-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Jiang
Yue Jiang
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 141

[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:45


Qui a confiance en soi conduit les autres.
C'était le soir, il était déjà presque trop tard pour que j'ai le droit de me promener tout seul dans les couloirs.. mais j'avais une bonne raison d'être ici puisque je devais me rendre à l'infirmerie. C'était encore une soirée mouvementé chez les Gryffondor et cette fois ci quelqu'un avait trouvé intéressant de faire exploser tout un stocke de feu d'artifice dans la petite pièce, heureusement que les plus grand avaient réussit à les faire sortir par la fenêtre avant qu'il y'ai un blessé. Enfin. Presque, l'un d'entre eux avait explosé avec une tel violence que ça nous avaient presque rendu sourd.. Enfin moi plus que les autres. J'entendais déjà pas très bien, mais l'intonation et le bruit m'avaient complètement vrillé les oreilles, j'entendais un sifflement horriblement gênant dans mon oreille droite qui m’empêcher presque de redressé la tête. J'avais l’ouïe sensible alors forcément c'est sur moi que ça tombe.. Ça allait certainement passé mais la préfère insista pour que j'aille faire un tour à l’infirmerie. Quelque part ça m'avait un peu vexé, je lui avais dit que tout allait bien.. mais elle avait rien écouté.. Forcément, comme c'était moi, il fallait faire attention.
Les mains dans les poches, je l'avais suivie non sans traîner des pieds.. me cachant même par moment simplement pour la perdre, mais elle était patiente.. patiente et coriace en plus ! Elle me fis sortir de toutes mes cachettes avant de me traîner jusqu'à la porte de l'infirmerie et de me gribouillé un mot. Je lui avait lancé un sourire moqueur en faisant remarqué à l'ide d'un de mes avion de papier qu'elle écrivait assez mal pour une fille. Ça s'était finit par une pichenette sur le front et un bras tendu vers la porte. J'y allais, mais je pris soin de rouler des yeux en signant qu'elle manquait d'humour, ce à quoi elle rétorqua que ce n'était pas polie d’agir comme ça. Elle partait, mais elle avait sourit, dans le fond elle était gentille et elle faisait simplement son travail.
Allez, ça allait vite passé !

Je pousse la porte et constate avec désespoir que c'était vide. Pas l'ombre d'un Fléreur. Je détestais ça... Mon regard ce posa un peu partout en espérant que quelqu'un surgisse de sous un lit ou d'un placard.. mais il n'y avait réellement personne. Je fis quelques pas vers les bureau, cherchant toujours du regard l'infirmière visiblement absente. Je soupir vaguement en serrant un peu mon sac contre ma poitrine pour retourner au lits installé prêt de la porte. Il suffisait d’attendre.. j'avais horreur d'attendre, et encore plus quand j'étais seul ! Mes doigts jouaient avec le draps du lit quelques instant avant, j'essayais de chasser l'impatiente en cherchant quelque chose à faire.. Puisqu'il était tard et que tout était calme peut être qu'un peu de méditation me ferais du bien. J'enlevais mes chaussures sans plus de cérémonie avant de me faire craquer tout les os du dos en m'étirant de la pointe des pied jusqu’au bout de mes bras. J'allais même m’asseoir quand la porte s'ouvrit. Enfin ! C'est pas trop tôt ! Je me tourne dans un sourire pensant voir la belle infirmière.. mais c'était seulement un garçon. Il faisait bien dix centimètre en plus que moi, il semblait un peu... étrange ?  Mais je lui souriais en agitant la main en signe de « Bonsoir » ... On était maintenant deux, c'était plus intéressant qu'être tout seul.
Il a l'air gentil.
J'espère qu'il l'est.
Je le fixe du regard sans un mot, espérant qu'il ne le prenne pas mal... mais je n'entendais plus grand choses alors j'allais devoir l'observer pour parler avec lui. Parfaitement. Parler. Parler à ma manière mais parler quand même.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:23

Qui a confiance en soi conduit les autres.
feat. Yue Jiang
Ils ne sont pourtant pas timide les gryffondor…


Cette nuit, Genim avait du mal à fermer l’œil. Comme pas mal de nuits, en fait… Quoi que ça s’était calmé depuis quelques temps. Il serait bien resté dans la salle commune des serdaigles, parce qu’il commençait à faire froid, mais l’ambiance sombre et étudiante des soirs dans leur salle commune était bien trop ennuyeuse et froide. Alors vêtu de son écharpe, et de son manteau, il se dirigea vers les couloirs, espérant tomber sur Keira de garde cette nuit.
Il savait qu’elle serait accompagnée de Charlie, c’était inévitable… Mais Keira ferais en sorte d’évité a Genim des ennuis, il le savait. Pis de toute façon, les professeurs avaient l’habitude de le voir dans les couloirs la nuit, ils le savaient somnambule. Se faire passer pour tel, pourrait très bien marcher. Néanmoins, la seule chose qu’il rencontra dans les couloirs fut quelques serpentards, dans un coin, fumant des cigarettes. Et bien entendu, ce n’étaient pas de ceux qui ignoraient Genim, ou qui le raillait à distance…

Le garçon fut entrainé dans leur cercle et après avoir subis quelques tortures physiquement, on le jeta dans le lac glacé. Remontant à la surface, après avoir bu la tasse, le garçon les regarda s’éloignés tranquillement, sachant pertinemment qu’il ne dirait jamais rien à personne…
Mais Genim avait froid, et mal. Sa tête… Il avait l’impression qu’elle se gonflait et se dégonflait à chaque secondes de sa misérable vie. Il saignait. Encore… Ce n’était pas grand-chose, dans l’action il s’était cogné la tête contre le rebord du mur du couloir. Et dans le noir personne n’avais rien remarqué.

Péniblement il sorti de l’eau et se redressa, transit de froid, tremblant et marchant quasiment en canard vers l’infirmerie. Peut-être verrais-t-il l’infirmière, il l’espérait parce que, ça faisais vachement mal…
Il ouvrit la porte de cette dernière, et entra, prenant soin de faire le moins de bruit possible, et refermant derrière lui. Il faisait plus chaud ici quand même… Mais il avait toujours l’impression de ressembler à un glaçon. Peut-être qu’il commençait à en devenir un après tout…

Dans l’immense salle, il y avait pleins de lits, un bureau au bout. Des armoires… Et un type. Là. Ouais. Il faisait coucou. Un timide ? Gryffondor… Ces gens-là n’étaient pas timides pourtant. Genim leva la main silencieusement aussi alors. Il fait coucou… Aussi. Et d’un pas lent et las, il alla s’enrouler dans les draps d’un lit après s’être dessapé entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Jiang
Yue Jiang
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 141

[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:14


Qui a confiance en soi conduit les autres.
Je l'observais entrer dans l'infirmerie. Il avait l'air gentil quoi qu'un peu.. amoché ? Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? En l'observant de plus prêt je pouvais voir qu'il était blessé, et aussi tout trempé.. est ce qu'il est tombé dans le lac ? C'est une drôle d'heure pour aller ce baigner mais quelque chose me dit qu'il devait pas être tellement d'accord pour aller piquer une tête parmi les sirènes... y'a vraiment des gens qui ce croient tout permis et qui poussent les plaisanteries un peu trop loin. Surtout quand celle ci implique de devoir s'en prendre à quelqu'un comme ça. Il m'observa un cours instant avant de lever une main distraite en guise de salut. Pas un mot, juste un signe de la main. Il avait l'air aussi éveillé qu'un cadavre ambulant. Ses pieds le traînèrent jusqu’au lit le plus proche avant de s'y effondrer. Il était visiblement de Serdaigle et à en juger par l'aisance qu'il avait eu de ce vautrer dans le lit je pense qu'il avait l'habitude de venir traîner ici.
Quelque part c'était un peu triste.

L'infirmière n'était toujours pas là, vus l'heure elle devait encore être en vadrouille quelque part, peut être qu'elle a été appelé ailleurs ou qu'elle est simplement en pause.. C'est pas le bon moment pour être absente mais faut croire qu'on avait pas de chance. Moi ça pouvait attendre mais ce garçon là c'était une autre histoire. J'avais encore l'oreille qui sifflait douloureusement dans mon crâne mais c'était supportable et ça finirait par passer naturellement. Voyant que personne arrivait je prit l'initiative d'aller le voir. Un peu curieux par tout ça, et aussi inquiet. Si ça ce trouve c'était grave. J'attrape un crayon et un morceau de papier que j'avais toujours sur moi pour y griffonner quelques mots avant de m’approcher de lui. Il me faisait dos, peu être même qu'il dormait.. Je prit le risque de venir lui secouer l'épaules avant de lui tendre le papier juste sous les yeux.
— Tu as l'air dans un sale état.. est ce que ça va ? —
Je le fixais avec de grand yeux ouvert en laissant ses dernier traîner un peu partout sur son corps pour essayer de voir ce qu'il avait vraiment. Y'avais du sang, je crois que ça suffisait à  supposer que c'était quand même un peu grave mine de rien. Il ne ce plaignait pas de la douleur c'était déjà un bon point .
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:11

Qui a confiance en soi conduit les autres.
feat. Yue Jiang


— Tu as l'air dans un sale état.. est ce que ça va ? —

Ecrivit le garçon sur un bout de papier, ce qui laissa Genim perplexe et un peu sceptique. Se moquait-il de lui, lui aussi ? Etait-il là, comme envoyé par les mecs qui étaient la cause de son état ?

-Je… J’ai peut-être un peu d’eau dans les oreilles, mais je ne suis pas sourd pour autant tu sais, je sais t’entendre. Ce n’est pas la peine de te moquer de moi comme ça… J’en ai assez vu pour la soirée je crois.

D’un geste vif, il mit la couverture sur lui, voyant que l’autre garçon regardait ses blessures.

-Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? Je vais très bien fiche moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Jiang
Yue Jiang
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 141

[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:34


Qui a confiance en soi conduit les autres.
Peut être qu'il fallait que j'aille chercher quelqu'un.. je sais pas, mais son état était inquiétant et en plus de ça il avait l'air de mauvaise humeur. Il attrapa la morceau de papier pour y lire les quelques mots. Ca ne semblait pas lui plaire, en faite il fronçais les sourcils en relevant le regard vers moi m'accusant de me moquer de lui, je n'entendais rien mais je devinais sans mal qu'il était en train de s'emporter. Je n'avais rien fais, sauf être gentil avec lui. Ça m'apprendra tien, et puis le voir dire qu'il était pas sourd et que je pouvais tout à fais parler pour m'adresser à lui. C'était sacrément ironique et  ça avait finit par m'irriter, il attrapa la couverture d'un geste brusque pour la tirer sur lui et me demandé de déguerpir pour le laisser tranquille. Espèce de gros crétin. Je m'étais mis à signer sans m'en rendre compte en le traitant d'idiot dans un froncement de sourcils avant de me rappeler que personne ne comprenait ce langage gestuel. Tans mieux dans un sens parce que c'était plutôt grossier . Je finis par soupirer en croisant les bras, bon je pouvais pas lui en vouloir mais quand même.. il pourrait être un peu plus reconnaissant envers les gens qui sont sympas avec lui non ?
J'attrape de nouveau un papier pour y laisser glisser ma plume avec hâte avant de lui tendre de nouveau dans un geste beaucoup moins délicat et prévenant que le premier.
— T'en prend pas à moi, je voulais juste être sympa parce que t'as l'aire mal. Pourquoi je me moquerais de toi je sais même pas qui t'es. 
D'abord. Je l'avais jamais vus de ma vie, ou du moins je m'en souvenais pas alors je vois même pas pourquoi j'aurais eu envie de me moquer, les seuls qui méritent ce traitement sont ceux qui me tape sur le système ou qui ce sont montré mauvais en premier. Lui c'était juste un garçon qu'a débarqué ici en piteux états, fallait être sacrément crétin pour trouver ça amusant. 
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

Qui a confiance en soi conduit les autres.
feat. Yue


-T'en prend pas à moi, je voulais juste être sympa parce que t'as l'aire mal. Pourquoi je me moquerais de toi je sais même pas qui t'es.

Genim sembla une nouvelle fois septique. Mais il ne descella aucuns mensonges apparant dans ses yeux. Disais-il la vérité? Il ne voulais pas y croire. Son cercle d'alliés était très sérré à Poudlard, et lui, il le connaissais pas. Mais il savais que même les gens qu'il ne connaissais pas, pouvais par contre eux, le connaitre lui. Néanmoins, il se détendit un peu, et relacha la pression des couvertures.

-Mais pourquoi tu me parle en écrivant sur un papier alors si tu te fiche pas de moi? T'as perdu ta langue?

Soudainement, il se souvint des gestes que le garçon avais fait plus tôt. Serait-il vraiment muet alors? Il avais lu des trucs sur le mutisme de certaines personnes.

-Ah j'suis désolé, vraiment. Je voulais pas te blessé. C'est juste que j'ai l'habitude qu'on se moque de moi, tu comprends, je te connais même pas... Ceux qui viennent vers moi en général, c'est pour se moquer ou me faire du mal. Preuve est faite que je suis là ce soir par exemple. Les autres m'évite simplement, ils ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Jiang
Yue Jiang
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 141

[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:51


Qui a confiance en soi conduit les autres.
Il était bizarre ce garçon. Je pense qu'il avait du mal à me croire quand je lui disais que je savais pas qui c'était et que je lui voulais pas de mal. C'est quelqu'un de connus ou un truc du genre ? Parce que moi ça me dit rien du tout ; Je le fixe droit dans les yeux en essayant de trouver ce qui pouvait bien m'échapper. Au moins il avait l'aire un peu plus détendu en voyant que je riais pas ou qu'en faite je faisais pas grand chose sauf le fixé d'un air aussi septique que le sien. Puis bien sur il ce demanda pourquoi je parlais pas et si j'avais pas perdu ma langue quelque part. Heureusement que j'ai l'habitude de ça. Sourcils relevé, je souriais en coin en lui tirant la langue pour lui montrer que non, elle était toujours là bien à sa place. Il compris son erreur et s'en excusa presque immédiatement. J'agitais la main devant moi en gardant mon sourire pour lui dire que c'était pas grave, comment il aurait put le deviner tout seul de toute façon ? C'est pas marqué sur mon front.. et heureusement. Il m'expliqua ensuite pourquoi il avait d'abord pensé que je me moquait de lui, visiblement c'est ce que les gens aiment bien faire et vus son état ils y allaient pas de main morte. Je le fixais toujours du regard, je commençais à retrouver l’ouïe lentement mais c'était pas encore ça. Mes sourcils ce froncèrent tout seul, j'arrivais pas à comprendre ce qu'ils lui trouvaient de si effrayant que ça pour en avoir peur.
Je signais un « pourquoi » par réflexe avant de chercher dans mes poches un autre papier pour y écrire encore une fois.
— Pourquoi ils ont peur ? Le prend pas mal mais j'ai vus beaucoup de truc plus effrayant que toi dans ma vie... —
Il avait pas l'air d'être dangereux ou agressif... Il donnait même l'impression d'être tout le contraire en faite.. Alors sauf s'il cachait très bien son jeu je comprenais vraiment pas ce qu'on avait à lui reprocher. Je l'observais un peu mieux des fois qu'il cache des cornes de démon ou une queue de serpent. Non il avait l'aire d'être tout ce qu'il y avait de plus normal..un vrais mystère.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Empty
MessageSujet: Re: [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)   [1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1943 Début Octobre] Qui a confiance en soi conduit les autres. (Genim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943 - Début Octobre] C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie. (Griff)
» [1943 - Octobre - Début du mois] We call it : Fun (Onyx, Kali et Ambre )
» [Début Octobre 1943] Tu veux la joie ? Demande-la à l’ivresse et à l’inconscience (Salem | Quinecey)
» [1943 - Début Octobre] Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède (Eden)
» [Début Octobre] Le début d'une fin catastrophique (Joan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: