-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:45



You like smoke and you got me high
Avec Irisia Anderson


Un matin pluvieux, pour pas changer. A croire qu'une fois passé l'été, c'est la pluie qui ce charge de couvrir le ciel jusqu'au retour du soleil. Gris, morne, un peu comme mon humeur du moment, au moins comme ça j'avais pas l'impression d'être le seul à m’engourdir dans cette grisaille. Y'a rien de plus chiant que de broyer du noir quand il fait beau.. au moins avec la pluie on peu ce trouver l'excuse que le mauvais temps n'arrange rien.
Debout, il faut ce lever.. c'est ce que je me répétais depuis bien une heure, tout le monde avait déserté la chambre depuis bien longtemps, deux trois courageux ont essayé de me traîner hors de mon pieux en usant de chantages infâmes et de séductions déloyale, mais même ça, ça n'avait pas marché. De toute façon il fait moche, il fait froid et ça n 'emmerde juste de me lever. Voilà. Y'a rien d'autre à comprendre.. mais dans le fond, même resté là à dormir, du moins, essayer.. ça finissait par m'agacer. Ce genre de jours ou tout fait chier quoi . Dans un soupir, je m'étais finalement glissé hors du lit pour m'habiller rapidement, j'avais aucune idée de l'heure qu'il était, je crois que je m'en fichais pas mal en faite de toute manière j'avais pas faim. La seule chose dont j'avais terriblement envie, c'était de fumer.. et ça, pas question de le faire ici, je crois que les gars commençaient à en avoir plein le dos de l'odeur du tabac froid qui s'incruste jusque dans les rideaux. Sortir un peu ça me ferait du bien... prendre l'air tout ça.. parait que c'est bien pour réfléchir. J'avais pas besoin de réfléchir, j'avais juste besoin de m'occuper l'esprit.. et pour ça rien de mieux que le Quidditch. Au moins ça c'était un truc que je savais faire, et qui me le rendait bien.

Je m'étais emmitouflé dans ma cape et mon écharpe pour prendre la direction du parc. Il n'y avait pas grand monde qui traînait dehors, vus le vent et la fine pluie qui finissait de tomber.. ça pouvait ce comprendre. L'avantage quand on est Capitaine c'est qu'on peu aller sur le terrain quand on veux. Bon.. normalement y'a un planipenne pour les entraînement, mais je crois que personne allait ce lever un dimanche matin pour aller ce cailler sous la pluie. Puis la moitié des gens sont à Prés au lard ou en train de réviser. Tans mieux... Puis comme ça j'allais pouvoir penser aux prochain entraînements. Peut être qu'il faudrait revoir une nouvelle tactique pour le prochain match, mine de rien je prenait ce rôle super au sérieux, et heureusement que j'avais ça.. ça me tire un peu vers le haut c'est pas plus mal.
Le vent ce rafraîchissait un peu et balayait mon visage ce qui avait finit par totalement me réveiller. Bon.. maintenant j'ai froid.. Machinalement je fouillais dans mes poches pour en sortir un paquet de cigarette, les dernières qu'il me restait de ma resserve.. ça part tellement vite que j'ai l'impression d'en réclamer tout les jours à mes vieux. Heureusement que personne viens faire chier avec les colis.. c'est impossible de trouver du bon tabac dans ce trou paumé. Je l'allumait de mon briquet avant d'arriver aux vestiaires tout prêt du terrain. Pas question de voler avec l'uniforme scolaire.. Je vais mourir de froid.
Il me fallut pas longtemps pour me changer, juste le temps de finir ma clope en faite et d'en allumer une autre. La fumée me grilla la gorge quelques instants mais ça faisait du bien par ou ça passait, et j'en avait besoin parce que j'avais absolument pas l'ombre d'un brin de motivation..Portant c'est moi seul qui ai décidé de venir.. J'ai des idées à la con des fois.. Je soupirais, un soupir à s'en fendre l'âme. Fallait vraiment que je m'enlève cette rouquine de la tête avant de finir comme une loque à me lamenter sur mon sort. Je déteste ça en plus normalement. Après quelques baffes mentales, et coup de pieds aussi.. Je me remettais en route pour un entraînement solitaire.
Problème.. Quelqu'un a prit la caisse des balles.

« Oh bordel.. ils ont pas finit de me faire chier aujourd'hui ... »

Voilà.. j'étais agacé, mais bien plus que ce que j'étais en sortant de mon plumard. Maintenant fallait que je retrouve qui avait prit les balles sans rien dire.. je suis pas encore totalement bigleux.. y'a rien marqué sur le planning. Je le sais parce que j'ai mis deux minutes à déchiffrer tout ce qu'il y'avait écrit dessus ! Ils savent pas respecter un planning ou quoi ?!
J'attrape mon balais dans un grognement mécontent avant de me ruer vers le terrain. J'étais monté sur mon balais plus plus de facilité, c'est con mais quand je suis fatigué et en plus au bord de la crise de nerf, ça me fait toujours mal à la jambe. Alors autant m’éviter de la peine.
Une courbe ce dessinait au loin. Je crois que c'est quelqu'un qui s’entraîne.. et qui le fait seul. Décidément je suis pas le seul à avoir des idées merdiques. En plissant un peu les yeux je reconnais une écharpe jaune, un Pouffy sans aucun doute, et certainement une fille vus le gabarie et les cheveux. Bon. C'est pas un Serpentard ou un Serdaigle, je crois que rien que le fait que ce soit une Poufsouffle me calmait un peu les nerfs. Je descendais de mon balais avant de sortir une dernière cigarette en m'approchant d'elle.

« Hey. Toi là. Tu sais que t'es pas supposé te servir des balles sauf si ton Capitaine est là. »

J’allumai la cigarette et en tira quelques lattes avant de porter mon regard plus attentivement sur la jeune fille. Son visage me disait rien.. elle était dans l'équipe ? Peut être une nouvelle, quoi qu'il en soit je ne voyais pas Ruby dans le coin, alors techniquement elle doit pas ce servir seule.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:54






× Anderson Irisia
----------
× Lian Jenkins




DIMANCHE ღ Terrain de Quiditch

{1150 mots}

Code © Hiyata
: [Début Novembre] You like smoke and you got me high
Franchement, entre nous, qui avait inventé la pluie ?
Je détestais la pluie, presque autant que les serpentards. Il faisait froid, il faisait moche, et personne n’était souriant quand il y avait de la pluie. Enfin, aujourd’hui était un grand jour, j’avais réussi a intégré l’équipe de ma maison ! J’avais tout de suite envoyé une lettre à mes parents pour leurs apprendre la bonne nouvelle, mon père était si fière, tellement, qu’il avait affirmé qu’il irait m’acheter un nouveau balais quand je rentrerai pour les vacances ! Ma mère, elle avait un peu peur. Je n’étais pas bien robuste, elle m’imaginait déjà rentrant à la maison sur des béquilles ou chaises roulantes.  Enfin ! J’avais reçus un petit papier de notre capitaine qui indiquait que je pouvais, m’entrainer seul aujourd’hui si je le voulais. Après tout j’étais nouvelle, il me fallait un peu d’entrainement encore. Généralement, c’est avec Ely que je viens au terrain pour frapper, mais j’avais beau l’avoir cherché de partout, la jeune fille restait introuvable. Une serdaigle en cinquième année m’a affirmé qu’elle couvait quelques choses et qu’elle était forcée de rester au lit, tant pis, je ferais sans elle.
Je saute du lit et m’habille en vitesse, m’emmitouflant dans ma grosse écharpe jaune, je sors du dortoir des jaunes pour filer vers le terrain. Sur le chemin, je repense à mes devoirs pour lundi. Le lundi… On avait potion. Il fallait qu’on chercher des ingrédients pour les futures potions à venir et je n’en avais trouvé que les trois quart. J’espère qu’Ethan a trouvait les choses qu’il me manque, comme ça on mettra tout en commun.
Je passe le pont, pour m’éloigner un peu plus du château. Un petit sourire aux lèvres, je me vois déjà comme la meilleure batteuse de pouffsoufle… Même si pour le moment elle savait juste renvoyer un cogniard, il fallait qu’elle apprenne à les diriger vers les joueurs adverses. Oui, c’était fourbe, mais tout le monde le faisait ! Si vous étiez de ceux qui pensent qu’Irisia ne pouvait faire de mal à une mouche, la sortie est par là !
Bon ! J’arrive enfin sur le terrain… Personne…. Tant mieux !
Je prends la caisse des balles, essayant de ne pas faire les mêmes bêtises qu’avec Ely, on avait laissé s’échapper le vif d’or… On a galéré pour l’attraper, ce qui m’avait prouvé que je n’étais absolument pas faite pour être attrapeuse. Je prends mon balais, j’avais décidé de jouer avec mes habits du dimanche, je me serais congelée avec l’uniforme sinon.
Je libère le cogniard. Bon dieu que ce machin grommèle. Il part tout de suite à vive allure vers le ciel et j’enfourche mon balais, batte à la main, prête à le renvoyer comme il se doit. Après quelques coups avec ma batte, et une bonne heure d’entrainement me voilà essoufflée.  Je reviens à terre, ma gourde pour me déshydrater, laissant la fine pluie goutteler sur mon visage, par la barbe de Merlin qu’est-ce que ça fait du bien.  
Je m’arrête un peu. Le cogniard ne revenait pas de toute façon. Je regarde vers le ciel. La pluie s’estompe un peu. Une sorte de chagrin m’envahit. Je ne sais pas pourquoi. Ce doit être à cause de la pluie, mais je me sens triste. Pourtant je n’ai pas vraiment de raison de l’être. Je devrai me sentir heureuse maintenant. Je m’ouvrais un peu plus au monde, j’avais des amis, ça relevait du miracle. Et pourtant je me demande pourquoi j’ai attendu aussi longtemps pour aller vers les gens. Je me dis que j’ai loupé les plus belles années de ma vie et que, plus tard je n’aurais rien à dire sur ma vie à Poudlard. Mes larmes commencent à couler, se mélangeant à la pluie, on ne pouvait presque pas les différencier.
J’inspire un grand coup, puis je me mets à hurler. Il n’y a que moi ici, et personne ne pourra croire que la petite Anderson pouvait avoir autant de souffle. Mais c’était moi, il fallait que ça sorte, que j’extériorise tout ça.  Mes poumons vidés je me sens mieux. Beaucoup mieux, Je reprends ma batte et mon balai. Le cogniard ne se montre toujours pas… Bizarre.
Et alors que j’allais monter sur mon comète 260, j’entends une voix que je connais. Enfin je la reconnais. Mes joues s’empourprent alors rapidement et mon pou s’accélère. Cette voix, c’était celle de Lian Jenkins.
Comment je connais Lian, bah en fait… Je l’admire beaucoup. S’il y avait un fan club sur Lian j’en serais la présidente. Je le trouve parfait… vraiment parfait. J’étais toujours là à le soutenir pendant ses matchs de Quidditch et c’est un peu à cause de lui que je veux devenir batteuse. Il est capitaine de son équipe, et beaucoup de fille de ma classe, le trouve beau à craquer. C’est vrai qu’il est beau, très très beau. On avait toute rêvé au moins une fois dans sa vie de se faire accompagner au bal par quelqu’un comme Lian. Mais malheureusement pour moi et pour d’autre ça ne s’était pas fait. Il sortait avant avec une rousse, une fille, très très belle. Mais ils avaient rompu il y a quelque temps et… Pas que je suis contente hein ! Je suis un peu triste pour Lian, il avait l’air… Malheureux.
Enfin, je me retourne, et je le vois, là en train de s’allumer une cigarette. Je  savais qu’il fumait, je l’avait vu faire plusieurs fois quand je l’observais de loin…. Oui je l’observais de loin, je ne lui avais jamais adressé la parole parce que… Vous savez… Il avait l’air occupé… Peur de le déranger et… Et j’étais très bien d’où j’étais !
Je me retourne donc, le visage ressemblant à celui d’une tomate, baissant le regard par peur de voir son visage, me focalisant sur son torse…. Même son torse était attirant.

 «Heu j-je... hum… j-je... Jeeuh… glups. »

Pour une première approche s’est ratée. Je me gifle mentalement. Allez Iris, sujet verbe complément !
Je relève un peu la tête, croisant quelques secondes le regard du beau Griffondor… puis baisse immédiatement les yeux


 « J-J’ai une autorisation… De Ru-Ruby… et… Du prof… »


Je laisse un blanc, puis lui tend le petit bout de papier qui indiquait que j’avais le droit d’utiliser tout le matériel qui me semblait nécessaire à mon entrainement seulement pour aujourd’hui. Je reprends mon bout de papier. Et j’allais m’éloigner, mais voilà que soudain le cogniard revient, juste derrière Lian !

 « Att-ATTENTION.   »


Je le pousse rapidement et me prend le cogniard à sa place, en pleine tête. Je tombe à la renverse en arrière, comme ma tête me faisait mal, j’étais sonnée. Allongée par terre je voyais quelque fine tache de sang. Je me relève, ça va. Je n’ai presque rien de casser. Je vais voir Lian avec ma tête ensanglantée.

 « Je… suis désolée…  »


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:23



You like smoke and you got me high
Avec Irisia Anderson


La jeune fille s'était tourné vers moi en m'observant avec ses grand yeux rond avant de baisser la tête en bafouillant quelques mots que j'avais du mal à entendre. Elle était aussi rouge que mon uniforme et semblait pas super à l'aise. Bon je suis d'accord que je l'ai peut être abordé un peu brusquement comme un gros rustre mais quand même... je vais pas la bouffer non plus ! Je la regarde un instant, grattant machinalement ma joue dans un léger soupir tandis qu'elle relève la tête en essayant cette fois de ce faire comprendre. Elle a une autorisation ?.. Elle est dans l'équipe des jaune alors ? Je l'ai jamais vus, ou alors j'ai pas fait plus attention que ça.. Un silence s’installe le temps qu'elle me tende un bout de parchemin ou quelques mots étaient griffonné... Super. Je prend le papier en plissant les yeux vers la demoiselle avant de déchiffrer ce qui était écrit, du moins essayer quoi. Bon j'avais pas du tout envie de passer pour un idiot à galérer sur trois pauvres lignes écrite avec les pieds.. Puis je vois pas pourquoi elle mentirait cette fille. Visiblement elle avait dit la vérité, elle avait le droit de s’entraîner ici étant donné qu'elle était nouvelle dans l'équipe et qu'elle devait ce mettre à niveau. Je suppose que je peux rien y faire.

«  Bon.. je suppose que c'est bon »

J'allais lui dire qu'on avait cas partager les balles ou simplement attendre qu'elle est finit mais la demoiselle me sauta dessus dans un cris strident après avoir voulu s'éloigner. J'avais pas compris ce qui ce passait, tout était allait trop vite et ce n'est qu'en entendant le bruit désagréable du cognard que je vit son ombre me frôler avant de s’abattre en plein dans la tête de la petite demoiselle. En plein dans le visage, elle en était tombé à la renverse.. comme ça sans bouger par terre...
.. Elle est morte ?
Je la regardais avec une pointe de terreur dans les yeux. A tout les coup on va dire que j'y suis pour quelque chose tien ! C'est vrais que j'ai l'air un peu coupable là, ma batte à la main et une poufsouffle étendu sur le sol.. en plus elle saigne... Si je part maintenant peur être que personne saura que j'étais ici.. Heureusement, elle ce met à bouger en grimaçant. Je crois que je m'étais jamais senti aussi soulagé de ma vie, j'en soupirais de satisfaction. Bon finalement elle a la tête solide cette fille.

« Bordel... ça va ? Rien de trop cassé ? Putain tu m'as fais peur.. »

Je tend la main pour l'attraper par le bras et l'aider à ce relever. Elle avait quand même le nez dans un sale état, je m'approche un peu en plissant les yeux dans une grimace pour constater les dégâts. Le sang n’arrêtait pas de couler, fallait quand même arrêter ça avant de décider si on va à l'infirmerie ou pas.

« Merde.. T'as le nez pété, faut que j'te le remette et que ça arrête de pisser le sang... »

Sans attendre une réponse, je pose ma main sur son front pour lui pencher la tête en arrière et pose mon autre main sur son nez pour le replacer d'un mouvement brusque. On entend l'os claquer dans un bruit qui pourrait faire froid dans le dos, ça devait faire mal mais au moins maintenant ça devait aller.. et puis c'était ça ou crevé de douleurs jusqu’à ce qu'on soit arrivé à l'infirmerie.. qui ce trouve juste à l'autre bout du château... dans un sens je lui rend service ! Puis si j'avais attendu qu'elle me dise : va y, non attend je me prépare psychologiquement.. ça aurait prit trois fois plus de temps et elle aurait eu mal. Pour le coup, pour la délicatesse on repassera mais bon..

«  Désolé.. Ça va mieux comme ça ?  Attend.. bouge pas... »

Je me met à chercher quelque chose à lui foutre dans le pif pour plus que le sang dégouline sur son visage, même si ça c'était calmé valait mieux évité qu'elle ce vide de son sang. Sans plus de cérémonie, je me sert de ma baguette pour découper un morceau de mon uniforme et lui colle dans les narines.

«  Voiiila. Parfait. Bon bah félicitation, ton premier accident de cognard. Ça ce fêterait presque »

Je lui souriais, histoire de détendre un peu l'atmosphère... puis j'espère qu'elle va pas ce plaindre que je lui ai fait mal ou ce barrer en courant. Encore une fois j'étais très loin des méthodes douces et délicates.. ça à jamais été mon truc et d'ailleurs j'ai jamais compris comment on faisait.. Elle allait survivre, et puis si elle veux entrer dans l'équipe.. faut qu'elle s'y habitue !


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:43

Irisia Anderson a écrit:





× Anderson Irisia
----------
× Lian Jenkins




DIMANCHE ღ Terrain de Quiditch

{900 mots}

Code © Hiyata
: [Début Novembre] You like smoke and you got me high
Plus de peur que de mal pour moi.
Je jetais un coup d’œil au rouge qui n’avait pas une égratignure, me tendant le bras pour m’aider à me relever. Un peu timidement et les joues bien empourpraient, je saisis sa main et me releva rapidement. Je souriais bêtement puis leva la tête pour jeter un coup à Lian qui me dévisageait. J’avais un truc sur le nez ? Je sentais quelques picotements désagréables mais rien de bien méchants. J’étais presque insensible face à la douleur physique, c’était là mon seul bon point pour pouvoir devenir batteur !
Je sentais le liquide rouge couler sur ma tête et je ne répondais pas à Lian, peut-être un peu trop sonnée ou parce que je ne savais pas trop quoi lui répondre. En tout cas le voilà qui colle son visage beaucoup trop près du mien et je manque de m’évanouir encore par tant d’attention. Jamais, même dans mes rêves les plus fous j’aurai imaginé que Lian Jenkins soit aux petits soins pour me soigner. Je me mords frénétiquement la lèvre inférieure, le nez cassé ? Mince. Il fallait que je jette vite le sort « Vulnera samento » qui allait surement m’éviter d’aller faire une petite visite à l’infirmerie. Une chance que j’avais appris ce sort il n’y a pas longtemps ! Il était bien pratique quand je me prenais un coup de cogniard en pleine tronche, comme la. Puis j’étais toujours doué pour les sortilèges, j’étais presque sûr de ne pas le louper !
Mais visiblement Lian avait une toute autre idée en tête que d’utiliser sa baguette.
Avant même que je puisse protester le voilà qui vient poser sa main à l’arrière de ma tête et remettre mon nez en place sans que je puisse contester. Entendant l’os craqué, je gémissais de douleur, tournant la tête rapidement sur le côté pour ne plus qu’il vienne à faire quoi que ce soit. Au moins comme avait dit mon camarade ca arrêtera de saigner…
Je me relève encore un peu sonné avant que le 7eme année vienne me coller deux bouts de son uniforme dans les narines. Sursautant une nouvelle fois je le laisse faire, cherchant également à fuir son regard. Je n’avais jamais remarqué qu’il avait un drôle d’accent… il fallait déchiffrer par moment ce qu’il voulait dire mais c’était encore relativement compréhensible.
Je me relève donc, me grattant frénétiquement la tête, ce n’était pas du tout comme que je voyais ma première rencontre avec le nouveau capitaine de Gryffondor. Je baisse le regard, riant un peu gênée quand il parlait de mon baptême de cogniard. Ce n’était pas le premier. J’en avais déjà pris deux ou trois avant celui-là. Le premier était avec papa quand j’étais plus jeune. Je m’en rappelle bien…  je l’avais pris en plein dans la jambe. Une semaine de repos. Papa, à la maison, au petit soin pour moi pour une fois. J’étais ravie. Le pauvre s’en était tellement voulu qu’il avait joué les papas gâteaux et avait pris sa semaine.


 «Ne-T-t-t’en fais pas... P-pour moi... je…  »

Posant mon regard dans le sien je m’arrête… Il était grand. Bon dieu, je n’avais jamais remarqué ! Mais il avait bien deux tête et demie de plus que moi. Je paraissais tellement idiote à côté de lui.
Je me recule donc… Je ne sais pas pourquoi. Et j’inspire une grande bouffée d’oxygène


 « Ne t’en fais pas pour moi j’en suis pas à mon premier manquerez plus que ça tiens. AHAHAHAHA En fait je m’appelle Irisia je suis dans la même classe que Pandora et tout et tout. Tu es Lian Jenkins capitaine des Gryffondor et tu es en 7ème année hein hein ? Bon heu bah merci mais il se commence à faire tard t’as vu le soleil se couche…. C’est balo en plus je suis fatiguée…. SALUT. »


Je me giflai mentalement. Qu’est ce qui m’avait pris de dire ça ?Et sans prendre le temps de faire une pause entre chaque phrase ? Le soleil ne se couchait pas, il était bientôt midi, je venais de passer pour une psychopathe qui le suivait dans la cour… C’était fichu. Je me relève essayant de me calmer. Je me retourne vivement et commence à dédaller en courant, sauf que dès le troisième pas, je trébuche sur ma cape et tombe nez à nez avec la pelouze. Le nez une nouvelle fois amoché, je décide de lancer le sortilège de soins, répétant trois fois la formule, je n’ai plus aucune égratignure, une fine cicatrice se dessinait mais elle allait rapidement partir d’ici deux ou trois jours.
Je tombe encore sur Lian qui avait l’air de ne pas comprendre ce qui se passe. Je baisse les yeux, essuyant deux trois larmes qui perlaient sur mes joues.

 « « Je... Désolée… je ne suis pas très douée pour parler aux gens et… Voilà… j’ai pas beaucoup d’ami…J’ai du mal à extériorisé… Tu dois t’en moquer mais…Tu sais... je t’admire beaucoup... j’ai toujours voulu devenir comme toi… Fallait que je te le dise. Si j’ai voulu devenir batteuse c’est parce que je t’ai vu jouer et voilà… »


Je relevai la tête affichant un sourire un peu timide
 «Désolée de t’avoir causé du soucis ! Je ne t’embêterai plus je vais y aller…   »


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:12



You like smoke and you got me high
Avec Irisia Anderson


Je crois que comme première impression j'avais fais fort, et dans tout les sens du mot d'ailleurs. Peut être que j'aurais du aller à l'infirmerie comme toutes personnes normal, ou encore sortir ma baguette ouais. C'est vrais que j'aurais put y penser, surtout que j'étais pas trop nul en sortilèges mais bon, les nez cassé je connais ça depuis que je sais marché et c'est pas avec la magie qu'on réparait ça.. alors forcément les vieux réflexes restaient. La pauvre, je crois qu'elle osera plus jamais venir seul sur le terrain après ça. Je l'observais toujours en souriant, elle avait pas l'air très à l’aise depuis le début ce qui me facilitais pas la tache.. surtout que je suis pas très doué pour les prises de contactes passives.. Heureusement elle ce met à sourire, bafouillant quelques mots maladroit en levant le regard vers moi. Elle avait toujours les joues rouge et le visage badigeonné de sang. Même s'il ne coulait plus, c'était quand même pas très beau à voir.. mais bon si elle dit que ça va.. Tans mieux.
Je souris encore tandis qu'elle ce recule un peu après m'avoir regardé, à croire que je lui faisais peur ou que j'étais trop grand peut être. Je prenais seulement le temps de mieux la regarder. Elle était plutôt petite, pas trop fine, juste ce qu'il faut, et puis si elle veux être batteuse mieux vaut ne pas avoir le gabarie d'une brindille. Ses yeux fuyaient les miens par moment comme si elle osait pas trop me regarder.. Merde j'ai vraiment dus la traumatiser en faite.. Je me fis la promesse d'essayer une autre technique d’approche la prochaine fois, enfin encore faut il qu'il y'en ai une prochaine.
La jeune fille avait finit de bafouillé, en faite elle ce met même a parler à toute vitesses en enchaînant les mots si vite que j'avais du mal à comprendre le sens de sa phrase.. ou ses phrases je suis plus très sûr du coup... j'ai retenus qu'elle s’appelait Irisia, qu'elle était avec Pandora et qu'elle savait qui j'étais... Maintenant elle voulait partir parce.. il était tard ?..
Quoi ?

Je la regardais en plissant un peu les yeux, pas certain de ce que je devais dire.. On était midi et le soleil trônait tout au sommet de nos tête. Merde peut être que ce cognar l'a frappé plus fort que ce que je pensais.. Il lui avait carrément retourné le cerveau ou quoi ? J'espère pas.. comment je vais expliquer ça moi.. et puis on allait encore dire que j'ai essayé d'amocher l'équipe adverse pour qu'on gagne la coupe cette année. Pour une fois que c'était pas vrais .. ça me ferais mal. Surtout que c'était encore une Poufsouffle.. on va croire que je m'acharne ! J'en venais à prier intérieurement que cette fille soit juste un peu bizarre et que ce soit pas le coup sur la tête qui lui a fait perdre la tête...
En plus elle s'en va en courant.

« Hé mais.... »

Attend ? Non j'ai même pas eu le temps de le dire qu'elle s'était vautré par terre en ce prenant les pieds dans sa cape. Sérieusement ?! Machinalement je m'étais avancé vers elle, un peu inquiet par son comportement un peu étrange.

« .. T'es sûr que ça va ? »

Elle ce redresse un peu en sortant sa baguette pour soigner son nez qui s'était de nouveau prit un coup.. décidément si elle finit pas défiguré à la fin de la journée ce sera un miracle. Elle répète le sort jusqu’à ce qu'il n'y ai plus rien. Encore une fois la différence entre nos deux méthodes me parait fragrante ! C'est peut être un truc de mec de gardé une trace bien visible du coup qu'on viens de ce prendre. Rapport à la virilité tout ça... faut avouer qu'elle est mieux sans un nez tordu, et puis elle devait avoir moins mal aussi. Ce que je comprenais pas c'était pourquoi elle était parti su brusquement.. Je fais peur mais quand même non ? Je la regarde essuyer quelques larmes.. des larmes ?! Je me fige un peu.. si y'a une autre situation ou je suis vraiment pas à l'aise et plutôt adroit comme un manche c'est bien quand une fille pleur. Qu'est ce que je fais.. en plus c'est pas ma faute hein ! Je parais tellement pas crédible à cet seconde précise que je crois que ça servais à rien d'essayer de me justifier si quelqu'un nous voyait.
Bon.. faut au moins que je dise quelque chose hein ? Histoire de pas trop passé pour un gros insensible qui s'en bat les couilles royale.. Mais elle avait l'air d'avoir quelque chose à dire. Ouf.. ça m'évite les phrases nulles comme : Faut pas pleurer..

Quoi que finalement je crois que j'aurai préféré balancer ce genre de phrase naze.
Est s'excusait encore, comme si y'en avait besoin alors qu'elle avait rien fait et que c'était plutôt à moi de le faire non ? Elle avait l'air timide et je me doutais qu'elle devait faire un effort surhumain pour rester là et pas s’enfuir.. surtout avec ce qu'elle me lâche. Elle m'admire beaucoup ? Sérieusement ? Je crois que c'était encore jamais arrivé que ce soit une fille qui vienne d'elle même m'avouer ça.. enfin une fille au dessus de la quatrième année quoi. Je sais pas si c'est parce qu'elle était timide ou quoi mais ça m'avait quand même un peu touché. Je suis admiré oh y'a de quoi frimer... et évidemment y'a personne pour voir ça !  Enfin, quoi qu'il en soit la situation est peut être un brin gênant et je me sens assez maladroit, machinalement j’étais venu masser ma nuque d'une main pour traduire une certaine gêne.

« Ah... Ah ouais ? Je crois que c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça. Enfin du moins en ce qui concerne le quiditch»

Je dois être sacrément bon joueur alors ! C'est vrais que je me débrouille pas mal ouais.. c'est con mais l'entendre dire ça, ça m'avait donné comme un petit coup de fouet. Je suis capitaine, si je voulais je pouvais même devenir pro. Enfin dans une autre vie peut être .. J'avais jamais envisagé cette hypothèse même après avoir été nommé capitaine. C'était véritablement ma dernière année de quidditch. Fallait en profiter, et ça commence aussi par faire des truc qu'on a rarement fait avant comme aider une nouvelle recrue à ce perfectionner même si elle était pas dans notre équipe.

« Arrête dis pas de conneries.  Irisia c'est ça hein ? Allez reste un peu je vais t'aider à t’entraîner. J'ai envie que vous soyez au top cette année, j'ai envie de gagner la coupe mais j'ai surtout envie que y'ai du challenge. T'façon je te donne pas le choix et voila. »

Comme pour pas lui laisser le choix, je lui barrais le chemin qui menait au château. J’affichai un large sourire en croisant les bras d'un air assurer. Elle était timide mais ça va, je crois qu'on arrivais tout doucement à ce qu'elle ose me regarder sans avoir envie de s'enfuir en courant. De mon coté j'essayais de ne pas me montrer trop idiot et trop rustre.. c'est pas gagné.



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:00






× Anderson Irisia
----------
× Lian Jenkins




DIMANCHE ღ Terrain de Quiditch

{1150 mots}

Code © Hiyata
: [Début Novembre] You like smoke and you got me high
J’avais l’air d’une idiote. Une sombre idiote. Qu’est ce qui m’a pris par Merlin… Il devait me trouver totalement folle, il fallait voir sa tête, il été totalement dépassé par la situation… J’étais une idiote.
Je relève la tête toujours un peu sonnée malgré que le sort est fait disparaitre la plaie. Je fixe Lian qui était gêné. Je l’avais mis dans une situation compliqué et ça devait être bizarre pour lui de se prendre des compliments par une parfaite inconnu tel que moi. Je lui souris doucement, étant assez soulagé qu’il ne me prenne pas pour une tarée.
Je commençais donc à m’accroupir pour rassembler mes affaires sur le terrain avant que le capitaine des rouges s’adresse de nouveaux à moi. Il m’a bien fallut 2minutes pour réaliser ce qu’il était en train de me dire. Il avait retenu mon nom et il… Voulait m’aider à m’entrainer… Mais, mais… Mais non ! Hors de question que je m’entraine avec… Lian Jenkins. C-c’ était trop ! Enfin, comment vous expliquer, ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais… Je suis nul… et lui, il est fort… Et il va se moquer… Enfin vous voyez une souris contre un éléphant ? Bah là, c’était clairement ça. A part que les souris font peurs aux éléphants mais pas dans mon cas en fait
Du coup oui, je vais me dégonfler et partir a toute jambe comme j’aurai dû le faire dès le début. La vie est plus simple quand tu observes les gens de loin, je vais retenir ca à l’avenir.

« Heu heu… Non non ça va… je dois aller donner à manger à Vampy et puis je ne veux pas t’embê- »

Je remarque qu’il bloque le passage me faisant comprendre que j’avais beau dire ce que je voulais, se sera impossible pour moi de passer le pont qui mène aux châteaux ou même d’arriver jusqu’au vestiaire. Je le fixe donc en clignant plusieurs fois des yeux avant de cacher mon visage dans ma grosse écharpe jaune comme j’avais l’habitude de le faire quand je me sentais inférieur ou gênée.


«Bon d’accord… Mais ça ne t’embête pas hein… et tu y vas doucement ? … promis… ? -Regarde, on fait une promesse du petit doigt… C’est les promesses qu’il ne faut pas briser… !»



Je lui tends mon petit doigt pour qu’il vienne le serrer avec le sien. Même son doigt était plus grand que le mien. Je paraissais tellement invisible à côté de lui ou de quelqu’un dans son genre.  Je m’éloigne donc de Lian et enfourche mon balais étranglant le manche de ce dernier de mes deux mains, il fallait que je montre de quoi j’étais capable, pour l’honneur des jaunes ! J’imagine déjà Ruby me gronder parce que je ne l’ai pas mis à terre…
J’attrape ma batte d’une main, souffle un bon coup et commence l’entrainement avec Lian. Au début rien de bien méchant on ne faisait que de se renvoyer le cogniard avec nos battes, Lian me faisait des passes parfaite et je lui en rendais des acceptables aux débuts, puis elles s’affinaient petit à petit, étant plus précise, plus simple à renvoyer.
Plus on continuait plus j’étais fière de moi ! J’avais réussi à renvoyer quasiment toute les frappes de Lian et il me souriait. J’étais vraiment trop contente,  j’avais tenue tête à un des meilleurs joueurs de Poudlard et seule en plus ! Les rouges, les verts et les bleus n’ont qu’à bien se tenir !
Je descends de mon balais, légèrement essoufflée et sourit à Lian, le regard vers le bas.


 « M-merci… c’était vraiment sympa. Tu es super douée, j’espère que je pourrai m’améliorer et devenir aussi forte que toi maintenant ! »


Je lève les yeux pour croiser son regard. Tiens, c’est bizarre, il a le même regard que papa a quand il me laisse gagner aux échecs, bah qu’importe, ce n’est pas forcement qu’il m’ait laissé gagner… Si ? Mais non mais non. Vous n’y était pas, vous ne m’avez pas vu me battre tel un troll des cavernes à qui on aurait  volé le repas du soir.
Enfin passons, je commence à discuter avec Lian, normalement, quand mon ventre se met à gronder. Hu… il était plus de midi passé, et il devait plus avoir personne dans la grande salle pour manger… je pense même qu’ils ont déjà tout débarrassé. Je fais une moue en réfléchissant. On était la comme deux pauvres débiles… autant en profiter un peu pour faire connaissance ?


 « Hum… je sais pas toi mais j'ai super faim et le repas a deja du être servit...on peut aller manger dans un bar à près au lards si tu veux… Je t’invite. »


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:13



You like smoke and you got me high
Avec Irisia Anderson


Elle était quand même sympa cette fille, et puis ce serait dommage de ce quitter comme ça sur une déclaration et un cognard dans la tête. J'avais ce besoin de me faire pardonné même si c'est pas ma faute .. je me sentais quand même un peu responsable, puis s’entraîner à deux c'est quand même un peu plus amusant et distrayant que seul ! Elle me regarde un moment avant de s'emmitoufler dans son échappe pour cacher ses joues rouges. Avec le temps j’espérais qu'elle ce sente un peu plus à l'aise en ma présence. Bon au moins elle avait accepte, je luis sourit en attrapant mon balais et la batte, elle allait pas être déçus.

« Si ça m’embêtais je te le demanderais pas , et t'en fais pas je ferais extrêmement attention à pas t’abîmer un peu plus ton petit nez.. »

Promesse de petit doigts. C'était marrant comme truc, elle agissait un peu comme une enfant mais je me prête au jeu sans soucis, tendant le petit doigts pour le croiser avec le sien, scellant ainsi cette espèce de promesse de pas lui fracturer le crâne ou la mâchoire avec les balles turbulentes. Elle sourit un peu et s'éloigne de moi. Cette fois on passe aux choses sérieuses... enfin sérieuses, c'est un simple entraînement, le but c'est pas de la mettre au bout de sa vie non plus ! Je commence à lui lancer quelques passes basiques, une bonne courbe, droite et en cloche. Elle avait un bon niveau, c'était même étonnant qu'elle soit pas entrée dans l'équipe avant, quoi qu'ils avaient de bon joueur l'année dernière et une place de batteur s'est libéré avec le départ des septièmes années. J'eus une bref pensé pour la rouquine qui venait encore me hanter quelques minutes, je faisais plus trop attention à ce que je faisais à cause de ça, des gestes plus maladroit, inattentifs. Fallait que je me bouge là oh. Je lui rend la tache un peu plus difficile pour voir jusqu'ou elle peux aller, elle ce débrouille super bien, je suis assez satisfait de voire que la relève est assuré en tout cas.

«  Tu gère bien ! Bravo, continue comme ça et c'est claire que tu seras meilleurs que moi ! »

C'est vrais elle avait ses chances cette fille, elle au moins n'a pas de problème de genoux, peut être même qu'elle pouvait passer pro, enfin pour ça ce serait bien qu'elle passe capitaine aussi.. mais elle a encore un ans pour ça ! Quand Ruby sera plus de la parti elle a toutes ses chances !
Je descend de mon balais en faisant craquer mon dos et ma nuque dans un grognement las, elle me remercie pour l’entraînement et semble un peu moins timide maintenant, ça faisait plaisir à voir ! J'avais moins la sensation de lui faire peur comme ça. Je souris en attrapant mon balais pour le poser sur mon épaule et lui glisse un clin d'oeil complice.

« J'espère qu'on fera un beau match quand nos maison s'affronteront, d'ici là je suis certain que tu continuera de t’entraîner comme une pro »

Elle me sourit toujours jusqu'a ce ce que son ventre ce mette à faire un gargouillis profond. Ah ouais.. il est midi déjà, voir même plus tard que ça.. je m'étais pas rendu compte qu'on était resté aussi longtemps sur le terrain, c'était certainement trop tard pour aller manger. Bof, tans pis, je me faisais déjà à l'idée de pas manger avant ce soir quand elle proposa d'aller tout les deux à Prés au Lard, et en plus elle m'invite. Alors si je m'étais attendu à ça.. Je la regarde surpris, quoi que ravie aussi, ça prouvait bien qu'elle était plus si timide que ça, tans mieux parce que j'avoue que je suis plus à l'aise avec ce genre de comportement !

« Dire non à un repas gratuit ? Faudrait être complètement barge ! »

Je me met à rire en sortant un paquet de tabac du fin fond de ma poche. Maintenant que j'avais bien transpiré à voler partout après cette balle, j'avais bien besoin d'un peu de tabac dans mes poumons pour m'en remettre. J'en propose pas vraiment à la demoiselle qui, de toute manière ne doit certainement pas fumer.

« Nan je plaisante, enfin pas pour la proposition hein, mais c'est moi qui t'invite.. Vois ça comme un dédommagement pour ton nez ! Bon bah je me change et j'arrive alors. »

Heureusement que j'avais prit de quoi me changer. Je lui adresse un dernier sourire avant de tourner les talons pour rejoindre le vestiaire. J'avais putain de mal au genoux, j'en avait profité pour m’asseoir deux trois minutes en laissant ma jambe ce reposer sur un des banc. Plus ça va et plus j'ai du mal à garder la position genoux fléchi sur le balais... enfin, au moins je suis encore debout pour ma dernière saison, j'aurais sûrement plus l'occasion de jouer au Quidditch une fois parti d'ici. Une fois la douleur calmé, j'enfile une chemise d'uniforme plus ou moins propre et rejoins la Poufsouffle sur le terrain. Je m'étais roulé une cigarette que j'allumais une fois à sa hauteur avant de lui jeter un regard chaleureux.

« On y va ? Y'a un endroit ou tu aimerais aller en particulier ? »

On est pas loin de Prés au lard, cette petite balade me ferait du bien pour me changer les esprits, en même temps c'était un peu bizarre d'y aller seul avec une fille. Une fille que je connais à peine en plus.. mais bon, c'est pas comme si y'avait ambiguïté, enfin pour moi en tout cas.. j'espère qu'elle va pas ce faire des filmes après ça.. enfin on verras bien !


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:13






× Anderson Irisia
----------
× Lian Jenkins




DIMANCHE ღ Terrain de Quiditch

{850 mots}

Code © Hiyata
: [Début Novembre] You like smoke and you got me high
Lian était vraiment gentil. Mais étrangement, plus je lui parlais, plus le semblant d’amour que je pensais avoir pour lui s’évaporait. Au final non, je ne l’aimais pas. C’était vraiment juste de l’admiration, parce qu’il a toujours eu tout ce que je voulais avoir ! Il a la reconnaissance de sa maison parce qu’il est capitaine, il entretient des bonnes relations avec tout le monde et ne se fait en aucun cas marcher sur les pieds. Je l’admire beaucoup pour ça. J’irai lui demander conseil à l’avenir ! Maintenant que je le connais un peu mieux. Je suis sûr qu’il sera ravi de m’aider… Enfin je ne veux pas l’embêter non plus, hein ? Après tout on ne se connait pas depuis longtemps.
J’avais laissé mon sourire paraitre aussi grand qu’une banane quand il me dit que je deviendrai meilleure que lui ! Je n’y croyais absolument pas, mais ça faisait toujours plaisir d’entendre ce genre de chose de la part d’un très bon joueur non ? J’avais caché mon visage dans ma grosse écharpe jaune pour cacher le rouge sur mes joues, un petit réflexe.
Enfin, il avait l’air ravi que je l’invite, tant mieux ! J’avais proposé ça comme ça sur un coup de tête, et si ça lui convenait eh bien c’était parfait !
Je le vois sortir un paquet de tabac. Je ne savais pas qu’il fumait. Ce n’est pas très bon pour la santé d’après papa… Mais… J’aimerai bien essayer… Juste une bouffée pour voir ce que ça fait. Je me sentais presque délinquante d’avoir cette idée là, mais ça devait être la première fois que j’avais l’occasion de faire quelques choses de plus amusants qu’un devoir ou simplement parler avec quelqu’un.  Je le regarde allumer sa cigarette, n’osant pas demander puis relève le menton quand il vient à reprendre la parole. Il veut m’inviter ? Pour s’excuser de m’avoir amoché le nez ? Je ne vais pas dire non, parce qu’en vérité je ne suis pas sûr d’avoir assez pour payer deux repas sur moi.

« Oh… Humm... Bon d’accord ! Je te laisse payer. Mais la prochaine fois c’est moi qui t’invite ! Oh je sais faisons un pari ! Si c’est notre équipe qui gagne, on doit un resto à l’autre ! Comme ça on ne sera pas déçu de notre défaite et on mangera comme des ogres pour le faire payer à l’autre hihi ! »


Ca paressait idiot, totalement idiot, c’était totalement idiot ! Mais bon. Encore une fois j’avais dit ça sans réfléchir Il fallait voir ça comme un pacte entre joueur de Quidditch pour garder une bonne ambiance entre les équipes ! Je pourrais presque le proposer à mon capitaine, après tout je suis sûr qu’il va adorer l’idée !  Comme tout à l’heure je lui tends mon petit doigt pour faire un pacte inviolable !
Je le laisse s’éloigner pour rentrer aux vestiaires et se changer. En attendant, je rassemblais mes affaires et commençait à ranger à sa place la lourdes malles qui contenait les balles. Dans moins d’une heure, le stade allait être envahi de Serdaigles qui avaient réservés le terrain histoire de s’entrainer pour leur prochain match. Une fois le tout ranger, mes affaires récupérées, je rejoins le grand rouge qui lui aussi était prêt. Il fallait l’avouer, Lian était grand, bien plus grand que moi, mais le pire je pense que c’est son ami le gardien. Ils sont souvent ensemble tous les deux, son nom m’échappe toujours. Il mesure presque deux mètre… C’est quasiment impossible de ne pas le rater.
On marche donc en direction de Près au lard, et je me fais légèrement muette, ne sachant pas trop quoi dire, je cache mon visage dans mon écharpe, autant parce que j’ai froid au bout du nez, que parce que que je ne veux pas être remarqué.
Lian me demande si j’ai un endroit où je voudrai manger… Et là je dois avouer que… Je ne sais pas. Je ne suis presque jamais descendu à Près au lard si ce n’est avec les sortis scolaires la bas… et je ne sais absolument pas ou l’on peut trouver à manger je dois dire…  Non, il valait mieux le laisser choisir, tout en faisant genre de connaitre pour ne pas passer pour une inculte.


« Humm… Non… choisit ! Tout me va, puis c’est toi qui paye alors… Prend un endroit qui te convient. »


Je lui souris, et emboîte le pas dans une marche rapide. On se rapprocher un peu du château mais on s’en éloigné très rapidement pour prendre le sentier qui menait au village. Je jetais quelques coups d’œil à Lian avant de reprendre la parole

 « Hum… Sinon, Ça va aller tes ASPICS ? Tu penses pouvoir t’en sortir ? Si tu as besoin d’aide je peux t’aider sur quoi que ce soit hein, je suis en avance sur mon programme. J’ai remarqué que tu fumais. Tu me fais gouter ? J’ai jamais essayé et je ne sais pas pourquoi mais… J’ai juste besoin de savoir ce que ça fait ! Désolée je parle trop.. »  


Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:21



You like smoke and you got me high
Avec Irisia Anderson


J'aimais de plus en plus cette fille ! Elle avait de grandes idées, et elle avait visiblement compris comment m’approcher. La bouffe. L'idée de ce devoir un resto à chaque victoire le plaisait bien, puis comme ça ça nous donnait l’occasion de sortir un peu, on sortait rarement avec les autres équipes, ou alors c'est toujours en ce cherchant des noises. Hors de question de sortir avec les Serpent je préférais encore manger des couleurs vivante et me faire arracher un œil que je m'infliger ça.. Quand aux Serdaigles, Graves passait le plus claire de son temps à vouloir me défier simplement parce qu'elle veux montrer qu'elle est plus forte ! La blague, c'est beau de rêver ! Alors sortir de temps en temps avec elle ça me gênait pas, peut être même qu'on allait invité des gens tiens, leurs capitaine est plutôt sympa, en faite je me rend compte que je le connais pas du tout mais dans cette école, si on entend pas parler des gens c'est qu'ils sont gentils.

J'avais donc accepté son offre avant qu'on aille ce changé et qu'on s'empresse de rejoindre prés au Lard, le temps de la marche nous étions resté silencieux, accélérant simplement le pas pour pas geler dehors, je l'avais laissé choisir mais visiblement elle avait pas trés envie de prendre cette initiative. Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle sortait pas beaucoup, raison de plus pour profiter de l’après midi non ? J'avais encore du mal à croire que je faisais ça. Onyx allait certainement m'attendre tout l’après midi mais ça lui fera les pieds un peu, avec toutes ces fois ou il oubli de réveillé ou disparaît minauder avec les verts, ce n'est que vengeance, peut être même que j'allais fanfaronner en disant que j'étais avec une fille. Bon il allait ce douté que c'était pas sérieux, mine de rien ce con me connaît bien et il sait que je peux pas juste chasser Scarlett aussi rapidement, ou alors faudrait que cette fille soit sacrément troublante et envoûtante ! Fallait que j’arrête d'y pensé, Irisia avait finalement engagé la discutions et ne s’arrêtait plus ce qui me tira un léger sourire amusé.

« Oh t'en fais pas j'adore les gens qu'on de la conversation, au moins on s'ennuie pas. »

Avant que je puisse continué on était arrivé au abord du village autant ce poser tranquillement au chaud avant de poursuivre. Manquerait plus qu'il nous pleuve sur la tête tien...

« Ok on a cas ce poser après je suis tout à toi, allez viens, tu vas adorer, en plus on y mange bien et ils sont pas regardant sur l'âge si tu veux de l'alcool. »

Je sais pas trop si c'était intelligent de lui dire ça, mais j'essayais encore de la mettre en confiance, faut juste que je garde à l'esprit que c'est une fille et pas un mec. Je l’entraîne donc dans ce brunch situé entre les trois balais et une papeterie.  Une petite sorcière avec les cheveux tressé et d'imposante  taches de rousseurs nous accueil avant de nous présenter une table. Je m'y installe avec Irisia en réclamant deux brunch simple, de toute façon ils font que ça à cette heure ci et puis les portions sont assez grosse pour nourrir une famille d'elfe. Assis et au chaud, je tend une cigarette à Irisia en lui collant juste sous le nez. Mademoiselle voulait essayé après tout alors.. Autant lui laisser découvrir. Ça me posait aucun soucis de conscience parce que j'étais ni si père, ni son frère ni quoi que ce soit qui implique que je doive lui faire la moral à un moment ou un autre.

« Tien, allume avec le briquet, tu tire dessus doucement, vas pas t’étouffer, et c'est moi qui l'ai roulé alors elle est peut être un peu chargé mais tu survivras. »

Je lui souris comme pour l'encourager avec de poursuivre sur ma lancer. Autant la distraire pendant qu'elle essai la fumette sinon elle va avaler de travers et tousser pendants des heures.

« Alors comme ça t'es douée en cours ? T'es genre la première de ta classe c'est ça ? On peu pas tout à fait dire que c'est mon cas.. Bon je me démerde quoi mais les profs trouvent dommage que je finisse par passer plus de temps sur « comment ne pas bosser et faire des conneries » qu’autre chose.. »

Ma réputation était plus à refaire, les gens savaient à peut prêt que j'étais loin d'être un élève brillant et discipliné. Irisia devait forcément le savoir si elle m'avait observé depuis tout ce temps. Quelque part j'en retirais une certaine satisfaction à l'idée qu'on sache que je suis rien qu'avec les exploits stupides que je déclenche.

« T'façon il faut juste que je valides quelques ASPIC et le reste ça va ce faire tout seul, sur ce coup là j'ai eu de la chance... et toi alors ? T'as eu de bons résultats ? J'espère que tu fais pas parti de ces gens qui stressent déjà pour leurs Aspic ! »

Quelque chose me disait qu'elle était plus cool que ça.. après tout elle essai de fumer non ? C'est un bon début ! Y'en a qui auraient même pas osé le faire et ce seraient contenté de regard noir en disant que c'est mauvais pour la santé..



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Empty
MessageSujet: Re: [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)   [Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Novembre] You like smoke and you got me high (Irisia Anderson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )
» Raid sur les cuisines ! (w. Irisia Anderson, octobre 1943)
» [Début Novembre] - Piège à Loup
» [Début Novembre] Help me... [PV Royce Wentworth-Windsor]
» [Début novembre] Rencontre au sommet, littéralement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: