Partagez | 
 

 Heath Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Heath Grayson   Ven 6 Nov - 23:18

Heath Grayson

"L'artiste n'est rien sans Moi! Je suis le fondement de la célébrité."


Genre :
Masculin ou féminin.
Âge :
29 ans.
Métier :
Agent Artistque.
Lieu de résidence :
Londre.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Xanxus, Kateikyoshi Hitman Reborn.

Familier :
Un Hibou Moyen Duc qu'il à appelé Duc le plus simplement du monde.
Baguette :
Bois de Frêne, crin de licorne, 28cm et bonne maniabilité.
Patronus :
Un faucon.
Epouvantard :
L'épouvantard prend l'apparence de sa défunte sœur Elizabeth dont il se sent coupable de n'avoir pas su la protéger.
Amortentia :
L'odeur du chocolat.

Taille :
De taille moyenne il fait 1m75.
Corpulence :
Plutôt svelte à dire vrai, il n'est pas pour autant maigre et pèse 70kg.
Cheveux :
Châtain foncé, courts, avec une coiffure hérissé naturellement.
Yeux :
Marron clair.
Signes distinctifs :
Une grosse cicatrice de brûlure en éclair sur sa joue gauche, sous laquelle se trouve une plus petite sur la zone de la mâchoire.
Style vestimentaire :
Chemise blanche avec cravate noir et un manteau trois-quarts noir dont le col est agrémenter de plume de faucon, il se contente de poser en général sur ses épaules. Un pantalon noir avec des chaussures de ville noir avec une ceinture en cuir flanqué d'un boucle en argent avec une croix comme motif.

Qualités :
Courageux, oui il n'hésite jamais à ce lancé dans le danger pour un proche ou pour atteindre ses objectifs.
Déterminé, dans le sens où il ne lâche jamais rien lorsqu'il veut quelque chose.
Protecteur bien plus que lors de son passage à Poudlard, surtout depuis la perte de sa sœur.
Il a un grand sens des Affaires, très présent, bien affuté.

Défauts :
Curieux beaucoup trop aux yeux de beaucoup, à tel point qu'il lui arrive de se mêler de se qui ne le regarde en rien car selon lui, savoir et connaissance égal pouvoir.
Perfectionniste à l'excès, il exige beaucoup e lui-même et autant voir plus des autres, notamment des artistes dont il a la charge.
Entêté au point de ne rien lâcher tel un molosse serrant fermement sa mâchoire sur sa viande, ce qui le conduit à des situations périlleuses.

Préférences :
Il aime le calme afin de se recentré, se préparer et s'entendre pensé et le chocolat qui a le dont de le détendre, il combine souvent les deux pour un maximum de plaisir.

Antipathies :
Il n'aime pas la guerre car celle-ci n'est pas très propice aux affaires, ainsi que les technologies moldues dont il ne comprend pas le fonctionnement mais également se réveiller tôt, lui qui aime profiter de la tranquillité de son lit.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Aucun avis précis concernant le premier ministre, par contre le conflit l'insupporte a plus au point car très mauvais pour les affaires.

Réputation :

Il a une bonne réputation, globalement. Il est très connue (surtout de nom) partout depuis qu’il dirige la carrière de Naoise et d'autres. ll est aussi connu pour ses très sévères représailles lorsqu'on s'en prend à ses protégés.

Projets :

Il aimerait fonder une famille, vivre paisiblement et devenir un homme riche et puissant.

Famille  :
C’est un né-moldu. Il a grandit dans un orphelinat avec sa petite sœur Elizabeth, qui l’a rejoint à Poudlard quelques années après lui. Elle est morte depuis un peu moins d’une dizaine d’années maintenant, assassinée.

Histoire :
Heath est né dans une famille moldue, en Angleterre. Il a eut une petite sœur de trois ans de moins que lui. Ils perdent leurs parents dans un incendie, qui laissera une cicatrice sur le visage d’Heath. Orphelins, à respectivement 5 et 2 ans, ils sont placés dans un orphelinat, n’ayant pas d’autre famille vivante. Heath ira à Poudlard à ses 11 ans, et découvre la magie avec un air d’enfant toujours émerveillé. Il ira à Gryffondor. Sa petite sœur à Poufsouffle trois ans après lui.

Heath commence d’abord une formation d’Auror, c'est d'ailleurs à cette période qu'il gagna sa deuxième cicatrice, la petite juste sous la grande en éclair, mais abandonne au bout de deux ans. Il vit d’affaires plus ou moins légales pendant une année encore, jusqu’au jour où sa petite sœur meurt, assassinée, quelques mois à peine après ses ASPICs.

Dévasté, il cherchera d’abord à se venger, avant d’abandonner cette idée grâce à son ancien tuteur de formation et de confier l’affaire aux Aurors. Ils ne retrouveront jamais l’auteur du meurtre en se reprochant la mort de de celle-ci. Il mettra quelques années pour s’en remettre, errant de tâche en tâche en vendant ses services. De fil en aiguille, il commencera à se lancer dans les affaires et il s'avéra très rapidement qu'il était doué pour cela.

Il rencontre Naoise Cailean alors que ce dernier est encore à Poudlard, et il l’entend chanter. Le trouvant particulièrement doué, il l’encourage à persévérer dans cette voie. Quand Naoise sort de Poudlard pour entamer sérieusement sa carrière, il le prend sous son aîle et devient son agent, et un peu sa mère aussi, en s’occupant du sale gosse qu’il est.

Il a depuis déniché d'autres artiste, devenant un agent incontournable du monde artistique, une célébrité dont on connaît plus le nom que le physique et que l'on sait efficace et dont on doit éviter de s'en prendre à ses artistes si l'on tiens à la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
avatar
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

MessageSujet: Re: Heath Grayson   Sam 7 Nov - 12:51





Bonjour, je suis Lian , Modo en charge des validations.

BAH VOILA! C'est fait /o/ tu es enfin validé! Après cette lutte pour un vava on a finalement réussit! Alors une fois de plus ravie de t'avoir parmis nous! La suite en bas :'D




Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

 
La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Heath Grayson   Sam 7 Nov - 13:21

OUI!!!!! Marchi Lian! =D Je te n'aime!!! ! *0* *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heath Grayson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: