-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the beauty and the beast [27 decembre 43]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:01

Le début d'année fut long. Terriblement long. A croire que la vie en Angleterre était plus mouvementé que celle en France. Elle était heureuse que les fêtes et les vacances soient enfin là. Elle avait vu son père pour Noël, son petit papounet chéri. Juliette était parti pour les vacances chez son nouvel ami Aydan. On avait pas pu lui dire non. June était triste de ne pas passer Noël avec elle, et elle lui en voulait de ne pas venir voir son père. Mais elle ne lui avait pas dit. Il valait mieux qu'elle ne dise rien. Peut être que Juju avait besoin d'être seule avec son ami pour les fêtes. Elle comprenait.

Elle avait donc passé Noël avec son père, ce dernier tout heureux de l'avoir avec lui avait prit sa semaine. Ils avaient fait pleins de chose ensemble, des balades, du shopping, du dessin. Il lui avait offert un sac pour Noël, un très beau sac, qui remplaçait celui qui avait était taché d'encre en Novembre.
Elle était heureuse mais elle avait besoin de mouvement. Elle allait passer une semaine enfermée quand son père reprendrait le travail la deuxieme semaine. Elle avait besoin de voir du monde, pleins pleins de monde. Elle eu alors une idée. une idée de génie. Elle voulu aller passer sa dernière semaine dans une pension dont elle avait entendu parlé à  Godric's Hollow.

Elle supplia littéralement son père de sa permission. Elle expliqua qu'elle voulait voir ce que c'était le coté british, moins Londonniens... Pour ca il fallait absolument qu'elle aille dans cette pension. Son père accepta... Du moins il capitula rapidement, on capitule vite au regard du p'tit chat.

Elle arriva dans la nuit du vingt-sept. Son père avait payé pour elle jusqu'a son retourd a poudlard. Il neigeait. Il neigeait fort. Si bien qu'elle en était trempée. Heureusement que ses affaires l'attendait deja à la pension....
En arrivant, tard, elle essaya de ne pas faire de bruit. Tout le monde devait dormir. Après avoir rencontré le gérant et lui souhaitant, avec une certaine difficulté vu la langue, une bonne nuit, elle visita.

Marchant doucement, elle observa vite fais le salon et le bas du rez de chaussez. Ca avait l'air grand. Mais elle préfera aller se changer dans sa chambre avant. Elle était trempée. Elle monta rapidement à l'étage et arrivée dans sa chambre elle s'enferma. Enfin, elle avait mal fermée la porte, cette dernière resta entre ouverte mais elle ne l'avait pas vu. De toute façon personne n'avait l'air réveillé.

Elle retira son manteau et son écharpe au couleur de sa maison. Elle ouvrit sa valise et en sorti une chemise de nuit en coton rose. Cette dernière n'était pas bien longue, elle couvrait jusqu'à ses rotules mais c'était très bien. Puis elle avait enfilé une sorte de couverture individuel courte qui lui permettait d'avoir les bras au chaud.
Elle resta pied nu.

Elle avait faim. Trop faim pour espérer dormir. Il fallait qu'elle se prépare à manger. elle allait surement trouver un bout de pain, ou un plat laissé à l'abandon dont elle aurait pu espérer prendre une part. Elle sorti de sa chambre et à pas de loup elle descendit.

Elle stoppa devant le salon. C'est vrai, elle voulait le visiter tout à l'heure.
Elle pénétra, doucement, sans un bruit dans la pièce. Les bougies étaient encore allumées. C'était un beau salon, un grand salon. On s'y sentait bien, enfin elle trouvait.

Elle aimait déja cet endroit. Même si elle ne connaissait encore personne.
Elle caressa sa nuque, faisant tomber la couverture a ses pieds et porta ses mains à sa tête pour détacher ses cheveux. Elle les secoua, doucement.Ca faisait du bien de se les détacher. Elle se massa le crane de sa main gauche. Elle porta une mèche de cheveux à son nez. Ses cheveux sentait son nouveau champoing.
Il n'avait pas spécialement de saveur mais il avait une petite odeur sucré. Elle secouaencore sa cheveulure rousse pour la replacer derrière ses épaule, puis se baissa pour ramasser sa couverture et la ré-enroulait autour de ses bras.

Elle avait faim.
La chemise de nuit et la couverture c'est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:53


The beauty and the beast


La nuit était déjà tombé depuis longtemps. Ça faisait maintenant quelques jours que tout été redevenus calme après ce soir étrange avec les autres habitants de la pension. Je préférais le calme, et je préférais aussi rester dans la chambre pendant que tout le monde est ensemble. Trop de bruit, trop de regard et beaucoup trop de sorciers. Ils parlaient beaucoup, ils parlaient fort et fumaient tous ces choses qui sentent mauvaises et me faisaient gronder à chaque fois. Ils buvaient des choses qui brûlaient la gorge et donnaient mal à la tête. Heureusement qu'on mangeait beaucoup, je crois que c'était la seul chose qui m'avait retenus quelques temps prêt d'eux.

Maintenant c'était finit. Tout était comme avant. Les gens venaient le matin, partaient la journée et ce contentaient d'aller dans leurs chambres. Je les voyaient de temps en temps dans le salon ou la cuisine. Cette fois ils ne parlaient plus, ils disaient bonjour, demandaient comment ça allait mais c'est tout. On me laissai tranquille et j'aimais plutôt ça.

Ce soir c'était calme, j'étais resté dans la chambre une bonne parti de l’après midi, je devais travailler pour Wolfe, l'aider ici à la pension. Je le faisais du mieux que je pouvais, mais c'était encore un peu difficile et bizarre pour moi. Wolfe comprenait, je sais pas combien de temps il allait me garder ici, mais maintenant c'était lui qui décidait. Je dormais, du moins j'essayais quand un bruit me réveilla soudainement. Il y avait quelqu'un qui marchait. Normalement à cette heure ci tout  le monde dormais, quelques un ce réveillaient des fois je les entendaient marcher mais ça ne durait jamais. Ici ça continue, ça descendait même.
Qui est encore réveillé ?

Je me suis levé pour regagner la porte qui menait au couloir. J'écoutais simplement. Les pas continuaient, normalement ils font ce qu'ils veulent même la nuit.. mais c'était bizarre. Une odeur que je ne connaissais pas. Je connais les odeurs de tout le monde ici.. Alors c'est qui ça ? Je grogne un peu. Une chemise sur le dos et un pantalon rapiécé suffiraient largement si je devais égorger l'intrus qui s'était introduit ici. J'ouvre la porte, je sors discrètement en reniflant la trace de l’inconnu. C'était là, pas loin. Je voyais quelqu'un ce déplacer dans les ombres et s'approcher du salon. Il restait là planté ses cheveux remuaient dans tout les sens sur ses épaules. Ce sorcier était bizarre, plus que les autres, à croire qu'il n'y a que des gens bizarre ici de toute façon... Sa robe était courte et son corps plus fin que les autres. Ses cheveux étaient aussi plus long. C'est lui qui sentait comme ça et j'étais maintenant certain de ne jamais l'avoir vus. Je m'en serait souvenu parce que vraiment.. Ce sorcier est bizarre. Il faut qu'il parte !

« Hé ! »

Ça ressemblait plus à un grognement qu'autre chose. En faite je lui aurait certainement déjà sauté dessus si je n'avais pas crains que ce Sorcier ait une baguette. Mes yeux fixaient l’intrus d'un regard sombre et méfiant, je me préparais à bondir au moindre geste brusque de sa part. Il a rien à faire ici alors il doit partir. Je grogne un peu sans bouger pour autant, peut être que j'allais lui faire peur et qu'il partirait aussitôt.. sinon je vais être obligé de lui sauter dessus pour lui arracher la gorge de mes crocs. Il faut qu'il parte.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:52

Elle aurait peut être du aller directement en cuisine. Au final le salon, quand il est vide comme ici ca rend un peu triste voir sombre. Elle sera heureuse de le voir pleins de vie demain.

Elle ne pensait à rien et son ventre se remit a se manifester serieusement. Il fallait vraiment qu'elle avale quelque chose sinon elle aurait des crampes d'estomac toute la nuit.
Puis un grognement. Juste derrière.

il devait y avoir un chien. Un chien un peu féroce qui l'aurait flairé. Pas étonnant qu'il se demande qui s'est, vu qu'elle venait d'arriver.  Elle se retourna, un faible sourire qu'elle voulu addresser à l'animal, mais ce sourir se changea rapidement en voyant l'homme en face d'elle.

Elle sursauta, doucement, reculant de deux pas. Elle fixa l'homme, une légère fascination dans le regard mélangé à de la peur.

Il avait une allure étrange. Il n'était pas laid, mais il était étrange.Quelque chose d'un peu animal. Surement les grognements... elle en déduit que ca venait des grognements. $Son regard était sombre, comme si il allait lui sauté au cou, mais il ne bougeait pas. Machinalement elle rapprocha les mains de son cou. Elle se sentait comme une entiloppe face à un lion. Et elle n'avait peut être pas tord vu la longueur des ongles de l'homme. Elle voulu dire quelque chose mais la peur la tétanisa. C'était quoi cet homme ? Elle savait qu'il ne fallait pas juger les gens par leur apparence mais la... on aurait dit qu'il avait vécu toute sa vie avec des loups ou des chiens et qu'il apprenait a se sociabiliser. C'etait peut être ca... peut être qu'il avait pas vu de fille depuis longtemps...

Il fallait qu'elle joue la carte de la gentillesse. Elle marchait toujours celle là, celle là et celle de l'honneteté. Elle n'avait rien fait de mal apres tout.
Elle fixa l'homme et cligna des yeux deux fois. Réflexe velannien. Elle sourit doucement, faisant attention au moindre geste de l'homme, essayant de ne pas le brusquer. Elle chercha ses mots. Dieux comme c'était dur de traduire dans des moments pareille. Le mieux c'est de faire au plus simple, pour être comprise.


"Hum... Moi, nouvelle pensionnaire. Avoir faim..... Manger, puis dormir..."

Peut être qui comprendrai. Elle se remit a sourire et replaça une mêche de cheuveux derriere son oreille en le fixant.

"Toi... Pensionnaire ? Je viens d'arriver... et j'avais faim..."

Peut être que si elle continuait a lui sourire ainsi et lui faire les yeux du p'tit chat il capitulerai comme son père...
La chemise de nuit et la couverture c'est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19


The beauty and the beast


L'intrus remarqua ma présence. Il s'était tourné brusquement pour me dévisager d'un regard effrayé. Je lui ai fait peur, c'était peut être le but au final et ça semblait marcher. Son visage ne me disait rien et en y regardant mieux y avait quelque chose de différent. C'est une femelle. C'est la première fois que j'en voyais une, enfin ici. Dehors y'en avait sûrement plein mais ici j'étais certain qu'il n'y en avait pas. Sauf Nike. Mais c'est un chat, elle c'est une sorcière. Du moins je crois. Mes yeux quittaient son visage pour chercher une baguette entre ses main ou tout autre chose potentiellement dangereuse. Elle n'avait rien d'autre que cette couverture. Elle n'est pas dangereuse mais je me méfiait quand même parce qu'il y avait toujours quelque chose de bizarre avec elle.

Même plusieurs choses bizarres.. Ses yeux étaient étranges, même si elle avait peur et que c'était une inconnus je ne me sentais plus tellement menacé. Qu'est ce que c'est ? Un sort ? Je grognais toujours un peu en restant planté là, elle avait un peu reculé et s'était finalement mise à sourire avant de parler. Enfin je crois qu'elle parle.

« ... Hein ? »

Qu'est ce qu'elle raconte ? Je comprenais rien. Mes yeux s'étaient légèrement arrondit en l'entendant baragouiner je ne sais quoi de sa voix fluette. La tête légèrement penché pour exprimé mon incompréhension j'essayais de déchiffres quelques mots et n'en compris véritablement qu'un.

« Nouvelle ?.... »

Pourquoi est ce qu'elle arrivait en pleine nuit. Et puis elle était vraiment trop bizarre pour que je lui fasse entièrement confiance. Je souffle pour évacuer l'agacement que m'inspirais cette situation et grogna quelques mots entre mes dents, le regard tourné vers le couloir qui menait au appartements de Wolfe.

« Wolfe.. Il a pas dit.. qu'il y'a une nouvelle... »


Peut être qu'elle ment... On sait jamais avec les sorciers. Je la fixe de nouveau sans plus la lâché du regard des fois qu'elle essai de bouger et de s’enfuir. Peut être que je devrais le réveiller ?...



© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

Elle avait peur, vraiment. Mais il fallait garder son calme, ceder à la panique ca n'amener jamais rien de bon. Si elle bougeait trop vite il allait planter ses ongles trop long de la jeune vélane.
Elle prit le risque de bouger, un pas, sur le coté, puis un autre, encore un... voila. Elle réussit a atteindre le fauteuil et s'assis. Comme ca, elle lui faisait bien comprendre qu'elle n'allait ni s'enfuir ni répondre à la provocation lancée par les grognements du sorcier.

C'était vraiment étrange... Il avait plus l'air d'être un animal qu'autre chose. Il avait quand même un coté attachant, surtout avec cet air d'incompréhension qu'il avait sur le visage en penchant la tête. Il ne l'avait pas compris. Bien sur qu'il ne l'avait pas compris, elle parlait anglais  aussi bien qu'une truite.Bon elle avait fait des progrès depuis qu'elle était à Poudlard, c'est sûr, mais l'accent était encore bien présent.

Il parlait. Elle avait comprit. Du premier coup en plus. Il parlait un anglais simple, sans phrase complexe qu'elle pouvait facilement comprendre. Il fallait qu'elle parle comme lui, comme ca il l'a comprendrait aussi ! Enfin elle esperait. Visiblement il ne savait pas que j'arrivais. Ca compliquait pas trop les choses... Il suffisait de lui montrer ses affaires dans sa chambre et voila.
Elle ramena ses jambes sur le fauteuil et les entoura de ses bras.

Pourquoi les choses ne sont elles jamais simples.. ? Elle déglutit, et fixa encore l'homme en face d'elle, offrant à nouveau un sourire.

"Wolfe.... Il...donner clé...."

Elle se gratta la tête puis soupira. A tous les coups il allait encore ce méfier. Il fallait jouer l'assurée maintenant, sinon elle aurait un air de quelq'un qui cache quelque chose.

Elle se leva et s'approcha doucement du sorcier en face d'elle. Elle garda une certaine distance, mais une proximité aussi pour faire croire qu'elle n'était plus effrayer.
"Affaire dans chambre... Vêtement a moi."

Elle continue de marcher et le dépassa. Elle se remit a sourire doucement avant de faire mille et un signes pour lui dire de la suivre.

Elle monta les escaliers et chercha sa chambre de tout à l'heure. Trouvée. Elle l'ouvrit.  Sur le lit il y avait sa valise, sa veste et ses vêtements qu'elle avait jetée sur la chaise avant de descendre.

"Je suis une nouvelle pensionnaire... J'ai faim. Manger."

Elle ne savait pas si il allait la laisser manger maintenant ou si il allait juste encore lui grognait au visage. Elle se remit à sourire, encore, le sourire est une arme redoutable, surtout quand vous êtes une Houston.

Jtm Bb Niall.
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:32


The beauty and the beast


Peut être qu'aller chercher Wolfe était l'idée la plus sage. Mais réveiller le sorcier quand il dort.. Je sais pas, ça me semblait un peu gênant. Peut être qu'il aimera pas ça, et puis si cette femelle est vraiment nouvelle il sera fâché que je le réveille pour ça. J'en grognais une foie tellement ça me semblait soudainement compliqué. Elle, elle s'assoit sagement, je la vois me fixer du regard comme si elle avait peur que je lui saute dessus au moindre mouvement brusque, et c'est certainement ce que j'allais faire de toute manière. Elle reste assise, elle  a pas l'air dangereuse et je ne voyais pas de baguette dans ses mains, ni même ailleurs. Je vois pas ou elle aurait mis une baguette, sa robe était beaucoup trop courte, on voyait ses longues jambes et ses épaules. Est ce que toutes les femelles sont comme ça ? Je me souvenait pas avoir vus autant de peau nue sur qui que ce soit sauf Wolf. Je l'observais curieusement alors qu'elle ce mettait à parler. Elle parle toujours bizarrement avec ces mots un peu déformé.. Mais je comprend, c'était simple, elle parlait pas beaucoup.

Wolfe lui a donné la clef. Pourquoi elle était là alors ? En pleine nuit à rôder dans la maison. Qu'est ce qu'elle cherche. Je la fixe du regard sans plus la lâcher, cherchant à savoir si elle mentait ou pas. Elle a pas intérêt sinon je lui lacère ses grandes jambes jusqu'à ce qu'elle dise la vérité. Elle ce lève, mon corps ce met en alerte prêt à bondir au moindre truc louche. Elle avance simplement, elle approche même si je sens sa peur, elle parle de sa chambre et ce dirige dans le couloir, je la suis en gardant une distance raisonnable entre nous des fois qu'elle aurait caché une baguette je ne sais pas ou.
On approche d'une porte, elle l'ouvre avec une clef, ça ne me dit rien de bon. J'ai pas le droit de montrer en haut, enfin pas quand Wolfe me le demande pas. Si ça ce trouve c'est un piège ou quelque chose comme ça. Cette situation ne me plaisait pas.. Dans un autre grognement discret, j'avance légèrement pour observer l’intérieur, m’attendant presque à voir bondir le sorcier de derrière un meuble. Personne. Juste des vêtements et des sacs. Peut être qu'elle est vraiment nouvelle. Je la regarde encore un peu. Elle voulait manger, elle continue de me regarder avec ce truc bizarre dans le regard. Elle sourit encore, je me sens étrange et j'aime pas du tout ça. Quelque chose au fond de moi ce sentais calme et attiré par les grand yeux et le visage souriant, c'est comme si je ne pouvais plus rien regarder d'autre qu'elle. Elle et elle seul comme si le monde autour avait dissparue. Elle me jette un sort. C'est une sorcière après tout... elle en était capable, elle essai de m'avoir avec sa magie ! C'est certainement un piège ! Quelque chose plus fort que sa magie me fit réagir. Un instinct, comme avant dans les grandes cages, enchaîné sous les yeux des sorciers. Il fallait pas que je me fasse avoir, pas encore.

Je lui bondis dessus dans un grognement  féroce et attrape sa gorge si frêle d'une seule main pour l’empêcher de s'enfuir. Elle est pas très forte, je la maîtrise facilement surtout si elle utilise pas la magie. Mes yeux lui lançaient un regard noir et agressif et je montrais les dents dans un dernier grognement. Si elle bouge ou si elle sort sa baguette je l'égorge sur le champ.

« Tu arrête ! Pas de magie ! Pas de magie ou tu meurs... Pas de mensonge.. ou tu meurs... Si tu essais encore la magie je t'ouvre la gorge sale sorcière!... »

Il faut pas être méchant avec les gens ici. C'est Wolfe qui l'a dit. Mais cette femelle elle est étrange, elle trop gentille, et trop souriante. Mon instinct hurlait de me méfier même si elle avait de grandes et jolie jambe. Surtout pour ça ...

« T'as compris ?! »


Je ressert mon emprise, attendant qu'elle arrête et qu'elle dise la vérité ou qu'elle promette de plus le faire même si j'avais pas du tout confiance en elle.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:52


Il était sur la défensive, même quand June lui prouva par A+B qu'elle était effectivement résidente ici pour la semaine.  Elle ne savait pas trop quelle attitude adopté. Alors elle resta muette en souriant. Ca semblait une bonne idée quelques part... Sauf quand on se retrouve avec quelqu'un d'aussi étrange que ce sorcier.

Sans qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit, sans qu'elle le comprenne, elle se fit plaquer contre un mur et il serra sa nuque. Elle Sursauta et poussa un cri de panique, précipitant ses mains sur le poignet de l'homme qui l'a tenait fermement.

Qu'est ce que c'était que ce fou...
Il fallait arreter de faire boire au chien du polynectar, ca ne leur réussissait clairement pas... En y réfléchssant elle se demandait si c'était possible... non, il parlait. Il parlait mal mais il parlait. Un noeud se forma au fond de sa gorge en entendant l'homme.

Il allait la tuer ?
elle abandonna toute lutte. Qu'est ce qu'elle devait faire ? Qu'est ce qu'elle pouvait faire... ? Sa baguette était trop loins, beaucoup trop loins, rangée soigneusement dans sa valise. Son écharpe tomba à nouveau à ses pieds. Elle sanglota doucement en fixant l'homme de ses yeux humides...
Elle repensa à ses mots... Jeter un sort....

Mais oui ! elle compris ! Il se défendait comme une bête ! Il pensait qu'elle était en train de l'envouter. Quelque part il n'avait pas tord, mais ce n'était absolument pas volontaire... enfin, quoique... Mais non ! Certes elle pouvait abuser de ce coté vélanne, elle savait que c'était dangereux, elle le savait mieux que personne, sa mère lui avait rabaché des milliers de fois. Elle ferma les yeux. il ne fallait plus qu'il la regarde. Le contact visuell, ca allai l'a tuer sinon.. Elle lacha les poigné de l'hommes, se disant que si elle lutait il pouvait planter ses ongles dans la chaire de sa nuque. Elle essaya un mouvement de recule.

"Please. Just... J'ai ma clé.. sur le bureau, là... Je ... suis nouvelle. Moi pas te mentir... juste... Pas magie... juré... c'est fait sans que je vouloir...Pas avoir baguette sur moi, moi pas pouvoir jeter sort !"



Je t'aime toujours :c
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:31

KEEGAN
Niall

HOUSTON
June

The Beauty and the Beast
La nuit aurait pu filer doucement dans le calme de la campagne anglaise. Godric's Hollow n'était pas excessivement peuplé et personne n'était dehors à ces heures nocturnes. Wolfe aurait dû pouvoir dormir en paix, mais c'était sans compter Niall. Ou, plus exactement, Niall et celle qu'il devinait être June Houston, dont il avait remis la clé de la chambre au père en fin d'après-midi.

Enroulé dans sa robe de chambre, Wolfe s'arrêta à l'entrée de la pièce, Hades sur ses talons. Niall grondait, menaçant, alors que la jeune fille semblait sur le point de pleurer. Une grimace lui échappa. Pas ça. Gérer un Niall en colère était une chose. Une demoiselle en pleurs demandait déjà plus de travail. Wolfe se gratta la gorge pour attirer leur attention, la mine fatiguée par un réveil un peu trop brusque à son goût.

"Niall, laisse-la. Miss Houston, je vous suggère de vous éloigner de quelques pas. Doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:33


The beauty and the beast


Un cris, c'est tout. Elle a pas bougé, elle a même pas pris sa baguette. Elle reste simplement là, surprise par mon geste et aussi terrifié sans rien faire. De toute façon si elle bouge elle est morte. Elle lutta à peine quelques secondes avant de quitter mon regard et de renoncer. Elle suppliait maintenant, enfin je crois, ses mots étaient simplement pas compréhensible, du moins certain me semblait étrange, je ne les connaissaient pas. A quoi elle joue cette sorcière ? Peut être que je devais la chasser maintenant. De toute façon si elle ment pas elle aura cas revenir.. mais elle a quelque chose de bizarre.. c'est trop bizarre pour être normal.
Je la renifle encore comme si je pouvais simplement déterminé son degré d'honnêteté de cette manière. De toute façon elle sent que la peur. Je grogne de nouveau, cherchant quoi faire jusqu’à ce qu'une voix s'élève des ombre. Elle m'a surprise, j'en avait sursauté mais ma prise sur le cou de la sorcière s'était simplement resserré.
C'est Wolfe.

Il était venu. Peut être qu'il attend la depuis le début. Pourquoi il est là. Il avait l'air encore fatigué, le chien derrière lui aussi même s'il observait avec attention la scène. Je ne comprenais pas mais je relâchais la sorcière dans un grognement contrarié. Mes yeux ce braquèrent sur la silhouette fine qui ce reculait. Elle pouvait encore faire son sort, je suis certain qu'elle va le faire. La seul présence de Wolfe m’empêchait de l'attaquer encore.

« C'est elle.. Elle.. elle fait la magie ... »

Elle rôde la nuit, elle est bizarre.. Pourquoi elle est là, pourquoi il l'a pas dit ?.. J'avais plein de question mais l'agacement et la colère m’empêchaient simplement de parler. Il a l'air de savoir qui c'est, il a dit son nom, peut être qu'elle a dit la vérité.. mais elle fait quand même de la magie. Elle m'a jeté un sort. Qu'est ce que ça veux dire ça alors ? Et pourquoi il est là tout d'un coup ? Je me sentais vaguement oppressé, comme pris au piège par ces deux sorcier. J'aimais pas ça...

« Il faut pas... »

Pas lancer de sort, ou faire de piège.. Ni traîner dehors dans la nuit, ou regarder avec des grand yeux et des sourire. Je luttais contre mon envie de lui sauter dessus encore une fois, ou simplement de partir en courant. Il y'a trop de sorciers ici.. y'en a vraiment trop.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13




Alors qu'elle pensait qu'elle ne s'en sortirait pas, un homme arriva dans son dos, l'homme animal avait resserré son étreinte autour de son cou, et elle remit ses mains sur le poignet de l'homme en plantant ses ongles dans sa chair, essayant de se retirer.

Puis il l'a relâcha. Simplement. Elle écouta les paroles de ce qui semblait être le gardien de la pension. Il parlait en anglais mais elle compris sans trop de peine. Elle voulait reculer en fixant l'autre homme mais il y avait le mur, donc elle ne bougea pas d'un pouce en fixant le sol.
En écoutant la bête humaine elle eut un peu de peine pour lui. Malgré tout elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait l'air d'avoir souffert et que personne avant ne lui avait tendu la main.

Mais pourquoi on le gardait ici ? Quoi que ca devait surement être plus sympathique qu'a Ste Mangouste ou dans une cage, peut être qu'il avait vécu dans une cage comme un animal.

"Moi pas faire magie...Je suis désolée monsieur... Je pas vouloir..."

Sa voix avait beaucoup de mal à sortir mais elle avait décidé de ne pas se laisser marcher dessus, même si ca pouvait être dangereux.
Elle avança un pas de coté, un deuxième puis un dernier pour arriver vers la porte d'entrée. Elle se plaça derrière l'homme en robe de chambre.... Robe de chambre banale et plutôt vieille au passage. Elle se dit qu'elle demandera a son père de lui en envoyer une comme gage d'excuse.
Il y avait un gros chien. Un chien noir qui ne semblait pas forcement bien gentil, mais aucune bête ne résiste à June, et celle là n'allait faire exception. Elle commença à caresser le pelage noir de la bête qui tendis le museau pour essayer de lécher les mains de la vélane. Elle ne regardait le chien que du coins de l’œil, ne sachant pas trop quoi dire en cet instant.


"Je suis désolée... Je voulais pas dérangeay. Moi descendre en pensant que tout le monde dormir parce que avoir faim and..."

Je VOUS aime.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Ziegler
Wolfe Ziegler
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 23/10/2015
Messages : 400

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:52

KEEGAN
Niall

HOUSTON
June

The Beauty and the Beast
De l'extérieur, la scène devait paraître un peu plus ridicule à chaque seconde qui passait. La gamine cachée derrière lui, Wolfe se tenait maintenant entre Niall et elle. Hades avait décidé de lui faire faux bond pour se faire caresser la tête par la jeune rousse, témoignant une fois de plus de l'âge qui s'emparait de lui. Plus le temps passait, moins son efficacité comme chien de garde restait forte.

"Elle ne l'a pas fait exprès, Niall. C'est une partie de sa nature, elle ne la contrôle pas toujours."

Mentalement, Wolfe remercia le père de la jeune fille qui l'avait averti de son ascendance vélane. Lui-même regrettait maintenant de ne pas avoir prévenu Niall plus tôt. Qu'il ait tenté de l'étrangler semblait le moins pire des maux qui auraient pu arriver à la jeune fille.

"Retourne dans ta chambre, tu veux ? Je m'occupe du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Niall Keegan
Niall Keegan
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 156

the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:07


The beauty and the beast


Wolfe lui parle calmement, il ne veux pas l'effrayer. Ou peut être que c'est moi qu'il ne veux pas effrayer. La jeune fille n'avait pas fait grand chose pour ce débattre, elle avait peut être compris qu'il ne valait mieux pas. Elle avait pas de baguette, sans baguette elle pouvait rien faire. Sans baguette une sorcière ça meurs. Elle finit par bouger lentement, très lentement sans gestes brusque, mon regard s'était braqué sur elle sans plus la lâché une seul seconde. Elle se cache. Elle se cache derrière Wolfe. J'aimais pas ça. Une parti de moi murmurer que Wolfe était gentil, qu'il avait rien fait de mal. Mais Wolfe était un sorciers... Les sorciers protèges les leurs, ils les protègent surtout de nous. Il aurait attaqué pour sauver la sorcière.. Je fixai toujours la fille et ses long cheveux en m'agitant sans même m'en rendre compte, animé par la frustration et la colère. Droite, trois pas, puis gauche, trois pas. J'avais moins envie de lui sauter dessus maintenant.

« Sa nature..  Pas fais exprès.. hum..»

J'en soufflais d'agacement. Grognant contre les ombres en secouant la tête une ou deux fois. Oui c'est dans leurs nature en effet. Ils sont tous comme ça, avec leurs magie et leurs grand aire, j'avais bien vus sur son visage, à cette sorcière. La pitié, l’effroi, comme face à une bête sauvage qu'on exhibe dans une cage. Je suis certain qu'elle l'a fait exprès.. La magie, ils font que ça, tout le temps, simplement parce qu'ils ce pensent meilleurs... Mes yeux quittent la fille et ses longue jambes pour vagabonder d'une ombre à une autre. Pourquoi elle l'aurait pas fais exprès ? C'est n'importe quoi.

« Nature des sales sorciers... »

J'acquiesçais pour moi même dans un autre grognement. Je savais que les sorciers étaient comme ça. Je le sais, je l'ai vus. Pourquoi ceux ci seraient différents ? Mais Wolfe est gentil.. les autres aussi.. par moment.. ça leurs arrive je crois. Mais c'est parce qu'ils savent pas.. S'ils savaient, ce serait différent.. Mais Wolfe sait.. Et il est gentil.. Mais il protège la sorcière et ses yeux maléfique.. Ce monde est compliqué. Trop compliqué. Je n'y avait peut être pas ma place. Je vais, je viens dans ce couloir, je continu encore et encore, grognant contre les ombres, oubliant presque la présence des deux autres.


© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the beauty and the beast [27 decembre 43] Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast [27 decembre 43]   the beauty and the beast [27 decembre 43] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the beauty and the beast [27 decembre 43]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [début Décembre] Toi là ! Tu vas me servir de Cobaye !
» [mi-décembre] ~ Châtaignes et sortilèges
» [Decembre 43] I love you // I hate you
» [Mi-Décembre] Meurtre au potager [Marius]
» [Vacances de Décembre]OH MON DIEU MAIS C'EST... (Nao !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: