-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le beau monde....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52



❝ Abigail Rowle

Abigail est une de ces femme qui vous regarde de haut, si vous avez le malheur de ne pas être de sang pur il est fort probable qu'elle ne vous regarde même pas. D'un caractère autoritaire et froid, elle arbore toujours un visage fermé et dur en toutes circonstances.



❝ RECHERCHE DE LIENS

Future belle-fille : je vous apprécie et j'aimerais vous voir au bras d'Arthur. Tout en sachant que ce dernier n'est pas d'accord voir au courant de cet accord. En gros, vous êtes la femme que je souhaite voir épouser Arthur
Ami(e)s : on s'apprécie, on a des centre d'intérêts commun et surtout on fréquente le même cercle.
Ennemis/rival(e)s : on peut pas se voir, on ne se supporte pas pour X raison(s). Bref c'est le froid glacial entre nous.
Autre : je vous laisse libre cours à votre imagination !


❝ RP EN COURS

Recherche 1 rp

[Début Janvier 1943] Rencontre Percutante with Edward W. Green


❝ RP TERMINES

Lien | Pseudo



Abigail Rowle
▲ Femme
▲ 61 ans
▲ Mariée
▲ Un fils
▲ Habite dans le  Cornwall

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52


Famille



A. Griffith Weiss



Fils
En cours


Pénélope Weiss



Nièce par alliance
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:52


Sorciers & Sorcières



Nom + prénom



Relation
En cours


Nom + Prénom



Relation
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53


Poudlard ~ Filles



Nom + prénom



Relation
En cours


Nom + Prénom



Relation
En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54


Poudlard ~ Garçons



Nom + prénom



Relation
En cours


Nom + Prénom



Relation
En cours



Vous pouvez poster à la suite
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:31

Abigail Rowle a écrit:
suite à ton renvoi de Poudlard, papa et maman Weiss te mettent à la porte. Cependant, malgré mon air aigri, j'ai un cœur en or pour mon fils adoré donc tu occupes une place dans mon cœur et tu pourras compter sur moi - même si je ne veux pas l'avouer même à moi même -.

C'est tout parfait pour moi!
De mon côté; je communique très peu (d'enfant extrêmement calme et replié sur lui-même je suis passé à l'ado bagarreur incapable d'expliquer pourquoi il cogne ou d'exprimer le moindre remord et qui, au final, se contente d'écouter ses parents lui passer un savon sans réagir) du coup, je n'ai jamais su te dire comme la pression familiale me pèse et je balance entre l'intense désir de vous rendre fiers, père et toi, et celui de m'émanciper de vous une fois pour toute comme l'a fait Penny...

Cette incapacité à communiquer avec vous rend notre relation inutilement froide et tendue; et pourtant je t'aime maman, j'te jure. ;w; Même si j'éprouve à votre encontre une rancoeur tenace à cause de toute cette pression...
Je voudrais te donner l'occasion de t'enorgueillir de ton fils; et te rendre la gloire qui était autre fois la tienne et celle des Weiss. C'est pour cela aussi que j'ai rejoint les Partisans; je pense pouvoir donner aux Weiss une place de choix dans le monde que Grindelwald va construire.

Est-ce que tu serais au courant de mes activités? Auprès de toi, je n'en ferais pas mystère si tu me le demande, mais je n'en parlerai pas non plus de moi-même. Je me demande ce que tu en penserais, tiens, de cette révolution des Sangs-Purs pour la souveraineté Sorcière...? 8D
En tout cas, je les ai rejoint depuis quelques mois à peine... Peut-être que tu pourrais le découvrir au fil du temps? Nourrir des soupçons..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:05

Mon fils à moi !!!!! *maman gaga*

Bon alors, c'est parfait, je rédige le lien et je le poste. Juste autant que je découvre au fil du temps ta participation au groupe des Partisans, c'est plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:32

Adjugé! Ça se fera petit à petit; oui je pense aussi que c'est le plus intéressent à faire~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:59

Ok pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le beau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Le beau monde....   Le beau monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau monde....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde
» Bienvenue dans le petit monde d'une élève
» Est-ce que tout le monde va bien??
» Wei Yi - Rejoins le monde de la Sagesse!
» Genderbending ~ Recherche de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: