Partagez | 
 

 Personnalités du monde magique de l'époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Métamorphe
avatar
Sorcier
Sorcier

Date d'inscription : 08/12/2013
Messages : 767

MessageSujet: Personnalités du monde magique de l'époque   Dim 20 Nov - 20:01



Personnalités du monde magique de l'époque

Ces personnages sont interprétés par le staff avec le compte "Le Métamorphe"


Ainslie Magg - Ex-ministre de la Magie, son mandat a duré neuf ans. Durant cette période, Ainslie a eu des troubles de la mémoire qui l'ont obligé à démissionner. Du moins, il a été convaincu qu'il ne pouvait pas assurer sa fonction. C'est un homme assez jovial. Il était petit, avait des yeux bleus, une longue barbe grise et des cheveux courts cendrés. Il a fort à parier qu'il avait dans les quatre-vingts ans lorsqu'il quitta le ministère.

Rubens Lambertson - Il a été élu cet été à la tête du ministère de la Magie. Il a une soixantaine d'années. Il est de nature blonde, a les cheveux plaqués en arrière et porte la moustache. C'est un homme charmant à la tenue irréprochable. Il est à la tête d'une grande fortune. Bien qu'ambitieux, il reste prudent, assure toujours ses arrières et semble toujours au courant de tout. Ce sorcier a une certaine admiration pour les vieilles familles de sang-pur.

Rhystud Murray - Jeune sorcier du Magenmagot, il a tout récemment créé son parti politique pour supplanter Lambertson aux prochaines élections, mais son ouverture aux moldus en freine plus d'un. C'est un homme d'une trentaine d'années aux cheveux courts et roux, généralement souriant.

Armando Dippet - Directeur de Poudlard, c'est une homme frêle et chauve. Ses yeux sont d'un brun très commun. Il porte une grosse monture et paraît avoir la soixantaine. Il est habillé de façon très sobre.

Albus Dumbledore -  Professeur de métamorphose à Poudlard et directeur de la maison Gryffondor. C'est sans aucun doute le sorcier le plus doué de sa génération. Il possède un grand panel de compétences. C'est un homme blanc qui paraît plus jeune qu'il ne l'est réellement. Il a les cheveux auburn parsemés de filaments d'argent et porte une barbe soigneusement taillée. Ces yeux sont d'un bleu profond. Il est plutôt grand et sec. Il a une préférence marquée pour les robes de sorcier de couleur pâle.

Horace Slughorn - Professeur de potions à Poudlard et directeur de la Maison Serpentard. Il a la quarantaine, possède des cheveux d'une couleur paille, une moustache rousse et est de petite stature avec un certain embonpoint. C'est un homme habillé de façon classique, mais assez colorée. Bien qu'excellent dans les potions, il a aussi des dons en métamorphose. Il est connu pour son intérêt envers les jeunes gens talentueux et ne fait pas de distinction au niveau du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnalités du monde magique de l'époque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Le guide du sorcier :: Annexes du Monde sorcier-
Sauter vers: