Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___. Empty
MessageSujet: BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___.   BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___. Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:14

Gwenou is in the place !

J'aime les Poneys. Rainbow Dash FTW ~

BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___. Fofo_j11
Haaaan, c'est Davy Mourier <3 <3 *___*

Pseudo ou prénom :
Gwen, et toutes ses dérivés (Gwenola, en nom complet ! Pas banal hein ? 8D)
Âge :
Dix huit petites années ...
Ce que vous faites dans la vie :
Je prépare le concours d'infirmière ! Et c'est dur ! Mais m'en fous ! J'aime les maths, et la logique (Culture G = Caca) ! Et je m'en fiche aussi que mon personnage fasse le métier que je veuille faire moi aussi, parce que ça prouve combien je peux y être attaché ! Vuala !

Plutôt salé ou sucré ?
Les deux ensemble, c'pas possible ? ;;
Sinon, je dois vous avouer que je suis plus salé. Donnez moi un bon aligot, un cassoulet ou encore de belles aiguillettes de canards, et je serais heureuse ! (oui je suis du Sud Ouest, et alors ? ;;)
Un livre, un film, une série à nous conseiller ?
Livre : Sans hésiter, TOUS les bouquins de Pierre Bottero, paix à son âme, mais en tant qu'écrivain français d'Héroic-Fantasy, ça doit être l'un des meilleurs. Et aussi Pauline Alphen, plus enfantin, mais c'est Cool ! (ce qui me fait penser que j'ai pas acheté le dernier toooooome ;;)
En international je dirais bien Stephin King et Thomas Harris !

Film : Cloud Atlas, (Meilleur film sorti en 2013 à mon avis) tous les HP, tous les SDA, Tous les Hannibal Lecter (Le Silence des Agneaux et Les Origines du Mal) et enfin, la Ligne Verte
(En dessin animé, je vous aurais dit tous les Disneys (sauf Blanche Neige et la Belle au bois Dormant, c'pas mes préférés :/) et tous les Ghiblis, eux, sans exception.)

Série : The Walking Dead, Castle, Vikings (j'ai des orgasmes aux yeux à chaque épisode !) et Game Of Thrones !
(En dessin animé : MLP et Baccano)
Un personnage préféré dans la saga HP ?
Toutes les familles Weasley (Les jumeaux, Ron et Molly primant), ensuite, Seamus et Nymphadora !

Vous aimez les histoires avec des canards ?
Je n'aime que celle-ci :
C'est l'histoire d'un petit canard tout mignon né dans une belle petite ferme avec ses douze frères et soeurs. C'était un adorable petit garçon. Avec le temps, il grandit et devint grand et fort. Quand il eut quatre mois, il finit en foie gras. <3
Quand il y a plus de papier toilette et que vous êtes sur le trône, que faites-vous ? :0
Plusieurs options dépendant surtout de l'endroit où je me trouve :
- Chez moi (maison familial) : Maaamaaaaaaaan !!!! Y'a plus de papiiiiiiiers >O<
- A l'internat : Cacaaaaaa (c'ma colloc) y'a plus de papiiiiiiiers >o<

Dans le staff, qui est à votre avis, le plus gentil ?
Sally. Je connais pas trop les autres, mais des deux que je connais, c'est elle la plus gentille.
Dans le staff, qui est à votre avis, le plus méchant ?
Tom. Parce que Salem fait bobo au coeur d'Angy ;;
(Et en vrai, je vous aime tous, et aucun n'est réellement méchant ! :D)

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par un des membres de mon forum, qui comptait s'inscrire mais ne l'a pas fait finalement, et moi, je me suis inscrite, en deux deux ! xD
Votre présence sur le forum :
Au moins une fois par jour, plus présente en semaine qu'en Week-end d'ailleurs.
Commentaire :
MERCI ! Ce forum est génial. Je cherchais un fo' HP avatar non réel depuis un petit moment, mais soit ils étaient morts, soit il y avait beaucoup trop d'inscrits (j'aime bien prendre les gros forum au début, ou alors, les forum avec peu de membres), et puis, on m'a envoyé cette petite perle, et j'en suis très contente ! Alors merci Tom d'avoir créé ce fow !
Revenir en haut Aller en bas
 
BOUYAKA ! Mais qui est-eeeeeelle ? .___.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de venir, mais. Bah oui, "mais" ! T_T
» [Vacances de Décembre]OH MON DIEU MAIS C'EST... (Nao !)
» Quand on se demande : "Mais où est donc Orween?"
» Derrière Blair il y'a... BLAIR (mais en pire)
» [Saint-Valentin, Fevrier 43] "I've got no strings", mais en fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: