Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galilée E. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Galilée E. Dawkins  Empty
MessageSujet: Galilée E. Dawkins    Galilée E. Dawkins  Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:27

Galilée Ephèse Dawkins

on est tous frères sous la peau ; j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver  


Genre :
Bel et bien un mâle.
Âge :
16 ans
Lieu de résidence :
Cardiff, pays de Galles.
Maison :
 
Année :
6eme année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Jack Frost ; Les cinq gardiens

Familier :
Un petit moineau multicolore nommé Fregualay ; pas vraiment un animal domestique mais il s'est entiché de Galilée et le suit partout. Il peut apporter des minis courriers parfois.
Baguette :
Sorbier ; ventricule de dragon ; 35 cm, légèrement flexible, bout incurvé
Patronus :
Panthère des neiges
Epouvantard :
Le blackout & les bombardements
Balai :
Brossdur 2
Amortentia :
L'herbe coupée et le café
Matières :
Potions (A) ; Botanique (P) ; DCFM (A) ; Sortilèges (O) ; Métamorphose (E) ; Soins aux Créatures Magiques  (O) ; Astronomie (A) ; Histoire de la Magie (D)

Taille :
 Un mètre Quatre-vingt cinq
Corpulence :
Ma foi, ce garçon est fort appétissant.
Cheveux :
Suite à un sortilège expérimental que son paternel lui a lancé (et a raté) il a désormais les cheveux blancs.
Yeux :
Bleus.
Signes distinctifs :
Hmm... des cheveux blancs, même pour des sorciers, je dirais que ce n'est pas vraiment courant. Mis à part ça, il a également sa baguette qui est plutôt étrange.
Style vestimentaire :
Sang-mêlé et vivant parmi les moldus, il a prit l'habitude de s'habiller comme eux. Son style vestimentaire est plutôt étrange pour l'époque, mélangeant chemises aristocratiques et bleus de travail ouvrier, il est surtout du genre à apprécier le confort, quand bien même il serait vu comme excentrique par les moldus.

Qualités :
Ironique ; aime rire et faire rire ; bien fixé dans ses convictions et les défend ; du genre pacifique, il préfère calmer les disputes que d'y participer ; honnête ; franc  ; attractif ; pacifique ; charmeur ;  inventif ; téméraire ; joueur ; loyal ; insouciant ; amical ; loyal
Défauts :
indifférent quand une chose ne l'intéresse pas ou qu'il juge sans importance ; manque de tact ; n'arrive pas à consoler et gauche quand une personne est triste ; pas vraiment ambitieux, un peu éloigné de la réalité en ce qui concerne son avenir ; légèrement arrogant (pas vraiment humble diront-nous) ; désordonné ; borné ; fier ; mauvais perdant ; moqueur ; rigole parfois sur des sujets délicats ; (un peu trop) cynique ; fanfaron  ; flemmard
Préférences :
L'humour noir ; adore faire des paris ;
Antipathies :
les gens lourds ou trop sérieux ; l'histoire de la magie ; les choses assomantes ; qu'on lui prenne trop la tête

Réputation :
Galilée, c'est le type qu'on remarque, ne serait-ce qu'à cause de ses cheveux blancs. Après ça, on le remarque par son rire bruyant et joyeux, les paris incessants qu'il fait et sa tendance à ne pas s'intéresser aux choses qu'il juge inintéressantes. Il est globalement apprécié, même si certaines de ses paroles peuvent blesser et créer des antipathies. Les filles l'aiment bien aussi, c'est à se demander pourquoi.
Projets :
Il n'en a absolument aucune idée ; il ne s'est jamais posé la question et ça peut aller du vendeur de baguettes à Ministre de la Magie en passant par éleveur de dragons.
Famille  :
Son père est un sorcier de pure-souche ; sa mère cependant est une moldue qui a accepté de vivre dans le monde des sorciers pour son mari. Galilée a une sœur, Byzance, en première année et elle est la prunelle de Galilée : s'il peut s'énerver pour quelque chose, c'est bien pour elle.
Histoire :
Galilée est né un certain 25 octobre à Cardiff, au pays de Galles, d'une mère moldu et d'un père sorcier. Sa vie de sorcier est plutôt banale, bien que deux événements plutôt marquants et bien... marquèrent sa vie.

« Tu ne racontes rien à ta mère hein ? Si ça réussi, je vais marquer l'histoire ! »

Je regarde mon père, un peu tremblant.

« Et si ça rate? », je demande, pas vraiment rassuré.

« Oh et bien... Mais ça ne ratera pas ! », m'assure-t-il.

Pas vraiment rassuré par les paroles de mon père, je m'assois devant lui. Inconsciemment, je serre les bouts de la chaise.

« Avicii Superba ! », hurle mon père.

Je ferme les yeux en voyant l'éclair foncer sur moi. J'ai peur, pourquoi j'ai accepté? Il ne se passe rien. Pendant un instant, je me demande si je suis mort. J'entends papa hurler mon nom. J'ouvre les yeux. Je réalise que je suis tombé, tenant toujours fermement ma chaise. J'ai une sensation de chatouillis dans les cheveux. Mes yeux me grattent. Mon père écarquille les yeux.

« Écoute Galilée euh... le sort à raté mais surtout ne t'affoles pas...»

« QUOI?», je hurle.

Je sens des larmes me monter aux yeux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

« Oui maintenant... et bien, tes cheveux et tes yeux ne sont plus marrons mais... euh... et bien blancs et bleus. »

Je m'enfuis en courant, pleurant.

« MAMAAAAAAAAN ! »


Il va sans dire qu'après cet épisode, sa mère eut la pore colère de sa vie et son père ne retenta pas l'expérience. Inutile de dire, je suppose qu'après ça, tout le monde, moldu ou sorcier, le regarda d'un drôle d'œil.  Il n'avait qu'à peine sept ans et, si au début il était plutôt horrifié quand il s'est rendu compte que c'était permanent mais il a finit par apprécier d'être différent des autres, finalement.
Le deuxième évènement marquant de sa vie fut le début de la Seconde Guerre Mondiale. La famille Dawkins en fut tout particulier touché car la mère de Galilée avait de la famille en Allemagne et elle n'avait plus de nouvelles d'eux.
Un bruit fort là bas. J'entends des cris.

« Dans la cave ! », me hurle maman.

Papa prend sa baguette, et marmonne quelques trucs. Maman me prend la main pendant que j'aide Byzance à courir. Ils ne voulaient pas que je revienne pour les vacances mais je l'ai fait. Je voulais les revoir, je n'étais pas rentré depuis longtemps. Une sorte de voile bleu transparent entoure la cave. J'ai peur. Le bruit se rapproche. Maman est de plus en plus affolée. On est dans la cave. Il fait froid. On a peur. On ne bouge plus. J'ai ma petite sœur dans les bras. Elle fait tout pour ne pas pleurer mais elle ne fait pas exprès. Les heures passent mais rien ne tombe sur la maison. On est soulagé. Mais ça continue le jour d'après, et celui d'après. Maman me dit de rentrer à Poudlard mais je ne veux pas les abandonner, je ne veux pas abandonner Byzance. Un jour, les moldus nous interdise d'allumer la lumière la nuit. Ça fait peur mais il y a moins d'explosions. La rentrée revient. Je m'en vais, accompagné uniquement de papa. J'ai honte de le dire, mais j'étais soulagé.
 

Il a reprit une vie normale, ne revenant cependant plus chez lui durant les vacances, tout de même horriblement effrayé  par son retour  et les explosions. Il se sentait terriblement lâche, surtout auprès de sa sœur mais heureusement, ce sentiment le lâcha quand elle rentra elle même à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Galilée E. Dawkins  Empty
MessageSujet: Re: Galilée E. Dawkins    Galilée E. Dawkins  Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:01

Bienvenue jeune homme ! :D

Si tu as besoin de quoi que ce soit, l'infirmière est là ~
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Galilée E. Dawkins  Empty
MessageSujet: Re: Galilée E. Dawkins    Galilée E. Dawkins  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:43






Bonjour, je suis Tom Elvis Jedusor, responsable du groupe Serpentard et également de votre validation.

Le moineau, il est multicolore par magie ? '0' Autrement, ta fiche est suffisante, n'est crainte. ^^ Il faut mieux s'amuser en RP que trop s'attarder sur la fiche, surtout si tu as mis l'essentiel.  <3 



Poufsouffle a décidément la côte en ce moment ! N'oublie pas de remplir ton profil et de commencer à poser ta fiche de liens pour entamer les bases des relations de ton personnage.  panda J'espère que tu te plairas sur le forum.  happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Galilée E. Dawkins  Empty
MessageSujet: Re: Galilée E. Dawkins    Galilée E. Dawkins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galilée E. Dawkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1943, St Valentin] Une journée pas si romantique que ça. [Galilée E. Dawkins]
» [Fin Octobre] La Belle au bois qui dort ( Galilée E. Dawkins )
» galilée ; l'ironie est la pudeur de l'humanité
» [Vacances de Décembre] Je serai la plus belle - Galilée ; Alice ; Lucy ; Kathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: