-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Lawford
Alan Lawford
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 16/02/2014
Messages : 284

[Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford ) Empty
MessageSujet: [Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford )   [Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford ) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:26

I'll go get a ring

La rentré s'annonçait plutôt étrange cette année, rien n'était vraiment pareil depuis cet été. Pour commencer Zoey qui perd la mémoire, c'était le premier voyage en train que j'effectuais sans elle, il y avait aussi un bon nombre de professeurs qui nous avaient quitté, et je en parle pas des BUSES et ASPICS qui, exceptionnellement, s'effectuaient en début d'année. Rien ne ce passe comme d'habitude pourtant il fallait bien s'adapter. J'avais l'impression d'avoir passé mon été à m'être adapté à toutes sortes de situations plus agaçante les unes que les autres, je commençais presque à en avoir l'habitude et quelque part je crois que j'allais en avoir besoin.
La soirée de répartition s'était déroulé sans vrais trouble, comme on s'y attendais tous, la table des professeur était parsemée de nouvelles têtes, trop peut être, c’était toujours un peu étrange de changer de professeur mais heureusement mon oncle était toujours là. Le reste je dois bien avoué que ça m'est assez égale, et puis c'était parfait pour prendre un nouveau départ. C'est à ça que ça ressemblait en réalité cette rentré. Un nouveau départ.
Espérons que ce soit un bon départ même si ça ne débutait pas vraiment de la meilleurs manière qui soit. Je n'avais pas eu le temps de reparler à Zoey, je ne savais même pas si elle en avait envie, elle restait avec moi plus par confort que par réel désir. J'étais un des rares à savoir qu'elle ne ce souvenait de rien, je la guidais à travers ce monde qu'elle avait oublié, espérant qu'un détails ou une émotions lui revienne en mémoire. Jusqu'ici rien de bien concluant et je perdais espoir un peu plus chaque jour qu'elle ce souvienne réellement de tout ce qu'on avait vécus. Si ça n'arrive jamais.. Autant s'y faire tout de suite. Il ne fallait pas non plus que je l'étouffe trop, ma présence pouvait finir par être un peu trop oppressante, je la laissais vivre de son coter en gardant un œil sur elle. Évidemment que j'essayais de tout contrôler... comme si j'allais réellement la laisser partir et ce faire embobiner par touts ces idiots qui nous entours, c'était hors de question de la laisser partir une nouvelle fois.

Le contrôle. En ce moment ma vie ce résume à ça. Obéir aux ordres tout en essayant de garder un minimum de contrôle sur ma propre vie. Au début, j'avais eu du mal à convaincre mon père pour cette histoire de mariage, il avait tout de même finit par avoué que ce n'était pas un choix si désastreux que ça.. mais voila qu'une fois convenus.. elle perd la mémoire. Même si les fiançailles étaient toujours supposé ce faire, il n'est pas dit que ses parents ne profitent pas de cette faiblesse de sa part pour la faire changer d’avis. Je suis certain que sa mère préférera la voir marier à ce Black... Après tout elle ne ce souvenait pas qu'elle le détestait.. Ils suffit de bien s'y prendre et elle pourrait tomber dans le panneau.. Enfin.. j'espérais vraiment que ses parents ne soient pas aussi sournois. Ses parents je sais pas.. Son frère en revanche.. s'il pouvait profiter de ça pour m'éloigner d'elle je suis certain qu'il ne s'en priverait pas. Toute cette histoire me rongeait lentement, j'étais fort, je le resterais quoi qu'il advienne mais je ne pouvais pas vraiment caché que ça m'affectait un peu trop. Je ne voulais pas en parler à mes parents, ces derniers temps ils n'ont que le mot mariage à la bouche, comme si l'avenir du monde entier dépendait de ce genre de détails, ça en devenait fatiguant et vraiment agaçant.
Il fallait que je me change les idées, dans ces cas là, j'allais me réfugier dans le bureau de mon oncle. J'abusais honteusement de notre lien de parenté pour venir passer quelques heures dans son bureau en sa compagnie, parfois même seul. Ici c'était véritablement le seul endroit au monde ou personne n'oserait venir me trouver. On était le premier jour de la semaine et j'avais choisi le temps de midi pour venir rejoindre le bureau, espérant que mon oncle y soit, dans le cas contraire peut être que je me contenterais d'attendre. J'avais besoin de le voir, simplement parce que je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler depuis ma rentré, et aussi, parce qu'il n'avait pas fait parler de lui quasiment tout l'été.. Je me demandais bien pourquoi, lui aussi avait certainement ces propres tracas, il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme depuis cet été. Il ne m'en parlera jamais ouvertement mais je suis certain que quelque chose s'est passé. La curiosité me prenait soudainement, je crois que j'aurais beaucoup aimé qu'il me confesse quelques secrets, un peu comme l'hiver dernier. Peut être que c'était aussi l'occasion de pouvoir parler de ça, savoir s'il envisageait toujours de me montrer certaines choses. Je savais pas vraiment comment aborder le sujet.. peut être plus tard, pour le moment, commençons par savoir s'il a passé de bonnes vacances.

Je frappe à la porte, parlant à travers le bois noir pour lui faire savoir que c'était moi et pas un simple élève désespéré par l'approche de ses BUSES.


« Mon oncle. Est ce que vous êtes là ? »

J'attendais quelques secondes devant la porte, espérant une réponses avant d'entrer. Au cas ou un silence s’imposerait je suppose que j'entrerais en prétextant que c'était ouvert et que je voulais juste l'attendre... je suis presque certain qu'il ne m'en voudra pas.





° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 1943] I'll go get a ring ( Isaac Lawford )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Janvier] Bonne tenue obligatoire | Isaac Lawford
» [1943 - Fin Novembre] Blow my mind (Onyx Williams et Isaac Lawford)
» [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson
» Isaac Lawford
» [Fin septembre 1943] "Hey, what's up ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: