-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




C'est le matin. Faut ce lever, pourtant personne semble vouloir sortir de son lit, on a du mal à ce remettre du rythme des vacances qui s'étaient rythmé de siestes et grasses matinées. J'aurais bien dormis deux heures de plus mais dans deux heure fallait déjà être en train de bosser. Dernière année en plus, les profs nous rappellent à chaque seconde qu'à la fin de l'année le destin du monde est entre nos main. Bon j'exagère peut être un peu mais c'est carrément l'impression que ça donnait.. on ce demande des fois qui ça stresse le plus toute cette histoire... pas moi en tout cas! Je me sentais encore une fois pas tellement concerné par leurs crises d'angoisses et la dépression chronique qui ce transformé en hystérie collective à mesure que la date des examens arrive. Je crois que je suis allergique à cet atmosphère, heureusement que j'étais pas le seul à m'en tamponner allègrement, Onyx aussi était dans ce cas là, mais lui c'est une putain de tête qu'en branle pas une. La vie est injuste, heureusement que je suis plus cool que lui sinon y'aurait vraiment pas de justice dans ce monde.

On finit par ce lever. Le matin dans les dortoir ça ce résume à des gueules de déterres et quelques grognement en guise de dialogue. On sait tout les deux que faut pas ce parler tans qu'on a pas bouffé ou qu'on a pas complètement émergé... ce qui peut prendre bien trois heure parfois. Dans une lenteur démesuré et des gestes décousus on essai de retrouver des fringues pas trop chiffonné dans l’amas de tissues qui jonchent le sol de la chambre. A la base je crois que y'avais un tapis la dessous mais il a disparue depuis bien longtemps sous les fringues, les sacs et tout le boxon qu'un mec peut mettre dans une piaule. Je crois que même les efles de maison ont jeté l'éponges niveau rangement. Trop de bordel.. ou alors c'est l'odeur.. Je suis pas sûr. Ça sent le tabac froid et le fauve, au moins ça dissuade les autres d'entrer, y'a des vrais alpha mâle qui peuvent s’acclimater à l'odeur...
Je complimente Onyx sur sa sale gueule, il a l'air encore plus mort que moi, en ce moment c'était une habitude chez lui la tronche de cadavre au réveil, faut passer par la case petit dej pour que tout aille mieux.

On descend avec le flots d'élèves déjà propre, habillé, sac sur le dos et prêt à étudier. Moi, c'était plutôt look saut du lit, débraillé, les cheveux en épis et la trace de l'oreiller encore bien imprimé sur la joue, j'étais encore en train de remonter mon froc pour faire la ceinture, ma chemise était boutonnée une fois sur deux en plus d'être à moitié rentré dans mon pantalon, j'avais eu le temps de mettre mes chaussures mais les lasser c'était trop me demander. J'aurais dus mettre mes santiags.. mais je les avaient pas trouvé dans ce capharnaüm. Tans pis, de toute façon j'avais trop faim pour faire demis tour et commencer une expédition spéléologique là dedans.
La grande salle était déjà bien bondé et étrangement surexcité. C'est toujours comme ça le matin de la rentré, on a encore plein de choses à ce dire et à raconter, mais surtout. On a les emplois du temps. Voilà.. c'est aujourd'hui que tout ce joue, ce petit bout de parchemin pouvait nous offrir une année extra ou un calvaire sans nom.. mais avant tout ça, faut manger. Comme tout les matins Onyx englouti un café noir pour ce réveiller les méninges, je le suis en rajoutant tout de même une tonne de sucre dans le mien. Pour la suite c'est bacon, bacon et bacon avec un bol de flocons de maïs. Voilà. C'était parfait, surtout que j'avais fait le plein de comics avant de revenir. J'ai dus me faire violence pour ne pas tous les lire, c'est pas par ici qu'on trouve ce genre de chose, en plus c'est tellement moldu et américain que personne ici ne doit savoir ce que c'est. Je feuilletais les pages de mon Captain America comics 3, une merveille. Je crois que c'est la meilleurs invention du monde, un livre avec des images et presque plus rien à lire. Si ça c'est pas fantastique hein ? Onyx lisait par dessus mon épaule d'un œil encore endormis, je l'entendais siroter son café brûlant au moment même ou on venait nous donner les emplois du temps.

« Moment de vérité... »

Je lançais un regard solennel à Onyx avant de tendre la main vers le parchemin. J'aurais presque fermé les yeux par crainte de devoir faire face à l'emploie du temps le plus chiant de ma vie.. déjà que l'année dernière c'était pas la joie.. j'espère que cette fois j'aurais un peu plus de chance.
J'ouvre un oeil. À coté de moins Onyx plisse les yeux avant d'affiché un rictus satisfait, mon regard ce pose sur les matières ainsi que les heures. Deux matin quasi libres et une après midi entière. C'est une victoire ! J'avais levé les bras en l'air dans un cris de joie avant de tendre le point vers Onyx pour qu'il vienne check avec moi.

« Meilleur emplois du temps du monde.. bon par contre débuté l'année par Potion .. Enfin remarque ça pourrait être pire.. ça pourrait être Histoire de a Magie »

Je m'étais mis à ricaner un moment. La haine que je vouais à ce prof et cette matière n'était plus un secret et j'étais absolument ravie de ne plus devoir y assister.. ce qui n'était pas le cas d'Onyx malheureusement ... mais je vais pas le plaindre c'est bien fait il avait cas ce tauler comme moi. On a que ce qu'on mérite ! Enfin il va pas ce plaindre d'avoir des bonnes notes en plus oh ! Manquerait plus que ça. Maintenant qu'on avait finit fallait ce grouiller d'aller en cours, parce que cette année on allait pas nous loupé niveau retard et insolence. On va ce marrer.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:46

I’m too hot make a dragon wanna retire man
Lian Jenkins
Bordel, j’aime pas le lundi.
Ayant passé une nuit agitée à essayer de trouver le sommeil, je me réveillais avec une tête de cadavre. Bon dieu. Quand c’était la dernière fois que j’avais passé une nuit acceptable ? Plus la lune se remplissait, plus il était dure pour moi de dormir. J’avais du réussir à dormir vers les coups de 3heures cette nuit. Fumant un cigare gout vanille tout en mâchant un chewing-gomme, j’avais fouillé dans les affaires du grand con Jenkins pour, à la base, cherchez ses revues pin-up qu’il aime tant. Sauf que j’avais rien trouvé, enfoiré, il les avait bien planqués. Je suis tombé à la place sur un comic de Captain America que j’ai lu d’une traite avant d’enfin réussir à me reposer quelques heures.
Les gars de la piaule et de la salle commune savaient pertinemment qu’il fallait pas venir nous réveiller avec Lian s’ils ne voulaient pas une chirurgie gratuite. Du coup c’était les premiers rayons de soleil qui vint éclairer ma gueule de macchabé, cette dernière complimentée par Lian.
Je jetais un grognement à cet idiot avant de ramper jusqu’au sol pour essayer de trouver un caleçon propre. Je mettais toujours demandé si y avait eu un sol genre, avec des planches en bois ou une texture uniforme… Je sais plus. Ça devait remonter à 4ans quand j’avais vu notre piaule rangé. C’était devenu une Man cave maintenant, avec l’odeur du tabac, des tas de fringues... On s’en fou. Ce qui importait c’était de trouver un truc à se mettre sur le poil. Je regarde Lian, il a déjà enfilé sa chemise… J’devrais faire pareille plutôt que de dormir sur le vieux tas de vêtements sales. Je rêvais d’une chose, un café. Juste, un. Soyez pas radin.
Avec plus ou moins d’énergie, je descends dans la salle commune avec les autres. Quelques premières années voulaient venir me saluer, mais ils firent marche arrière en voyant ma gueule à moitié endormi, à moitié vénère. J’avais était en sucre avec eux hier quand ils avaient franchi le passage de la salle commune mais ils allaient vite se rendre compte que j’avais tous les aspects d’un grand frère, et même les plus chiants.
Passant dans la grande salle, suivant le grand con sans motivation je vois au loin de la table une belle et charmante tasse de café chaud avec du bacon, des œufs, du miel, des cornflakes, du lait... et je senti une montée d’énergie activant mon pas pour atteindre mon graal. Buvant les premières gorgées de mon arabica, me brulant la langue au passage je soupire de bien-être. Le pouvoir du café. Il me faudra bien un peu de bacon pour pouvoir prononcer mes premiers mots de la journée.
Engloutissant deux ou trois tranches de bacon et reprenant un café, je baille tout en m’étirant puis jeta un coup d’œil à Lian qui lisait son comic.
Ah, il en était qu’à là.
Je luis secoue l’épaule pour lui montrer qu’on nous donnait les emplois du temps. Je pris un air presque dramatique faisant de gros yeux exagérés avant de déplier le papier, observant en premier les horaires, laissant un sourire carnassier  illuminait mon visage, faisant une nouvel fois fuir les premiers années qui s’était encore approchés.
Pas d’importance. Là, j’étais réveillé. Donnant le plus beau Highfive de sa vie à Lian je fais une petite danse sur place qui, pour vous cher lecteur, ressemble beaucoup à un homme qu’on surnommera plus tard le roi de la pope musique.
Après mettre fais reprendre par un prof qui passait par là, je me rassois et m’admire dans le reflet du mirroir. Même quand je venais de me lever j’étais parfait. Pauvre Lian, j’étais beau, fort, intelligent. Quel dommage pour lui, il n’y avait pas de justice dans ce monde, j’étais plus cool que lui.

Souriant en coin en l’écoutant je fis semblant de pleurer. J’avais juste 2heures de cours de plus que lui… Et c’était avec cette petite bite de Lawford… Pourquoi je donnais les bonnes réponses aux exams moi déjà ? J’aurai pu rendre feuille blanche, LA j’aurai était un bonhomme, j’aurai plus eu cours avec cet emmerdeur de service. J’allais passer mon temps à dormir, fumer, ou à faire chier mes voisins.  
Passant une main pour replacer quelques mèches, je pose une main sur l’épaule de mon gaillard préféré, puis une autre pointant l’emploi du temps.

Inferno King
« La. C’est GRASSE MAT’. Genre la BONNE grosse grasse mat putain. Cet aprèm là, je sais pas toi mais ça sent les 3balais … ou la corvée serpentard. »


La corvée serpentard ? Ah vous savez pas. C’est quand on noie un serpentard dans les chiottes des filles. Y a jamais personne. Généralement c’est des sixièmes ou septièmes années, on s’en prend pas au p’tit on est pas des monstres non plus. Seulement les cons… Et leurs copains. Puis on risque pas grand-chose parce que je sais merveilleusement bien utilisé le sort oubliette.

Inferno King
« Bon après on callera les entrainements de Quidditch et tout le bordel là. Sinon tes vacances c’était comment ? Les miennes l’horreur. Mon père m’a cassé les couilles tous les jours puis la nuit j’dormais pas, mes p’tits frères sont des monstres, mais ça, ça a pas changé et j’ai raté une putain de soirée moldu avec des meufs bien golées parce que c’était la pleine lune et… Ma mère dort très mal les nuits de pleine lune... fallait que j’m’occupe d’elle, mon père s’en battait les robignoles.   »
Je m’auto félicita puis me leva précipitamment avant qu’il ne vienne à poser quelques questions.
Inferno King
«« J’ai un truc pour toi. »  »

Fouillant dans mon sac tout en me dirrigeant vers les cachots pour le cours, je cherche un petit étui en cuir et sort une paire de rayban que je montre à Lian.

Inferno King
«« Lunette militaire anti soleil, moldu. Ca GERE. SA. RACE. »


Je lui tends pour qu’il les prenne mais avant qu’il puisse sans saisir, je lève d’un geste rapide mon bras pour qu’il ne puisse plus les atteindre.

Inferno King
«Bon par contre ca a un prix… geeenre des magazines de très jolies filles américaines en soubrette ? D’ailleurs ta pas un peu honte d’avoir sa alors que t’as une copine, laisse-moi t’en débarrasser si tu veux pas que j’raconte tout à Scarlet… D’ailleurs on la voit plus… elle est ou ta rouquine ?  »

Souriant de toutes mes dents je lui colle les lunettes sur le nez, lui tapotant le dos avant de filer en classe, cherchant nos places habituelles du fond, je jette un regard septique à Lian

Inferno King
«…. T’as ton livre ?  »
Je me retourna vers Lian encore pouffant de rire. pourquoi je demandais ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




Il allait regretter toute l'année d'avoir autant de matière et spécialement Histoire de la Magie, mais je vais sûrement pas le plaindre. Ah ça non ! Bien fait, qu'il endure ça ! Bon l'avantage c'est que mis à part ce cours ci, tout le reste nous allait parfaitement. Onyx en était ravie, il improvisa même quelques mouvements de danse avant de ce faire taper sur les doigts par un des profs qui passait par là. J'en avait ricané de nouveau avant de me lever à mon tour pour prendre mon sac. Je suis sur qu'on allait passer la journée à programmer nos trois prochains moi. Entre le sorti au bar, les entraînements, les plans foireux et les taclages de serpy... fallait un peu organiser tout ça quoi ! Ca allait être extra !
Je le suivais en engloutissant ce qui restait de bacon dans mon assiette, lançant presque cette dernière sur la table pour trottiner plus rapidement vers la sorti. Il me racontais un peu son été, c'est vrais qu'hier on a pas vraiment eu le temps de causé, bien trop content de revenir ici et de ce goinfré au banquet de la répartition. Je crois que son été s'était bien passé, peut être même mieux que le mien, ce qui devait pas être bien difficile. Je m'étais mis à soupirer un peu en réajustant la lanière de mon sac sur mon épaule.

«  Moi... bof.. c'était un peu la merde chez moi à cause de tout ce qui s'est passé. Mon père était pas chaud que je reste à Poudlard, il a parlé de Salem mais bon les transfères sont super chiant à faire.. Puis y'a aussi ma mère qui préfère que je reste encore un an loin de notre patelin.. Elle a peur que je me fasse influencé par mes amis d'enfance et que je m'enrôle dans l'armée... J'te jure.. comme si j'étais si influençable. »

Bon quelque part elle avait pas tord en faite. C'est vrais que de voir tout ses potes d'enfance partir ce sacrifier à la guerre.. On ce sent un peu coupable, je crois que ma mère était très heureuse d'avoir un fils sorcier rien que pour m'éviter ce destin !

« Donc voilà... Elle m'a soudoyé en m'offrant un mustang, sauf qu'il est resté au ranch, et que j'ai eu le temps de le balader qu'une fois.. je lui ai même pas encore donné de nom. J'aimerais bien qu'elle puisse l'amener ici, chez mon père. Maintenant qu'on peut transplané je me serais tirer un ou deux week end pour galoper des heures »

Ça serait même génial ! Je crois que j'allais garder cette idée dans un coin de ma tête, ma mère déteste voyager avec les bêtes, surtout que la traversé est loin d'être facile... heureusement que je sais être un casse couille insoutenable, elle m'avait bien apprit ! Onyx fouinait dans sa poche à la recherche de quelque chose.. Quelque chose pour moi ? Un cadeau ? C'était presque mignon ! J'observais curieusement jusqu'a ce qu'il me montre des lunettes magnifiques. Encore un truc qui vient de son coté du pays ! Je les observaient avec de grand yeux remplis d’étoiles mais au moment ou j'allais les prendre. Ce trou du cul les leva hors de porté de mes mains.. Il osait me faire du chantage ! Tout ça pour avoir mes revus pin-up ! Je le reconnais bien la ce petit enfoiré..

« Que dalle ouais ! C'est des revues de collections ça Monsieur ! C'est précieux ! Je les légueraient à mon fils, qui les léguera au sien et je peux t'assurer qu'elles vont resté dans la famille Jenkins pendant au moins trente générations ! »

Voila ! Ce qu'il ferait pas pour me les voler celui là ! Heureusement que je les planques bien sinon je suis certain qu'il les aurait déjà abîmé avec ses sales mains.. les mains et le reste en plus ! Non elles étaient bien mieux là ou elles sont... Évidement la question sur Scarlett m'avait fait perdre mon sourire quelques instants.

« Elle travail beaucoup, elle a pas vraiment le temps.. de.. bah de venir... ou de m'écrire.. j'ai attendu tout l'été.. . Mais rien. Moi qui attend des lettres.. c'est ironique un peu  hein ? Enfin... elle va quand même venir pour ses ASPIC.. Je sais pas.. peut être que j'ai fais un truc... ou.. pas fais un truc.. pourtant je me suis souvenus de son anniversaire.. je lui ai même envoyé un truc alors... Je sais pas.. Enfin on verra »

J'avais pas très envie de parler de ça, c'était pas l'endroit, pas le moment, et je dois avouer que ça finissait par m'agacer, et m'effrayer en même temps. C'est idiot d'avoir peur pour ça.. mais je me sentais fautif.. c'était plus fort que moi. Fallait que je me la sorte de la tête pour le moment et me concentrer sur le cours. Cours qui allait commencé alors qu'Onyx ce tourne vers moi, demandant si j'ai mon livre. Je le regarde un instant avant de tourner lentement la tête vers le sac de toile que je venait de fracasser contre le bureau sans ménagement.

« Je me disais bien que j'oubliais quelque chose.. et pour une fois c'est pas de mettre un calbute... On va improviser. Freestyle, ça va passé.»

je m'étais assis à ma place dans un soupir las. On était au fond, et le prof savait parfaitement à quoi s'attendre de notre part. On allait faire nos truc dans nos coins en ricanant comme des demeurés mais au final ce sera pas trop nul.. Je crois qu'il demande rien de plus ce gaillard.
On commence l'année fort avec du Polynectar. Le prof nous avait bien préciser que c'était un travail sur le long terme et que par conséquence il fallait bien choisir son binôme. Je me tournais naturellement vers Onyx avec un sourire jusqu'aux oreilles, comme si on allait choisir quelqu'un d'autre tien ! Une fois que quelques élèves s'étaient changé de place on pouvait commencé à bossé. J'étais allé réclamé un livre à la table d'en face, j'ai presque due négocier qu'Onyx montre ses fesses pour l'avoir mais on l'avait. Je le fit glissé vers lui en préparant le chaudron et en sortant le reste du matériel.

« Va y, tu lis je coupe.. comme d'hab »

Oui parce que si on fait l’inverse dans trois ans on y est encore quoi. J'observais un peu les autres tables, cherchant les Serpentard pour essayer de voir si on pouvait ruiner leurs travail avant la fin du cours. Je suis certain qu'on peut ! Obligé qu'on le fasse, après tout on peu pas commencer l'année sans aller emmerder son monde hein ?


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:16

I’m too hot make a dragon wanna retire man
Lian Jenkins
Visiblement Lian avait passé des vacances aussi pourrave que les miennes. Enfin, fallait pas qu’il se plaigne trop quoi. Un mustang, rien que ça sérieux, moi j’dois me battre avec mes frères pour la bouffe le soir et Monsieur se fait offrir un cheval.
Pas qu’on est pauvre dans la famille, ma mère pouvait nous faire un million de cadeau mais fallait qu’on le mérite. D’après elle tout travail mérite salaire… mais si y a pas de travail… Bah y a pas de salaire. Enfin je comprends tout à fait la mère de Lian, ma mère avait fait pareille en m’achetant un petit cabriolet décapotable de 1942 d’occasion. Quand elle me l’a sorti j’étais aux anges… Enfin ca m’faisait mal de me dire que j’pouvais pas encore le conduire pas avant de passer mon permis moldu. Ma mère m’avait acheté un livre d’ailleurs. Genre un truc ou y avait tous les panneaux et tout le merdier là. J’l’avais pris un peu à contre cœur. Même si je REVAIS de pouvoir conduire mon petit bolide et de frimer sur les plages de Los Angeles, fallait que j’apprenne toutes les conneries moldus. Du coup j’avais ça qui trainaient dans mon sac plus quelques feuilles vierges presque à moitié bousillées pour prendre les cours. Bien évidemment le grand con avait pas son livre. Je fis un non de la tête en soupirant lui jetant pleins d’ironie :


Inferno King
«Tututut… c’est pas sérieux Jenkins. Qu’est-ce que tu vas faire de ta vie si tu oublies ton livre HEIN ? »


Quand Slughorn annonça le sujet, et qu’il fallait trouver un bon partenaire je faisais « genre » de chercher quelqu’un, laissant un faux vent à Lian juste pour me marrer un peu. Gloussant bruyamment, je l’observais essayer de rafler un livre aux deux demoiselles pouffsoufle juste devant. Quand il négocia pour que je leur montre mon cul, elles avaient jeté un coup d’œil en ma direction et je plissais mes sourcils, affichant mon plus beau profil pour leur envoyer un petit clin d’œil malicieux. Faut croire que ça avait marché. Soit elles me kiffaient… Soit j’étais trop effrayant… Ouai elles me kiffaient.
ENFIN. Le cours commença, Slughorn qui m’avait à la bonne encore cette année s’approcha pour venir nous saluer Lian et moi. Depuis que j’avais accepté de rentré dans son petit club rempli de trou du cul, j’avais le droit à des compliments, des invitations à des soirées, faisant à peu près semblant que j’en avais presque pas rien à foutre. Je savais que Lian allait me lyncher à cause de ça. Alors quand le prof parti pour aller voir les autres élèves, je pointais mon doigt vers Lian, faisant des gros yeux lui faisant comprendre que si il disait un mot il pouvait être SÛR que ces magazines, une fois que je les aurais trouvé, il les reverrait plus.  Mais y avait un bon côté à être dans ce club. Quand vous y êtes, vous êtes le chouchou du prof et quand on est chouchou du prof… On a le droit d’embêter les petits serpy sans se faire emmerder pour des heures de colles.
Justement, y avait devant nous un autre duo de serpy travaillant visiblement en amoureux, je tirai une tronche de dégout. Y avait rien de pire que de voir vos « ennemies » heureux. Je sais plus qui a dit ça, et on s’en balec un peu en fait. Mais j’avais bien envie de démarrer l’année comme il se devait et j’étais quasiment sûr que Grand Con serrait de la partie. Enfin, j’insistais pour que Lian lise, j’me tapais des barres de rires à chaque fois qu’il essayait. C’était peut-être un peu méchant, mais il savait bien que j’déconnais.


Inferno King
« Pourquoi tu lis pas ? Tu as une lecture siiiiiiiiiiiiii fluide et douce. »

Bref. Mine de rien et malgré qu’on soit de beaux branleurs, on était assez concentré sur la potion. J’enguelais Lian quand il faisait de la merde, et il râlait, comme d’hab’ quoi. Ça m’avait manqué. Du coup grâce à notre belle organisation la potion était pour le moment passable. On avait finit les étapes pour aujourd’hui. Pour moi ça m’allait très bien. On était en avance alors que cette potion ça met normalement trois plombes à faire, et on pouvait se la couler douce, au calme sans qu’on vienne nous casser les couilles. J’commence à discuter de Scarlet avec Lian, essayant de lui donner des conseils même si j’étais un peu nul dans ce genre de relation. J’avais jamais eu d’histoire sérieuse, pas que j’en voulais pas, mais toutes les filles que je me suis tapé c’était des pétasses. Mais j’lui donnais un peu mon avis, fallait qu’il l’oublie sa greluche là. Leurs histoire fonce droit dans le mur en plus, ils se voient jamais.
J’remarque que je l’ai bien fait bader là, du coup j’commence à lui parler de ma nouvelle caisse, lui mettant les ray ban sur le pif, comme pour le faire sourire un peu. Elles étaient à lui maintenant.

Inferno King
« Un moteur tout neuf. Ses vacances t’as pas le choix, tu transplanes avec ton dada et on fait les BG sur la plage. »

Je lui lance un regard en prenant une sangsue dans la main, un sourire presque malsain aux lèvres. J’pense qu’il avait compris.  C’était facile de comprendre en même temps fallait pas être Merlin. C’était pas sorcier. [jeu de mot pourrie] Fallait qu’il se vide la tête, et quoi de mieux pour ce vider la tête ? Jouer un petit tour à nos chers voisins les verts.

Inferno King
« Tu sais ce qui est beau avec le polynectar… C’est que si tu te trompes dans les dosages… Ça explose et la potion et foutu. »


Jouant à lancer la sangsue en l’air de ma main droite tout en la relançant, je jette un regard aux deux tourtereaux devant nous

Inferno King
« Ce serait dommage qu’il y ai une cinquième sangsue dans le potage de nos voisins les verts…. Ou même une 6ème ? T’as des couilles d’en jeter une avec moi Jenkins ? Allez, on va s’marrer un petit coup là, ça fait longtemps. »

Me penchant vers la table, je fais un sourire débile au prof qui passe, puis quand il s’en va et j’en profite donc pour jeter la sangsue suivit de celle de Lian dans le bouillon des serpentards.
On attend genre 30secondes avec Lian un quelconque effet… Ca a marché ? Faut en mettre encore ? Dans le doute j’en balance deux. Le chaudron commence à faire des bulles. Instinctivement je me mets à siffloter affichant un air « non ce n’est pas moi j’ai un alibi j’étais au Quidditch » et hurle pour semer la panique

Inferno King
« CA VA PETEEEEER. »
La, la classe évacue, et je présente ma main à Lian pour qu’il me donne le plus bel High five de sa vie.
Slughorn engueule sévère les deux élèves qui s’engueulent entre eux. J’avais bien réussi mon coup. Mon sac sur l’épaule, je vais voir Slughorn.


Inferno King
« Monsieur, je ne comprends paaas… Avec Lian on les avait prévenus, pas plus de 4sanguses… Et là ils en rajoutent… Enfin je suis profondément désolé pour votre cours. »

Ca faisait faux cul mais rien à foutre. Ca allait nous éviter d’être suspect ET d’avoir des heures de colles. En prime, on avait reçues 20points pour Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:48



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




Ah il ce fout de ma gueule en plus. Pourquoi ce serait toujours à moi de me souvenir de prendre les libres hein ? Avec ses trois neurones en plus que moi il devrait y arriver tout seul ce grand crétin. Bon heureusement on a un livre maintenant, les deux filles en face étaient plutôt ravie du petit arrangement, Onyx ce débrouillera tout seul pour leurs payer ce qu'il leur doit. J'attendais qu'il me lise les ingrédients. Évidemment il a pas put s’empêcher de e sortir une remarque sur ma façon de lire. Quel connard, il sait je suis assez mal à l'aise sur ce point la mais bon, comme ça viens de lui je crois que je peu lui pardonner.. Enfin pas trop quand même hein faut pas déconné. Je me tourne vers lui dans un sourire profondément arrogant avant de fouiller un peu plus dans mon sac en lâchant un « Oh, regarde ce que j'ai trouvé », je sorti ma main juste après dans un geste théâtral pour lui offrir un beau gros doigt d'honneur en guise de réponse ponctué d'un « connard » bien placé.
Bon. Au moins on peut commencé à bossé puisque tout est entré dans l'ordre. Enfin à peut prêt quoi. Onyx me lisait les étapes, j'avais commencé à découpé les racines et mis le feu sous le chaudron. Un calme un peu bizarre planait dans la pièce, en faite je crois qu'il n'y avait que moi et Onyx qui papotions tranquillement en cuisinant notre petit plat. Ça gênait pas grand monde, le Prof nous lança quelques regards de temps en temps mais il savait qu'on finissait toujours par rendre quelque chose de pas trop nul. Comme toujours Onyx oubliait une fois sur trois de me préciser qu'il fallait tourner trois fois au lieux de deux ou qu'il fallait d'abord laisser bouillir, il le fait exprès pour me faire chier, résultat en en viens souvent à ce râler dessus en traitant l'autre de trou du cul qui sait rien faire mais au final tout ce finit bien... enfin plus ou moins.
Une fois qu'on avait tout finit, il restait quelques minutes avant qu'on puisse sortir, je nettoyais les ustensile alors qu'Onyx s'était mis à parler de Scarlett, je crois qu'il essayait de me remonter un peu le moral ou un truc comme ça.. C'était complètement maladroit, à la limite du foireux.. mais quelque part ça m'avait touché qu'il s'inquiète pour ça. Lui qu'a du mal à ce souvenir du nom des filles qu'il drague, jouer les pro de l'amour c'était assez amusant ! C'est vrais que notre histoire ne durait que depuis quelques mois. Sept.. et encore.. c'est si on compte les vacances durant lesquelles ont ne s'est pas vus une seul fois.. cinq.. Certain disent que c'est rien, moi je trouvais ça pas mal... c'était la première fois que j'avais vraiment une histoire sérieuse, c'est normal de mal le prendre quand ça commence à partir en live.. Je comprenais pas pourquoi surtout. Peut être qu'on était simplement pas fait pour être ensemble, elle avait attendu trop longtemps, elle s'était fait des idées sur le genre de personne que j'étais.. je sais pas.
Ça m'a foutu un coup au moral, je crois qu'il s'en rend compte parce qu'il change presque immédiatement de sujet en me collant les lunettes sur les yeux en me parlant de sa voiture. Un truc que personne ici aurait put comprendre. Les voitures, les motos.. tout ces truc qu'on a juré qu'on aurait un jour, c'était nos petits délire. Mais c'est vrais que ça donnait presque envie de rentrer simplement pour profiter de ça.

«  Ouais j'imagine déjà ça tien les week end à la plage ! Le soleil, la mer, les filles. Qu'est ce qu'on fait encore là hein ? »


Je m'étais mis à rire. Ça m'avait manqué ce genre de choses, je me rendais compte que j'avais passé l'été à me prendre la tête et que tout ça m'avait vraiment trop manqué.. Nos conneries surtout.. Ouais je crois que ça.. je m'en lasserais jamais. Il me regarde avec ce sourire que je connais très bien, son regard glisse vers les sangsues encore sur notre plan de travail. Je devine immédiatement ce qu'il a en tête en faite. Foute le bordel.
La table serpentard est pas loin de nous. On peu facilement les avoir surtout que le petit couple était en train de faire tout sauf surveiller leurs mixture. Ils avaient certainement finit, du moins c'est ce qu'ils pensaient ! Onyx fait remarqué qu'on pourrait très bien involontairement aller glisser quelques sangsues de plus. Il en jette une pendant que les deux ce lèves pour nettoyer leurs tables et rendre le parchemin, je retiens un ricanement en jetant la mienne discrètement. Les deux ce tourne vers nous en nous entendant ricané. On ce contente de faire genre qu'on ce raconte des blagues en attendant que ça explose.. toujours rien, Onyx en rajoute encore quelques une jusqu’à ce que ça ce mette à mousser... a.. la.. ça va péter.
Onyx cri, je le suis sur cette lancé.

«  Planquez vous ! »

Et voilà, toute la salle s'écarte, le prof ce met à lever ses bras en l'air en s'adressant au deux serpy, il en avait presque la moustache qui ce défrise tien. J’essaie de pas trop rire, claquant discrètement la main que le tend. Sur ce coup là on a été très fort je dois l'avouer ! Avant de sortir Onyx ce permet d'en rajouter une couche en disant qu'ils les avaient prévenus, à ce train la on va ce fair griller oh ! Les deux serpy nous fusillent du regard, heureusement qu'ils n'avaient pas de preuves, c'est sûrement ça le plus beau. J'attrape le grand gaillard par le col de sa chemise et le traîne à ma suite pour sortir du cour.

« T'en fais toujours trop oh ! Heureusement que t'es dans ses petits papier à ce vieux barbue. Je te jure, quelle connerie. Allez prendre le thé avec les gratin des pètes burnes.. t'aime vraiment te faire du mal toi. »

Je m'étais mis à rire, c'est vrais que cette histoire de club j'avais jamais vraiment bien compris mais ça semblait aussi intéressant qu'un cours d'histoire ou que d'aller récurer les chiottes en ce servant juste d'une brosse à dent... Enfin, au moins il mange gratos, encore. On prenait la direction de grand hall pour ce rendre au parc. Maintenant on avait deux heures de Soin au créature magique, ma matière préféré alors autant dire que j'étais impatient d'y aller !

« J'espère qu'on a un prof cool. C'est dommage qu'ils soient tous parti.. si c'est un vieux débris qui nous fait étudier les licornes encore une fois je jure que je le noie dans le lac »

Quand y'a des nouveaux profs c'est toujours un peu tendu les premier temps. Ils savent pas trop comment réagir, comment nous tester ou tout ce genre de truc. Je m'étais tourné vers Onyx en profitant du temps qu'il nous restait jusqu'a arrivé à la cabane pour me rouler une cigarette.

« T'en veux une ? C'est du tabac du pays. T'inquiète j'y ai rien mis de plus... ce soir si tu veux il me restes deux trois feuilles que mon pote va chercher au Mexique. Sativia première qualité...»

Je lui tend une roulé en lui glissant un clin d'oeil discret avant d'allumer la mienne, ça fait un bien fou mine de rien. Dommage qu'on puisse pas fumer pendant les cours. Je crois que ça gêne pas mal de monde. Scarlett avait horreur de ça, mais bon.. de la ou je viens tout le monde fume alors c'est pas exceptionnel. Arrivé avec les autres ; on a le plaisir de constater qu'on va pas subir les licornes une nouvelle fois. Non cette fois c'est les Hippogriffes. Ravissement totale parmi les élèves, le prof nous glisse que c'est pour « bien commencer l'année'», moi ça me va. On ce met par deux, encore, je me tourne vers Onyx avant d’écraser mon mégot sous ma botte et de choisir un des cinq majestueuses bêtes qui ce tenaient dans les enclot. Le brun et blanc, il était magnifique, il nous observait de ses grand yeux noir en attendant qu'on fasse quelque chose. On avait déjà fais les hippogriffe en cinquième année alors on savait comment les approcher.

« Tu veux y aller en premier ?  »

Fallait faire des croquis des ailes, vérifier qu'aucune plume était démise, qu'il n'y avait rien de coincé dans le plumage ou dans les écailles des griffes. Bref ce genre de truc quoi. J'adorais vraiment faire ça et encore une fois.. ça m'avait manqué.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:10



icon 150*150
[Septembre 1943] FEAT LIAN JENKINS
Le grand con avait osé me tirer par le colle pendant que je savourais ma victoire… un geste totalement suicidaire il devait s’en douter ! Mais bon, comme c’est lui je ne bronche pas, pire, je fais comme si de rien n’étais. Il avait raison j’avais pour habitude d’en faire trop mais bon dieu que j’aimais ca. Que les gens me regardent, qu’ils se forgent une opinion bonne ou mauvaise de moi, juste le fait de savoir que je suis la chose qui attise leurs pensées, c’est une grande jouissance.
La sonnerie a donc retentit, on descend. Je jette un coup d’œil à mon emploi du temps. Soins aux créatures magiques ? Aaaah, enfin un truc cool. J’adore cette matière et je suis pas le seul. On remonte les escaliers des cachots pour atterrir dans le Hall, de loin j’aperçois notre grande amie la morue qui se dirigeait elle aussi vers  l’extérieur du château pour rejoindre la place ou on avait cours. Putain elle m’avait pas manqué celle-là. J’commence à faire des remarques dégueulasses sur son gros cul dans l’oreille de Lian et on est tous les deux mort de rire.  On sort du château et on se dirigeait donc vers le parc. On marque une pause avec Lian, y avait bien 10minutes avant que le cours ne commence, juste le temps pour s’en griller une. On s’calle dans un coin et alors que j’allais sortir mon paquet de cigare à moitié entamé, Lian me propose un peu de son tabac. J’étais assez retissant, mais du tabac venant du Mexique et de cette qualité… Y a que les idiots pour pas accepter.
J’étire un sourire ravis et commence à rouler une clope avant d’avaler les premières taffes. Un pur bonheur. Je fais un signe approbatif de la tête avant de reprendre une latte, puis en reprendre une, et encore une… Je jette mon mégot et l’écrase d’un geste rapide avant de partir devant pour le cours.  Arrivant en même temps que les autres, on a le plaisir de voir que le prof de cette année avait compris notre douleur, et qu’il nous avait préparé un cours sur les Hippogriffes et non pas sur les licornes comme chaque années. Tout sourire je m’approche de Lian désignant l’Hippogriffe blanc et brun. Il était majestueux. C’était surement le plus grand et ses plumes étaient bien plus soignées. Une bête de concours quoi.
Lian me demande si je veux y aller en premier. J’aurai dit oui en temps normale mais là, je sais pas, j’ai envie de dégueuler mon petit déjeuner. C’est peut-être le tabac de Jenkins il a du foutre quelques choses dedans ou juste ma condition de mi-homme mi- Loup qui me joue des tours. J’crois que ca va être de pire en pire… J’aimerai bien tout dire à Lian mais les profs m’ont conseillés de rien déballé, c’est pas très bien vu un loup garou, puis ça pourrait mettre en danger Lian. Le connaissant Ch’uis sure qu’il serait capable de venir me faire un coucou pendant la pleine lune « Juste pour voir »


Inferno King
« Bwoarf… non vas-y… J’vais faire les croquis plus loin. »


J’m’éloigne des deux bêtes, prend mon carnet à dessin qui me sert pour les croquis des cours de soins aux créatures magiques et m’allonge dans l’herbe.  Sans m’en rendre compte, j’commence à somnoler. J’crois que Lian était en train de me parler, mais la j’avais des remontés acides et une migraine qui s’annonçait. J’commence à m’éloigner du troupeau, la figure blanche, et vais dégueuler un peu plus loin prenant soin de vérifier que personne ne me voit. Je reviens vers Lian, essuyant d’un revers de ma main ma bave. Ca va tout de suite mieux. Maintenant je me sens en pleines forme. Je déteste ce changement brutal mais petit à petit je commençais à mi faire. J’arrive donc vers le grand con Jenkins, et vois les deux pouffsoufle de tout à l’heure foncer vers moi me demandant leur bien. Hu ? Ah ouai c’est vrai, Lian m’a vendu comme une catain. Je souris à ses demoiselles leur demandant ce qui leur ferait plaisir, et sous leur demande je leurs fait une petite danse du bassin, me prenant quelques petites claques sur le cul faisant mine d’aimer ca. La sonnerie met fin à mon petit spectacle et donnant un dernier clin d’œil aux demoiselles je rejoins Lian tout bondissant. J’ai absolument rien foutu de l’heure à part faire le con et amusé Lian et les filles. Je saute sur mon frère et commence à lui hurler dans l’oreille :

Inferno King
«ON A FINIIIIIIIIIIIIIIIIIT. Putain mec, on a fini les cours quoi. Genre on a terminé pour la journée. Tu te rend compte ? On est libre vieux ! LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE. FREEDOM BRO FREEDOM. »

Je crois que je fais peur aux gens autour de moi, j’essaye de me calmer et glisse dans l’oreille de Lian

Inferno King
« J’ai envie de faire une grosse connerie. Une GROSSE connerie. Genre une bonne farce. C’est notre dernière année, faisons en sorte qu’on s’en souvienne… En la démarrant comme il se doit ! »
Je lui lance un sourire malicieux, me demandant ce qu’il allait me proposer, faisant mine de réfléchir de mon coté.


CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:06



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




Onyx ce tenait un peu à l'écart pendant que j'approchais l’hippogriffe, d’habitude il saute littéralement sur l'occasion pour faire ce genre d'exercice, mais là, il avait juste l'air un peu désintéressé et pas dans son assiette, je le voyais faire la même tête que quand il bouffe un truc qui passe pas. Lui, malade, c'est une première, enfin faut bien que ça arrive un jour après tout. Je me contente de simplement sourire en haussant les épaules pour le laisser faire les conquis. Les yeux plongé dans ceux de la créature, je m'incline quelques secondes avant qu'il en fasse de même et approche jusqu’à pouvoir toucher son pelage. Magnifique. On devait leurs faire un simple examen comme par exemple vérifier qu'il n'avait ni plume cassé ou parasite sur le corps, ce genre de truc. Je déplie ses ailes délicatement en tâtant les extrémité de chacune pour vérifier que tout allait bien. Je faisais mon rapport à Onyx en détaillant ce que je vérifiais, sauf qu'il était pas là.. En l'absence de réaction de sa part je m'était retourné pour le voir partir du groupe.. qu'est ce qu'il est encore en train de branler .. Je soupir en levant les yeux au ciel, décidément quand faut ce débiner il est le premier hein. Il réapparaît après quelques minutes, la bouche en fleure comme si tout était normale.

« Qu'est ce que t'es allez foutre encore.. t'as finit au moins ? »

Premier cours, ce serait chiant de ce faire remarqué parce qu'on glande rien ! Il ce met à râler et j'en fais de même mais au final le travail est pas trop mal fait. .. grâce à moi.. ce qui est ironique.. mais monsieur a préféré passé son heure à dormir, et maintenant le voila qui ce met à faire le con devant les filles. Je lève les yeux au ciel comme si le spectacle qu'il offrait était affligeant de bêtises, mais dans le fond ça me fait sourire. Au moins il a tenus sa promesse et puis je suis certain que ça l'amuse beaucoup de faire le con... comme toujours.
Je range nos affaires, finit de faire le croquis en y ajoutant quelques mots mal écrit et passablement illisible.. enfin je faisait un effort quand même, d'ailleurs je plissais un peu des yeux en tenant ma plume pour rendre tout ça le plus claire possible. C'était moins pire que d'habitude mais c'était pas encore ça... de toute façon depuis le temps je suis certain que la plupart des profs ce sont procuré un traducteur... sinon bon courage à eux.
Je sens quelque chose qui me bondit dessus alors que je viens à peine de rendre le croquis. Onyx ce met littéralement à me hurler dans les oreilles sous le regard déjà fatigué de quelques camarades de Serdaigles. C'est claire pour que le cours tranquille on repassera, surtout quand on est dans le coin. Je le pousse des coudes sans le moindre ménagement, un demis sourire au lèvre malgré qu'il soit insupportable.

« P'tain mais arrête ça oh ! Tu me nique les oreilles »

On continue cette bataille de coude quelques secondes sous le regard blasé du professeur qui nous chasse à moitié avant qu'on fasse peur à ses hippogriffes. Onyx s'approche de moi pour glisser quelques mots à mon oreille. Il avait envie de faire une connerie et j'avoue que c'était une super bonne idée... d'ailleurs j'en avait une en resserve.. une version amélioré du coup des plantes carnivore dans les toilettes. Je me tourne vers lui en laissant mon sourire s’étirer sur mes lèvres dans un rictus qui n'annonçait rien de bon.

« Maintenant que tu en parle.. figure toi que j'avais une super idée... Mais faut aller gauler des truc dans la serre numéro trois sans ce faire avoir... tu crois qu'on est capable de faire ça ? Évidemment, on est géniaux. »

Le meilleurs moyens qu'il comprenne mes plans était simplement de lui montrer. Je lui fis signe de la main avant de me diriger vers les grandes serres de l'autre coté du parc, un cours y était donné dans la serre numéro deux. Des troisièmes année si j'en crois les élèves, c'est parfait, au moins la profs sera occupé et ne fera pas attention à nous.

« Bon.. On entre.. On choppe les bulbes sauteurs... Pour le reste faudra revenir avec de l'équipement... sauf si tu sacrifie tes mains pour attraper les Bubobulbes.. »

Vus que ces machins donnent des boutons au moins aussi dégueulasse qu'un derrière de troll.. je crois pas qu'il allait ce risquer à le faire. Je le tire par la robe jusqu’à aller ce planqué derrière la serre. La on s'y accroupi pour mettre au point notre vole et aussi pour que je lui explique un peu plus en détails ce qu'on allait faire. Je peux pas m’empêcher de sourire comme un idiot en ricanant à moitié de cette future blague.

« Qu'est ce que tu dis de commencer l'année par une invasion de Bubobulbes sauteur ?... t’imagine.. la panique que ça va faire ? On pourrait le tester dans les toilettes des filles, comme d'hab. »

C'est la dernière année faut en profiter pour faire le plus de connerie possible sans ce faire prendre ! Après c'est la vie ennuyeuse d'adulte avec les responsabilité et ce genre de truc.. je suis carrément pas pressé.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:58

Onyx G. Williams a écrit:


icon 150*150
[Septembre 1943] FEAT LIAN JENKINS
J’observe le visage de Lian qui indique qu’une idée lui tronait en tête. Une idée de génie sans doute. Ce visage je le connais presque par cœur, c’est facile de s’avoir quand le Bro à quelque chose en tête. Je m’approche donc de lui, un peu plus près pour que les autres ne nous entendent pas, chassant du regard tout ce qui osaient s’approcher.
Il ne m’explique juste qu’il faut qu’on aille gruger quelques trucs dans une serre près des cours de botanique. Sans un mot, avec un large sourire, je le suis. Après tout le meilleur moyen de comprendre Lian c’était de le voir à l’œuvre. Dans le groupe c’est moi la tête pensante a près tout. Lui il a les idées des coups foireux, il les exécute et moi je cherche les solutions pour nous en sortir. Ou pour les améliorer.  On s’était toujours répartie les rôles comme ça et c’était très bien. Très très bien même.  On arrive devant la serre et Lian explique qu’il faut emporter quelques bulbes sauteurs avec nous. Je ne cherche pas à comprendre encore, j’exécute avec mon petit sourire malicieux qui voulait clairement dire que si il me faisait faire ça pour de la merde il était foutu. Voilà que maintenant il veut attraper des bulbobulbes. Sacrifier mes mains ? Hors de question. Je plisse le nez, affichant un air de dégout. Sacrifie les tiennes oh, c’est ton idée.
Enfin, il me fait presque ramper vue ma grande taille, derrière la serre ou un cours de botanique se tenait pour des troisièmes années. Je passe quand même ma tête pour voir qui y assistait et je reconnaissais personne. Déçu je me tourne vers le Grand Con qui a du mal à m’expliquer tellement i est mort de rire de sa futur blague. Je le suis aussi en fait. C’était une idée de génie, un coup comme ça on s’en souviendra longtemps et on pourra frimer pendant des mois, voire des années d’avoir été les auteurs de génies de cette bonne farce.
Bref ! J’approuve sans réserve et me glisse dans la serre voisine ou se trouvait les bulbes sauteurs. Je  regarde autour de moi et voit deux magnifique tissus blanc qui ne demandais qu’à être utilisé.
Je tape l’épaule de Lian avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, chuchotant a voix basse


Inferno King
« Vieux regarde ça ! On peut se servir de ces draps pour récupérer les bulbes sauteurs ET les bubobulbes ! Pour ça on se répartie les taches. T’es clairement pas assez intelligent pour récupérer les bubobulbes sans t’en foutre pleins les doigts donc JE vais encore témoigner de mon QI surdéveloppé pour nous sauver de cette impasse. Toi, tu récupères autant de bulbes sauteurs que tu le peux. Ce coup doit être absolument parfait, le coup de l’année tu entends ! Tu es un génie, enfin non, JE suis le génie du groupe, mais t’es merveilleux aussi t’inquiète. »


Un clin d’œil et me voilà parti vers un des draps blancs ainsi que des bulbobulbes. Je me fais discret du haut de mon mètre quatre-vingt-dix, étendant le tissus à plat part terre, je me munie de ma baguette et vises les saletés de graines qui pouvaient vous filer des pustules à vous en faire vomir, chuchotant a demie mot, tout en effectuant les gestes de poignets.

Inferno King
« wingardium leviosa. »

Un à un je place les graines sur le drap, répétant l’opération autant de fois qu’il fallait. Puis, à l’aide d’une corde qui trainait sous une des tables j’enferme correctement tout ça et reviens vers mon frère qui a visiblement finit lui aussi de son côté.

Inferno King
« Bon… maintenant faut trouver un endroit ou planquer tout ca. Il nous faut un truc discret, genre un vistiaire désinfecté. Dois bien y avoir ca dans nos vestiaires de Quidditch non ? Ca fait loin par contre. On peu l’enfermer dans une male dans la chambre aussi. Je sais pas. »



CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:36



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




Tu parle, qu'est ce qu'il ferait sans moi celui là. Il ce vante toujours d'être le cerveau n'empèche que c'est toujours moi qui trouve les idées, lui il et bon qu'a mettre les gens dans les toilettes et aprés sept ans passé ici c'est bien dommage qu'il n'ai pas un peu plus développé son coté originale pour les blagues foireuses et potentiellement dangereuse. Les plantes carnivores dans les toilettes, c'était moi, le portrait de Lawford en petite tenue de femme c'était moi, repeindre la salle de DFCM en rose, c'était moi, transformer les escalier du premier étage en toboggan géant, moi aussi. Faut l'avouer, on s’embêterait vachement si on devait compter que sur lui.. mais bon j'accepte quand même qu'il ce charge des bubobullbes, je voulais pas risqué de m'en prendre dans la figure ou sur les mains, surtout qu'il faudra faire pas mal de testes avant d'arriver à parfaitement croiser les deux. Je le pousse d'un coup de coude pour le faire partir en haussant vaguement les sourcils à sa réflexion.

« Fait gaffe un jour tu passera plus les porte à force de prendre la grosse tête... et c'est pas pour autant que tu trouvera des plan aussi géniaux que les miens »

Je glisse ensuite jusqu'a la serre pour m'approcher des bulbes sauteurs, ils étaient calme en réalité ce genre de petite choses ce met à devenir sacrément emmerdant quand ils sont mouillés. De son coté Onyx s'était précipité vers les bulbobulles pour les attraper un à un avec délicatesse. On devait quand même ce grouillé si on voulait pas que quelqu'un nous tombe dessus, y'avait quand même pas mal de mouvements par ici. J'attrape le draps et stupéfie les petit bulbes d'un coup de baguettes avant de les fourré dans le sac improvisé. J'en pris suffisamment pour qu'on puisse tenter cette expérience mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons, si la moitié des bulbes sauteurs disparaissent mystérieusement on allait forcément chercher qui a fait ça, et je voulais pas qu'on vienne nous accuser même si c'est complètement notre faute,  enfin pas avant qu'on ai finit ce plan génial.

«  C'est bon ? T'as tout ? »

Restait encore le problème du stockage. On pouvait clairement pas garder ça dans notre dortoirs, je crois que j'avais pas très envie de me réveiller un matin en constatant que la chambre entière est envahis de truc qui sautes et qui donnent des boutons.

« Dans la malle ça risque de finir par s'entendre en plus on va pas faire les testes dans la chambre sauf si tu veux avoir des boutons jusqu’à la fin de l'année... Les vestiaires c'est une bonne idée, on devrait pouvoir en trouvé un vide, et puis comme c'est loin de tout justement on sera plus peinard pour faire deux trois testes, on peut même tester ça dans le vestiaire des serpentard tien, avec de la chance leurs uniformes seront imbibé de pus de bulbobule et ils auront des grosses pustules partout lors du prochain match. »

Quitte à faire des conneries autant que ça fasse chier le plus de monde possible non ? Comme si l'affaire était déjà entendu, je me précipitais vers les vestiaires en tenant le sac fait de draps contre moi. Maintenant i fallait simplement être discret et ne pas ce faire repéré par un professeur, un préfet ou n'importe quoi d'autres. On s'était faufilé jusqu'a ceux des serpentards pour ouvrir la porte d'un coup de baguette.

« Ils ont pas d’entraînement avant la semaine prochaine, faudra venir les récupéré avant. »

Je prend le premier vestiaire vide qui me tombe sous la main avant d'y engouffrer le sac.  Je m'étais ensuite tourné vers mon ami pour qu'il fasse de même avec les siens en prenant soin de ne pas les toucher.

« Et puis au pire celui qui ouvrira aura une drôle de surprise héhé »


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:15

Plus on y pensait, plus les vestiaires des verts ca semblait l’idée parfaite pour héberger notre connerie. Que dis je ! Notre Génie !

Lian avait pas attendu ma réponse qu’il fonça directe vers le stade. Je le suis en gardant le plus loin possible de moi, le paquet blanc qui retenait les bulbes. Manquerez plus que le pue passe à travers le tissu et que ça touche ma magnifique peau mate. Beurk, rien que dis penser j’ai –encore- envie de poser un renard sur le bord du chemin.

Bon. On arrive dans les vestiaires, on fouille rapidement un vestiaire vide et on fourre le tout dedans. C’était vachement sympa de savoir qu’il y a avait une chance qu’un serpentard ouvre le casier et que tout lui aille dans la gueule. A y penser, on devrait mettre un ou deux bulbes dans le casier de Lawford et des Levy… quand ce sera prêt bien sûr, histoire qu’ils puissent pas jouer les matchs. En plus voir la tête de la Morue couronnée de pustules… C’était clairement tentant ! moi je vote pour.

C’est vrai que c’était lui qui avait eu les idées les plus drôles pendant 7ans. Mais fallait avouer que j’lui avais sauvé plus d’une fois la mise, moi et mes compétences intellectuelles ! Puis ça devait bien l’aider aussi contre Nevender, d’avoir un ami ENCORE plus intelligent que ce rat… et contre Fawkes aussi ! Il s’était jamais fait choppé quand j’étais là ! Donc un peu de gratitude envers Onyx et son génie s’il vous plait !


Inferno King
« … T’imagine la tête de la Morue avec tout ça sur le visage ? pfpfpf. Faudrait juste pas qu’elle se doute que c’est nous… Même si elle va avoir des doutes. J’pense que si j’la voit pleines de pustules je me marre sans m’arrêter. Mais maintenant qu’elle est préfète en chef…. Putain on va morfler. »

Préfète en chef sérieux. QUI sur cette terre a pensé que c’était une bonne idée de la mettre préfète en chef ! Ch’uis sur que c’est un coup de Lawford… Bah ouai ! Il sait qu’elle nous tape sur le système, puis c’est une sang pur… Ça peut pas être Slugh qui nous ai fait subir ça ! Non non non.

De ma poche, je sors une montre a gousset. L’ouvrant je regarde l’heure. Il était l’heure de passer à la bouffe. Je tourne la montre vers Lian pour lui faire comprendre que mon estomac criait famine et qu’il était temps d’aller nourrir les grands gaillards que nous sommes. Un regard sur la montre, il comprend. J’attends de me prendre une réflexion du genre « estomac sur patte ». Même pas ? Allons bon, qu’est ce qui lui arrive il est malade ? Ou il doit être autant affamé que moi. Ça doit être ça.

On se presse donc vers le Hall et la grande salle. Je crois que je vais mourir là, oh trop d’allée retour tu l’allée retour. Si on m’avait dit qu’il fallait que je sois aussi en forme dès mon premier jour… Je ne l’aurai pas cru ! Puis en plus je ne me sens pas très très bien aujourd’hui. La fatigue.

Je m’assois rapidement et commence a bouffer. Y avait encore pleins de monde et en plus on avait l’aprem de libre alors autant prendre son temps. Bacon. Poulet. Patate. Mon esprit ne pensait plus qu’a la bouffe. Enfin presque.

Inferno King
« On Fait quoi après ? J’aimerai bien aller casser du vert… Ou je sais pas rester pénaux dans la chambre. Un truc cool quoi. Genre tu m’racontes pourquoi t’es moche. Je plaisante, fais pas c’te tête ! On pourrait… Aller faire les beaux dans les couloirs, et regarder les gens qui passent… puis on fait des croches pattes a ceux qui nous reviennent pas. Je sais pas. Ou on pourrait aller boire une binouze au trois ballais. »
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




Cette idée était tellement génial que j'étais tenté de rester planqué là pour observer qui allait ouvrir le vestiaire en premier. Onyx me suivait de prêt, on s'était rué sur le premier casier libre pour y foutre les bulbobulls en faisant bien attention de ne pas en foutre de partout. Je crois qu'on était super fier e notre connerie cette fois. Le casier fermé, j'avais pris soin d'envoyer voler le draps qui nous avait aidé à les transporté histoire de planquer les preuves, maintenant il ne restait plus qu'a les laisser ici et revenir pour tenter de croiser tout ça avec les bulbes sauteur. Ce sera tellement parfait comme connerie qu'on s'en souviendra longtemps. Mon regard ce tourne vers Onyx qui suggéra que ce serait totalement parfait si c’était Levy la chiante qui ce les prenait sur la tête. J'avoue que rien que d'y penser ça faisait rêver.

« J'imagine tellement sa tête... Mais y'a aussi son frère qu'est en liste pour lui pourri la vie ! On pourra jamais vraiment prouvé que c'est nous, et ça c'est super ! Et puis même au pire qu'est ce qu'elle fera hein ? Nous coller plus que ce qu'on va certainement l'être toute l'année ? Elle peut nous enlever des points mais Baxter fera en sorte que ça arrive pas. On est peinard. »

J'en riait déjà. C'est claire que depuis qu'elle est Préfète en chef elle ce prend trois fois plus pour une sainte ou quelque chose dans ce genre là. Je sais pas qui est le crétin qu'a trouvé ça intéressant de la nommé préfète en chef mais il devait être sacrément désespéré pour la choisir elle.. Sérieusement, cette fille est invivable, méprisante, arrogante, et c'est une morue... Je suis même certain que c'est la première à faire des conneries . J'espère qu'elle sera prit d'une frénésie et qu'elle nous enlèvera un bon paquet de points sans raison.. elle ce fera rentrer son insigne comme ça ! Il faudra songer à cette idée.. mais avant ça. Manger. Onyx me fit clairement comprendre qu'il avait faim et que c'était l'heure ou son estomac ce réveillait pour lui faire comprendre. Il faisait que bouffer ces derniers temps, un jour il va exploser ou peut être mourir d'une indigestion. Je lui lance un simple regard en m'assurant que tout était en ordre avant de quitter les vestiaires ainsi que le terrain.
Direction la grande salle, il était tans d’arrivé parce que c'est vrais.. Putain que j'ai la dalle. La salle commençait lentement à ce remplir, les élèves affluaient d'un peu partout avant de prendre place. Onyx était déjà assis, il s'était jeté sur les plats qui venaient d’apparaître et ce servie une assiette plus grande que lui. Je m'étais assis en face et l'imita sans difficulté en attrapant toutes la viande que pouvait contenir les divers plats. Onyx, entre deux bouchées, s'inquiéta de ce qu'on allait faire aprés avoir englouti notre repas, j'avoue qu'on avait le choix pour le coup.

« Ola, tu veux déjà aller fracasser sur vert, on va essayé de ce calmer pour cette année parce que je te signal que c'est pas à toi qu'elle pend au nez la menace d'exclusion, c'est à moi. Donc cette année j'aimerais au moins qu'on évite de me prendre en train de coller mon poigne ou mon pied dans n'importe quel parti du corps d'un vert ou n’importe qui d'autre. Ou alors le faire très discrètement. »

Depuis l'année dernière entre Swann, Hawkes et Marcus je m'étais fait assez remarqué.. Je crois qu'ils tolèrent assez le désordre que causes nos bêtises ou celles de n'importe qui d'autre.. Mais la violence c'était quelque chose d'un peu plus sensible, et moi j'étais en plein dans leurs viseurs.

« On peut aller faire du gringues aux filles, après tout t'es encore seul et solitaire non ? C'est tellement triste, puis ça doit leurs manquer de plus te voir te ridiculiser devant elles. Après on ira à Prés au Lard pour que tu puisse noyer ta déception dans l'alcool. T'en pense quoi ? »

J'aimais bien le nargué sur sa condition de célibataire. C'était plus un choix qu'une fatalité en faite, chez lui les filles ça va ça viens et pas qu'au sens figuré je pense alors peut être que cette année il allait ce caser pour de bon ou quelque chose comme ça. Qu'il aille ce faire dresser ça lui fera pas de mal. Je m’étendais à une réflexion sur Scarlett d'un moment à un autre mais j'étais prêt à répliqué et à l'encaisser dans un sourire. Il fallait bien de toute façon.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:21

Comment ca pas aller casser du vert ? Il se passe quoi là ? Il est malade ? Faut qu'il aille au toilette il a du chopper une maladie de merde là du genre la maturité, ou la conscience.. Fais chier.
Bon faut que je respecte, après tout, si il se fait virer c'est pire, j'le verrai plus, et qu'est ce que je deviendrai sans mon ptit Bichon de Lian ?

Soudain, monsieur a l'air d'avoir une idée non déplaisante. Aller draguer ? Vraiment ? SERIEUSEMENT ? Il veut bien retourner draguer avec moi comme au bon vieux temps ou il n'avait pas sa rouqine la ? Ou il veut l'oublier ? Mh... Quoi que ce soit ca reste une bonne idée. Histoire de décompresser de notre duuuuuuure matinée, on va aller se prendre un ou deux râteaux et nous bourrer la gueule au bar avec un ou deux autres gryffons puis on ira, bourré, se reprendre un ou deux rateaux.

Inferno King
« Buhahahaha. T'es juste jaloux, parce qu'elles tombent toutes dans mes bras et que je peux en avoir autant que je veux contrairement a toi qui préfère tomber amoureux d'une et toutes ses conneries quoi. Mais okay, faisons un concour. On a... disons trente minutes pour faire tourner la tête le plus possible. Celui qui perd doit payer toutes les bières à l'autre ! Et interdiction d'aller voir des filles qu'on connait trop du genre Thais ou Grace... Puis si tu arrives a séduire ca... deja t'es maso et de deux... chapeaux.»

Une petite tape virile et un regard amusé, puis je disparais. J'avais une demie heure pour aller faire chavirer des coeurs et je savais deja ou aller: La table des pouffy. Bah ouai, c'est du gibier facile et sans défense. C'était facile avec elles, suffisaient d'être un pseudo prince charmant et de leur sortir le blah blah habituel: " Salut les filles ! J'peux m'assoir ? J'venais juste vous dire a quel point j'vous trouvais belle." "Oh tu as une jolie robe... elle sublime bien tes jolies formes." " je crois que.. je pourrai me noyer dans tes yeux tellement ton regard est profond..." " Ton père c'est un voleur, il a prit toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux."

Après la demie heure de chasse écoulée je reviens vers Lian, l'air triomphant, un sourire narquois aux lèvres

Inferno King
« Deux sourires, quatre rires accompagnés de compliments sur mon physique ravageur et trois demande pour aller au bal de Decembre en ma compagnie, si on ne compte pas les huit filles a qui j'ai parlé la bas ca fait neuf ! .... Sinon ca fait dix-septs. Allez ch'uis bon gagnant, je prendrai une bierre au beurre pour commencer.»
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:25



I’m too hot make a dragon wanna retire man
Avec Onyx G. Williams




Au moins il y'a des choses qui ne changent pas, c'est rassurant. Onyx aimait toujours autant parader devant les filles alors autant lui donner une bonne raison de le faire ! Comme toujours il ce sentais obligé de transformer ça en challenge de la drague. A celui qui en séduirait le plus ! Au moins c'était amusant, à force les filles avaient compris que c'était que du vent mais je crois que ça leurs plaisait bien d'être au centre de notre attention quelques secondes. Enfin surtout la sienne parce qu'on peut pas tellement dire que j'y mettais de la bonne volonté.. et puis officiellement aux yeux de tout le monde j'étais toujours avec Scarlett alors oui forcément je suis pas crédible l'ombre d'une seconde. Mais au moins c'est amusant. Onyx s'en était prit à la table des Poufsouffle, c'était facile elles étaient cool, pas snob ou simplement occupé, c'était pas des Gryffons.. c'était malin. Je me voyais pas tellement aller draguer là bah sachant que c'est toutes des amies à Scarlett. Tout ça finissait vraiment trop par me prendre la tête. Je me serais bien rabattu sur Grace et Thais comme il me l'avait interdit. Au moins avec elles c'était amusant, j'étais à la table des serdaigles d'ailleurs comme ça me présence en agacera certainement un ou deux et je ne serait pas venus pour rien.
La demis heure s'écoula, j'avais tout de même pus discuter avec Graves et deux trois de ses copines, ça comptait quand même un peu non ? Onyx revint vers moi l'aire triomphant. Je le toisais un peu du regard pour la forme en m'allumant une cigarette. Ce grand crétin était tout à fait content de sa « prise » et s'e, vanta beaucoup trop comme d'habitude. Je lui lâchais un sourire amusé dans un ricanement un brin moqueur.

« Si populaire et pourtant célibataire. La vie est vraiment injuste de fois. T'es conscient que tu vas devoir aller au Bal avec elles maintenant, sinon elles vont ce ligué contre toi pour ce venger et empoisonné ton café pour te filer un nez de trolle et des pustules dégelasse.. j'ai entendu dire que y'avait des filles qu'allaient carrément jusqu'au filtre d'amour. Moi je serais toi je ferais gaffe, un matin tu vas te réveillé avec une irrésistible envie d'aller te déclaré à Eugénie McCoyle sans savoir pourquoi... Moi je dis.. fais gaffe mec. »

Je pris un ai grave, presque sinistre en lui tapotant l'épaule comme si ce pauvre vieux était déjà condamné. On avait jamais vraiment eux à subir la jalousie et la vergence des filles mais y'a un début à tout, et puis comme c'était notre derrière années je suis certain que certaine nous resservent simplement un gros coup bien foireux cette année. Heureusement que c'est lui l'éternel dragueur célibataire ! Ce sera lui la première cible. Je pouvais bien lui payer un verre pour lui faire oublier cette perspective horrible.

« Ok c'est moi qui paye mais t'as intérêt à pas faire ton radin la prochaine fois ou je te jure que tu te trouvera quelqu'un d'autre pour t'écouter parler en buvant tes bières. »

Une grande tape dans le dos et l'affaire été réglé. J'espérais simplement avoir assez d'argent sur moi histoire de pas devoir s’enfuir en courant au moment de régler. Puis on commence à connaître nos têtes maintenant alors c'était plutôt risqué. Ça aussi je suis certain que c'était passible de renvois. Je vais vraiment rien pouvoir faire d'un peu amusant cette année en faite.. j'espère qu'Onyx allait me distraire en ce prenant deux trois râteaux histoire de me faire oublier tout ça.

« Et si t'invite des filles en cour de route.. TU paye. Je commence à te connaître maintenant hein. »

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Empty
MessageSujet: Re: [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)   [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Mi-Septembre] Courage, fuyons ! (Onyx)
» [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )
» [1943 - Décembre - Début du mois] Sans honte ni remords (Onyx)
» [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]
» [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: