-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02



We call it : Fun
Avec Onyx, Kali et Ambre




Midi, les couloirs étaient vide, tout le monde s'était rué vers la grande salle pour y prendre son repas, c'est le moment parfait pour préparer une connerie, les grand experts le savent très bien, en faite il faut même attendre un quart d'heure le temps que les profs descendent eux aussi ou bien qu'ils s'enferment dans leurs salle de cours pour avoir quelques minutes de paix et empêcher les éternels lèche culs de venir les harceler pendant la pause déjeuné. C'est sacré ça... je comprend même pas que y ai des gens qui préfère bosser plutôt que manger, c'est pas humain... Encore quand c'est pour faire quelque chose d'important comme allez remplir les toilettes des filles de Bubobulb soigneusement modifier pour qu'ils ce mettent à sauter comme des bulbes sauteur.
C'était une merveille qui nous avait bien demandé deux semaines de préparation. On s'en ai chopé des pustules avec ces truc là ! Heureusement qu'on avait encore des cours de botanique, ça passait facilement pour de l’inattention, manquerait plus que quelqu'un ce doute de quelque chose tien.. mais on avait réussit, manquait plus qu'a glisser ces petites merveilles dans les chiottes des filles et de ce planté devant la porte en attendant que quelqu'un entre, peut être même qu'avec de la chance ce sera une Serpentard, et peut être même que ce sera la Morue Levy, rien au monde ne me fera plus plaisir que ça. Rien qu'a imaginer sa tronche couverte de plaques pustuleuse j'en ricanait d'avance, mais bon faut pas trop rêver hein, y'a pas tellement de chance que ce soit elle qui entre la dedans la première...
Mais les miracles ça existe.

J'attendais dans le couloir, j'avais planqué nos « oeuvre » sous un draps que j'avais posé au sol en attendant qu'Onyx veuille bien ramener son cul ici. A la base on devait faire ça tout les deux mais il était de plus en plus absent, il ce couche tard, il ce lève tard, des fois il rentre même pas, ça sent la fille à plein nez. J'étais assez vexé qu'il me dise pas qui c'est mais bon je suppose que y'a des choses qu'on ce dit pas entre meilleurs potes, enfin pas tout de suite. Alors forcément je suis obligé de m'imaginer que c'est une prof, ou un prof, je vois pas ce qui pourrait être pire que ça de toute façon, puis ça lui ressemble bien ça, ce foutre dans la merde avec des histoires à la con.. c'est tout lui.
En attendant il était en retard, je lui avait pas encore dit que c'était prêt à l’emploi je suis même certain qu'il ce doute pas de ce qui va l'attendre en arrivant dans le couloir. Je m'étais grillé une cigarette pour patienter, sautant presque d'un pied à l'autre en guettant l'arrivé du grand débile jusqu’à ce que sa tignasse pas coiffé apparaisse au bout du couloir. Je m'étais jeté sur lui en exécutant presque un vol plané histoire de le harponner dans mon recoin de couloir ou personne pouvait nous voir.

« Putain t'en as mis du temps quoi... J'ai faillit me faire griller par le prof de défense, heureusement qu'il est cool et qu'il a pas jeté un coup d’œil sur ce qui y'avait derrière moi.. Enfin bon bref, maintenant que t'es là on va pouvoir tester notre chef d’œuvre, t'en dis quoi... Allez ça va être cool. Faut juste trouver quelqu'un qu'aille les déposer, vus que monsieur à prit tout son temps on va en chier pour attendre que personne nous voit entrer là.. »

J'observais les couloirs, quelques groupes d'élèves y déambulaient en parlant fort, d'autres attendaient prêt des fenêtres je ne sais quoi... Peut être qu'ils attendaient déjà d'aller en cours, des vrais acharnés, en tout cas c'est sur que deux grands gaillard qui entre dans les toilettes des filles ça passera jamais inaperçus maintenant, pire ce sera certainement plus que suspect, alors si on pouvait éviter de ce faire coller c'était pas plus mal.. c'est con y'a dix minutes c'était vide! maintenant on allait avoir besoin d'une sacré diversion ou d'un bon plan pour entrer sans ce faire voir. Mon regard glissa sur la grande perché à mes cotés, je lui lançais un regard moqueur dans un sourire mesquin.

« Ou alors tu met une jolie jupe et t'y vas... »

Il serait superbe, puis c'est la moindre des choses après son retard, faut bien qu'il ce rattrape. Derrière nous les plantes commençaient à remuer lentement, certainement qu'elle avaient trop chaud sous le draps.. fallait vite trouver une solution à ce problème.



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:03

Onyx G. Williams a écrit:


icon 150*150
We call it Fun FEAT LIAN AMBRE KALIPSO
Midi tout le monde se rue pour aller bouffer dans la grande salle. Tout le monde, non. Moi je m’étais endormi en cours d’histoire de la magie, et Lawford n’avait pas pris le soin de me réveiller, me laissant un simple mot pour me dire que j’étais collé. La merde. Moi qui voulais éviter le banc des colles cette année c’était loupé.  Je me lève, pas motivé et commence à traîner dans les couloirs, papotant à droite et à gauche pour me réveiller doucement. M’étirant de tout mon être, j’écarquille les yeux et inspire d’un coup. Bordel, Jenkins m’attendait depuis une bonne demie heure, il allait me zigouiller si je me bougeais pas un peu plus.
Ni une ni deux, je fonce vers les escaliers, dévale les couloirs, bouscule non sans contentement deux ou trois serpentards et prend le raccourcit qui menait aux couloirs donnant sur les toilettes des filles. Avec le temps, j’avais appris les raccourcis utiles du château : Celui pour aller directe aux potions quand je suis à la bourre ou que je suis sur le point de me transformer, un pour directement sortir du château, et le dernier, celui qui menait vers les toilettes des filles au cas ou je pouvais pécho deux trois nanas la bas.
Je prends donc le raccourci et déboule dans le couloir sous le regard de plusieurs élèves. Cherchant du coin de l’œil, je trouve Lian dans un coin en train de planquer comme il le pouvait, c’est-à-dire comme un tebê le pouvait nos bébés. Enfin, j’approche tranquille Lian mais celui-ci décide de tester mes réflexes et mes aptitudes au porté, me sautant dessus faisant preuve là encore de beaucoup de maturité une nouvelle fois.
Souriant à pleine dents je le rattrape tel une danseuse étoile et le pose à terre, craquant les os de mon cou et ma colonne quand il me fait remarquer mon retard


Inferno King
«Herf... Scuze vieux… j’ai super mal dormi hier encore, l’horreur. J’crois que mon cerveau est bourré de Joncheruine ou des merdes comme ça… En tout cas j'arrive plus à fermer l'oeil la nuit du coup j'me balade par si par là dans le chateau, j'ai trouvé un truc d'ailleurs à creuver de rire, j'te montrerai. J'ai voulu ratraper ma nuit en cours la mais Lawford ma pécho en train de dormir et il m'a collé, la merde.»


Y avait un semblant de vrai dans ma phrase. Je me retourne pour voir ou en été nos bubobulb sauteur, aaaah ils étaient parfait, on avait pile le temps de les planquer dans les toilettes, sans se faire chopper de préférence parce qu’une heure de colle je veux bien mais pas deux. C’est con qu’il y est autant de monde, par moment j’me maudis. J’regarde autour de moi, personne digne de confiance dans ce tas de pouffiasse. Panda et Joh ne sont même pas là ! Grace non plus, c’est con elle aurait pu nous couvrir quoi… J’me tourne en arquant un sourcil quand Lian me propose d’enfiler une jolie jupe, esquissant un sourire, je prends une voix bien dégueulasse de pétasse digne de la morue ou autre pétasse de serpentard… Ça me fait penser que je dois la voir dans pas longtemps tiens.

Inferno King
« Même en meuf Jenkins JE suis la plus fabulouuus. Eh ouai baby tu peux pas me tester chéri
Bon par contre ouai, ca va être chaud de rentrer maintenant la... On pourrait peut être sécher l'heure qui arriver et en profiter pour qu'il y est plus personne juste apres ? On a quoi après ? Sortillège ? Bah les couilles on y va pas.. »


Après cette imitation dégueulasse je vois la chance de notre vie débouler là sous nos yeux. Kalipso ! Soit la plus mignonne des Gryffondor chez les deuxièmes années ! C’était un putain de coup de bol de la voir passer par ici !

Inferno King
« Kalipso, ma petite chérie ! ♥ »

Je m’approche d’elle et m’accroupie pour être à sa hauteur. Commençant à lui parler comme on parle à un petit chaton. De toute façon Cette fille était aussi mignonne qu’un petit chat.

Inferno King
« Ca va pucette ? Dis, avec Lian on a un petit service de trois fois rien à te demander… Tu pourrais rentrer dans les toilettes des filles et mettre ce sac en pleins milieux de la salle ? Tu comprends on est des garçons et on peut pas rentrer nous… »

Je tire une petite moue triste pour qu’elle comprenne et lance un  regard complice à Lian comme pour l’inviter à faire pareille

Inferno King
« Et en plus, si tu fais ca pour nous je t’aide a faire des devoirs pendant… attends…. 2semaines ! Même les devoirs maisons ! »

Elle ne pouvait clairement pas me dire non, elle me briserait littéralement le coeur. Je frappe du coude Lian pour l'obliger à lui aussi donner quelques choses à notre petite lionne histoire de la motivé encore plus.


CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:42

We call it Fun !

ft. Lian, Onyx, Ambre

564 mots
dialogue au 2ème étage
Girls just wanna have Fun !

Kalipso sortait à peine de son cours de potion que tous les élèves se ruaient vers la nourriture qui les appelez. Alors qu'elle était une jeune fille très gourmande, Kalipso ne mangeait jamais aux heures des repas. Sans doute parce qu'elle grignotait ses friandises à n'importe quelle heure !

Une jeune homme de sa classe la bouscula et lui fit tomber tous ses livres à terre.. Quel bougre ! En effet il avait même marché sur la plume de notre princesses aux perles bleus. Cette-dernière peinait déjà à porter tout son attirail de travail, le rassembler et le soulever à nouveau était pour elle un effort incroyable. Pourquoi avons-nous autant de livres ? Pourquoi ne peuvent-ils pas se porter tout seuls ? Ses petites menottes tenant tant bien que mal les pages des manuscrits et sa baguette, Kalipso se releva et repris son chemin. Elle passerait par sa chambre avant d'aller se balader comme à son habitude dans les couloirs.

Le coin de chambre qu'avait aménagé la Petite était très coloré ! En effet elle avait fait de son mieux pour le rendre chaleureux sans pour autant y mettre d'objets trop personnels, elle n'exposait rien de sa vie. Posant à son bureau le livre aux pages froissées, Kalipso senti des petits poils doux venir chatouiller ses jambes. Top ! Le chaton était toujours là pour elle, et savait exactement quand et comment réconforter sa maîtresse.

La douce enfant pris l'animal entre ses mains avant d'aller s'allonger sur son lit. Miiia Miiia Miiia ! Elle lui parlait, tout du moins elle rêvait lui parler. Les deux boutons bleus du chaton se fermaient quand elle ronronnait et se faisait caresser par les petites mains qui lui donnait de la tendresse. La petite boule de poil vient se caler sur l'oreiller pour s'endormir tendrement après avoir eu sa dose de douceurs.

Fille ingrate ! Comme ca que tu me remercie ? Vilaine... Ces mots vinrent en tête de Kalipso mais malgré tout ce chaton était la plus précieuse chose existante sur cette terre à ses yeux. Prête à partir en vadrouille dans les couloirs sans fin de l'école, Kalipso se brossa un peu la tignasse avant de partir en trottinant. Fermant soigneusement la porte pour ne par réveiller le monstre sur l'oreiller, elle prit route en direction des escaliers.

Se faisant guider par l'humeur des escaliers, la petiote se retrouva au deuxième étage. Merci Monsieur l'escalier ! L'enfant fit une révérence aux marches de marbre avant de repartir sautillante. Des élèves plus grands qu'elle, garçons et filles, riant, criant, chuchotant, tout pouvait traîner dans les couloirs de l'école et Kalipso se faisait un malin plaisir à imaginer des milliers d'histoires derrière chaque visage.

En avançant toujours plus dans les couloirs Kalipso s'arrêta un temps à la fenêtre. Le temps était splendide et elle espérait pouvoir prendre du temps dehors le weekend arrivant pour qu'enfin Nath vienne la chercher.. Se retournant pour continuer sa vadrouille, elle aperçut de loin deux grands dadais pouffant à propos de on ne sait quel plan ou fille qu'ils auraient vu. Lian ! Onyx !

Sautant du rebord de sa fenètre la petite accouru vers les deux Grands. Peut être voudront-ils jouer avec moi ! C’est alors que les yeux d’Onyx se posèrent sur la petite.

- Kalipso, ma petite chérie ! ♥

Alors qu’elle prit son grand frère dans ses bras, elle l’entendit lui parler d’une voix douce à propos d’un service, de toilettes, de faire ses devoirs pendant 2 semaines. Les deux idiots préparaient quelque chose, elle le savait, mais comme elle adorait leurs sourires respectifs elle ne pouvait qu’accepter, devoirs ou non. Le plus adorable des sourires apparu sur son visage et elle hocha de la tête pour donner son approbation.

- Je voudrais bien mais à une seule condition ! Je veux un rendez-vous galant avec Lian…

La petite rougie sur ces mots et regardait ses pieds. En baissant son regard elle avait remarqué les sacs dont Onyx avait parlé plus tôt. Intriguée, elle voulut demander mais voulait rester sur sa condition tant qu’elle n’aurait pas de réponse du grand Brun.

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:37



We call it : Fun
Avec Onyx, Kali et Ambre




Quoi ? Renoncer alors que je me suis casser le cul à mettre au point ces génialissimes plantes sauteuses qui collent des pustules à en faire jalouser un derrière de troll ? Hors de question ! Et surtout pas parce que Monsieur a décidé de traîner dans son pieux comme une vieille larve. J'irais moi même et j'en tirerais toute la gloire même si ça me vaut une semaine de retenus. Faut pas déconner ho.Le sac derrière moi ce mettait à bouger avec un peu plus de force, cette fois on les entendait presque sauter sure place pour retrouver leurs liberté, fallait prendre une décision et le faire vite ! C'est à ce moment là que l'autre idiot avait bondit sur la petite Kalipso qui passait par là. La tête dans les nuage, les yeux rêveurs, elle souriait à Onyx qui déployait des effort monstrueux pour la faire accepter de nous rendre service. Je suis pas certain que cette mini miss était la mieux placé pour nous aider mais bon.. est ce qu'on a vraiment un autre choix ? La petite nous observe, Onyx lui avait proposé deux semaines de devoir ce qui était franchement bien payé pour ce maigre service, mais madame n'avait qu'une seule condition. Un rendez vous galant avec moi.

«  .. Quoi... »

Mon regard ce pose sur les deux gryffon qui semblaient ravie de comploter dans leurs coin. La petite Kalipso m'avait toujours trouvé des air de prince charment ce qui est quand même franchement assez ironique quand on y pense.. mais elle faisait une fixation là dessus.. et c'était hors de question que j'accepte, je sais même pas comment m'y prendre avec ce genre de situation.. après elles ce font des filmes elles collectionnes vos vieux emballage de bonbons et ce font un temple de leurs placard à votre effigie. Nan ça fait flippé quoi..

« Mais heu.. pourquoi moi là. T'as cas demander à Onyx c'est lui qui nous a mis dans la merde à force de traîner »

Ça devait le faire marrer ce con... Je le foudroyais du regard en croisant les bras. Je suis certain que ça l'arrange, parce que maintenant si je refuse tout ça tombe à l'eau par ma faute. Je le retiens celui là.. Sortant une nouvelle cigarette je fini par capituler dans un soupir agacé.

« Ok ... comme tu veux miss... Mais d'abord tu livre le paquet. On voit les conditions après.. »

Je lui désignait le sac derrière moi d'un signe de tête avant de le ramasser et de lui tendre. A l’intérieur les bulbes commençaient déjà a sauter dans tout les sens valait mieux pas traîner sinon c'est le couloirs qui allait être envahis de ces machins là..


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:45



icon 150*150
We call it Fun FEAT LIAN AMBRE KALIPSO
Mort de rire. Plié en deux. La larme à l’œil. La petite Kalipso Venait de me vendre le plus beau spectacle du monde et la plus beau fou rire de la semaine. Essayant de cacher le large sourire sur mon visage pour rester un minimum sérieux, je lançais ce regard bien spécial que j’adressais toujours à Lian pour me foutre de sa gueule. Haussant plusieurs fois les sourcils, je lui donnais des coups de coude pour qu’il accepte. Après tout c’était une petite, c’est normale qu’elle ait le béguin pour quelqu’un de plus vieux oh. Il peut bien faire un effort. Moi j’accepte tous mes rendez-vous au moins ! Je joue même à prendre le thé avec les petites gryffondor en premières années, elles ont toujours besoin d’un majordome, puis le costume me va bien.
Inferno King
« Bien sûr qu’il va accepter ! Il sera même RAVI de pouvoir avoir un rendez-vous avec la charmante petite Kalipso ! Il te ferra une ambiance romantique avec des bougies…. Et des violons aussi, il se mettra sur son trente et un rien que pour tes beaux yeux princesses… Pas vrai Lian ? Si vous voulez je ferai le serveur, ce serait dommage de rater ca…»

Je le regarde de nouveau, essayant de garder mon sérieux comme je le pouvais, vas-y, ose dire non et ce sera de ta faute si le plan à foiré, plus de la mienne ! Puis il valait mieux qu’il donne une réponse de suite, les graines commençaient déjà à sauter dans tous les sens dans le sac et notre farce allait nous retomber dessus ! Attendant avec impatience la réponse du Grand Con piégé, j’attrape le sac et le met entre moi et lui, jetant un regard mauvais à quiconque osé venir fourrer le nez dans nos affaires.
Il acceptait. Putain c’était pas trop tôt. Je m’empresse de le pousser et de confier le sac dans les bras faible de la petite, lui donnant une petite tape sur la tête, tout en lui rappelant qu’elle devait faire vite et qu’elle devait quitter immédiatement la pièce une fois le paquet déposé si elle ne voulait pas avoir de mauvaise surprise.  
Kalipso s’éloigne et j’éclate enfin de rire me foutant littéralement de la gueule de mon frère. Commençant à divaguer sur son futur parfait avec l’enfant, de sa maison en guimauve et en sucre d’orge, de leur huit poneys et leurs divers ours en peluche.
Sur ces bonnes blagues j’attrape mon acolyte par le poignet et l’entraine au bout du couloir, histoire qu’on puisse admirer notre œuvre sans se faire chopper. Cacher à l’angle du mur, j’observe l’entrée des toilettes
Inferno King
« On est des génies mon gars. Toute l’école va être à nos pieds en apprenant que l’idée venait de nous. Bon elle venait surtout de toi, mais j’ai pas mal contribué. Notre gloire sera…. ETERNEL. »




CLYDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:18

We call it Fun !

ft. Lian, Onyx, Ambre

564 mots
dialogue au 2ème étage
Girls just wanna have Fun !

Lian avait dit oui. Lian avait dit oui ? Lian venait d’accepter un rendez-vous avec notre petite lionne ! Enfin son rêve se réalisait ! Elle allait pouvoir passer du temps avec le ravissant jeune homme qui depuis son arrivée à Pouddlard refusait catégoriquement tout signe de tendresse de la petite. Il n’avait pas l’air ravi, mais qu’importait-il à la douce enfant ? Elle avait son rendez-vous en poche et pouvait d’ores et déjà se préparer pour le jour tant convoité.

- Dans 3 lunes, tu me retrouveras sous la verrière près du potager, à 17h tu devras être bien habillé. Une rose blanche entre les mains et de tes cheveux tu auras pris soin. De 4 coups sur la porte tu m’avertiras, à ton arrivée je m’empresserais de sauter dans tes bras !

A peine avait-elle finit son poème que Onyx s’empressa de fourré un sac gigotant dans les petites mains de l’enfant. Tournant les talons après les recommandations du grand frère et un clin d’œil à son prince, Kalipso se mit à trottiner en direction des toilettes.

Hésitante, elle s’arrêta un instant devant la porte. Le sac n’arrêtait pas, la force qui s’en dégageait était presque trop pour les petits bras de Kalipso. Elle poussa de l’épaule l’épaisse morceau de bois qui la séparé de la pièce convoitée par les garçons et fit 3 pas à l’intérieur.

Les toilettes étaient toujours froides en cette période de l’année, les pierres du sol et des murs rendaient l’endroit quelque peu lugubre de par leur lustration. Trottinant à nouveau vers le fond de la pièce, Kalipso posa le sac dans le toilette le plus éloigné de la sortie. Qu’allait-il se passer ?

Curieuse elle hésita à regarder à l’intérieur mais la voix d’Onyx résonna dans ses pensées. Elle ne devait rien toucher, juste déposer le sac et ressortir au plus vite de la salle. Glissant sur le marbre, elle marcha vers la sortie quand elle aperçut la porte s’ouvrir. Ambre venait d’entrer dans les toilettes des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:36



We call it : Fun

Deux grands benêts de Gryffondor. Voilà comment je me représentait Jenkins et Williams. Ils avaient un air benêt sur le visage, poster devant les toilettes des filles. Et puis d'abord qu'est ce qu'il faisaient là tout les deux, encore un mauvais coup ?
Leur jettant un regard courroucé car l'idée de perdre encore des points à cause d'eux ne me ravissait pas du tout, je pénétrais dans les toilettes, pour tomber nez à nez avec Kalipso.

-Bonjour princesse, tu sais ce qu'ils font les garçons devant les toilettes ?

M'agenouillant pour me retrouver à sa hauteur, je remis correctement une mèche de ses cheveux en lui souriant dans l'attente de sa réponse.
Cependant un mouvement dans le fond de la pièce attira mon regard. Un sac gigoteur, ça sentait la bêtise à plein nez. Allant le chercher, je le ramenais devant Kalipso et lui sourit, d'un sourire certes faux mais d'un sourire tout de même. Ce sac n'avait rien à faire ici donc on allait le sortir et quelque chose me disait que les deux idiots de dehors avait quelque chose à voir avec lui.

-Viens, on y va, tu partait et moi je peut attendre.

Prenant la main de Kalipso, je l’entraînais doucement vers la sortie, le sac gigoteur à la main. Une fois la porte passé, je posais le sac au pied des garçons et les regardais.

-Explication je vous pris. Vous êtes forcément liés à ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:50



We call it : Fun
Avec Onyx, Kali et Ambre




Qu'est ce que c'est que ce plan tout foireux la ?! Jamais de la vie je sortirais avec cette petite, même pour un faux rendez vous galant ou je sais pas quoi qui lui passe par la tête.  Ces histoires de princesses et de prince franchement ça me passe trois mille kilomètre au dessus de la tête. En plus Onyx en rajoute en parlant de truc romantique avec des bougies et des violons. Il est con lui ou quoi ? Je le gratifie d'un coup de coude dans l'abdomen pour lui faire arrêter ses conneries, je vois pas pourquoi je devais faire ça d'abord! Je te jure, déjà que JE me casse le cul à monter un plan génaial voilà qu'en plus je dois me coltiner de la garde d'enfants ? Ils font chier. Je me contente de râler encore en grommelant contre mon idiot de meilleurs amis qui lui ce marrait bien par contre. Bon.. Au moins c'était réglé et elle allait déposer le paquet dans les toilettes. C'était une grande satisfaction et c'était déjà ça ! Onyx et moi jubilions à cette simple vision, le sac était plus gros qu'elle mais elle avait réussit à le traîner dans les toilettes.

« Victoire ! Ça va être énorme, bon maintenant on a intérêt à ce casser d'ici avant que quelqu'un débarque parce qu'on aura forcément l'air suspect ! »

Mais c'était déjà trop tard en faite. J’entendis la porte s’ouvrir une fois de plus. Quelqu'un était entré pour en ressortir presque aussitôt avant notre sac. Non mais je rêve ou quoi ? Je regarde Onyx en me redressant de toute ma hauteur pour toiser la petite Ambre. Elle venait de complètement ruiner nos plans là ! Alors que Kalipso elle avait sacrément bien géré. Je soupir un peu en croisant les bras, haussant les sourcils à ses accusation avant de lui servir un sourire assez amusé, peut être même provocateur.

« Quoi ? Nous deux ? Tout de suite des accusations... »

Bon c'est vrais qu'on avait toujours l'air coupable quand une connerie ce manifeste quelque part dans le château mais quand même on était pas les seul à faire ça non ? Alors pourquoi tout de suite nous deux ? Parce qu'on ce trouve sur place certainement et qu'on ce bidonne comme des idiots. Ouais ça doit être ça. Mais quand même fallait qu'elle aille remettre ça à sa place sinon tout ça n'aura servie à rien du tout ! Mon regard glisse vers Onyx, peut être qu'on pouvait distraire la grande pendant que la petite y retourne, de toute façon une fois sorti du sac personne osera les reprendre alors...



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Empty
MessageSujet: Re: [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )   [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali  et Ambre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Décembre - Début du mois] Sans honte ni remords (Onyx)
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [1943 - Mai - Début du mois] Le cœur a ses raisons...
» [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)
» [1943 - Début Octobre] C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie. (Griff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: