Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Au sujet du Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence Levy
Terrence Levy
Etudiant de Serpentard
Etudiant de Serpentard

Date d'inscription : 12/01/2014
Messages : 525

Au sujet du Quidditch Empty
MessageSujet: Au sujet du Quidditch   Au sujet du Quidditch Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:45

Bonjour,

Vous avez peut-être eu la malchance de tomber sur mes messages plaintifs au sujet du déroulement des matchs actuellement, surtout dû au manque de joueurs. Par exemple, en ce moment entre Pouf et Serp, le match ressemble à ceci:

Tir
Arrêt
Tir
Arrêt
Tir
But
Tir
Etc.

Bref, c'est répétitif et ça peut vite devenir lassant, surtout pour les gens impatients comme moi.

Je propose donc ci-dessous un tout autre système de matchs joués en direct et basés sur la vitesse de réaction. C'est stressant, c'est excitant et c'est particulièrement passionnant. Cela dit, le système n'est pas idéal, car il requiert des équipes de 5 joueurs et que tout le monde soit en ligne en même temps et libre pour une période donnée.

J'avais créé ce règlement pour un forum qui n'était pas un RPG à la base, mais nous avons eu quelques matchs réussis grâce à ce système et même un tournoi complet de six matchs.

Les matchs étaient divisés en quatre périodes de 20 minutes que nous répartissions sur le matin et le début de l'avant-midi (heure du Québec, donc en fin d'après-midi et soirée en France). Il y avait parfois rotation des joueurs entre les périodes.

Voici les explications détaillées (les images ne marchent plus, mais je les ai encore sur mon ordi, à la maison, au besoin). N'hésitez pas si vous avez des questions.

Ce sujet est aussi là pour tout autre suggestion, n'est-ce pas! si vous avez d'autres idées. :)

Quidditch en direct:
Revenir en haut Aller en bas
http://profmalva.tumblr.com/
 
Au sujet du Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» 2nd Match de Quidditch
» Un sujet en forme de cadeau
» [Événement] Tournoi de Quidditch!
» [Préparation] Match de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: