-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55



[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" 1430326149-10509982257test
"Hey, what's up ?"

ft. Andrew RIVERS

Eleanor rentrait dans la salle commune. Elle s’y sentait comme chez elle, et, pour une fois, elle était toute seule dans la pièce, à son plus grand bonheur. D’habitude, les élèves viennent ici afin de rendre visite à leur familier, pour réviser calmement ou encore pour lire ou jouer aux échecs. Eleanor n’était venue pour rien en particulier. Elle s’asseyait calmement sur un des sièges disponible et observait la pièce. Plusieurs tableaux figuraient sur les murs, des portraits et très peu de paysage. C’était en début d’après-midi et les rayons lumineux du soleil éclairaient la salle commune. Tout était calme, on entendait des élèves à l’extérieur, et quelques bruits depuis la volière. Elle somnolait un peu, analysant un à un les portraits, le tableau d’affichage et les tapisseries représentant Serdaigle. Il y avait plusieurs étagères avec des bouquins colorés. Eleanor se levait lentement pour les voir de plus près, mais elle n’eût pas le temps de feuilleter la moindre page que la porte de la salle commune s’ouvrit soudainement. Qui pouvait bien briser cette calme harmonie ? La porte grinçait lentement, et, surprise, il s’agissait de Rivers.
La jeune fille ne le connaissait pas plus que ça, elle a des cours en commun avec lui étant donné qu’il est en 5ème année aussi. Eleanor sait qu’il fait de son mieux pour aider les autres, mais aussi qu’il est du genre taquin. Et ça, ça ne la branchait pas plus que ça. Il se débrouillait très bien en cours, fait étonnant car il n’était pas toujours très attentif. Elle ne lui parlait pas vraiment mais il n’y avait pas de raison de l’ignorer. Elle lui adressa un sourire amical, pour ne pas passer pour madame désagréable. Et dit, en faisant mine d'être intéressée par le livre :

Eleanor LLOYD
« Bonjour Andrew. »


Elle avait prononcé ces mots doucement, espérant qu’il n’ai pas entendu. La jeune fille était pressée de retrouver le calme de la salle commune avant son arrivée improvisée. Elle plongeait sa tête dans le bouquin, pensant qu’il l’ignorerait.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

ft. Eleanor LLOYD

"Hey, what's up ?"

"14h12... C'est plutot une bonne heure pour finir de manger... Mais bon je dois pas lambiner, il faut que je me dépèche pour ne pas arriver en retard au cours d'Étude des Moldus !"

Andrew ce déplaçait d'un pas vif vers sa salle de classe, il ne voulu surtout pas être en retard et encore moins pour sa matière favorite, c'était quand même le seul cours où il ne dormait pas !
À mi-chemin, le jeune homme s'arreta net et fit une grimace.

"Arg ! Il fallait apporter notre livre moldu aujourd'hui ! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! Je crois bien que je l'ai prêté à quelqu'un hier soir dans la salle commune !"




Ni-une ni-deux Andrew s'élança vers la salle commune de Serdaigle, son élan fut  coupé par le jeune élève auquel il avait prété son livre, ce dernier lui indiqua qu'il l'avait rangé dans la bibliothèque de la salle.
Ainsi, le jeune homme repris sa course endiablée jusqu'à la salle commune.

Après avoir dit le bon mot de passe Andrew poussa rapidement la porte et tomba nez-à-nez avec une jeune fille. Cette fille il l'avait déja vu, pas étonnant étant donné qu'elle est dans la même année et la même maison que lui, par contre il lui fut impossible de mettre un nom sur son visage et ses cheveux colorés.

Andrew s'avança vers la bibliothéque et par la même occasion vers la jeune fille.
Cette dernière lui fit alors un sourire et lui lança un timide bonjour avant de replonger dans son livre
Soudain le jeune homme se rendit compte que le livre qu'elle tenait entre les mains n'était autre que celui qu'il cherchait ! Il s'approcha donc de la jeune fille, un air un peu timide.

"Euh salut... Dis moi tu peux me rappeller ton nom ? "

Pour la première fois de toute sa scolarité, Andrew ne serait pas a l'heure au cours d'Étude des Moldus..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:11



[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" 1430326149-10509982257test
"Hey, what's up ?"

ft. Andrew RIVERS

Rha décidément, Eleanor était bien embêtée. Andrew l’avait bien entendu. Il semblait très intéressé par le livre que tenait la miss. Vu la tête qu’il tirait, il venait de courir partout dans le château. Il s’approchait d’elle, presque hésitant. Qu’est-ce qu’il allait bien lui vouloir ?

Andrew RIVERS
« Euh salut... Dis moi tu peux me rappeler ton nom ? »


… Ah. Autant dire qu’Eleanor avait perdu son sourire. Rare sont ceux qui oublient son nom, étant donné son allure marquante. Elle n’est pas censée être des plus discrètes, et c’est leur 5ème année, il pourrait se souvenir d’elle !
Elle s’éclaircit la voix, un peu vexée.

Eleanor LLOYD
« Je suis Eleanor. Tu sais, Eleanor Lloyd. Dans la même maison que toi depuis déjà 5 ans. »


En réajustant une mèche rose derrière son oreille (oui parce que ce jour là, elle a décidé d’avoir les cheveux roses), elle cachait un peu le livre contre elle. S’il le voulait, il pouvait rêver, oui ! Quel impoli. D’ailleurs, n’avait-il pas cours à cette heure-ci ? Ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il serait en retard, m’enfin. De toute façon ça lui était égal qu’il soit en retard ou non à son cours, ce n’était absolument pas son problème. Eleanor n’avait même pas regardé le sujet du bouquin. Il semblerait que ce soit sur les moldus…  Mademoiselle Lloyd n’avait en effet pas choisit cette option. Elle la juge trop ennuyeuse. Aussi ennuyeux que l’était le jeune garçon devant elle.
Elle faisait la moue, regardant ailleurs. Pourquoi avait-elle pris comme par hasard ce livre précisément ? Elle soupirait, toujours aussi fâchée de ne pas l’avoir plus marqué que ça. Son nom n’est pas si dur à retenir, si ? D’un côté il paraissait tellement insouciant et maladroit qu’elle ne pouvait pas être aussi arrogante avec lui. C’est vrai, elle ne posait jamais de soucis, et elle n’était pas là pour embêter le pauvre Andrew.

Eleanor LLOYD
« Mh, excuse moi, je ne voulais pas être aussi froide… »


Elle serrait toujours le livre contre elle, attendant sa réponse.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:14

ft. Eleanor LLOYD

"Hey, what's up ?"



Voyant le sourire de la jeune fille s'effacer, Andrew compris immédiatement qu'il n'aurait jamais dû dire ça.

"Je suis Eleanor. Tu sais, Eleanor Lloyd. Dans la même maison que toi depuis déjà 5 ans. "

Andrew se senti totalement idiot, pourquoi a-t-il fallut qu'il soit si mauvais pour se rappeler des noms des gens ?! Ça lui posait souvent des problèmes quand il parlait pour la première fois à quelqu'un, en revanche il arrivait très bien à se souvenir du prénom de ses amis et de ceux avec qui il avait déjà parlé plusieurs fois, d'autant plus que cette fois, cette Eleanor Lloyd n'avait vraiment pas l'air d'aimer que l'on oublie son prénom et semblait être très énervée contre Andrew, pourtant elle avait la réputation d'être une fille calme et qui ne cherche pas les ennuis. Le jeune homme était très gêné, pourquoi avait-il fallu que ce soit quelqu'un qu'il ne connaissait pas qui prit son livre...

"Mh, excuse moi, je ne voulais pas être aussi froide… "

Andrew s'approcha timidement d'Eleanor, elle tenait toujours son livre comme si elle ne le lâcherait pas avant qu'il lui dise ce qu'elle voulait entendre.

"Et moi, excuse moi d'avoir oublié ton nom Eleanor... Je n'ai pas une très bonne mémoire pour ces choses la..."

Andrew désigna du menton le livre que tenait la jeune fille

"Tu t'intèrresse au moldus ?"

Voyant que la jeune fille ne semblait pas très emballé par ce qu'il venait de dire Andrew rétorqua de plus belle.

"Tu devrais, ils ont quand même fait plein de choses super-intéressantes pour des gens qui n'ont pas de pouvoir comme nous... D'ailleurs ce livre que tu tiens parle de ce sujet et pour ma part je le trouve très bien, je te le conseille vraiment, il est a moi mais si tu veux je te le prête, je devais le prendre pour le cours d'aujourd'hui mais de toute façon il est trop tard, le professeur ne m'acceptera jamais dans son cours à cette heure-ci..."

Le jeune homme s'affala dans le fauteuil le plus proche de lui et se tourna de nouveau vers la jeune fille et sans lui laisser le temps de répondre à ce qu'il avait dit précédemment, il lui demanda en souriant.

"Puis-ce que je suis la pour un petit bout de temps ça ne te dérangerais pas de me parler un peu de toi pour que je ne t'oublie pas la prochaine fois ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:21


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" 1430326149-10509982257test
"Hey, what's up ?"

ft. Andrew RIVERS

La petite Lloyd l’avait engueulé plus fort qu’elle ne le pensait, le garçon se sentait bête.

Andrew RIVERS
« Et moi, excuse moi d'avoir oublié ton nom Eleanor... Je n'ai pas une très bonne mémoire pour ces choses la... »


Elle haussa les épaules. Elle y était allée un peu fort, c’est vrai. Le pauvre n’avait rien demandé. Andrew la questionna à propos du livre :

Andrew RIVERS
« Tu t'intéresse aux moldus ? »


Eleanor n’avait pas choisis cette option, en effet ça ne l’intéresse absolument pas. Elle n’y voyait aucun intérêt  en fait.

Eleanor LLOYD
« Pas vraiment. Je suis tombée sur ce livre par hasard. »


Elle regardait le sol, absolument pas passionnée par ce sujet là. L’astronomie et la divination sont tellement plus intéressantes ! Ces matières ont plu à la jeune fille dès les premiers cours. Ça, c’est fascinant.

Andrew RIVERS
« Tu devrais, ils ont quand même fait plein de choses super-intéressantes pour des gens qui n'ont pas de pouvoir comme nous... D'ailleurs ce livre que tu tiens parle de ce sujet et pour ma part je le trouve très bien, je te le conseille vraiment, il est a moi mais si tu veux je te le prête, je devais le prendre pour le cours d'aujourd'hui mais de toute façon il est trop tard, le professeur ne m'acceptera jamais dans son cours à cette heure-ci... »


Woaw, quelle gentillesse ! Il n’était peut être pas si impoli que cela, finalement. Voire même aimable. Eleanor eut un petit pincement au cœur en se disant qu’elle l’a encore plus mit en retard. Elle n’avait pas l’habitude d’empirer le cas de quelqu’un il faut dire. C’était une première. Son sourire réapparu aussitôt, comme si rien ne s’était déroulé auparavant.
Andrew s’était installé sur un fauteuil de la salle commune. Cette salle, c’était un peu comme un salon. Il prit à nouveau la parole :

Andrew RIVERS
« Puis-ce que je suis la pour un petit bout de temps ça ne te dérangerais pas de me parler un peu de toi pour que je ne t'oublie pas la prochaine fois ? »


Elle s’asseyait sur un fauteuil face à lui et, en observant encore une fois les portraits et en croisant les jambes, elle lui répondait :

Eleanor LLOYD
« Oh, c’est gentil de t’intéresser à moi. Je ne suis pas vraiment du genre à raconter ma vie… »


En fait, personne ne lui avait jamais demandé ça auparavant. Ça fait tellement longtemps qu’ils se croisent et que finalement ils ne se sont jamais intéressés l’un à l’autre. Elle cherchait quoi dire, gênée.

Eleanor LLOYD
« Je me promène souvent avec des chocogrenouilles dans mon sac… et j’aime changer la couleur de mes cheveux environ toutes les trois semaines. »

Eleanor finit par le regarder, après avoir fait le tour de tous les portraits de la salle de ses yeux.

Eleanor LLOYD
« J’adore la divination. Et mon balai que mon père m’a offert. D’ailleurs je pensais m’inscrire au club de quidditch mais je ne suis pas si sûre finalement, c’est fatiguant et trop dangereux. Enfin, je n'ai pas une vie passionnante. »


Elle lui souriait niaisement et ajouta :

Eleanor LLOYD
« Et si tu me parlais de toi, Andrew ?  »

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:35

ft. Eleanor LLOYD

"Hey, what's up ?"



À moitié allongé dans son fauteuil, Andrew observait la jeune fille prendre place en face de lui en attendant une réponse de sa part. Elle semblait perdu et un peu génée par la question posée par le jeune homme, même si elle lui répondait Eleanor ne le regardait pas, comme perdu dans ses pensées.

" Oh, c’est gentil de t’intéresser à moi. Je ne suis pas vraiment du genre à raconter ma vie…
Je me promène souvent avec des chocogrenouilles dans mon sac… et j’aime changer la couleur de mes cheveux environ toutes les trois semaines. "


Eleanor semblait avoir repris confiance en elle, cette dernière regardait pour la première fois Andrew depuis le début de la conversation.

" J’adore la divination. Et mon balai que mon père m’a offert. D’ailleurs je pensais m’inscrire au club de quidditch mais je ne suis pas si sûre finalement, c’est fatiguant et trop dangereux. Enfin, je n'ai pas une vie passionnante."

Andrew aimait bien la divination lui aussi même si ce n'était pas sa matière préférée. Par contre ce n'était pas un élève très sportif et malgré que regarder des matchs de quidditch ne lui déplaisait pas il ne si essayerais jamais, Eleanor avait bien raison de ne pas s'inscrire au club, on est bien mieux dans les gradins.
Cette dernière lui fit un sourire avant d'ajouter

"Et si tu me parlais de toi, Andrew ?"

Finalement Eleanor était bien comme il en avait entendu parler quelqu'un de sympatique qui ne posait jamais de soucis et surtout quelqu'un de très ammical contrairement a la première impression qu'il avait eu d'elle.
Notre protagoniste s'attendait à cette question mais il n'avait pas vraiment préparé de réponse.

"Huuuum... Par où commencer...  Je viens de Brentwood, c'est pas très loin de Londres et je ne t'en voudrais pas si tu ne connait pas, c'est vraiment perdu comme village.  J'aime bien aussi la divination mais je préfère l'étude des moldus, je les trouve fascinant et à par les cours d'histoire de la magie il n'y en a aucun autre qui me dérange particulièrement . Je ne suis pas très fan de sport et je préfère largement dormir mais par contre j'aime bien assister a des matchs de quidditch même si l'équipe de Serdaigle aurait bien besoin de nouveaux joueurs..."

Andrew ne parlait pas souvent de sa vie et de plus il aimait bien que l'on s’intéresse à lui. Eleanor pourrait bien devenir une nouvelle amie pour lui. Il repris son récit de plus belle.

"Je suis trés frileux aussi c'est pour ça que je porte souvent ma veste et que j'aime bien être dans la salle commune parce qu'il y fait chaud.  
Et j'aime bien les chocogrenouilles moi aussi..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:33



[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" 1430326149-10509982257test
"Hey, what's up ?"

ft. Andrew RIVERS

Le jeune homme était très attentif envers elle, ce qui lui faisait d’autant plus plaisir. Non pas que personne ne l’écoutait jamais, mais c’était tout de même une occasion rare pour la demoiselle. Après tout, la seule oreille qu’elle avait jusqu’à ce moment là était celle de son aîné chez les Serdaigles, Iyad. N’avait-il jamais de soucis, d’ailleurs ? Elle eût presque honte de se dire que finalement personne ne se souciait vraiment de son cas, malgré qu’il semble ne pas avoir de problème.
Enfin, là n’est pas le sujet ! Eleanor était bien en compagnie d’Andrew, finalement. Il n’était pas si perturbant que ça. Voire même pas du tout. Lui aussi avait l’air de ne pas être déçu de la jeune fille, il devait penser aux premiers abords, qu’elle était égoïste et fatigante. La sensation un peu honteuse revenait, elle secouait légèrement  sa tête pour l’oublier.
Andrew répondit à la question que lui avait posée Eleanor après un peu d’hésitation :

Andrew RIVERS
« Je viens de Brentwood, ce n’est pas très loin de Londres et je ne t'en voudrais pas si tu ne connais pas, c'est vraiment perdu comme village.  J'aime bien aussi la divination mais je préfère l'étude des moldus, je les trouve fascinant et à part les cours d'histoire de la magie il n'y en a aucun autre qui me dérange particulièrement…  Je ne suis pas très fan de sport et je préfère largement dormir mais par contre j'aime bien assister à des matchs de quidditch même si l'équipe de Serdaigle aurait bien besoin de nouveaux joueurs... »


Lui aussi semblait être touché qu’on s’intéresse à lui. C’est vrai qu’il ne faisait pas très sportif comme garçon, cela dit Eleanor était pareille alors bon. Brentwood… ça ne disait absolument rien à Eleanor. Rien qu’au nom, ça paraissait beau. La jeune fille ne comprenait pas comment faisait-il pour tant s’intéresser aux moldus.
Il reprit :

Andrew RIVERS
« Je suis très frileux aussi c'est pour ça que je porte souvent ma veste et que j'aime bien être dans la salle commune parce qu'il y fait chaud.  
Et j'aime bien les chocogrenouilles moi aussi… »


Il avait achevé sa phrase si timidement qu’Eleanor ne pouvait pas s’empêcher d’esquisser un petit sourire.

Eleanor LLOYD
« Oh, je te comprends totalement, mais personnellement je ne suis pas très frileuse. J’ai toujours trouvé la salle commune agréable. »


Elle posa son sac sur ses genoux et pencha la tête vers lui :

Eleanor LLOYD
« Tu veux peut être des chocogrenouilles, alors ? J’en ai beaucoup dans mon sac, mais fais attention, je n’ai pas envie de les gaspiller non plus ! »


Elle cachait son rire derrière sa main et lui tendit un paquet.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Empty
MessageSujet: Re: [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"   [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 1943] Lupus Dei
» [ Fin septembre 1943] - Regarde moi ?
» [1943 - Septembre] Collision frontale
» [1943 - Septembre] Broforce (ft.Zach)
» [Fin septembre 1943] Attrapez-les tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: