-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Decembre 43] I love you // I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Decembre 43] I love you // I hate you  Empty
MessageSujet: [Decembre 43] I love you // I hate you    [Decembre 43] I love you // I hate you  Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

Irisia Anderson a écrit:





× Anderson Irisia
----------
× Lance Dawson




14h20 ღ Grande Salle

{906 mots}

Code © Hiyata
[Septembre 1943]I love you // I hate you
L’hiver était là.
Poudlard était recouvert d’un voile blanc et la plupart des étudiants avaient rejoint leur famille pour les vacances de Noël. Irisia, elle ? Elle restera à Poudlard pour les vacances. Ses parents visitaient en amoureux la France et elle ne voulait pas vraiment y aller. Sa mère avait réussi à lui faire peur avec toutes ces guerres moldus que maintenant, bouger de Poudlard pour aller à Près-au-Lard lui semblait presque inimaginable. Puis elle n’avait personne pour aller à Près-au-Lard avec elle. Ses amis étaient tous rentré chez eux, et elle se retrouvait  seule avec sa meilleure amie : La solitude.
Ils étaient quelques un à être resté mais Irisia ne connaissait personne. Elle était assise à la table vide des pouffsoufles de la grande salle, profitant de ce moment de calme pour réviser ses cours d’Alchimie. Elle ne savait pas pourquoi, mais même quand elle avait un A ou la note optimale, le prof la regardait comme si elle avait eu un D. Peut-être c’était un moyen de pousser l’élève à se surpasser, ou peut-être pas… Enfin, ce prof était bizarre.
Ouvrant une boite de dragées surprises de Bertille Crochu, elle en prit jaune qu’elle porta à sa bouche. Citron, elle avait de la chance, pour le moment.
Elle continua à feuilleter son livre d’Alchimie, soutenant sa tête de sa main, Elle n’avait pas vraiment la tête à réviser, en vérité… mais il n’y avait rien à faire ! Elle prit donc une feuille de papier blanc, se munissant d’un petit crayon et commença à griffonner et à imaginer un garçon.
Le croquis fait, elle commença à dessiner des cheveux, des yeux une bouche, un uniforme… un uniforme de serpentard pour changer… Oui. Depuis qu’elle connaissait Dario elle avait vu que tous les serpentard n’étaient pas des monstres…. Mais il y en avait.
Elle continua son dessin, puis releva la tête en entendant un groupe d’étudiant entrer dans la salle. Elle se fit alors toute petite, c’était un groupe de 7eme année, surement dans la classe de Lian mais elle ne voyait pas se dernier, elle serait allée lui dire bonjour sinon.
A tout point de vue c’était un groupe de vert, mais l’un d’entre eux était… Voyant. Pas forcément par sa couleur de cheveux flamboyante mais plus par son attitude. Elle connaissait ce garçon, seulement de vu, plusieurs filles de sa classe le connaissaient, étaient sorti avec… Si ce n’est pas tout Poudlard.  Irisia elle, elle ne s’intéressait pas à ce genre de ragot. Ce n’était pas son truc. Enfin, ce garçon c’étant Lance…. Elle ne savait plus son nom de famille. Elle savait juste qu’il s’appelait Lance, et qu’il était assez apprécié des filles, Irisia pouvait comprendre, mais elle n’était pas du genre à courir après les garçons, il suffisait de voir sa réaction quand elle voyait Lian.
Elle observa le groupe d’étudiant un petit moment et baissa les yeux brusquement quand elle vu qu’un des garçons l’avait vu les observer. Revenant à son dessin, elle le termina. Iris avait toujours eu un bon coup de crayon.
Elle vu lance se retourner pour la regarder et elle… Rangea précipitamment ses affaires. Une réaction typique de la jeune fille. Elle se dit qu’aller à Près au Lard n’était pas une si mauvaise idée en fait. Se levant rapidement, elle laissa voler sans le voir son dessin qui atterrit non loin de la table des serpentard.
Elle rangea son livre dans son sac et se dirigea vers la sortie, quittant la Grande salle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Decembre 43] I love you // I hate you  Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 43] I love you // I hate you    [Decembre 43] I love you // I hate you  Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:21

Les mois passaient trop vite. Lance avait l'impression d'avoir tout juste pris le train pour rentrer à Poudlard, et l'hiver était déjà venu pour transformer le paysage en une vague blanche éblouissante. Lance haïssait le froid et cette saison, où les filles se couvraient bien trop et où il ne pouvait pas passer des heures à ne rien faire, assis dans le parc de Poudlard. Il séchait toujours autant, mais il passait ses heures dans sa salle commune ou dans les couloirs. Rien de bien passionnant, il avait toujours préféré profiter du soleil au dehors, un bon livre sur les créatures magiques à la main. Heureusement, les vacances étaient arrivées, et les cours étaient donc arrêtés. La plupart des élèves étaient rentrés chez eux, mais pas Lance .. Officiellement, il n'avait pas vraiment de « chez lui ». Il passait la plupart de ses vacances à Poudlard, aussi parce qu'il préférait l'ambiance du château à celle des différentes maisons où on pouvait le loger. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa mère, et même s'il ne l'aurait jamais avoué, elle lui manquait. Son travail la prenait beaucoup, et même si Lance était content qu'elle puisse vivre sa passion, il avait parfois espéré avoir une vie de famille normale. Au lieu de ça, il avait été trimballé de maison de cousins, tantes, et autres membres de la famille. C'était toujours agréable, Lance ne se plaignait pas, tout le monde était gentil mais bon, au bout d'un moment .. Il avait envie de se poser. Dès qu'il aurait quitté Poudlard, de toute façon, il ferait en sorte de se trouver son propre chez lui. Lance avait hâte, et en même temps peur. Sept années qu'il avait passées ici, sa vie allait totalement changer.
Mais à ce moment là, il ne s'en faisait pas trop. Il avait trouvé une bande de Serpentards dans les couloirs et avait rejoint la bande avec un sourire. Il s'entendait bien avec les membres de sa maison, il n'y avait jamais de problème. Il mettait un point d'honneur à ne pas être méchant avec les verts, et il régnait une bonne ambiance de camaraderie au sein du groupe. Bien vite, les rires fusèrent alors qu'ils se dirigeaient vers la grande salle, où ils ne pourraient sûrement pas autant chahuter. Il n'y avait rien d'autre à faire de toute façon, et si Lance voulait trouver des filles, c'était là qu'il devait aller. Ils passèrent les grandes portes et la chaleur se fit un peu plus importante, ce qui remonta le sourire du rouquin. Ils étaient tranquillement en train de parler et de se diriger vers un coin de table libre quand un de ses amis le tapota sur l'épaule et lui indiqua qu'une fille était en train de les observer. Lance chercha la jeune femme du regard et la trouva, concentrée sur un quelconque papier, des devoirs sûrement. Un demi sourire vint se poser sur son visage. Il ne lui avait jamais parlé à celle là .. Et elle était jolie. Poufsouffle, d'après son uniforme. Il avait toujours eu beaucoup de facilités à draguer les jaunes, parce qu'elles étaient souvent beaucoup plus amicales que leurs camarades de Serdaigle ou les Gryffondor .. Ou c'était juste une idée qu'il s'était mis en tête.
Il l'observait encore quand il la vit croiser son regard. Elle semblait avoir remarqué qu'il la regardait car elle rassembla précipitamment ses affaires. Lui faisait-il peur ? Il ricana légèrement et fit quelques commentaires à son groupe, leur posa quelques questions pour savoir qui elle était. Un d'eux savait son nom : Irisia. Ils ne savaient pas grand chose d'autre sur elle, ce qui attisa la curiosité de Lance. Il se leva du banc et prit la sortie de la Grande Salle, si peu de temps après y être entré. Il ne semblait y avoir personne dans l'entrée, mais il repéra bien vite le dos d'une jeune femme à la chevelure sombre.
« Irisia ? » fit-il en accélérant le pas pour la rejoindre. Il voulait la déstabiliser, la faire se questionner sur comment il connaissait son nom. Il adorait créer le trouble dans l'esprit des jeunes filles. « J'espère que ce n'est pas moi qui t'ait fait fuir de la Grande Salle, si c'est ça .. Je m'en excuse platement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Decembre 43] I love you // I hate you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
» [1943 - Décembre] A bit of Love is always Good (avec Ruben Lovegood)
» [Début décembre] Etudes astronomiques
» the beauty and the beast [27 decembre 43]
» [mi-décembre] ~ Châtaignes et sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: