Irisia Anderson, octobre 1943)
» [Septembre 1943] Seems like it was yesterday (Irisia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: