Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford) Empty
MessageSujet: [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)   [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford) Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04



Blow my mind
Avec Onyx Williams et Isaac Lawford





Je m'étais fais la promesse d'éviter trop de retenues cette année, mais je dois bien avouer que y'a des fois ou c'est plus fort que moi... puis les vieilles habitudes ça ce perd pas comme ça ! Surtout quand ça concerne les personnes qu'on déteste le plus.. là c'est difficile de résister et de leurs casser les pieds juste par plaisir... Bon faut dire que j'étais assez agacé surtout, puis c'était la faute d'Onyx en plus. Ce crétin à encore passé la nuit à vagabonder je sais pas ou, je vais finir par croire qu'il s'est mis tout les préfets dans la poche, même moi je peux pas sortir aussi longtemps dans le château sans finir par me faire repérer.. Il a de la chance que je le cafte pas en plus ! Je suis pas encore assez connard pour faire ça mais ça devenait foutrement énervant.
Encore cette fois il était pas là quand tout le monde égerma. Le lit vide, même pas défait, pas de trace de lui ni ici ni ailleurs. Ça devenait une habitude, mais encore si c'était que des escapades d'un soir ça irait, maintenant il dissipait même la journée ! Je sais pas pourquoi mais c'est louche, c'est pour ça que j'avais décidé d'aller le trouver à sa première heure de cours histoire de le chopper entre quatre yeux pour avoir un semblant d'explication autre que « j'avais des truc à faire ». Je vais t'en foutre dans la gueules des trucs ça va pas traîner... Ce matin il avait cours avec les très agréable monsieur Lawford, sa tronche me manque pas à celui là mais je voulais bien m'infliger ce calvaire si c'était pour causer à Onyx.  Sauf qu'il était pas la.. j'étais même rester quelques minutes planté dans la salle à guetter les élèves qui entraient. Pas de trace de lui, ou alors il était en retard peut être.. en tout cas ma présence semblait vraiment déranger Lawford qui me l'exprima par son sarcasme habituel, il osa même insinuer que ça servait à rien de chercher mon amis parce qu'il avait certainement mieux à faire que traîner avec moi. De quoi je m'occuper oh ? Connard va... J'avais très envie de lui dire mais je ne voulais pas non plus me faire exclure de l'école pour insubordination.. ou je sais pas quoi... Par contre quand il me pria de « prendre la porte », là.. Je l'ai pas loupé... Je m'étais approché de la porte pour la dégonder et partir avec sous le bras... comme il l'avait demandé.

Du coup je suis collé. Pour changer. L'avantage c'est que ça faisait longtemps que Lawford m'avait pas coller, il a plus trop l'occasion.. et ça m'avait pas manqué ça non plus ! Mais bon comme toujours on va passer une heure fantastique à ce regarder dans le blanc des yeux et à être le plus désagréable possible dans l’espoir de faire passer l'heure la plus effroyable à l'autre... C'est tout un art, et après toutes ces années d’entraînements on était devenus très fort.
Pas chagriné le moins du monde d'être collé, c'est en chantonnant que je m'étais rendu à son bureau, j'ai rien de mieux a faire et en plus il pleut alors autant aller dormir quelque part au chaud. C'est en improvisant un pas de danse que j'entre dans la salle, écartant les bras dans un sourire arrogant en guise de salut avant de tourner les talons pour aller m’asseoir. M’asseoir et remarquer que je n'étais pas seul à avoir été collé aujourd'hui. Comme par hasard Onyx était là. Enfin. Je le vois, c'est quand même un comble de devoir aller en colle pour pouvoir parler à son meilleur pote. Je le regarde un moment, plissant un peu les yeux pour exprimer mon mécontentement avant d'aller m’asseoir pas trop loin de lui histoire de pouvoir lui parler sans avoir à crier. Voila... maintenant on pouvait parler en paix.

« Ou tu étais putain ?.... »

Voila.. c'est tout ce que j'avais à dire... et c'était déjà pas mal.. je n'avais pas encore tourné le regard vers le prof, en faite je m'en moquait pas mal pour l'instant mais je suis certain qu'il va pas tarder à venir manifester sa présence.. comme toujours.



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)   [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59



icon 150*150
Blow my mind FEAT LIAN JENKINS & ISAAC LAWFORD
Ya des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui c’était clairement un jour sans.
Je sortais de ce qui était surement l’une des semaines les plus pénibles de toute ma scolarité. J’avais passé trois nuits en loup à bouffer les rats de la cave celons le prof de défense, ce qui n’était surement pas faux vu le gout dégueulasse de vieux rongeurs dans la bouche a vous en faire vomir que je me trimballe depuis deux-trois jours et vu qu’il était quasiment impossible pour moi d’avaler un truc sans que l’odeur ne s’intensifie. Du coup j’avais la dalle, et j’avais clairement emmerdé tous ceux qui disaient que je puais de la gueule.
Enfin, C’était pas le plus grave. Le plus grave c’était que j’avais loupé une bonne semaine de cours ce moi ci si c’est pas plus et que les gars de notre groupe commence à se douter de quelques choses, surtout Lian, je pense qu’il va falloir que je lui dise la vérité sous peu. La dernière fois j’avais prétexté Lizzie et ca avait plutôt bien fonctionné, mais je peux plus sortir deux fois la même excuse à plusieurs mois d’intervalle. Certes Grand Con et Princesse ne s’entendait pas, mais depuis qu’on avait commencé à sortir ensemble, Lizzou faisait des efforts, elle ne le surnommait plus « Le Troll » enfin, plus devant moi et elle essayait de le tolérer ce qui est une grande preuve d’amour chez Elisabeth.
Bon. Pour le moment il fallait que je fasse avec ma tête de macchabée, accentuée par de lourdes cernes, j’avais encore pas dormi et j’ai voulu une fois de plus rattraper ma nuit pendant le cours de Lawford. Mais j’pense qu’il l’a un peu mal prit cette fois en nous foutant un devoir surprise prit en compte dans la moyenne. Sauf que j’avais trop bien anticipé le truc. A cette annonce j’avais jeté un coup d’œil à mes camardes Gryffons et aux pouffsoufle, leurs demandant de tous marquer « Anonyme » sur leur parchemins. Bah quoi ? Il décide de nous emmerder ? On le lui rend. Bon on a tous eu zero et certaines personnes m’ont totalement vendu. Je pense que c’est un coup de ce rouquin à serpentard, je jure de lui décalquer sa face de thon contre un mur. En tout cas, je suis dans la salle ou l’heure de colle se passe, quelques malchanceux sont la aussi, je reconnais quelques visages…
J’me calle au fond, à ma place habituelle pour les colles, me désintéressant totalement de Lawford qui était devant. Je voulais juste dormir, trouver une solution pour que Lian ne sache rien de mon état sans vraiment lui mentir… Et dormir.
Je croise mes bras sur la table et vient poser ma tête dedans, fermant les yeux, faisant un milliard de calcul dans ma tête. « Ma mère est malade du coup je transplane le soir pour être avec elle … ? » Non trop cliché. « Lizzie est une vrai chaudasse… Si tu savais comment elle utilise bien sa bouche putain… » … Là c’est Elizabeth qui va m’étrangler. J’me remue le cerveau mais rien a faire, et tout en me redressant pour m’étirer je vois le grand tebê devant moi, me fusillant littéralement du regard.
Je dégluti et me mord frénétiquement la lèvre, là j’étais mal, c’est sûr il allait m’engueuler et je pouvais clairement plus lui mentir. J’me balance sur ma chaise essayant de fuir son regard faisant comme si de rien n’étais puis vient la question, la question qui te gêne, celle que tu ne veux pas entendre.

J’arrete de me balancer et me tourne vers lui. Ou j’étais… Putain ch’uis dans la merde. Fallait que je lui dise, mais ce n’était clairement pas l’endroit. Y avait peut-être personnes… D’ailleurs les deux autres élèves de tout à l’heure sont partis, il reste Lian, moi et…. Lawford. Putain pas devant Lawford quoi. Bon… Tant pis on va mentir, un gros mytho, une fois de plus en espérant que ca passe. Puis je lui dirai la vérité en sortant, j‘vois que ca.

Inferno King
«« Bah… j’passe mes nuits à l’infirmerie… J’ai, hurm, j’ai peut-être chopé la maladie de ma mère, du coup je suis abonné à la soupe aux potirons…. Aha. » »


CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford )
» [1943 - Janvier] Bonne tenue obligatoire | Isaac Lawford
» [Mi Novembre 1943] Snobbish Sight || ft. Alan Lawford
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [4 Sept 43] I know his face - Onyx G Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: