-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences divers et varié de Heath/Wei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Absences divers et varié de Heath/Wei Empty
MessageSujet: Absences divers et varié de Heath/Wei   Absences divers et varié de Heath/Wei Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:00

Bonsoir (oui parce que c'est le soir quand j'écris x') ), Bonjour (si vous lisez dans la journée! =D)

J'ouvre ce sujet pour parlé de mes absences, ainsi dans l'avenir il sera près!
Mais pour l'heure je viens annoncé une absence indéterminé de la CB, je vous épargnerais donc ma présence =), Pourquoi? ethan
Il se trouve que j'ai littéralement abusé et laissé explosé mon fanatisme lors d'une conversation Star Wars. De fait je décide de ne plus m'imposer sur la CB jusqu'à je ne sais pas quand.
Je m'excuse pour l'emportement dont j'ai fait étalage. lonely

Donc voilà, désormais jusqu'à décisions inverse pour me contacter, ce sera via Skype pour celle et ceux qui ont mon Skype autrement par hiboux.

Cordialement Heath Grayson/ Wei Yi. bye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Absences divers et varié de Heath/Wei Empty
MessageSujet: Re: Absences divers et varié de Heath/Wei   Absences divers et varié de Heath/Wei Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:25

.... Whut ?

Tu sais on va pas te manger pour ce que tu penses des SW, puis ca arrive de s'emporter un peu sur des sujets qui tiennent a coeur franchement. =D
Franchementonavupirehein.
En plus si t'as spoiler le dernier (c'est pas une grande perte) tu dis pardon et on passe à autre chose, on est pas compliqué sur FF.  <3

VOILA. DONC RESTE PARMI NOUS SUR LA CB WESH.
Surtout que c'est trop dure, la tentationd de venir, avoue =D

Bisousd'amourLovelove Mouton swag
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences divers et varié de Heath/Wei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Grayson
» Heath Gayson... Oui c'est moi!?!
» [ Début Novembre ] Où qu'elle est la sangsue ? ( Pv Heath Grayson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: