Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Octobre 1943] My Little Monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] My Little Monster.  Empty
MessageSujet: [Octobre 1943] My Little Monster.    [Octobre 1943] My Little Monster.  Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:04






× Anderson Irisia
----------
× Pandora R. Jasdero




15h30 ღ Bibliothèque

{640 mots}

Code © Hiyata
[Octobre 1943]  -My Little Monster-
« Ça fait un moi qu’on est retourné à Poudlard avec Vampy, cependant je n’arrive toujours pas à retrouver mes marques.
Le château n’est pas différent des autres années, non, il n’a pas changé. Les personnes qui résident ici sont comme un cœur qui bouillonne, un cœur en constant activité, un cœur qui bat toujours au même rythme et personne ne s’en pleins, tous suivent le mouvement. J’ai le sentiment d’être la seul à ne pas aller de l’avant.
Ne te méprend pas. J’adore ma vie ici, je suis heureuse ici, cependant je pense avoir besoin… de changement. Tu as l’air perdu, je t’avoue que je le suis moi aussi. J’ai toujours était seul, je ne m’en suis jamais plainte. La solitude me va si bien. Je regardais d’un œil indifférent ce petit monde bouger autour de moi, je n’ai jamais fait le moindre effort pour venir vers mes camardes et je n’en ressentais pas spécialement le besoin. J’ai quelque connaissance ! Tu le sais, mais j’ai l’impression de ne plus être la fille solitaire que j’étais autrefois. Je ne te dis pas que je suis devenue extravertie, que je vais aller faire des câlins à la première personne que je rencontre mais je ressens le besoin de m’ouvrir… un peu, vers les gens qui m’entourent.
Ça ne va pas être facile, je sais ! Mais il faut bien un début à tout. Je commencerais doucement, je pense que ça viendra avec le temps.
Enfin tout ça pour te dire, que non, cet endroit n’est pas différent d’avant, Poudlard n’a pas changé, je suis la seul à avoir__ »



Plus de mine.
Elle se redressa rapidement sur sa chaise, observant son crayon dépourvu de sa pointe noire. Elle soupira. La voilà bien embêtée. Elle ne pouvait pas continuer à la plume, le changement l’a stresserait, puis c’était un carnet très fragile, une pression trop forte aurait marqué plusieurs pages. Irisia referma son journal avec résignation. Que faire maintenant ? L’après-midi venait à peine de débuter et notre jeune fille n’avait rien prévu si ce n’était d’écrire ou de réviser.
Elle aurait pu aller s’entrainer au quidditch, après tout ce n’était pas en restant affalé sur sa chaise qu’elle allait devenir le nouveau batteur de Poufsouffle. Certes, Irisia était timide et osait très peu de chose, mais avec une batte entre les mains, la jeune adolescente faisait des merveilles ! C’était un moyen d’extérioriser pour elle. Elle s’était donc dit qu’elle irait se présenter pour passer les qualifications et qu’avant elle irait un peu s’entrainer.
Mais aujourd’hui elle n’avait pas la motivation, non. Elle voulait finir sa phrase mince ! La voilà qui se mordait les lèvres sous la frustration, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point et là… il manque des mots et le point !
Elle releva la tête, cacha d’une main les rayons du soleil qui l’aveuglait à travers une vitre et observa la salle.  La bibliothèque était presque vide, il n’y avait que quelques élèves qui étudiaient ou s’amusaient entre eux..  Elle se leva, les jambes presque tremblantes, se dirigeant vers le groupe d’étudiants, peut être qu’un d’entre eux aurait un crayon à lui dépanner.
C’est alors qu’elle aperçut une jeune fille, rousse,  entrer dans la bibliothèque. Cette fille, elle l’a connaissait de vue, elle était dans certain de ses cours. Elle était chez griffondor, son nom… son nom… Elle ne s’en souvenait pas très très bien. Pandore ? Pandy ? Pand… Pandora !
Quoi qu’il en soit, elle fit un demi-tour rapide. Quitte à choisir sa proie, mieux vaut que ce soit un gibier solitaire. Elle arriva derrière la rouge, se raclant la gorge avant de parler.
Quand la demoiselle se retourna, notre jeune sorcière sentit ses joues s’enflammer.

 «Heu.. j-je… Excuse-moi.. Tu aurais un crayon.. S’il te plait ?»

Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

[Octobre 1943] My Little Monster.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] My Little Monster.    [Octobre 1943] My Little Monster.  Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

My Little Monster.



ft. Irisia Anderson.
-----

536 mots
pensées en italiques
dialogue en #cc3333

Pourquoi ce professeur de Défense contre les forces du mal avait-il eu oh la brillante idée de vous donner un devoir sur les Sphinx, à rendre pour demain ? Tu ne sais absolument rien d'eux, tu sais juste qu'il s'agît d'une créature mythologique à tête humaine et à corps de lion qui aime poser des énigmes et qu'il était classé en XXXX par le ministère de la magie. A pars ça, rien. Nada. C'est donc à contrecœur que toi, Pandora Reira Jasdero, du abandonné l'idée d'aller à Pré-au-lard cet après-midi. Tu devras le passer à la bibliothèque. C'est donc avec grands regrets que tu dus te rendre en direction de la dite salle. Sur le chemin tu croisais bien des gens qui se dirigeaient dehors, notamment des Gryffondors, comme Johan ou Lian. Pré-au-lard. Pré-au-lard. Pré-au-lard. Durant tout le chemin, ces mots raisonnés dans ta tête. Zonko et Honeydukes te manquaient déjà. Trainant les pieds, tu faisais le plus de détours possibles et inimaginables pour ne pas travailler trop tôt. Mais il fallait se rendre à l'évidence, plus tu traînais, moins de temps tu auras pour rejoindre Johan et Lian au village. Résignée, tu accéléras le pas, direction la salle des livres !

Tu poussas doucement la porte de la Bibliothèque et reçu un regard pas très amical de la responsable. Bon d'accord, c'était parfaitement compréhensible. Quand tu viens avec Malia, on ne peut pas nier que la salle est remplie d'avion en papier en moins d'une heure et quand c'est en compagnie de Johan, le lieu n'est certainement pas favorable au travail. Mais aujourd'hui, tu étais seule ! Tu lui adressa un sourire maladroit et te dirigea vers la section dédié aux créatures magiques. Vie et habitat des animaux fantastiques. Vie et habitat des animaux fantastiques. Vie et habitat des animaux fantastiques.
Ici ! Vie et habitat des animaux fantastiques de Newt Scamander. Sortant le livre de son emplacement, tu te dirigeas vers une table libre. Les Sphinx. Les Sphinx. Les Sphinx. Cette page ! Tu déposais ton morceaux parchemin sur la table et alors que tu te saisissais de ta plume pour commencer à recopier les informations nécessaires à ton devoir, une petite voix familière s'éleva derrière toi.

« - Heu.. j-je… Excuse-moi.. Tu aurais un crayon.. S’il te plait ? »

Tu te retournais vivement, de façon à voir le visage de ton interlocuteur. A son uniforme orné de jaune, tu en déduis une Poufsouffle. Tu as quelques cours en commun avec eux. Une longue chevelure brune, des yeux bruns, des barrettes rouges, Anderson Irisia. Tu te souviens bien de son nom, parce qu'elle fait partie de tous ces gens timides. Tu lui adressa un sourire et fouilla frénétiquement dans son sac à la recherche d'un crayon. Après quelques instants, tu trouvas enfin l'objet tans convoité que tu lui tendis.

« - Bien sûr ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu travailles ? Ou tu passe simplement le temps ? »

Le fait qu'Irisia travailler ne t'aurai pas étonné, la plus parts des gens qui viennent ici sont là pour bosser. Par conséquent, on y retrouve plus les intellos ou ce style de personne. Ou alors des gens qui sont là juste pour foutre le bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Octobre 1943] My Little Monster.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] My Little Monster.    [Octobre 1943] My Little Monster.  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:17






× Anderson Irisia
----------
× Pandora R. Jasdero




15h30 ღ Bibliothèque

{545 mots}

Code © Hiyata
[Octobre 1943]  -My Little Monster-
Elle ne savait pas très bien encore si prendre avec les gens, mais il fallait qu’elle parte un peu de l’avant ! Se tenant droite devant sa camarade elle essayait de replacer quelques souvenirs d’elle. Ah, elle l’avait vu avec Lian Jenkins. La chance qu’elle avait de le connaitre. Enfin, la jeune fille resta devant la rousse à attendre qu’elle lui tende l’objet de sa venue, mais vu comme elle cherchait la jaune se demanda si elle en avait un… Vite qu’elle le trouve pour qu’Iris puisse aller se rassoir, elle avait horreur de laisser ses affaires sans surveillance depuis qu’un jour on lui avait volé ses carnets et sa plume et qu’elle avait dû les chercher dans tout le château.
Enfin, Il n’y avait quasiment personne ici et elle s’efforça de ne pas paraitre trop impatiente avec sa camarade. Et quand cette dernière lui tendit le crayon tant voulu elle lui fit un sourire presque normal et pas trop forcé puis commença à tourner les talons pour partir.  
Cependant son amie n’avait visiblement pas envie de la laisser filer ce qui était bien pour Irisia quelque part, elle pourrait comme ça s’ouvrir un peu plus à la rouge qui avait toujours était gentille avec elle ! Ca faisait six ans qu’elles étaient en classe ensemble et connaitre un petit peu plus Pandora n’était pas une mauvaise chose, après tout elle n’avait pas vraiment d’amie fille et c’était quelqu’un de plutôt attachant.

 « Oh heu... je... »


Elle l’avait un peu prise au dépourvu et du coup elle ne pouvait pas lui répondre tout de suite, il lui fallait le temps de trouver une réponse qui montre qu’elle n’était pas totalement sans ami… Mais que si en fait.

 « Bah… je suis venue réviser un peu pour l’interro en potion… Puis y avait personnes pour sortir alors… voilà… en plus c’est calme et assez reposant ici..»


Y avait personne pour sortir parce qu’elle n’avait personne, mais la jeune Gryffondor n’était pas obligé de le savoir. Puis irisia n’avait pas vraiment envie de perdre son temps à Près au Lard ou dehors. Même si elle voulait s’entrainer pour entrer dans l’équipe, il fallait qu’elle pense aussi au travail, sinon elle raterait ses examens.
Enfin, elle remercia son amie puis parti griffonner sur son cahier, enfin elle pourrait finir sa phrase… Sauf que... elle ne savait plus trop ce qu’elle voulait mettre. Elle dessina donc des petits hommes à coté de ses notes, regardant par moment sa camarade qui devait travailler. Irisia lui aurait bien proposé son aide mais elle ne savait pas trop comment aborder la jeune Pandora, bien que cette dernière ne morde pas. Elle continua alors ses petits dessin, finis sa phrase dans son cahier et après un petit moment passé rangea ses affaires et se dirigea vers la rouge d’un pas rapide. Elle sourit à cette dernière, se grattant le haut de la tête, les joues s’empourprant rapidement :

 « Humm… merci beaucoup de me l’avoir prêté… C’est gentil.»


Elle lui tendit son crayon lui souriant toujours aussi timidement, son cœur battant un peu plus vite que la norme :

 « Qu’est-ce que tu travailles toi.. ? Si tu veux je peux t’aider… enfin comme tu veux... Je-je ne veux pas te déranger non plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

[Octobre 1943] My Little Monster.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] My Little Monster.    [Octobre 1943] My Little Monster.  Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55

My Little Monster.



ft. Irisia Anderson.
-----

326 mots
pensées en italiques
dialogue en #cc3333

Tu l’avais prise par surprise et tu le voyais dans les premiers mots qui sortirent de sa bouche après ta question. Elle sembler réfléchir à une réponse. Tu attendais patiemment sa réponse. Tu ne l’as voyais qu’en cours, alors pour une fois que tu l’as corise en dehors, tu aimerais savoir ce qu’elle fait. Par simple curiosité.

Elle révisait l’interro en potion. L’interro en potion ? Quelle interro en potion ?! Tu n’as jamais entendue parler de cette interro ! Personne pour sortir ? Mais y’a les gens des autres maisons… Elle prit le crayon, te remercia et partie rejoindre la place qu’elle occupée. Seule. Tu aurais bien était tentée de la rejoindre, mais tu ne voulais la dérangée. Si elle s’est mise à l’écart, ce n’était pas pour rien. Alors tu te retournas face à ta table et te replongea dans le manuel de la Vie et habitat des animaux fantastiques. Tu trempe la pointe de ta plume dans l’encrier et la brandis tel un sabre laser prête à souillé ton parchemin vierge de cette couleur noire bleutée.

Tu avancer la pointe sur la surface lisse. Que pourrais-tu écrire ? Tu plaças –sans t’en rendre réellement compte- ta plume au dessus de ta lèvre supérieure, que tu faisais tenir en équilibre. Tu jouer ainsi avec cette plume. Jusqu’à que ta camarade jaune surgisse derrière toi. Perdant ta concentration, la plume tomba sur la table. Irisia te remercia à nouveau de lui avoir prêté ton crayon. En guise de réponse, tu lui adressas un grand sourire et récupérant ton crayon. Oh. Elle s’intéresser à ce que tu faisais. Et elle te proposer son aide !

«  - J’ai un devoir à rendre demain au professeur Smethwyck. Les Sphinx. Ce n’est pas un sujet compliqué, mais disons que la flemme de travailler me submerge et limite mes connaissances en la matière. Du coup, je ne sais pas trop par où commencer. Tu aurais une idée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Octobre 1943] My Little Monster.  Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 1943] My Little Monster.    [Octobre 1943] My Little Monster.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 1943] My Little Monster.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 1943] "Oops..."
» [1943 - Octobre] Roses R red...
» [Octobre 1943] A blessing in disguise
» [1943 - Octobre] Let's take a ride! (Penny)
» [24 octobre 1943] Les grands esprits se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: