Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson   [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

Chantonnant, gambadant dans les couloirs sombres de l'école, Orsolya tournait en rond.
Un bouquet de fleurs à la main, elle tournait et tournait encore, parsemant en dansant les pétales de ces mêmes fleurs. Elle chantait, en chuchotant comme elle le pouvait, pour ne pas réveiller les tableaux qui, en vérité, regardaient le spectacle, entre terreur et fascination. Comment une telle jeune femme pouvait bien protéger le château ?

« Ring-a-ring o' roses,
A pocket full of posies,
Ashes ! Ashes !
We all fall down.*
 »

Et elle tournoyait de plus belle, sous son anglais approximatif.
Elle courait voir son petit prince charmant, parce qu'une nuit de ronde c'est bien trop, et ronde, Orsolya avait prit le mot au pied de la lettre.
En tournant sur elle-même, elle arriva finalement devant les tonneaux qui lui barrait la route pour entrer dans le dortoir des Poufsouffles. Heureusement pour elle, et bien malheureusement pour les enfants les aurors pouvaient disposer de tous les mots de passes du château. Du bout des doigts donc, elle tapa les tonneaux en rythme pour que ceux-ci s'ouvrent devant elle.
Elle se retrouva dans la salle commune. Elle admirait les peintures. Elle dit tout haut la raison de sa venue comme si quelqu'un pouvait l'entendre, mis à part les tableaux.

« J'ai cueillis des fleurs ! Je suis venu les donner à Ethan. Il aime ce qui est coloré, et ça lui ira tellement bien, il va les aimer je suis sûre. »

Mais alors qu'elle tendait le bouquet dans le vide pour le montrer à quelque chose d'invisible, elle se rendit compte que le bouquet avait perdu ses fleurs. Il n'était pas évident pour elle de se rappeller qu'elle les avait semées le long de son chemin. Mais peu importe, au moins ainsi, Ethan n'aura pas à trop s'en occuper pour qu'elles gardent leurs couleurs !

Elle se faufila comme une souris jusque dans les dortoirs des garçons. Certainement que si elle n'avait pas eu les autorisations nécessaires, elle aurait tout de même trouvé le moyen de pénétrer dans les chambres. Elle ouvrit quelques portes, à la recherche du garçon aux cheveux bleus.
Quand elle décela sa tignasse qui sortait des couvertures, elle s'approcha de lui. Elle ne faisait pas de bruits. Non pa spour ne pas déranger ses colocataires, mais pour ne pas le déranger lui.

Arrivée à hauteur de son lit, c'est le regard attendrit qu'elle joua avec les quelques mèches qui couvraient le visage du petit ange. Elle déposa près de lui le bouquet sans pétale puis se positionna au-dessus de lui, ses bras l'encerclant. Elle dirigea son visage vers celui du garçon pour ne se retrouver qu'à quelques millimètres de son oreille.

« Hush hush, Hush, hush
We've all Tumbled down...**
 »

Tout en chuchottant ces quelques paroles, elle abaissa son visage pour faire bisou sur la joue du garçon.
______________

* Paroles de "Ring a Ring o' Roses Traduction : À la ronde, jolie ronde, Des bouquets plein la poche. Cendres, cendres, Nous tombons tous!
** C'est une fin alternative de la même chanson : Chut, chut ! Chut, chut ! Nous sommes tous tombés.
Pour écouter cette comptine pleine de bonne humeur et d'enthousiasme, va ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

[Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson   [Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:09




Ring a Ring o' Roses

Avec Orsolya Bathory

Une journée éreintante, à croire que les professeur veulent nous assommer sous les devoirs et les révisons histoire qu'on oublis tout ce qui s'était passé au nouvel an. Je dois dire que ça marche plutôt bien, on pas pas une minute pour souffle, et puis avec les BUSES qui arrivent en fin d'année.. je crois que c'était au moins aussi terrifiant que cette attaque de monstre, enfin pour moi en tout cas. Je crois qu'il faudra un miracle ou quelque chose comme ça pour que je réussisse.. Même si tout le monde passait son temps à me dire que j'arriverais bien à avoir au moins des Acceptables.. je crois qu'ils me surestiment grandement.. Oliver avait même proposer de me faire une potion de chance.... Je crois bien qu'il faudra au moins quelque chose comme ça!

Enfin, c'est pas le moment de penser à ça.. quoi qu'un peut. On avait révisés des heures durant, la soirée été interminable, et j'ai bien crus que j'allais attraper une entorse à la main à force de gratter les parchemin. Mon cerveau avait capté tellement d'information que je suis certain qu'il allait exploser.. Ou j'allais simplement tout oublier en me réveillant demain matin.. j'espère pas parce que je venais d'y mettre toute mon énergie dans ces révision. Tel un cadavre ambulant, j'avais suivie le mouvement des autres, suivant Arthur de prêt pour regagner notre dortoir, je crois que je m'étais mis à dormir debout que je n'avais pas souvenir d'avoir enfilé mon pyjama avant de me laisser glisser mollement dans mon lit pour y sombrer définitivement. Morphée n'allait pas tarder à me prendre sous son aile pour m'envoyer au pays des rêves... de doux rêves j'espère.

J'avais un sommeil de plomb, je crois qu'il pouvait y avoir le feu à la pièce que je resterais là à dormir, pourtant, j'avais la sensation que quelque chose d'étrange ce passait. Une odeur étrange, parfumée et délicate.. pas le genre d'odeur qu'on à l'habitude de croiser dans un dortoir de garçon. Et puis je sentais comme une présence prêt de moi, elle chuchotais quelques paroles mélodieuse qui résonnèrent dans ma tête encore et encore, comme pour m'apaiser. Ça me rappelait étrangement quand ma mère nous rassurer les nuit de cauchemar... c'était peut être maman.. mais pourquoi est ce qu'elle serait là à l'école?.. ce serait étrange.

Ce n'est qu'en sentant quelque chose sur ma joue que mes yeux s'étaient ouvert presque par instinct, simplement pour me prouver que toutes ce sensations étaient dans ma tête, seulement dans ma tête un peu trop secoué par les révisions. Mais non, en ouvrant les yeux, ces derniers croisèrent le regard inquiétant d'une femme. Et pas n'importe qui.. Mademoiselle Orsolya. Je n'avais pas sursauté, un peu comme si au fond je n'étais pas si étonné de la voir ici. C'était une Auror, comme ses collègues ici, elle était chargé d'assurer notre sécurité, je crois que c'était de loin la plus gentille, même si tout le monde disait qu'elle était complètement timbrée.. Je ne suis pas d'accord... c'est vrais qu'il y'a une légère aura de folie douce qui semblait plané autour d'elle.. mais ça ne l’empêchait pas d'être gentil... gentille mais parfois un peu... Inquiétante.

- Mademoiselle Orsolya?.. Qu'est ce que vous faite ici... je crois pas que vous ayez le droit... d'être la..

Les Aurors étaient chargé de nous protéger je suis d'accord.. mais.. je crois pas que je risque grand chose sous ma couette, surtout que je pense que leurs obligation s’arrête au porte de nos dortoir.. Alors pourquoi est ce qu'elle été là, prêt de moi.. un peu trop prêt peut être? dégageant légèrement la couette pour voir si les autres s'étaient réveillé malgrés mon chuchotement, je remarquait l'étrange chose déposé à coté de moi. Un bouquet vraisemblablement. Un bouquet de fleurs sans pétales.. ça lui ressemblait bien.. et puis c'est l'intention qui compte! Alors je lui avais souris en prenant le bouquet un instant.

- C'était pour me donner ça? C'est gentil! Il est très jolie même si on dirait que tu as perdu les pétales. C'est pas très grave, je l'aime bien quand même.

Je chuchotais toujours tous bas, si bas que je savais même pas si elle m'avait entendu.. vus sa proximité j'aurais tendance à dire oui. Elle avait fait tout ça pour me faire un cadeau, comme toujours, je sais pas trop pourquoi elle semblait avoir jeté son dévolu sur moi, enfin c'était peut être pas si étrange que ça, beaucoup de jeunes femmes ce comportent comme des maman ou des grandes sœur avec moi. Mais Mademoiselle Orsolya... elle c'était encore autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mi-Janvier 1943] Ring a Ring o' Roses - Ethan Swanson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Octobre] Roses R red...
» [24 Décembre 1943] Well ... Merry Christmas, i think ? - with Ethan Swanson
» [Septembre 1943] I'm so obsessed with you [Aileen Swanson]
» [Octobre] Sur les pas de l'adorable. - Ethan Swanson
» [Fin Octobre]Entraînement de Quidditch… Sans risques ? [Ethan Swanson & Lewin Foster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: