-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Octobre 1943] "Oops..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:21



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

La jeune fille venait tout juste de se rendre compte qu’elle avait abimée sa baguette après sa visite du terrain de Quidditch avec Irisia. Elle n’avait rien remarqué jusque là et s’est finalement dit que ça devait être lorsqu’elles s’étaient échangés le Souafle à plusieurs reprises et qu’elle n’avait pas du tout fais attention à ses affaires. Eleanor n’avait aucune idée de comment la réparer, après tout, elle fonctionnait toujours, mais elle était légèrement amochée sur le bout. Peu importe, elle retournerait au chemin de traverse pour s’en occuper plus tard !


Poudlard, qu’est-ce que c’est grand ! Eleanor adorait se promener dans les couloirs. La chaleur du château était agréable, on y était largement mieux qu’à l’extérieur. Miss Lloyd descendait rapidement les escaliers qui changeaient sans cesse de trajectoire. Ces escaliers ont beau être ennuyeux, Eleanor les trouvait amusant. Bon, excepté lorsqu’ils risquaient de la mettre en retard. Elle était capable de s’énerver toute seule contre les escaliers en bois.
Les cours étaient d’ailleurs terminés pour elle ce jour-là, elle avait donc un peu de temps libre. Elle a alors décidé de passer un bout de sa soirée dans la grande salle, au rez-de-chaussée de l’école. L’immense salle abritait quatre longues tables. Une pour chaque maison évidemment. Eleanor repensait à son premier jour à l’école, la fois où l’on lui avait attribué Serdaigle. Elle était tout au fond de la salle, tremblante sur une petite chaise avec le choipeaux sur la tête, devant des tas d’autres enfants qui étaient impatients de connaître leur future maison. Elle se mit à sourire niaisement après cette pensée pas si lointaine.
Des bougies flottaient au dessus des tables, rendant l’ambiance plus accueillante et conviviale. Eleanor remarqua -à la table des Serdaigles- Iyad qui avait l’air préoccupé par un livre. C’était le genre de garçon cultivé et ouvert d’esprit, le genre de personne qu’apprécie Eleanor. Elle le considère un peu comme un grand frère. Ce qu’il lui plaisait le plus chez lui, c’était les onguents verts qu’il porte sur son visage. C’est un détail qu’Eleanor a toujours trouvé sympathique. Il faut dire que Iyad porte bien le vert.
Eleanor décida de se diriger vers lui, non pas pour l’enquiquiner, mais pour passer un peu de temps avec son camarade. Ça n’arrive pas très souvent alors autant en profiter ! Surtout qu’Iyad est loin d’être méchant.
Elle ajusta une mèche bleue derrière l’oreille, se fit une petite place à côté de lui et avec un grand sourire :

Eleanor LLOYD
« Bonsoir, je ne te dérange pas ? »


Bon, sa réponse ne pouvait pas vraiment être négative car il est sympa et qu’en plus il n’avait pas l’air si passionné que ça par son livre en fait.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »


Les BUSES étaient passé, mais déjà, les profs se sentaient obligés de nous rappeler que dans deux ans, les ASPICS nous attendaient. Parfait. Comme si on ne pouvait pas souffler un peu. Je n'allais certainement pas m'user au travail en révisant nuits et jours pendants deux ans.. Octobre, c'était synonyme de vacance en quelques sorte, ils devraient l'avoir compris à force... mais pour faire bonne figure, je finissais tout de même les quelques devoirs demandé. Étude des runes. Rien de vraiment passionnant. Rien du tout même. Je feuilletais le livre depuis déjà quelques minutes, observant d'un œil mornes les différentes runes, les traductions et différenciations... De quoi faire mourir d’ennuis un fantôme... Enfin de toute façon je n'avais rien de bien plus passionnant à faire. Nevender était resté das la salle commune à râler sur je ne sais quoi, Genim devait être au bras de cette petite blondinette à sourire niaisement. Ca me faisait pensé que peut être je devrais aller voir Charlie, au moins il serait de compagnie plus agréable que ce vieux livre.. Oui je crois que j'avais envie de le voir. Cette idée m'avait presque fait bougé de là, mais au moment ou j'allais me levé, une petite tête bleu s’installa à coté de moi.

«  Hey. Eleanor. Par merlin.. je n'en pouvais plus d'attendre que quelqu'un vienne me sauver de ce livre !»

Elle souriait en prenant place. J'avais relevé le nez du livre dans un sourire moi aussi. Voilà, moi qui attendais une bonne distraction voilà que j'étais servie. Elle était gentille cette fille, une année en moins que moi, pétillante, les cheveux bleu. Rien que ça j'étais conquis. J'aimais bien ce genre de personne, simplement parce qu'elles ne sont pas difficile, simple à vivre, agréable et un brin extravagant. S'il y'en avait plus comme ça le monde serait bien moins barbant et moralisateur qu'il l'est actuelement.

« Ne ne dit pas de bêtise tu ne me dérange jamais. Au contraire être seul c'est .. ennuyeux. »

J'avais carrément balancé le livre sur la table, le laissant seul avec ses confrères. Mon regard ce posa plus attentivement sur elle, ses cheveux bleus et son petit air curieux. Quelque chose devait la tracasser, elle avait son sourie toujours accroché au visage.. pourtant..

« Qu'est ce qui ce passe miss. Oh toi.. quelque chose te tracasse... si si parce que.. quand t'as un truc qui te tourne dans la tête, ça te fais un plis là.. juste là entre les sourcils »

De mon indexe, je venais lui tapoter le front en souriant juste entre les sourcils. Une petite pichenette amical pour la taquiner un peu. Les jeunes filles de son âge ont toujours pleins de soucis. Les filles, comme les garçons d'ailleurs. Ça fait parti de la vie, on ce tracasse pour tout et rien, un petit tracas prend vite des proportions faramineuses..


© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:02



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

Iyad lui avait adressé un sourire charmant répondant au sien. Apparemment elle a bien fait de venir le voir, il semblait vraiment ennuyé par sa lecture ! Etant en 6ème année, il avait déjà passé ses BUSES. Quelle affaire, ces BUSES…  Eleanor était bien loin d’être impatiente de les passer en fin d'année. Et encore, il y avait les ASPICS ensuite ! Cependant Eleanor n’avait aucun doute sur la réussite de son camarade.

Eleanor LLOYD
« Contente de te sauver de ce livre alors ! »


Il avait lancé le livre sur la table, tiens, d’ailleurs il y en avait un tas d’autre qui ont été jeté sur la table avant lui visiblement. Le pauvre Iyad devait être épuisé avec tous ces livres. C’est dur d’être en 6ème année.
La jeune fille repensait à sa sortie au quidditch, sa baguette ne devait pas être si abimée que ça… Enfin, elle semblait toujours fonctionnelle après tout. Ce n’est pas une petite égratignure qui va arrêter le bois de frêne, se disait-elle en souriant stupidement. Ça faisait un moment que ses cheveux étaient de couleur bleu et Eleanor s’en lassait, elle voulait du changement. Bien qu’elle n’eut pas idée de quelle couleur elle pourrait donner à ses cheveux, en fait. Ça fait un petit moment qu’elle y réfléchissait, et elle ne savait pas si sa baguette serait tant apte à réaliser ce sort, malgré qu’il fût très facile à réaliser. Il suffisait juste de se donner un petit coup sur la tête avec sa baguette en pensant à la couleur voulue, simple quoi ! Aucune formule n’était nécessaire.
Eleanor enviait particulièrement les métamorphomages pour qui il n’y a aucunement besoin de sort ou de potion, il leur fallait seulement changer d’humeur pour qu’ils se transforment. Elle n’en avait jamais rencontré, d’ailleurs.
Le jeune homme la sortie de ses pensées par une pichenette taquine.

Iyad UNDERWOOD
« Qu'est ce qui ce passe miss. Oh toi… quelque chose te tracasse... si si parce que... quand t'as un truc qui te tourne dans la tête, ça te fais un plis là... juste là entre les sourcils »


Il avait un don pour résoudre les soucis des autres, elle relevait la tête.

Eleanor LLOYD
« Oh, je vais bien ne t’inquiètes pas Iyad. J’étais seulement en train de penser que j’aimerais changer la couleur de mes cheveux, tu en pense quoi ? Tu me conseille une couleur en particulier ? »


Iyad a toujours été de bon conseil.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:52

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »


Eleanor souriait, si elle souriait c'était que son petit tracas ne devait pas être « si » grave que ça... J'avais l'habitude de les écouter me raconter leurs soucis, ça ne me gênait pas, ça ne me gênait jamais, peut être parce que moi, je n'avais quasiment jamais de soucis. C'est bizarre de ce dire que rien ne nous tracasse dans la vie sauf de savoir quelle écharpe mettre.. Alors si je peux l'aider en étant une oreille attentive ou une épaule sur laquelle pleurer.. Je me porte volontaire sans soucis !
Je m'étais tourné vers elle dans un sourire en posant un coude sur la table pour soutenir ma tête. Alors comme ça elle voulait changer de couleurs de cheveux ? Oui, c'était bien son genre ça ! Elle ce lassait de sa couleurs actuelle et elle aimait bien changer de temps en temps. Moi, j'aimais trop mes cheveux pour oser les toucher ! Une couleur pareil... ce serait criminel d'y toucher quand même.

« Hum.. Alors... Pourquoi pas un rose ! »

Je plaisantais à moitié, la demoiselle était assez extraverti pour ce promener avec de jolies cheveux roses bonbon.. par contre, je ne pense pas que tout le moindre soit d'humeur à tolérer ça. On avait quelques originaux, heureusement pas beaucoup... mais quelque chose me disait que le rose serait de trop !

« Non ! Du rouge, un beau rouge aussi flamboyant qu'un drapeau de Gryffondor !  L'avantage du Bleu c'est que ça honore notre belle maison.. peut être un violet alors ?»

C'était difficile de s'imaginer changer de couleur comme ça, mais pour elle ça ne semblait pas être un soucis. C'était amusant, un peu comme un jeu.. Oui c'était clairement un jeu en faite et je m'y prêtais avec plaisir, surtout que ça n'avait fait qu'agrandir son charment sourire et fit pétiller son regard.

«  Pas orange. Hors de question... je serais obligé de te raser la tête sinon.. Blonde ? Ça t’irait bien mais ça manque un peu de fantaisie. Un blanc ? Un beau blanc comme là neige.. Un peu triste peut être ?.. pourquoi pas vert ? C'est bien le vert non ? Ça irait bien avec tes yeux, et puis ça reste dans les couleurs froides. Alors ? T'en pense quoi ? Un beau vert bouteille ! »

Je crois que j'étais aussi impatiente qu'elle alors que c'était même pas moi qui allait subir cette transformation... mais j'ai toujours adoré joué à la poupée, ce qui est plutôt mal vus quand on est un garçon. Alors quand on me propose une poupée grandeur nature, je vais pas refuser.. surtout que c'est elle qui demande mon aide.



© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:45



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

La jeune fille attendait patiemment ses idées, elle lui faisait totalement confiance. Il lui avait proposé tout d’abord un rose, d’un air un peu plaisantin. Eleanor était tout à fait capable de le faire ! L’idée lui avait déjà effleuré l’esprit mais elle ne savait pas trop si ça lui irait si bien. Elle se fichait bien de ce que les autres penseraient évidemment mais… c’était peut être trop.

Iyad UNDERWOOD
« Non ! Du rouge, un beau rouge aussi flamboyant qu'un drapeau de Gryffondor !  L'avantage du Bleu c'est que ça honore notre belle maison... peut être un violet alors ?»


Iyad semblait apprécier l’affaire de la demoiselle, à son plus grand bonheur. Le rouge, c’est vrai que c’est super classe, son sourire s’agrandissait en y pensant. Quant au violet, Eleanor aimait encore plus cette idée ! Enfin, ça restait un peu proche de son bleu alors ça ne changerait pas tant que ça. Elle l’écoutait toujours, accoudé sur la table.

Eleanor LLOYD
« Tu as d’autres idées ? »


C’était la première fois qu’elle interrogeait quelqu’un sur sa couleur de cheveux, elle se disait qu’elle devrait le faire plus souvent. C’est beaucoup plus sympa et amusant d’y réfléchir à deux. Son regard s’illuminait de plus en plus à chaque proposition.

Iyad UNDERWOOD
«  Pas orange. Hors de question... je serais obligé de te raser la tête sinon… Blonde ? Ça t’irait bien mais ça manque un peu de fantaisie. Un blanc ? Un beau blanc comme la neige... Un peu triste peut être ?... Pourquoi pas vert ? C'est bien le vert non ? Ça irait bien avec tes yeux, et puis ça reste dans les couleurs froides. Alors ? T'en pense quoi ? Un beau vert bouteille ! »


La petite était entièrement d’accord avec son aîné sur l’orange. Elle n’aimait pas cette couleur, encore moins sur la tête… ! Elle riait doucement en écoutant la suite.
Pour ce qui est du blond, Eleanor n’était pas très sûre que ça lui aille bien, étant trop habituée aux couleurs non naturelles. De même pour le blanc, ça manquait de folie selon elle !
Elle hochait la tête pour la dernière proposition. Le vert lui plaisait bien, de plus c’était la couleur qui représentait le mieux Iyad, ça serait comme une marque de son aide ! Ça lui plaisait totalement.

Eleanor LLOYD
« Va pour du vert alors ! J’ai hâte de voir le résultat ! »


Sur ces mots, elle sortit sa baguette et la souleva devant elle, puis ferma les yeux. Elle pensait à un beau vert, comme celui qui orne le visage d’Iyad. Au bout d’une ou deux secondes, elle se donna deux petits coups de baguette rapidement sur la tête. Elle ouvrit doucement les yeux et observa une de ses mèches.


Eleanor LLOYD
« … ça n’a pas l’air d’avoir fonctionné, c’est bien la première fois que ça arrive. Je suis pourtant sûre d’avoir bien réalisé le sort… »


Elle souleva alors sa tête, et écarquilla les yeux en regardant Iyad, accompagné d’un cri ridicule :

Eleanor LLOYD
« I-Iyad… euh… je crois que… »


Eleanor était devenue paniquée, elle ne savait pas quoi faire. Comment pouvait-elle régler ce souci avec une baguette cassée ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .




Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était motivé et qu'elle avait pas froid aux yeux. Oser porter des couleurs aussi extravagante c'était pas donné à tout le monde. Les gens ne sont pas très courageux en règle général, du moins pour ce genre de courage. Oser la différence, sortir des sentiers battues quitte à créé des détours, le monde avait besoin de plus de gens comme elle, elle ou moi d'ailleurs. Son enthousiasme faisait plaisir à voir, elle avait sorti sa baguette sans tardé, optant pour le vert que je lui avait conseillé, en plus de ça on a les même goûts. J'essayais de visualiser ses cheveux en vert, je crois que ce sera très réussit ! Être sorcier avait des avantages, comme changer de couleur de cheveux presque aussi facilement qu'on change de vêtements, c'est pas chez les Moldu qu'on verrait ce genre de choses. En tout cas ici, ça ne devenait plus si étrange de croiser des personnes avec de tel extravagances.
Eleanor en était un bon exemple.

En un coup de baguette, elle ce tapotant le haut de la tête de l'extrémité pour changer la couleur. Du moins, c'est comme ça que ça devait ce faire il me semble. Cette fois rien n'avait changé, ses cheveux étaient toujours aussi bleu, même les racines avaient gardé leurs couleur, les pointes étalements.. C'était complètement raté, ce qui sembla étonné la demoiselle qui réussissait toujours ce sort avec facilité. Curieux. Mais encore plus curieux.. Elle m'observait avec de grand yeux rond en bafouillant quelques mots. Qu'est ce qu'il y'a ? J'ai un truc sur le visage ou quoi ? Je haussais un sourcil en la regardant. Ses yeux étaient fixé sur mes cheveux et c'est à cet instant que j'eus un très très mauvais pressentiment.
Elle a quand même pas fait ça..

Ma main ce porta à mes cheveux pour en tirer une mèche jusque devant mes yeux. Vert... Je suis resté à fixé la mèches quelques secondes avant de vraiment me rendre compte de ce qui venait de ce passé. C'était pas possible, pas mes cheveux quand même. Aprés la surprise c'est la panique, j'attrape dans un geste frénétique une des assiettes qui ce trouvait par la pour y regarder mon reflet.

«  AH ! »

A la place de mon magnifique chevelure cuivré ce trouvait un amas de cheveux aussi vert qu'une pelouse bien arrosée. C'était horrible, pire que ça même c'était catastrophique ! J'étais excentrique moi aussi mais jusque là j’avais toujours épargné mes cheveux. Mon regard, un brin paniqué, ce posa sur la jeune fille. Elle avait l'air désolé.. c'est déjà ça, mais je pouvais pas rester comme ça c'était hors de question !

«  Change moi ça ... Et par pitié me dit pas que tu sais pas le faire... »

Désolé Iyad je peux pas leurs rendre leurs couleurs... Je ne voulais pas entendre ça de sa bouche. Elle avait changé mes cheveux en vert, maintenant j'allais pas la lâché jusqu’à ce qu'elle répare ça... Aprés tout c'est une pro non ? J'essayais de me convaincre que tout allait bien ce passer. Gardant un calme olympien même si j'avais juste envie d'exploser. Y'a pas grand choses qui me mettent hors de moi... mais les cheveux c'est sacré.




© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:48



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

Eleanor était aussi paniquée que son ainé, si ce n’est plus ! Il a mit un peu de temps à réaliser lorsqu’il avait observait l’une de ses mèches de cheveux, tandis que la jeune fille se rongeait les ongles dans son coin. Pourvu qu’il ne soit pas énervé contre elle !
Elle eut très peur de sa réaction lorsqu’il examinait son reflet dans une assiette qui se trouvait sur la table, il devait sûrement penser qu’elle était la pire sorcière de l’école pour ne pas réussir ce simple petit sort qu’elle fait si souvent ! Eleanor se sentait de plus en plus mal et honteuse, elle sait très bien ce que représente pour Iyad ses propres cheveux et le comprend bien. Elle réfléchissait comme elle pouvait pour trouver la moindre solution, elle ne voulait pas le décevoir. Elle ne pouvait pas après tout, elle n’avait pas envie qu’il l’a déteste !


Iyad UNDERWOOD
«  Change moi ça ... Et par pitié me dit pas que tu sais pas le faire... »


Il comptait vraiment sur elle, et ce fait la rendait encore plus angoissée et inquiète sur le résultat. Cela dit, il faisait de son mieux pour rester calme mais elle comprenait bien qu’il n’allait pas tenir bien longtemps. Chacun a une limite à sa patience, surtout que c’est une situation des plus délicates.


Eleanor LLOYD
« Je… je peux le faire ! C’est juste ma baguette qui est… euh… défaillante… »


Elle n’allait pas lui dire qu’elle ne pouvait rien faire de toute façon. Elle se disait qu’elle n’aurait jamais dû tenter des sorts comme cela alors qu’elle était très bien au courant que son outil à magie avait besoin de réparation.

Eleanor LLOYD
« Je vais réessayer, d’accord ? J’ai juste besoin de… de concentration… ça va marcher. »


Sur ces mots, elle sortit sa baguette et la souleva devant elle, puis ferma les yeux. Elle pensait à un beau vert, comme celui qui orne le visage d’Iyad. Au bout d’une ou deux secondes, elle se donna deux petits coups de baguette rapidement sur la tête. Elle ouvrit doucement les yeux et observa une de ses mèches.

La petite tenta de reprendre son attitude avant l’incident, ce qui fût très difficile, voire trop. Ses paupières closes à nouveau, elle recommença, concentrée sur les cheveux cuivrés qu’Iyad a d’habitude. Elle touchait les cheveux du serdaigle du bout de la baguette. Ne pas stresser, ne pas perdre ses moyens… elle se le répétait plusieurs fois dans sa tête tout en imaginant la belle couleur acajou.  Enfin, elle n’ouvrit les yeux (ou plutôt n’entrouvrit les yeux) qu’au bout de quelques secondes pour observer le résultat. Elle était encore plus déçue, rien ne s’était produit sur son collègue de maison. En revanche, après quelques instants elle comprit que la couleur naturelle d’Iyad avait déteint sur elle. Eleanor lâcha sa baguette, au bord des larmes. Elle ne pouvait rien faire du tout, sa baguette était indomptable. Elle leva les yeux vers Iyad, s’imaginant une réponse des plus violentes. Jamais elle n’eut été aussi gênée, en fait. Elle ne trouvait même plus le courage de lui dire pardon, et enfouit sa tête entre ses bras. Peut être que ces sorts étaient éphémères, peut être pas du tout. Eleanor ne saurait le dire. Tout ce qu’elle voulait, c’était revenir en arrière, et ça, elle ne savait absolument pas le faire. Et puis, même si elle savait le faire, sa baguette ne lui en donnerait pas les capacités.
C O D E © W H A T S E R N A M E .




Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:24

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »


Bon, restons calme, tout va bien ce passer. Après tout elle a l'habitude de faire ça tout le temps, on peu même dire que c'est une pro en la matière alors pas de quoi parieur pas vrais ? Pourtant je ne pouvais pas m’empêcher d'avoir une certaine crainte... Mais il ne fallait pas l'effrayer sinon je risquait de me retrouver avec des cheveux roses ou bleu à cause de son stresse ! Je respire, je la laisse faire en fermant les yeux en essayant de ne pas trop penser à sa baguette défaillante... pourquoi est ce qu'elle a fait ça si elle savait que sa baguette ne marchait plus ! Et moi quel idiot d'avoir insisté aussi franchement.. J'y repenserais à deux fois la prochaine fois.

Elle ce concentre, je sens sa baguette sur le sommet de mon crâne et prit fort Merlin pour qu'elle réussisse à me redonné ma couleurs normal. Le silence qui régnait était plutôt pesant, même un brin inquiétant, en ouvrant les yeux je vis cette magnifique couleurs acajou, sauf qu'elle était sur la mauvaise tête.

« Par Merlin.... »

La situation était critique. Et quand je dis critique.. le mot est faible. Je voyais bien que la jeune fille avait du mal à retenir ses larmes, elle devait ce sentir désolée de ne pas pouvoir arranger ça en plus du reste elle avait cassé sa baguette.. peut être que ma réaction était un peu excessive tout à l'heure.. mais j'y peu rien quand on touche à mes cheveux je perd toute raison !

«  Excuse moi... écoute c'est pas grave.. enfin.. si mais.. j'aurais pas dus réagir comme ça, on va forcément trouvé une solution non ? ... Ta baguette est cassé ? Qu'est ce qui s'est passé ? Ça arrive souvent ? »

J'avais sorti ma propre baguette avant de faire face à la jeune fille, si on s'y mettait à deux on allait certainement finir par arriver à faire quelque chose pour cette catastrophe non ? J'étais plutôt bon en sortilège, peut être que je pouvais me risqué à essayer ce sort même si c'était la première fois que je le faisais.

« J’essaie ? Comment on procède, faut simplement visualiser la couleurs ? »

c'était pas le moment d'envisager le rose ou le turquoise, quoi que pour elle ça lui irait bien mais j'avais pas très envie de me retrouver avec ça sur la tête, je suis définitivement pas assez excentrique pour ça.




© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

Elle se sentait si mal qu’elle avait beaucoup trop de mal à retrouver ses moyens. Eleanor se sentait bête de ne pas avoir précisé ses soucis de baguette…  Iyad savait au moins trouver les mots pour la rassurer un minimum.

Eleanor LLOYD
« Non non, c’est à moi de m’excuser Iyad. Je réfléchirais un peu plus la prochaine fois au lieu de faire de telles bêtises… »


Eleanor soupirait, et reprit, d’une voix de plus en plus timide :

Eleanor LLOYD
« Je crois que c’était l’autre fois quand j’étais avec Irisia qu’elle s’est abimée. C’est la première fois que ça arrive, je ne pensais pas qu’elle me causerait un problème pareil, je comptais aller la faire réparer dans la semaine mais c’est plus important que je ne le pensais visiblement… »


Elle s’arrêta de parler lorsqu’il sorti sa baguette, un geste qui rendit le sourire à Eleanor qui ne s’y attendait pas du tout. Peut être qu’avec un peu d’aide ça irait mieux, surtout que ce n’était pas un sortilège des plus compliqués ! Oui, il en était tout à fait capable, sachant que c’était une baguette réalisée en bois de noyer que le jeune homme possédait, ces dernières étant  réputées pour être plus efficaces avec les sorts inhabituels. Et puis, Iyad ne semblait pas mauvais en sortilège. Il s’était placé en face de miss Lloyd.

Iyad UNDERWOOD
« J’essaie ? Comment on procède, faut simplement visualiser la couleur ? »


Elle hochait la tête, très contente de son initiative.

Eleanor LLOYD
« Ce n’est vraiment pas dur, tu dois juste faire preuve d’imagination en pensant très fort à cette couleur, le tout en posant l’extrémité de ta baguette sur la surface qui t’intéresse, tout simplement. »


Sa voix redevenait peu à peu confiante.

Eleanor LLOYD
« Ne laisse pas ton esprit être perturbé par autre chose, juste concentre toi sur ce que tu veux. »


Eleanor ne s’en faisait absolument pas quant aux aptitudes de son ami.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:58

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »


Quelle idée de s'essayer à la magie alors qu'elle savait pertinemment que sa baguette était cassé ! Heureusement que c'était un sort simple et qu'on avait le temps de réparer ça, voir peut être même d'aller réparer sa baguette ou du moins en informer notre directeur. Elle aurait pas put rester comme ça bien longtemps, faire de la maie avec une baguette cassé relève presque de l'inconscience. Enfin, déjà, réglons cette histoire de cheveux avant même de songer à aller voir quelqu'un pour sa baguette.

« Ok.. ça a l'air simple. »

J'écoutais ses conseils, elle qui avait l'habitude de faire ça je lui aurait bien prêté ma baguette, mais finalement en y pensant, utiliser la baguette d'un autre ce révélait souvent délicats, voir catastrophique. Le faire moi même était de loin le choix le plus raisonnable ! Je ferme les yeux quelques secondes pour visualiser les cheveux que j'avais avant cette catastrophe. J'avais l'image en tête mais j’hésitais toujours sur les reflets, cuivrés sans être trop orange, c'était plus compliqué que prévus. Je me risquait à faire un premier essai en essayant d'être le plus confiant possible. Un coup sur la tête, j'osais à peine ouvrir les yeux pour me regarder.. j'espérais juste qu'elle s’écrit en me félicitant, mais rien ne ce passait.

« ... Alors ? »

Je ne pouvais voir que la pointe de mes cheveux qui avait prit une couleur brune, plus on s’approchait et plus ça tirait vert le orange. Je ressemblait maintenant à une citrouille. C'est parfait.




© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

Plutôt contente -voire même fière- d’être bien écoutée par son collègue de maison, elle n’hésitait pas à le corriger dans ses gestes. Eleanor ne savait pas quand elle s’occuperait de sa baguette finalement. Elle songeait qu’il serait judicieux d’aller en parler au personnel de l’école, notamment au proviseur. Mais d’un côté elle avait peur d’en parler et d’aller se faire envoyée balader. Enfin, il valait mieux ça qu’être handicapée pour les prochains tests en cours de magie.
Son attention se reportait à Iyad. Décidément la situation ne l’enchantait absolument pas. C’est compréhensible en même temps, personne n’aimerait subir ça ! Malgré tout il avait l’air de bien s’en sortir car lorsqu’il fermait ses yeux, ses cheveux changeaient peu à peu de couleur. Eleanor n’osait pas le déconcentrer et restait silencieuse, patiente. Elle voyait qu’il hésitait un peu, ça se ressentait jusque sur les pointes de ses mèches. Peut être un peu trop orangé…

Eleanor LLOYD
« C’est super, tu t’en sors très bien ! Ta couleur naturelle est, je dirais, un peu plus marron… Enfin comment dire… un peu comme les feuilles d’automne, tu saisis ? C’est un peu compliqué je sais bien, mais très franchement tu m’impressionnes ! Au moins je pourrais dorénavant te surnommer ‘’Tête de citrouille’’ ! »

Eleanor finissait sa phrase en riant, elle ne voulait pas lui causer plus de soucis alors autant faire un peu d’humour.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:30

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »



J'ai rarement été aussi concentré, même en cours je ne déployais pas autant d'effort, mais quand les cheveux sont en jeux c'est tout de suite plus sérieux. Je ne lâchais rien, en ouvrant les yeux je vis Eleanor m'observer avec sérieux elle aussi, visiblement j'avais fait du progrès, elle m’encouragea dans un sourire mais je la soupçonne de pas vouloir me démoralisé. Je voyais mon reflet orange dans le dos de la cuillère que j'avais saisie, c'était peut être moins atroce que le vert c'est claire mais on était encore loin de ma couleur habituel. Elle ce moqua un peu de moi en me nommant « tête de citrouille », j'avoue que c'était clairement approprié.

« Oh quitte à choisir je préfère ça à tête de brocoli ! »

Au moins ça m'avait fait rire et ça m'avait permis de me concentrer un peu mieux après l'effort que je venait de fournir. C'est quand même difficile de retrouver la bonne couleur, ou du moins de la visualiser, mais sa comparaison avec les feuilles d’automne m'aida beaucoup. Je fermais une nouvelle fois les yeux en me rappelant les quelques balade dans la foret de ma sœur, en automne les arbres prenaient une jolie couleur cuivré, c'est vrais que c'était assez semblable à mes cheveux. Je revois les nuances de brun légèrement ambré, sans quitter cette idée de ma tête un seul instant je dirige de nouveau ma baguette sur le sommet de mon crane pour y tapoter deux fois.

«  ... On est bon la ? »

J'osais pas ouvrir les yeux une nouvelle fois. J'avais bien trop peur qu'ils soient rose ou jaune. Un œil puis l'autre, je me résignais à lever le nez vers les quelques mèches qui tombait devant mes yeux. Cuivrés. Elles étaient de la bonne couleur c'était encourageant ! J'en aurait presque sauté de joie  mais avait ça je devais vérifier que tout était en ordre. Mon reflet dans la cuillère semblait parfait , comme si rien ne s'était passé.

« C'était inespéré ! »

Je m'étais tourné vers Eleanor en souriant de plus belle, finalement quand on prend le coup de main ça passe presque tout seul ! J'étais même tenté de refaire cette expérience, mais pas sur mes cheveux, ils ont assez souffert aujourd'hui. Mon regard ce fit plus intéressé et mon sourire s'étira un peu plus sur mon visage.

« Je suis doué non ? Envie que j’essaie sur ta tête ? Vert c'est bien ça ? »

Aprés tout on va pas en resté là ! Elle avait toujours les cheveux bleu non ? Et puis de toute façon au pire elle changera plus tard, vus la couleurs actuel de ses cheveux ce retrouver avec du vert pâl ou du vert pomme ne changerait pas grand chose à son quotidien.



© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:18



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

Toujours aussi attentive, la jeune fille devint niaisement ébahit en retrouvant un Iyad avec sa vraie couleur capillaire.
Après s'être donné deux petits coups de baguette sur la tête, il l'interrogeait, voir si c'était ok. Eleanor remarquait qu'il n'était pas si certain et qu'il hésitait carrément à ouvrir les yeux à nouveau. Et elle est la première à le comprendre... ! Elle ne disait rien et le laissa découvrir par lui même. Il constatait avec les mèches placées devant ses yeux que tout allait bien. Une dernière verification, et son sourire était bel et bien revenu aussi.

Eleanor LLOYD
« Super, bien joué ! »


Ca devait être la première fois qu'Eleanor eu à apprendre un sortilège à quelqu'un. En tout cas Iyad comprenait vite. De plus, cette experience semblait lui avoir plu !
Quant à Eleanor, elle avait toujours envie de plus de folie dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas faire ça toute seule et avait besoin de l'aide d'Iyad pour y remédier. Ce dernier avait l'air interressé par les cheveux d'Eleanor. Son sourire voulait tout dire.
Il lui proposait à nouveau le vert dont ils parlaient au début, et elle hochait la tête :

Eleanor LLOYD
« Si ça t'embête pas, j'accepte avec plaisir ! »


Elle inclinait sa tête vers lui, le dernier coup de baguette de la journée pour elle.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:28

Oops...

« with Eleanor Lloyd  »



Au moins j'avais retrouvé ma couleur ! Une chose est certaine je ne me risquerais plus jamais à la changer, c'est vrais que par moment on est tenter de ce laisser porter par un élan de folie et d'originalité, mais là, c'était clairement trop pour moi ! Je laissais ça a des élèves comme Eleanor justement ! Elle ça lui va très bien. Elle semblait soulagé que tout soit redevenus comme avait, peut être qu'elle avait peur que je me fâche vraiment si on avait pas réussit à réparer tout ça, peut être que je lui en aurait un peu voulu, quelque chose comme trois minutes et puis après on serait simplement allez voir un professeur.
Heureusement comme je suis affreusement doué, on en a pas eu besoin et j'étais même pret à expérimenter tout ça plus en profondeur étant donné qu'elle semblait tout à fait d'accord pour me servir de cobay ! Au moins c'est pas douloureux, encore heureux.

« Alors ferme les yeux, attention.. Un .. deux.. trois. »

Je tapotais le haut de son crane avec ma baguette en essayant de visualiser quelque chose de vert. Vert comme les pommes, ou le brocoli. C'est vrais que je ne lui avait pas demandé la nuance qu'elle désirait, résultat elle ce retrouvais avec le sommet aussi vert qu'une pomme mure et le bas d'une couleur pelouse fraîchement tondu.

« Ah.. Bon.. Même si je m'améliore je suis pas parfait du premier coup.. alors.. quelle couleur Mademoiselle préfère elle ? »

Comme ça au moins elle aura le choix, après tout c'est elle qui va ce balader avec ça sur la tête, pas moi, alors autant que ça lui plaise un minimum !




© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:45



[Octobre 1943] "Oops..." 1430585201-ramona-flowers-gif-test
"Oops..."

ft. Iyad UNDERWOOD

Après le léger coup de baguette, elle ouvrait les yeux pour ensuite observer ses cheveux qui étaient donc à nouveau modifiés.
Le jeune homme n’avait pas l’air convaincu de ce qu’il venait de faire, elle ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit rire. Cette couleur faisait vraiment couleur gazon. Evidemment elle ne voulait pas garder ça, mais sur le moment c’était marrant.


Iyad UNDERWOOD
« Ah... Bon... Même si je m'améliore je suis pas parfait du premier coup... alors… quelle couleur Mademoiselle préfère elle ? »


Eleanor regardait en l’air en réfléchissant à chaque nuance qu’elle pourrait bien porter, et même à quels vêtements elle pourrait combiner histoire de faire assortie, mais elle était toujours très attirée par l’idée de base. C’était définitivement celle qu’elle préférait, ce fameux vert bouteille dont ils parlaient avant le… le drame. L’accident dont elle se sentait toujours mal, bien que tout était plus ou moins en ordre. Elle s’accoudait à la table.

Eleanor LLOYD
« J’aimerai que tu me fasses quelque chose comme le vert dont tu me parlais tout à l’heure, cette couleur froide là… »


Il comprendrait bien vite de toute façon. Elle fermait encore une fois les yeux, impatiente.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Octobre 1943] "Oops..." Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] "Oops..."   [Octobre 1943] "Oops..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 1943] "Oops..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1943 - Octobre] Roses R red...
» [Octobre 1943] My Little Monster.
» [Octobre 1943] A blessing in disguise
» [1943 - Octobre] Let's take a ride! (Penny)
» [24 octobre 1943] Les grands esprits se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: